The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 I want you (zach&laura)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

    Cela fait bientôt une heure que j'attends, en train d'écouter un film assez mauvais dans le salon. Xavier est parti pour deux jours pour un cas particulier qu'il doit défendre hors de la ville et pour ma part,... c'est bien pour cela que je suis ici, parce qu'il n'est pas là pour m'énerver. Alors que j'observe le couple de protagonistes qui s'embrassent à pleine bouche à l'écran, sans trop avoir suivi l'histoire, je finis par soupirer profondément. Je saisis mon téléphone cellulaire et j'appelle Zachary. Lorsqu'il me répond, je souris un peu. Je suis satisfaite qu'il réponde.

    « Hey. T'as envie de passer la nuit avec moi ? » je demande doucement.

    Parfois, c'est peut-être trop facile pour moi. Je l'ai fait si souvent, séduire les hommes rien que pour coucher avec eux et obtenir l'argent qu'ils me doivent en échange, que ça me vient facilement. Évidemment ce n'est pas tout à fait ça avec Zach, j'ai un certain attachement et une certaine affection pour lui quand même... Mais il reste qu'avec lui tout est simple, pas besoin d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

    Je viens de rentrer dans mon appartement lorsque je sens mon cellulaire vibrer dans ma poche. Je le sors et ne prend pas la peine de regarder qui c'est avant de répondre. Je m'attend à ce que ce soit quelqu'un du boulot qui a encore fait une erreur à la dernière minutes. Lorsque je me rend compte que c'est Laura je souris doucement. Je suis un peu surprise de sa demande mais je n'ai pas a m'en plaindre non plus. Je sais que mon frère est hors de la maison pour 2 jours alors j'ai le champ libre.

    -Laisse moi quinze minutes.

    Sur ce je vais me changer, puisque je suis encore en complet cravate et je ressors de ma chambre, cinq minutes plus tard avec un jeans et un tee shirt. J'attrape mes clés, et mon téléphone et je quitte. Dix minutes plus tard je suis devant la maison de mon frère. J'entre sans cogner, sachant que la porte va être déverrouiller.

    -Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

    Lorsque j'entends la voix de Zach qui m'appelle, je me lève. De toute façon, je savais qu'il était arrivé parce que j'avais entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Je viens le rejoindre dans l'entrée, avec un mince sourire. Je me suis changée moi aussi, je porte une robe de chambre... et rien en dessous. Avec un sourire moqueur, je m'approche de lui et je me place tout près, sans pour autant le toucher.

    « T'as aucune idée de ce qui t'attends ce soir.. »

    Dis plus simplement, je crève d'envie de m'envoyer en l'air. Avec Xavier c'est terriblement ennuyant lorsque nous le faisons ces derniers temps, en tout cas pour moi. Je n'y prends plus le moindre plaisir et je n'ai même plus envie de faire semblant. De plus, j'ai beau voir quelques fois James, nous n'avons pas couché ensemble depuis nos retrouvailles... Je suis en mesure de comprendre la situation, et je l'encourage là-dedans, mais moi dans tout ça... Ceci dit, je ne suis pas fière de vouloir coucher avec un autre homme que lui, mais j'en ai simplement... follement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

    Un sourire s'accroche à mes lèvres lorsque je la vois arriver en robe de chambre devant moi. Je devine tout de suite qu'elle ne doit pas avoir grand chose la dessous. Je me rapproche d'elle lorsqu'elle se tiens à quelque centimètres de moi et je pose mes lèvres sur les siennes, sans rien dire de plus. Ça me fait quelque chose qu'elle me considère comme un simple "booty call" mais j'ai envie d'elle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

    Lorsqu'il m'embrasse, je me laisse aller complètement. Je n'ai plus envie de m'en faire, j'ai simplement envie d'en profiter. J'ai cette capacité de me détacher complètement de mon corps, d'en prendre plaisir, mais de ne pas y penser davantage que cela. Je l'ai si longtemps fait... À quelque part, j'ai connu Zach quand il me disait n'être que cela lui aussi, ne faire que cela avec les filles qu'il rencontre. Je l'ai pris sur parole, c'est le moins qu'on puisse dire. Je lui prends la main et je l'entraine vers la salle de bain, où j'ouvre l'eau de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

    Je la suis sans poser de question lorsqu'elle me prend la main pour m’entraîner à quelque pars dans la maison. Nous entrons alors dans la salle de bain et elle va faire couler l'eau de la douche. J'arrive derrière elle et pose mes mains sur sa taille pour défaire sa robe de chambre. Je la laisse glisser le long de son corps pour remarquer qu'elle est complètement nue. Je souris doucement et me met à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

    Je le laisse faire, je profite du moindre contact qu'il instaure entre nous car je suis vachement bien. J'ai les yeux fermés, et je caresse doucement son corps de mes mains, lentement. Je finis par lui enlever son t-shirt et je me sers contre lui. Je lui demande : « Tu aurais fait quoi sinon ce soir ? » Je ne veux pas que notre relation soit purement sexuelle, enfin j'essaie d'y insérer une dimension "amitié". Mais en attendant sa réponse, je l'embrasse encore, lui coupant la parole un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

    Je la serre contre moi après qu'elle m'ai retirer mon chandail. "Je me serais surement servis de ma main" J'éclate de rire quelques secondes puis je retire mon pantalons, puisque j'ai bien envie de me retrouver sous la douche avec elle. "Non a vrai dire j'aurais probablement végéter sur mon divan " Dis-je entre deux baiser. Je la prend dans mes bras, après avoir retirer mes boxer et je l’entraîne sous l'eau qui coule dans la douche. Je l'adosse contre le mur et l'embrasse dans le cou encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

    À sa première remarque, j'éclate de rire moi aussi. Quel humour, mais ça me rassure un peu qu'il me réponde de la sorte, et en quelque sorte qu'il réponde à mon désir par le sien. J'ai l'impression que tout est simple, que je n'ai pas à me prendre la tête. Mais lorsqu'il m'accote sur le mûr de la douche en me disant qu'il aurait plutôt végéter sur son divan, je décide d'oublier un peu cette envie de converser... en raison de cette envie encore plus pressante qu'il me prenne là et maintenant. « Je n'ai aucune patience, j'ai envie de toi. » Je lui dis tandis qu'il m'embrasse encore dans le cou et moi, je caresse son sexe afin de l'encourager un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

    Je la serre contre moi alors que je sens ses mains descendre vers mon sexe. Je vois clairement qu'elle n'en peu plus d'attendre et qu'elle me veut. Je la regarde dans les yeux avec un petit air malin et je l'embrasse tendrement sur les lèvres. Je la remet debout devant moi et lui vole un autre baiser avant de la pénétrer. Je me serre contre elle, pour ne pas qu'elle ne perde pied, puisque je tiens une de ses jambes dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

    Mon corps répond parfaitement à l'appel, j'ai à la fois cette impression de m’enflammer complètement, comme une torche humaine, mais aussi celle de me laisser complètement aller à lui et à son désir, de n'être plus qu'à lui pour le moment. On dirait que j'ai un peu perdu ma bonne conscience, mais la vie est si compliquée que je mourrais bien si je commençais à culpabiliser pour tous mes moindres faits et gestes. J'essaie d'ailleurs d'avoir l'esprit vide, de me concentrer sur l'aspect physique et drôlement plaisant de notre relation à Zachary et moi. Je crois que les choses lui plaisent comme ça, je n'ai pas l'intention d'en demander plus. À moi aussi, elles plaisent comme ça parce que je n'ai pas à me casser la tête pour changer.

    Je soupire doucement, longuement en fait. Je caresse son torse un peu, le temps que je le peux encore avant qu'il ne soit complètement serré contre moi et moi contre le mûr derrière. Quel doux contraste, entre sa chaleur divine à lui, la froideur dure du mûr et finalement, l'eau tiède qui coule sur nous. Je caresse ses cheveux, je lui offre toute la tendresse que j'ai à l'intérieur de moi à l'instant. J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

    Je profite de ce moment, même si intérieurement ça me brise le coeur. Je fais de lent mouvement de va et viens en elle, en tentant le plus possible de me changer les idées. Je dois profiter de ce moment, sans penser a autre chose. Je dois cesser de me dire que je suis carrément en train de me faire ma belle soeur. C'est bel et bien le cas c'est vrai, mais je dois me vider l'esprit. Par contre, je ne nie pas que je vais devoir parler à Laura un jour, lui expliquer clairement ce que j'ai en tête.

    J'encre mon regard dans le siens et je lui fais un large sourire avant de lever une main pour m'appuyer contre le mur. Je l'embrasse tendrement sur la joue et me retient de lui murmure à l'oreille que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

    J'incline légèrement la tête vers l'arrière en fermant les yeux, en laissant échapper comme témoin de mon bien-être actuel un léger gémissement. Nos deux corps forment une union parfaite, mais j'ai l'impression que chacune des fois où j'ai couché avec Zach en était une, c'est toujours assez explosif. Il faut dire que c'est de famille d'être aussi séduisant.

    Mais cette fois est ce qu'on pourrait appeler une « vite » aussi bonne soit-elle, en tout cas, ça ne dure pas très très longtemps avant que tant lui que moi soyons déjà aux abords du sommet de notre plaisir commun. J'ai l'impression que nous sommes encore plus étroitement enlacés l'un à autre, comme accrochés. Finalement, lorsqu'il jouit enfin en moi, je reçois le coup ultime et je le suis rapidement au ciel. Cela prend plusieurs secondes avant que nous reprenions tous les deux notre souffle, nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

    J'accote mon front contre le mur alors que je tente de reprendre mon souffle. Je dois dire que c'était bien notre petite vite sous la douche. Je fini par ouvrir les yeux et j'encre mon regard dans celui de Laura. Je lui fais un faible sourire et je murmure les deux mots qu'Elle ne doit pas souhaiter entendre, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux tout simplement plus continuer comme ça... "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

    On peut le dire aussi littéralement que ça : je me réchauffe dans ses bras, je suis bien, je profite de lui autant que je le peux... mais c'est de bon joueur, car lui aussi a tout ce qu'il faut pour en profiter. Mais alors, Zach voit les choses autrement apparemment, et je le vois clairement lorsqu'il me dit ces petits mots auxquels je ne m'attendais pas. Brusquement j'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les siens. Je fronce un peu les sourcils. Soudainement prise d'un malaise, je le repousse doucement et j'arrête l'eau de la douche. Je sors et j'enroule une serviette autour de moi en essorant mes cheveux complètement trempé. J'ai un petit rire nerveux.

    « tu ne le penses pas, tu sais bien, Zach.. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

    Je suis Laura hors de la douche et enroule une serviette autour de ma taille. "Si je le pense Laura..." Je retiens un soupir et la regarde dans les yeux. "Ça fait un moment même..." Je fini par baisser les yeux. Je vois qu'elle est mal a l'aise et qu'elle voudrait être ailleurs qu'ici ,mais je ne peux tout simplement pas éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:40

    Il est vrai que je ne suis pas le moindrement à l'aise de parler de ça, que je ne m'y attendais pas le moindrement, mais j'ai beaucoup d'affection pour Zach et je ne veux pas éviter le sujet non plus. Alors, je m'arrête devant le miroir, m'observant un moment avant de me tourner vers lui. « Non.. C'est juste à cause de Xavier, parce que tu l'envies... » Ça, c'était l'explication au départ lorsqu'on a commencé à se fréquenter. Lui-même l'admettait. Est-ce qu'il est sincère lorsqu'il me dit que ça a changé, qu'à présent... il éprouve quelque chose ? Je trouve que c'est terrible, parce que je suis la dernière fille au monde qu'il devrait aimer. « si tu préfères... on peut cesser tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:43

    "Ce n'est plus juste parce que j'envie Xavier..." Je pousse un soupir et j'attrape mon chandail pour l'enfiler. Je la regarde au travers du miroir et je baisse les yeux. Je vois qu'elle est mal a l'aise, et ça me me encore plus mal. "Non je ne veux pas cesser.... je n'en serais pas capable..." Je m'approche de Laura et lui prend la main. "Viens avec moi...on s'enfuis, que tout les deux...Xavier ne nous trouvera jamais...on va être heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

    Je regarde Zach, de plus en plus mal à l'aise après qu'il m'ait pris les mains en me disant qu'on devrait s'enfuir tous les deux ensemble, loin de tout et surtout de Xavier. « Zach... » Je le regarde dans les yeux, peinée. « Je suis amoureuse de James... tu.. le sais. » Je baisse les yeux un moment. « T'es un garçon tellement gentil, quand tu t'en donnes la peine.. » Je lui fais un mince sourire. C'est vrai après tout, je suis loin d'être indifférente à lui ! Mais j'ai l'impression que si je lui disais, ce serait seulement pire pour lui. Il se ferait des idées sur ce qui pourrait se passer ensuite entre nous, alors que je ne crois pas qu'il puisse y avoir quoi que ce soit d'autre que notre "tendre" amitié améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

    Je la regarde dans les yeux et lui lâche les mains lorsqu'elle me dit que je suis un garçon gentil. "C'est des trucs qu'on dit à des enfants de trois ans ça! " Je me recule et sors de la salle de bain. "Je me fou que tu sois amoureuse de James... il n'est pas la pour toi et Xavier non plus...je suis le seul à pouvoir te rendre heureuse et tu le sais tout autant que moi!" Je me dirige vers la porte d'entrée. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus envie de lui parler...de toute façon elle na va que me répété qu'elle est amoureuse de james...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit furieux de mes paroles, j'essayais seulement d'être gentille... et c'est ce que je pense, parce que je trouve qu'il est tellement adorable quand il s'en donne la peine. Je n'ai pas voulu l'offenser. Lorsqu'il s'éloigne vers la porte d'entrée, je le suis et je dis : « comment tu peux croire que ça marcherait ? » Je soupire, je n'ai toujours sur moi que la serviette et je mets de l'eau partout. « tout ce qu'on fait, Zachary, depuis qu'on se connait, c'est baiser ensemble. C'est aussi ce que je faisais avec Xavier avant de l'épouser et tu sais quoi ? Une fois forcés de passer du temps hors du lit, on n'a rien à se dire. Tu crois qu'on ferait quoi tous les deux ? Je ne suis pas le genre de fille avec qui on forme un petit couple heureux... »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:00

    "Si tu me laissais une chance aussi tu pourrais voir que je suis capable de faire autre chose que te baiser!" Plus je lui parle et plus j'attrape mes choses, bien décidé à quitter la demeure de mon frère. Je la regarde dans les yeux et je pousse un soupire. JE ne sais plus quel mots utiliser pour lui faire comprendre que je suis sérieux et que j'ai espoir que nous deux ça puisse marcher. "Si tu dis que tu n'es pas le genre de fille avec qui on fait un couple heureux, tu ne seras pas plus heureuse avec James alors pourquoi t'encombrer d'un mec qui pourrait être ton père alors que tu peux m'avoir moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:03

    Je suis un peu blessée par ses paroles, mais je sais qu'il fait exprès de me provoquer, que c'est même là son désir le plus profond en ce moment. « peut-être parce qu'il ne sera jamais complètement là pour moi et que c'est ce genre de relation merdique que je cherche ! » En même temps que je lui balance mon sarcasme par la tête, je crache mon venin par rapport à la rancœur et la peine que j'ai vis-à-vis de ma "relation" avec James qui me fait tant de mal pour être à un point de non-retour. Je ne peux pas l'oublier, je ne pense qu'à lui, mais... il n'est pas là. Il ne peut même pas l'être sans se mettre en danger et risquer ainsi que je le perde pour... beaucoup trop d'années à venir. « tu fais ça si bien à chaque fois, chercher les embrouilles après qu'on ait couché ensemble. t'es certain que tu m'aimes, t'essaies pas plutôt de me faire sentir comme la dernière des imbéciles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

    "Si tu m'écoutais aussi j'aurais pas besoin de te faire une scène chaque fois qu'on fait l'amour." Je retient un autre soupir et je m'approche de la porte d'entré. "C'est normal d'après toi que ça sois moi que tu appel lorsque t'es en manque de cl alors que tu as un mari fait pour cela? C'est moi et non ton cher James que tu appel, a moins bien sur qu'il soit tellement vieux que sont truc ne sois plus en mesure de lever.!" Je commence à dire n'importe quoi, mais c'est pour lui faire remarquer que j'en ai marre d'être traiter comme une poupée gonflable. Oui j'ai eu ce moment dans ma vie ou j'aimais bien coucher avec tout ce qui bougeais, mais maintenant j'aimerais avoir quelque chose de plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:11

    Il commence à y avoir une certaine fureur dans mes yeux. Je vais finir par dire n'importe quoi moi-même et c'est précisément ce que je voudrais éviter... Mais il me cherche tellement ! Il fait exprès, il ne fait que ça ! Au final, c'est bien ce qu'il veut, que je réagisse le plus violemment possible. « Il a tué quelqu'un, il ne peut pas être là ! » Je l'ai dit, c'est dit. Je reste un peu stupéfaite, ça ne le concerne pas du tout. Je baisse les yeux. « Non je te rassure, ça fonctionne très bien ! » Mais il touche une corde sensible. James et moi avons eu une vie sexuelle plutôt.. vide.. Pendant un mois, quand on était ensemble avant qu'il ne me laisse et disparaisse. Avant, il me refusait tout. Depuis nos retrouvailles, il ne s'est rien passé. Et s'il ne me désirait pas ? Je me sens foutrement mal, Zach sait y faire. « Et ton cher frère, il est pas là je te signale. De toute façon il baise comme un pied ces temps-ci. » dis-je, pour lui faire mal un peu, pour lui rappeler que non, je ne couche pas seulement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you (zach&laura) Empty
MessageSujet: Re: I want you (zach&laura)   I want you (zach&laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you (zach&laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: