The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Just you and me [Mae/Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:26

    Ayant eu une nuit plutôt mouvementé hier, j'avais décidé de faire la grasse matinée ce matin. J'étais rentré du bar assez tard, puisqu'un client avait décidé de quitter à la toute dernière minutes, et donc j'avais enfin joint mon lit à 4h ce matin. Heureusement que j'avais congé aujourd'hui. J'allais pouvoir reprendre des forces pour la fin de semaine, puisque j'étais sur la scène et je ne voulais surtout pas avoir l'air d'un zombie devant mes clients.

    J'ouvris mes yeux pour la première fois vers huit heure, je me tournais vers Laura qui était toujours profondément endormie a mes côté et me collait contre elle avant de retomber dans le sommeil. La deuxième fois que j'ouvris les yeux il était un peu plus de onze heure et je me trouvais seule dans le lit. Je pris quelques secondes pour m'étirer avant de me lever, question d'aller voir ou se trouvais la jolie rouquine.

    Je la trouvais assise au salon devant la télé. Je souris et m'approchais d'elle pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

    -Bon matin.

    Dis-je d'une petite voix enroué avant de me diriger vers la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

    J'étais placide ce matin là, comme souvent je le suis en la compagnie de Mae lorsque nous sommes seules toutes les deux à la maison. Cet endroit, je l'aime. Je m'y sens tranquille, c'est ma famille, mon toit, le seul endroit que j'ai. D'ailleurs, elle, c'est aussi la seule personne que j'ai et je lui voue bien toute mon affection pour cela. Depuis un moment je suis levée, installée devant la télévision avec ma tasse de café posée sur la petite table du salon. J'ai mis les nouvelles, mais je ne les écoute pas vraiment. Je rêvasse. Je m'étire un peu, m'attachant les cheveux au passage avec une élastique j'ai au poignet depuis hier soir - je danse toujours les cheveux attachés.

    Maelya se lève, je la regarde et lui souris. Elle vient vers moi, je l'observe venir, puis je ferme les yeux alors qu'elle pose un baiser sur mes lèvres.

    « Tu as dormi comme la belle et bois dormant.. »

    Je me moque doucement, parce qu'en fait cela fait au moins une heure que je suis réveillée pour ma part.

    « j'ai accepté un chiffre de remplacement, je bosse à midi. »

    Le bar est ouvert le jour, mais seulement à titre de bar. Ce n'est que le soir qu'il y a des shows. De temps à autre, je fais le service au bar simplement, tout pour avoir plus d'argent... même si on ne paie pas le loyer !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

    Lorsqu'elle me dit que j'avais dormis comme la belle au bois dormant je lui fis une grimace tout en revenant vers elle après m'être versé ma tasse de café. J'avais un mince sourire au lèvres qui s'effaça lorsqu'elle me dit qu'elle bossait à midi. Moi qui avait envie de passer la journée avec elle... c'était raté... Je vins m'asseoir à côté d'elle et posais ma tasse sur la table du salon.

    -Ah.. tu remplace qui?

    Question non pertinente mais quand même... j'étais curieuse de savoir qui ne rentrais pas aujourd'hui.

    -Tu fini a quel heure?

    Dis-je de nouveau avant de prendre une gorgée de mon café. Bon... qu'allais-je faire de ma journée maintenant que mon idée principale tombait à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

    J'ai toujours les yeux rivés sur elle, je la regarde tendrement. Parfois je me dis que sans cette fille, je serais complètement perdue. C'est ironique, car je me fous d'à peu près tout de mon existence, la preuve étant que je me déhanche devant n'importe quel imbécile qui paie un peu pour me voir nue. Il y a deux personnes qui comptent pour moi et ce sont elle et James. Il m'arrive quelquefois d'éprouver un certain sentiment désagréable en pensant qu'ici, avant, je pouvais le voir plus souvent... Nous avons été si proches James et moi... Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse avec Mae, car comme je le disais elle change tout pour moi et elle me donne une raison de me lever tous les matins, mais en faisant ce choix, je me suis éloignée de l'autre personne qui compte... Et honnêtement... J'ai toujours été bien au courant de ce que je ressens pour lui, même si c'est insensé.

    « Charlotte, elle est trop fatiguée de la veille. »

    Hier, Mae et elle faisaient le show. Je soupire. « On n'a jamais trop d'argent, je fais un petit chiffre de toute façon, je finis à 20h. » Petit enfin, ça dépend des opinions, mais on fait souvent des 12h au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

    -Charlotte est trop fatigué? Elle a fini a 1h... c'est moi entre nous deux qui devrais être le plus fatiguer

    Dis-je doucement en ayant un petit rire. Pauvre petit charlotte, elle commençais à se faire vieille si elle était fatiguer après un maigre huit heure de travail... hier j'avais du me taper toute la journée. J'étais cédulé au début pour le quart de serveuse, mais une des danseuse n'avait pas pu entrer et j'avais pris sa place a la dernière minutes, bien que ce n'étais pas mon tour. Mais bon, comme Laura venait de dire nous n'avions jamais trop d'argent.

    -Je viendrais peut-être te voir qui sais

    Dis-je avec un sourire aux lèvres. Je m'approchais d'elle pour poser un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:09

    Je la regarde se plaindre. Je sais qu'elle et Charlotte ne sont pas d'excellentes amies, d'ailleurs moi non plus je ne l'aime pas beaucoup mais ça, c'est pour des raisons bien différentes... Lorsqu'elle s'approche de moi, je repose ma tasse de café pour éviter de l'échapper. En fait, elle gagne le sofa où je suis assise et je la laisse venir à me moi, le regard un peu moqueur et taquin.

    « Hey, c'est pas moi qui est rentrée si tard hier que je ne pouvais même plus t'attendre... » dis-je en faisant référence en sa recherche d'affection en ce moment. Disons que nous n'avons pas très souvent l'occasion de passer la nuit ensemble et alors que nous aurions dû le faire hier soir, elle est rentrée si tard que je me suis endormie avant son retour. Mais je l'embrasse tendrement, je ne lui en veux pas pour ça. Je sais m'occuper... comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:14

    -Pas de ma faute si Amy est pas rentré hier..

    Dis-je en ayant le même regard moqueur qu'elle.

    -J'aurais bien voulu te réveiller mais j'étais trop fatiguer

    Dis-je entre eux baiser. Je posais une de mes mains contre sa nuque pour la rapprocher de moi. C'était assez évident que j'étais.. comment dire... en manque d'affection présentement. Pas que j'avais en tête de faire l'amour avec Laura présentement, mais je cherchais simplement à passer un bon moment avec elle avant qu'elle ne parte travailler. J'allais prendre tout ce qu'elle allait me donner tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:24

    Alors, je vais me motiver un peu. Pas qu'il faut que je me force vraiment pour que ça se passe entre nous, mais disons que je me sens toujours un peu de la même humeur en sa compagnie.. C'est-à-dire tendre, ne voulant pas que ça cesse, ayant envie de me coller contre elle et de l'embrasser, mais niveau sexe je dois toujours exagérer un peu mes envies. Ça me vient, mais ça ne m'emballe jamais plus particulièrement. J'avais dix-huit ans lorsque j'ai couché pour la première fois avec un homme et j'étais déjà certaine à l'époque que c'était la meilleure chose du monde. Avec une fille, c'est bien, mais ça ne m'a jamais fait le même effet. La différence tout de même, c'est que je n'ai jamais couché avec un homme que j'aimais alors que j'aime Maelya.

    Mais nous n'avons pas le temps, pas le temps de vraiment en profiter, alors je l'attire sur moi et je me mets à l'embrasser langoureusement tout en glissant mes mains sous son chandail que je caresse. Je la pousse un peu pour qu'elle s'allonge sur le canapé. Fatiguée ? Alors, elle mérite un de ces massages. D'abord, je m'allonge sur elle et je poursuis ce que j'avais commencé, je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

    Chaque fois que les mains de Laura caresse ma peau, d'énorme frissons me parcourent tout le corps. Je la laisse me pousser sur le canapé et je la serre contre moi lorsqu'elle viens me rejoindre. Ses mains parcourent mon corps tout doucement et je commence de plus en plus à avoir envie d'elle. Ses simples caresses me font perdre la tête... elle sait comment s'y prendre c'est certain. Je ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes et je l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:32

    Tout en douceur, je la caresse doucement. Je ne me risque pas à y aller trop dans le trop, je sais que je dois déjà bientôt me préparer à partir. Alors si j'ai commencé à dévier mes caresses vers ses cuisses, je remonte mes mains presque aussitôt pour caresser sa joue alors que notre baiser reprend. C'est ainsi pendant de longues minutes, mais des minutes qui passent le plus simplement du monde, dans le plus grand calme et le plus grand bonheur. Je n'ai pas besoin de plus, j'aurais moi aussi voulu profiter de la journée de la sorte. Je me détache finalement d'elle.

    « Ce soir, je ne travaille pas..»
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

    Ses caresse dure un bon moment, mais je sais qu'elle va bientôt devoir cesser pour descendre aller travailler. Pourquoi as-t-il fallu que charlotte ne rentre pas ajourd'hui? Je sens ses mains se rapprocher de mes cuisse mais bien vite elle remonte vers ma joue. J'ai un mince sourire lorsque nos lèvres se séparent et je la regarde tendrement dans les yeux.

    -Alors ce soir je te réserve

    Je m'approche de nouveau d'elle pour attraper ses lèvres une autre fois. Je regarde l'heure du coin de l'oeil et maudit le fait que le temps passe trop vite en compagnie de laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you and me [Mae/Laura] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [Mae/Laura]   Just you and me [Mae/Laura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me [Mae/Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: RP non-live :: Le Bar :: Appartement Laura et Maelya-
Sauter vers: