The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:11

    Il y a environ deux semaine que je suis au courant que le groupe de Matteo viens faire quelques concert dans la ville, dont un gratuit en plein air. Je n'ai pas hésiter une seule seconde à en parler à Sadie, qui ne tiens déjà plus en place. J'aurais du attendre avant de lui dire, puisqu'elle est devenu carrément casse-pied. Tout les jours, elle ne faisait que me donner le décompte avant le jour J. D'un côté ça m'énerve, mais de l'autre je trouve le tout adorable. J'ai bien hate d'aller voir Matteo en concert. JE connais son album par coeur et ses nouvelles chanson aussi ,mais je ne l'ai jamais vu en show. Oui bon il jouait de temps en temps pour le bar quand il travaillais encore ici, mais je ne lui portais jamais vraiment attention.

    Aujourd'hui, ma journée à été plus qu'exécrable alors un peu de musique ne me fera pas de tord. Je me suis encore disputé avec Lexie, au sujet du concert et du fait que j'y vais avec Sadie. Je commence à en avoir carrément marre de me disputer avec elle pour la moindre peccadille, mais bref je continue encore et toujours à l'endurer. Je reçois un message de Matteo justement qui me dit qu'il viens d'arriver en ville et qu'il à du temps avant son spectacle pour nous voir et rencontrer Sadie. Il me demande aussi si Dean est près de moi puisqu'il souhaite lui parler. Je lui dis que non...mais que je vais le mettre au courant qu'il est en ville. Depuis le départ de Matteo, Dean ne veut plus entendre parler de lui. Chaque fois qu'une de ses chanson joues à la radio, il se dépêche de changer de poste ou sort de la pièce pour ne pas l'entendre. Il est vraiment fâché contre Matteo...

    Finalement, après avoir laissé une note à Juliet et Dean, Sadie et moi on part pour se diriger vers la place ou Matteo fait son concert. Nous arrivons en avance, pour pouvoir aller le voir en arrière scène. J'arrive devant les gars de la sécurité et me présente. Ils me laissent passer avec Sadie et nous indique ou se cache Matteo. Arrivé derrière lui je lui tape doucement sur l'épaule et je lui fais un grand sourire.

    -Hey stranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:24

    Être de retour en ville est stressant pour moi, et pas vraiment parce que je vais y donner un concert, car franchement... C'est ce que je n'arrête pas de faire depuis un moment. C'est surtout à cause de Dean, je ne peux pas le nier. Depuis des mois déjà, nous ne nous sommes plus même adressé la parole. J'aurais aimé que ce soit le cas, ce pourquoi j'ai appelé un assez important nombre de fois, mais toujours sans réponse. C'est à Mae que j'ai pu parler et rien qu'elle. J'ai fini par espacer mes appels et tenter de profiter à fond du succès qui nous arrive avec le groupe.

    Je suis en coulisses, avec les gars. Chace est en train de se plaindre de la batterie qui n'est pas comme la sienne, la sienne étant prise dans des problèmes de transport à cause de l'avion. Je le regarde en souriant légèrement. Nous avons cessé de nous fréquenter, et j'ai bien eu peur que cela ne brise le groupe, mais il m'a dit comprendre. Nous en sommes restés à ça, parce que je ne me voyais pas coucher avec un gars que j'apprécie beaucoup, alors que j'en ai un autre dans la tête. Je réfléchis à tout ça, quand j'entends une voix que je connais. Je relève la tête pour reconnaitre Maélya.

    « On se connait ? » Je me lève pour aller dans sa direction et la serrer dans mes bras. Je me tourne ensuite vers son amie dont elle m'a beaucoup parler. Impossible de ne pas remarquer la ressemblance avec Laura. Enfin... Elles ne sont pas si semblables, mais les cheveux, ça saute au visage tout de suite. « Hey Sadie. J'ai beaucoup entendu parler de toi, ravi de te rencontrer. » Je m'approche d'elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:27

    Je lui souris et le sert dans mes bras. Je suis bien heureuse de le voir. Il n'a pas l'air d'avoir tant changé, mais je sens qu'il y a quelque chose de différent chez lui. Je le regarde s'approcher de sadie et lui faire la bise. Je sens qu'elle va s'évanouir devant lui. La pauvre était tellement énervé de le rencontrer.

    -Et puis la tournée ça ne te change pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

    Euh, j'attends ce jour depuis toute ma vie, c'est aussi simple. Je n'ai pas tenu en place de la journée et maintenant que nous sommes en coulisses, encore moins ! Lorsque nous sommes invitées à entrer après que Mae ait donné nos noms, je la suis presque timidement. Je l'aperçois alors. Je reste carrément muette, car même si je suis vraiment heureuse d'être ici, je suis un peu intimidée. Lorsqu'il se lève et s'approche de nous, je dois bien rougir plus qu'une tomate et je lui fais un sourire stupide tandis qu'il va d'abord saluer Mae. Lorsqu'il se tourne vers moi, je lui fais la bise comme il l'initie, puis je le regarde dans les yeux en l'écoutant. « Ah ? Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi... » J'ai un petit rire, mais que dire de plus ? « J'adore ce que tu fais. Je suis sûrement ta plus grande fan. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:31

    Pendant un instant, j'ai un peu l'impression d'oublier mes inquiétudes. Je souris à Mae, et à son amie. J'éclate de rire quand Sadie me dit qu'elle a aussi entendu parler de moi... C'est flatteur.

    « Je suis un peu gêné de toute cette attention.. » Je dis avant d'éclater moi-même de dire et je souris à Mae vis-à-vis de sa question. « Tu sais quoi ? J'ai pas l'impression d'être différent, non. » " Mais tant de choses ont changé ", j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

    Je regarde Sadie rougir devant Matteo et je ne peux m'empêche d'avoir un petit rire. Je trouve cela très amusant de voir une fille aussi en fascination devant Matteo.

    -Oh tu n'a pas a rougir Matteo, c'est vrai que tu es très bon.

    Je lui souris de plus belle

    -C'est bien si tu n'a pas l'impression d'être différent.

    Je lui tend une pochette de son album

    -Puis-je avoir ton autographe? Ça va peut être valoir une fortune plus tard.

    Sur ce j'éclate de rire, puisque je trouve le tout assez marrant. Je suis quand même en train de demander un autographe a un gars que je connais depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:37

    En fait, je suis vraiment heureux de les voir. C'est curieux, car Maélya et moi n'avons jamais eu une superbe relation auparavant, mais elle est là et ça me fait du bien. Ça me fait du bien de voir quelqu'un d'autre, non pas que les gars ne sont pas géniaux, mais j'ai passé presque chacun des jours des derniers mois en leur compagnie, ils sont presque devenues partie intégrante de moi. Voir Mae, et Sadie même si nous ne nous connaissons pas encore vraiment, me fait me sentir bien et chez moi.

    « T'es bête, mais j'avoue que ça me plait bien qu'on me demande mon autographe. » Je prends donc la pochette de l'album qu'elle me tend, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

    Je ne rate pas l'occasion, car honnêtement je n'aurais sûrement pas osé le demander si Mae ne m'avait pas précédé. « Ooooh ! Je peux en avoir un aussi ? » Je lui fais un très grand sourire avant de me rappeler que... « Mais je n'ai pas ton album sur moi... Tu peux signer dans mon agenda ? » Il rigole et j'adore ça, je crois que nous allons bien nous entendre. Je n'aurais jamais cru qu'en commençant à danser, j'aurais une occasion en or comme celle de rencontrer l'un de mes idoles musicales. Après que Matteo ait signé nos deux autographes, je le remercie et discute encore un peu avec lui et Mae avant de dire : « Je vais au petit coin, on se revoit plus tard ? Et on se revoit dans la foule, Mae. » Et je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:41

    La conversation me tient toujours dans la même bonne humeur, jusqu'à ce que finalement Sadie s'éloigne, me laissant un peu de temps encore avec Maélya pour discuter avant le spectacle. Je lui souris doucement, mais sourire devient un peu triste.

    « Est-ce qu'il est venu ? » Je sais que Mae sait. Jamais on n'en a réellement parlé, mais depuis l'hôpital, elle a toujours été parfaitement au courant de mes sentiments pour Dean, et elle sait aussi qu'il s'est passé bien des choses entre nous. « T'as pas idée comme j'angoisse depuis des jours... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:46

    Je souris à le voir rire à ma demande. Je reprend mon album lorsqu'il me le retend et je le remercie doucement alors que sadie s'empresse de suivre mon idée et de lui demander un autographe à son tour. Elle nous quitte par la suite, nous laissant un peu de temps seul à seul. Je lui fait un leger sourire lorsqu'il me demande si il est venu. Je sais clairement de qui il parle, pas besoin de le nommer. Je hausse les épaules.

    -Je ne sais pas, je lui ai dis que tu étais en ville pour quelque jours...

    Je soupire et baisse un peu la tête

    -Je ne sais pas si il va venir. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:50

    Je suis légèrement mal à l'aise un moment, cherchant son regard comme pour y trouver des réponses, mais je n'y vois que de l'encouragement. Que puis-je demander de plus ? À vrai dire, je devrais être heureux aujourd'hui pour tout ce qui m'arrive et Dean devrait être le moindre de mes soucis après tout ce temps. Il m'est arrivé quelques jours d'avoir l'impression de passer enfin à autre chose, de ne plus butter sur ces maudits sentiments, mais j'ai toujours eu le malheur de me réveiller le lendemain matin en me rendant compte que je m'étais menti. J'aimerais tant que les choses changent, car j'ai vraiment un mauvais pressentiment.

    « Ok... Merci. » Après tout, elle n'a pas cessé d'être là pour moi. Je l'étreins de nouveau. « Je dois y aller, on se revoit après d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:54

    Je le serre de nouveau dans mes bras et je lui donne un rapide baiser sur la joue, question de l'encourager et je lui souris.

    -Ouais on se vois après. Bonne chance.

    Sur ce je quitte l'arrière scène pour retrouver Sadie dans la foule, qui est justement en avant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

    Ça me désole de laisser Maélya partir, mais j'ai le spectacle que je dois faire et je ne peux quand même pas la faire monter sur scène avec moi sous le simple prétexte que je suis stressé ! En fait, je tente de faire comme si rien n'était et je vais rejoindre les gars qui blaguent sur tout et rien, m'intégrant à eux du mieux que je le peux.

    Bien vite, le moment d'entrer sur scène se pointe et je suis le dernier à y aller. Une fois que mes trois amis et musiciens sont déjà entrés, déjà en train de commencer les premières notes de notre première pièce, je finis par me lancer, quand mon agent me dit qu'il est temps. Je souris, mais mon coeur bat à tout rompre. Je n'ai jamais vraiment été intimidé par une foule. Je suis plutôt intimidé par une seule et unique personne. Je ne sais pas même s'il est là ce soir. J'adresse quelques mots à la foule en m'installant, puis nous commençons le spectacle.

    (Fais répondre Dean, ensuite je ferai Juliet!)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

    Je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'aller voir ce concert en plein air, pour la simple et bonne raison que c'est Matteo qui le donne. Mais Juliet veut tellement y aller. Elle fait parti des fan de sa musique, et pour ne pas eveiller ses soupçons, puisqu'elle ne sait rien de mon aventure avec Matteo, j'ai accepter de l'accompagner. Nous arrivons donc juste au moment ou les premières notes de musique se font entendre. Je regarde vers la scène, mais détourne rapidement le regard lorsque j'apperçois Matteo en premier plan. Je ne peux pas le regarder, c'est bien trop dur...pas après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

    Je suis vraiment heureuse d'aller à ce concert, encore plus que Dean ait accepté de m'accompagner. Je n'ai jamais rencontré Matteo personnellement, mais quand j'ai vu la note laissée par Mae, je n'ai pas pu faire autrement que d'absolument vouloir y assister. J'adore cette musique, et qu'importe ou pas qu'il ait travaillé dans mon bar, le fait est que c'est une soirée dont j'ai vraiment envie.

    Nous y sommes, arrivés à la dernière minute parce que Dean a mis plus de temps que moi à se préparer (une première), mais nous y sommes. Je le tiens par la main, un large sourire accroché aux lèvres. « Oh tiens, le voilà ! » Matteo fait son entrée sur scène, je souris. Je lâche la main de Dean le temps d'applaudir avec le reste de la foule. « Tu détestes la musique à ce point là ? Tu peux applaudir au moins ! » lui dis-je avec reproche, mais en rigolant un peu. Dean et moi, on ne se dispute pas vraiment souvent, mais parfois il peut se montrer vraiment associable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:06

    Je pousse un profond soupire, qu'elle n'entend probablement pas et je croise les bras. Je n'ai vraiment aucune envie d'être ici en ce moment. Elle me demande si je déteste à ce point la musique. Je hausse les épaules, ayant grandement envie de lui dire que ce n'est pas la musique que je déteste mais le chanteur du groupe, mais je n'ai pas envie de me faire bombarder de question, alors je garde le silence. Je regarde la scène, sans regarder directement vers Matteo. J'espère qu'il ne me remarquera pas, ou que si il me remarque, que ça lui fasse mal de me voir avec une fille. D'ailleurs, je me place derrière Juliet et je la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

    Bon, alors tant pis ! Moi je vais profiter du spectacle à cent dix pour cent, parce que ce n'est pas une occasion qui se produit tous les jours. Mais je suis agréable surprise que Dean vienne me prendre dans ses bras, mon sourire s'élargit de plus belle. Alors qu'ils jouent, je me tourne un peu pour pouvoir dire :

    « On dirait que c'est toi qui est dans sa semaine une fois par mois. » Je plaisante, mais il est vrai qu'il est bien plus souvent de mauvaise humeur que moi. Je le regarde avant de rire un peu, et je l'attire vers moi pour échanger un baiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

    J'ai besoin de quelques instants avant de me dégourdir. Bon, j'ai fait ça mille fois avant, ce n'est pas vraiment différent. Lentement, mais sûrement, je m'installe à l'avant, je termine de m'adresser au public et la musique commence réellement. Je tiens ma guitare et j'ai l'impression de m'accrocher à elle, elle me donne de la confiance. Je me penche un peu vers mon micro, écoutant Chace, Logan et Samuel, attendant mon "cue" pour entrer, puis je me lance. Dès que je commence à chanter, ça devient plus facile, car je connais ce que j'ai à faire par coeur. Je finis même par me laisser entrainer. J'ai dû avoir l'air coincé au départ, mais je redeviens moi-même et à l'aise sur la scène rapidement. Nous faisons deux chansons et tout se déroule parfaitement bien...

    Mais soudain, j'ai le malheur de regarder dans sa direction dans la foule. Je suis si surpris et incrédule que j'oublie deux mots, que je me rattrape bizarrement ; c'est sur que tout le monde a remarqué. Nerveusement, je poursuis mon morceau jusqu'à la fin, mais j'ai l'impression de trembler tant je suis sous le choc... Logan me jète de drôles de coups d'oeil sans pour autant s'arrêter. Sûrement que les deux autres aussi, mais ils sont plus à l'arrière, alors je ne les vois pas d'ici et je n'y tiens vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

    Je serre Juliet dans mes bras et je l'embrasse tendrement lorsque j'entend quelque chose d'étrange dans la chanson que Matteo chante. Je lève les yeux et remarque qu'il me regarde. Il a donc du voir le baiser que j'étais en train d'échanger avec Juliet. Je lui fais un mince sourire, directement adressé à lui et j'embrasse Juliet de plus belle, juste pour lui faire mal. Je veux lui faire comprendre à quel point je suis en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

    Je suis ravie de l'enthousiasme de Dean, mais je finis par rompre le baiser pour pouvoir écouter avec une certaine attention le spectacle. Toutefois, j'ai l'impression que lui ne pense pas en priorité à la musique, mais tant pis ! Le spectacle dure tout juste une heure, parce que la noirceur apparait et il y a une fête prévue dans le parc ensuite.

    Lorsque c'est terminé, je demande :

    « Hey, on va le voir ? » Je souris à Dean, le suppliant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

    Pourquoi je savais qu'elle allait me demander cela. Je ferme les yeux et hoche légèrement la tête. Je n'ai vraiment pas envie d'aller le voir, mais pour Juliet je peux bien le faire. JE m'approche de la barrière de sécurité et donne mon nom. Étrangement, il est sur la liste. Je passe et me dirige vers l'endroit ou ils mon dit que j'allait trouver Matteo. Je fais passer Juliet devant moi et je lui tiens la main en arrivant devant Matteo. Je me fige, c'est trop dur...je ne peux pas faire semblant. Je détourne le regard, refusant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:41

    Je suis complètement étourdi, ce spectacle a été une telle idiotie... J'ai la tête enfouie entre mes mains.

    Logan - T'as fumé ou quoi ? On fait ça après les concerts, pas avant... Matteo !

    Je lève les yeux quelques secondes pour le regarder s'énerver. Toujours le mot pour rire, mis je n'ai pas la tête à ça. « Je suis fatigué... Je suis désolé les gars. »

    Chace - On s'en fout, tout le monde a aimé ça. Laisse le tranquille un peu, dit-il à Logan.

    Je soupire, quand quelqu'un de la technique m'annonce qu'il y a des gens pour moi. Je me retourne, m'attendant à voir Maélya avec Sadie. Au moins, ça me ferait quelqu'un à qui parler et pour me changer les idées, mais... Je me fige littéralement, incapable de dire un seul mot.

    Chace - Les gars. Il fait signe aux autres de le suivre et tous les trois s'éloignent.

    Je regarde Dean, incapable de détacher mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

    Je reste tout aussi figé que lui, je ne sais pas quoi dire. Je serre la main de Juliet dans la mienne, question de me donner un peu plus de courage. Je fini par sortir de ma catatonie pour finalement dire

    -Matteo, je te présente Juliet, une de tes fans et ma copine.

    Je ne sais pas quoi dire de plus. Je sens que je vais flancher d'une seconde à l'autre. Je détourne le regard, question de me redonner des forces et je laisse Juliet parler à Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

    Mes yeux se détachent de lui pour la seule et unique raison qu'il me présente Juliet... sa petite amie. Je sens quelque chose se briser encore plus à l'intérieur de moi. Je suis toujours sans mot, même si j'essaie de me sortir de cette léthargie gênante. Que suis-je supposé dire à cette fille ? Je n'ai rien à lui dire, pas plus qu'à Dean apparemment.

    « La fille de James... » je dis seulement, parce que je reconnaitrais les traits de mon ancien patron d'entre mille, et parce que Laura m'a déjà parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

    Je suis vraiment heureuse que Dean m'amène à l'arrière. Lorsque nous arrivons près de Matteo, j'attends que Dean me présente, car après tout, nous ne nous sommes jamais parlés directement. Je souris au jeune musicien que j'admire beaucoup et je dis : « Enchantée ! » Il semble un peu figée, et je suppose que la raison est justement ce qu'il dit, que je suis la fille de James. « Ah oui, bien vu ! Air de famille ? »

    Je continue de lui sourire doucement, avant de lui offrir mes félicitations pour le concert qui était génial, et de lui dire que j'adore ce qu'il fait. Finalement, les types de son groupe reviennent vers nous et commencent à discuter avec nous. Je m'amuse bien, je rigole avec eux. Honnêtement, le moins sympathique c'est Matteo qui reste un peu à l'écart, pendant que moi je discute avec le bassiste qui me demande si je sais jouer, et je dis que non bien sur. Il m'amène avec lui, alors que le drummer insiste aussi pour me montrer.

    « Patiente, chéri, je n'ai pas tous les jours d'avoir des cours d'une aussi grande valeur ! » et je m'éloigne avec les musiciens juste à quelques mètres, rigolant en essayant d'abord la batterie sous les conseils de Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) Empty
MessageSujet: Re: Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)   Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: