The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Laura Nichols

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Nichols Empty
MessageSujet: Laura Nichols   Laura Nichols I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28


►Laura Nichols




Laura Nichols Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle LAURA NICHOLS. Je suis né(e) le 07 juillet 1989. Mon signe astrologique est le CANCER et je suis de nationalité QUÉBÉCOISE. J'ai 22 ans et je suis EN COUPLE, MAIS C'EST COMPLIQUÉ. LAURENCE LEBOEUF m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis SEPT ANS ET QUELQUES MOIS.

Je n'aime pas parler de moi, les gens ont souvent l'impression qu'ils doivent avoir pitié. Je suis née il y a vingt-et-deux ans de cela, quelques jours à peine avant que ma mère ne se donne volontairement la mort et pour cause, elle et mon père n'avaient pas un sous et beaucoup trop de dettes pour leurs moyens, et mon père buvait sa minuscule paye. J'étais trop jeune pour même m'en rendre vraiment compte, je n'en ai que payé les frais par le chagrin sans borne de mon père qui, malgré tout, l'aimait. Je lui ressemble, m'a-t-il toujours dit avec autant de haine que d'amour dans les yeux. Vers mes quatorze ans, les choses se sont corsées. Mon père a perdu son emploi pour s'être sévèrement disputé avec son patron et nous nous sommes retrouvés avec encore plus de problèmes financiers, ce qui a inévitablement rendu son humeur encore plus exécrable. D'abord, j'ai commencé à manquer l'école et à voler de l'argent que je glissais sur la table de chevet dans sa chambre quand j'en avais l'occasion. Durant quelques mois, il l'a pris sans dire un seul mot à ce sujet et la poussière a semblé retomber. Pourtant, il a fini par devenir de plus en plus désespéré et il a levé la main pour la première fois sur moi lorsque j'avais quinze ans. Une fois a été celle de trop. Ce soir là, ou devrais-je dire cette nuit là, je me suis enfui de chez moi avec la ferme idée de ne plus jamais y remettre les pieds. C'est le cas, je n'ai jamais revu mon père après ce soir. J'ai été recueillie par un homme, un peu par hasard, je n'arrive plus à me souvenir des détails de cette nuit là. Il m'a offert un toit et de quoi manger, jusqu'à ce que je me rende compte de la profession qu'il exerçait dans la vie... J'avais à peine seize ans que je me suis lancée pour la première fois dans la danse nue pour lui, parce que je ne voulais pas n'être qu'un poids pour lui. Une fois ma majorité atteinte, les choses ont commencé à aller un peu plus loin et j'ai aussi commencé à gagner plus d'argent... Papa serait-il fier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: