The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

    Je regarde Juliet s'éloigner et je ne peux m'empêcher de me dire que je me retrouve seul avec Matteo. Je le regarde quelques seconde avant de m'assoir face à lui. Je ne dis rien, je n'ai rien à dire d'ailleurs. Je fixe le bout de mes chaussures, en attendant de voir Juliet revenir vers moi. Je l'entend joeur de la batterie, et franchement elle ne se débrouille pas si mal pour une débutante. J'ai un mince sourire au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

    Sur le coup, je reste figé, aucune envie de vivre ce moment. Je ne sais pas si les gars veulent m'aider ou je ne sais quoi - parce qu'en dehors de Chace, personne ne sait que j'ai vécu quelque chose avec Dean -, mais je ne suis pas certain qu'ils font bien de nous laisser seuls comme ça. Au moins, il y a un bruit de fond avec Chace qui montre à Juliet comment jouer des percussions. Je soupire. Puis, je relève enfin la tête juste assez pour voir un peu Dean. Je suis incapable de rester dans ce même silence :

    « T'avais aucune envie de m'appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

    -Non aucune

    Dis-je simplement en croisant les bras. Je suis encore très fâché contre lui et je dois le laisser transparaitre. Je n'ai aucune envie de parler avec lui, j'ai juste envie de partir avec Juliet et d'oublier cette soirée.

    -Ta pas compris que je voulais pas te parler quand j'ai pas répondu à tes...laisse moi me souvenir...soixante dix sept appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:08

    Sa réponse me foudroie. J'entends rire sa copine derrière avec les gars et ça me fend encore plus le coeur. Je ne suis pas pour souhaiter le malheur des autres, mais comment puis-je me sentir heureux en un moment pareil ? J'aurais aimé que ce soit différent, j'avais encore espoir je crois... Au fond de moi.

    « Et t'es amoureux d'elle ? »

    J'ai un noeud dans la gorge ; je ne peux pas admettre que notre semblant d'histoire se termine comme ça. J'espérais presque qu'il soit heureux de me revoir.. Quel con je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

    -c'est pas de tes affaires

    dis-je en soupirant. Dieu que c'est long avant que Juliet reviennent. Je tourne la tête l'endroit ou se trouve Juliet. Elle semble avoir tant de plaisir avec les gars du band.

    -J'espère que tu ne pense pas acheter une batterie ma cherie.

    Dis-je à son intention. Je lui fais un large sourire. Je fais tout pour faire passer le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

    J'ai un brin d'espoir, minuscule, lorsqu'il me dit que ça ne me regarde pas. J'en ai marre d'être de retour à la case départ avec lui... Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais il aurait dû comprendre que je suis parti uniquement parce que je n'avais pas vraiment le choix. Une occasion comme celle que j'ai eu, ça ne se rate pas.

    Aussitôt que Juliet revient, je me lève et je m'éloigne sans leur adresser un seul mot de plus. Mes collègues m'observent drôlement et Chace se lance à ma suite en me demandant si ça va. J'attends que nous soyons hors de portée avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

    Les gars sont vraiment gentils, je passe vraiment une excellente soirée ! Lorsque je reviens, je vois Matteo qui file tandis que Dean vient vers moi. Je fronce légèrement les sourcils et finalement, Dean semble me faire comprendre qu'il veut partir. Je dis au revoir aux gars et nous sortons. Nous appelons un taxi pour nous rendre au bar. Le trajet se fait plutôt en silence...

    Une fois au bar..

    « Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. » je demande doucement, en montant les escaliers à ses côtés pour rejoindre notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

    Je garde le silence tout le long du trajet jusqu'au bar. Je n'ai pas envie de parler. Mais lorsqu'elle aborde le sujet alors que nous montons les marches vers notre chambre, je ne peux rester en silence.

    -Rien...il était juste déçu de devoir repartir si vite j'imagine.

    Je souris à Juliet doucement et j'entre dans notre chambre. Je dépose mon manteau sur la chaise du bureau et je vais m'étendre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:27

    Je crois à moitié ce que me dit Dean, mais tant pis. Après tout, ce n'est pas à moi de me soucier à ce point du bonheur de quelqu'un à qui j'ai à peine parler, même si j'adore son travail. Je me contente de sourire et je vais déposer mon manteau avant de passer à la salle de bain pour me démaquiller tandis que Dean va s'étendre sur notre lit. Quelques minutes plus tard, je reviens.

    « Tu sais ce dont j'ai envie ? » je demande avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

    Je la regarde alors qu'elle reviens de la salle de bain et j'hausse les sourcils...

    -Quoi?

    dis-je en me redressant. Je sais très bien ce dont elle a envie, mais je ne sais pas si j'en ai autant envie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:30

    Toujours en souriant, je m'approche jusqu'à le rejoindre. Je ne réponds pas, je me mets plutôt à l'embrasser en m'allongeant sur lui. Disons que je me fais un peu entreprenante, mais j'ai vraiment très envie de lui. « Tu devines ? » je demande, avec de rire un peu, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

    -Ouais

    Dis-je en la serrant contre moi tout en l'embrassant dans le cou. Je sais qu'elle a très envie alors je fais un effort. Avoir vu Matteo m'a profondément troublée, mais je ne veux pas le laisser parraitre à Juliet, puisque je n'ai pas envie de me faire bombarder de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

    Je ne perds pas de temps. Je glisse mes mains sous son chandail pour le lui retirer complètement sans plus attendre. Ces derniers temps, Dean est peut-être un peu moins "impliqué" dans notre couple qu'il a pu l'être au commencement, et parfois je songe que ça doit être de ma faute. Avec toute la charge de travail que j'ai ici, j'oublie parfois de lui accorder du temps et de nous faire un peu plaisir. Il m'embrasse dans le cou pendant que je caresse son torse. Je l'aide à retirer mon chandail à moi aussi, puis je m'attaque à ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

    Je la laisse faire alors que je m'affaire à l'embrasser dans le cou. Je remonte doucement vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. J'ai envie de Juliet, mais pas autant que je l'aimerais. L'image de Matteo me revient constament dans la tête. Je lui retire son chandail, avec son aide et bien vite je désagraffe son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

    Je me sers contre lui, profitant de la chaleur de son corps. Je suis si bien dans ses bras. La première fois que j'ai rencontré Dean, je n'aurais jamais cru que nous pourrions devenir un couple, mais aujourd'hui que nous le sommes, je n'arrive même plus à m'imaginer les choses autrement. Je termine de le déshabiller avec son aide, le tout dans une grande tendresse. Puis, je m'allonge sur le dos, le laissant faire, ayant envie qu'il participe un peu plus parce que je le sens, depuis tout à l'heure, plutôt au ralenti même s'il est là et doux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:57

    Je suis entièrement nu et je m,étend sur elle pour continuer de la deshabiller. Je le fais sans grande conviction et je sens que Juliet doit s'en rendre compte. Je fini par m'étendre à côté d'elle et je l'embrasse sur la joue doucement.

    -désolé Juliet je crois que je ne me sens pas super bien..

    Dis-je simplement en me tournant vers elle. Je la serre dans mes bras et je l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

    Depuis le début je le sens, même si j'espérais que le mood change dans le feu de l'action. Je ne sais pas trop ce qui lui prend, mais une chose est sure, nous allons apparemment en rester là pour ce soir.. « Ouais... » Je réponds doucement en tirant les couvertures sur moi et je soupire de nouveau. Je ne suis pas fâchée, mais je suis déçue bien sur. Pour une fois qu'on avait toute la soirée pour nous deux seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: