The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en plein air (Xavier/Laura)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

    Ce sont les deux semaines de vacances de Xavier, il a insisté pour qu'on loue un petit chalet dans les Laurentides. J'avoue que je n'ai pas le coeur à m'enfermer seule avec lui dans la nature comme nous l'avons fait durant notre voyage de noces, même si ce n'est pas exactement le même décor, mais je ne pouvais pas non plus refuser. Entre nous, ça ne va pas très bien, on s'est énormément éloignés et toutes les raisons qu'il a d'être en colère sont bonnes, alors il ne fallait surtout pas en rajouter par dessus tout le reste.
    Nous venons d'arriver depuis quelques heures, il a insisté pour défaire nos bagages tout seul. Je suis assise au bord du lac à observer l'eau, le calme. C'est paisible et c'est un bel endroit, je dois bien l'admettre. Je suis songeuse, préoccupée.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:04

    Je viens de terminer de défaire les valises et je sors rejoindre Laura qui est assise au bord du lac. Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras avant de lui donner un baiser sur la joue. "Tout va bien?" Elle semble songeuse.... Je lui fais un large sourire et j'Attrape ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais être loin de la "civilisation" me fais énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:07

    Je ne l'ai pas entendu arrivé, alors je sursaute légèrement lorsqu'il me prend dans ses bras en m'embrassant sur la joue. Je le regarde doucement, tentant d'esquisser un sourire. Comment dire ? Je n'ai pas envie d'être ici, mais je sais bien que le lui dire lui ferait soit de la peine, soit le mettrait hors de ses gonds... ou probablement les deux. Je reste alors dans ses bras doucement, mais lorsqu'il m'embrasse, le coeur n'y est pas. Mal à l'aise, je détourne ensuite la tête en disant : « Ouais, c'est un super endroit. » Changeons de sujet, ne nous attardons pas sur ce qui ne va pas... Ce sera plus simple ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

    Je la serre dans mes bras et je pousse un léger soupir. Puis je me met à caresser doucement ses cheveux. "Je t'aime" Dis-je tout doucement avant de l'embrasser tendrement dans le cou. J'ai envie d'elle présentement et je dois admettre qu'il y a un moment que ça n,a pas été le cas.... Avec nos disputes et le retour de cet imbécile de James, l'envie a été un peu coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:16

    Je le sens doux, désireux que les choses se passent bien et d'autre chose sûrement. Ça fait longtemps qu'il ne m'a pas dit ça, qu'on ne se l'est plus dit... Je souris un peu, pourtant incapable de le regarder dans les yeux, mais cela n'est pas vraiment nécessaire comme il m'embrasse dans le cou. Je ferme les yeux. Je me sens tellement hypocrite de faire semblant d'avoir envie, et au fond, je ne sais même pas si j'en ai envie ou pas.
    « On devrait aller faire du canot.. » Je dis doucement alors, espérant faire diversion. Il ne voudra quand même pas qu'on fasse l'amour dans le canot..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

    Je suis déçu de voir qu'elle semble tout faire pour se dérober à mon emprise, mais en même temps c'est plutôt compréhensible. Je lui souris et me lève en lui tendant la main. "Comme tu veut" Puis je vais chercher ce qu'il faut pour pouvoir embarquer dans le canot. Je lui tend sa veste de sauvetage et j'enfile la mienne. Puis nous partons sur l'eau. " J'aimerais qu'on parle Laura..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

    Durant son absence, je réalise à quel point je me sens coincée dans tout ça. À quel point j'ai des choses en tête, James surtout, et Maelya de l'autre côté, et que je ne peux lui parler de rien. Je ne déteste pas Xavier, je crois même pouvoir dire très sincèrement que je l'ai aimé et que je l'aime encore un peu au fond de moi, c'est juste que... Visiblement, ça ne fonctionne pas comme il l'espère, comme j'ai moi-même espéré quand j'ai accepté de l'épouser. Tant de choses ont changé entre temps. Jamais je n'aurais cru voir James de nouveau et franchement, ça change tout.

    Une fois sur l'eau, j'observe les environs avec ravissement puisque c'est magnifique, quand il me sorte sa phrase qui tue. Je fronce les sourcils en posant mon regard sur lui sans détour ce coup-ci.

    « Qu'est-ce qu'il y a ? » je demande, en espérant paraitre le plus normale possible. Je n'ai pas trop envie de ce genre de discussion, même si j'ignore ce qu'il veut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

    Je lui souris tendrement et je pose les rame sur mes genoux, question de nous laisser dériver sur l'eau pendant qu'on parle. "Je pense à ça depuis un moment maintenant..." Je prend un pause, cherchant mes mots... "Je ne sais pas comment le dire autrement..." Encore une fois je prend une petite pause, mais cette fois c'est pour lui laisser le temps d'imaginer ce qu'elle veut. "J'aimerais avoir un enfant avec toi Laura"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

    Je reste complètement figée, le regard posé sur lui. Je ne sais pas s'il peut lire jusqu'à de l'horreur dans mes yeux, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise ça ? Sur le coup, je réponds un peu brusquement. « C'est pour ça que tu m'amènes dans un joli endroit isolé pour nos vacances, pour qu'on fasse un bébé ? » Il y a un peu de frustration dans ma voix, mais je réalise que c'est mal placé. Je baisse les yeux, silencieuse durant quelques secondes. « Xavier... J'ai juste vingt-deux ans, vingt-trois dans quelques semaines... Je ne me sens pas prête pour ça. » Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce bébé dont j'ai cru être enceinte il y a plus d'un an, avant que Xavier et moi soyons ensemble. Ça me donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

    Je baisse la tête à sa première réplique mais je n'en fais pas de cas, puisque je présume qu'elle parle sous le choc de ce que je viens de lui dire. Puis elle me dit qu'elle ne se sens pas prête pour cela alors je lui fais un tendre sourire. "Ce n'est pas obliger d'être dans l'immédiat... je te dis seulement que j'aimerais avoir un enfant avec toi dans un avenir rapproché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

    Je le regarde dans les yeux, tandis qu'il me sourit tendrement. J'aimerais tellement être en mesure de lui rendre son sourire. En fait, j'aurais tellement aimé que sa demande m'emplisse de joie. C'est comme ça que ça devrait être. Je le regarde, et je songe qu'il est incroyablement beau, et sexy dans sa chemise d'été, et que n'importe quelle femme normalement constituée donnerait tout pour être la femme de ce type là, qui a tout pour lui. Beau, intelligent, qui a bien réussi dans la vie... Et moi je le suis, et moi je suis malheureuse de l'être. Je soupire lentement, tentant de garder ça discret. Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

    "T'es pas obliger de me répondre maintenant...mais garde le en tête" Puis je me remet à ramer, puisqu'on commence à s'éloigner de notre chalet. "On m'a donné trois nouveau dossier cette semaine..." Je pousse un soupire " Trois dossier compliquer et ça juste avant mes vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

    Je sais que je le déçois, et ça m'emmerde. C'est vrai qu'il a trente ans, que c'est jeune, mais que c'est l'âge où il doit commencer à y penser très sérieusement s'il veut des gamins, peut-être même plus d'un. C'est la première fois qu'il m'en parle en tout cas, mais j'ai vraiment senti que c'était important pour lui. J'arrive à comprendre, même si je ne peux pas partager son enthousiasme. Lorsqu'il se met à parler du boulot, je fronce un peu les sourcils. Oui, je sais très bien sur quel dossier il est.
    « On est en vacances, enfin tu es en vacances... » Parce que moi, j'ai démissionné. « Ne parle pas du boulot... » Ce n'est pas du tout dit sur un ton de reproche, mais j'ai tellement peur de ce sujet depuis que j'ai appris que Xavier doit être sur le cas de la mort de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

    JE fronce les sourcils à la voir me dire de ne pas parler de boulot. Depuis quand je n'ai pas le droit d'en parler? "J'en parlerais si j'en ai envie...tu sais que ça me déstresse d'en parler..." Je ne comprend pas ce qui lui prend soudainement, alors je l'ignore et je continue ce que je voulais dire " On m'a donné le dossier de la mort de Tom. Je ne comprend pas ce qui a puce passer pour qu'il se fasse battre à mort de la sorte" Je baisse la tête. "C'est insensé... mais crois moi que je vais attraper celui ou celle qui à fait ça et je vais le mettre en tôle jusqu'à la fin de ses jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

    Je suis mal à l'aise, je le regarde dans les yeux. Il a raison, je ne peux pas l'empêcher de me parler de ce qu'il veut. Mais je ne veux pas qu'il en parle, c'est trop difficile. (te quitter, c'est troooopp diffffiiicciilllee!) Je soupire. Je lui souris un peu et je m'approche de lui en tentant de ne pas nous faire chavirer, et je l'embrasse. J'espère que le boulot va lu sortir de la tête en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

    Je vois bien qu'elle souhaite me faire taire, mais je ne refuse pas sa manière de le faire. Je la serre contre moi et prolonge le baiser qu'elle m'offre. Puis je dérive vers son cou et je commence à défaire sa veste de sauvetage, question de pouvoir caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

    Je le regarde dans les yeux entre deux baisers, et je lui dis doucement : « Et si on tombe à l'eau ? » Mais je m'en fous. Je préfère coucher avec lui maintenant, ici dans ce foutu canot, plutôt que de l'entendre continuer à me parler de Tom et de ce qui s'est passé. C'est trop douloureux. J'attarde mes mains à son pantalon, que j'ai bien envie de jeter par dessus bord pour l'occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:58

    Je lui souris doucement "Je vais te sauver" Dis-je en attrapant de nouveau ses lèvres. JE ne peux plus m'en passé maintenant qu'elle me les offre sans que je doive lui forcer plus ou moins la mains. Je passe mes mains sous son chandail et je caresse sa peau du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:01

    Je prolonge le baiser, ignorant le fait qu'il m'a complètement enlever ma veste de sécurité, et j'en fais de même avec lui. Je me colle contre lui alors, caressant à mon tour sa peau, son torse surtout. Sa peau est tiède, c'est agréable. Je me penche pour l'embrasser dans le cou à mon tour, mais le canot vacille dangereusement depuis que nous sommes sur le même banc de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:04

    Je commence à me rendre compte que le canot menace de chavier à tout moment, mais j'en fais abstraction alors que je me penche pour l'embrasser dans le cou encore une fois. Puis je l'attire pour qu'elle sois assise à califourchon sur moi et c'est à ce moment que le canot chavire. Nous tombons tout les deux dans l'eau. Je ressors de ma tête de sous l'eau le premier et chercher Laura. "Laura???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:14

    Même si le canot vacillait dangereusement, je ne m'attendais pas à me retrouver sous l'eau aussi rapidement. Mais heureusement, je sais nager alors je finis par remonter à la surface en entendant Xavier m'appeler par mon nom. « Ça va, je suis là. » Tous les deux, nous nageons jusqu'au bord de l'eau en entrainant avec nous le canot, parce qu'il est trop compliqué de remonter dans celui-ci. Une fois sur le bord, je sors complètement du lac tandis que Xavier s'efforce d'attacher le canot au quai. Il vient ensuite me rejoindre. Ça a, disons, un peu refroidi mes ardeurs même si je faisais ça surtout pour le distraire de son idée de parler de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:16

    Je suis soulagé de la voir sortir de l'eau parce que j'ignorais si elle savait nager ou non...Je lui souris et nous nageons jusqu'à la rive. Heureusement que nous n'étions pas trop loin de celle ci. J'attache la canot au quai et sors de l'eau. Je regarde laura et j'éclate de rire sans aucune raison particulière, puis je me dirige vers l'intérieur du chalet pour me réchauffer. Je me tourne vers Laura et je lui souris. "Tu viens sous la douche avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

    Pourquoi cette simple demande me foudroie sur place ? Je le regarde, un peu bizarrement sûrement, et je finis par détourner la tête. Je ne peux pas dire non, c'est stupide, mais je n'ai pas envie de ça. Je ne peux surtout pas m'empêcher de penser à James, à cette nuit là où nous avons pris une douche ensemble également, après ce qui s'est passé... Si j'accepte d'y aller avec Xavier, je ne pourrai pas me sortir ça de la tête. « Je.. non... je vais t'attendre dans la chambre.. je.. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:21

    "Pourquoi ne veux tu pas venir avec moi?..." Je ne comprend pas sa soudaine attitude...tout se passait si bien dans le canot... Je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux "Qu'est ce qui se passe Laura?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:22

    Je me sens coincée et je déteste ça.. « Viens avec moi dans la chambre... » dis-je doucement, sur le point d'être suppliante même, et je l'attire avec moi vers celle-ci. Tant pis si on est tous les deux trempés, ça change quoi puisque nos vêtements ne seront pas là pour longtemps ? J'espère de tout mon coeur qu'il cesse de poser des questions qu'on puisse réellement se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en plein air (Xavier/Laura) Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en plein air (Xavier/Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you! [Laura/Mae/Xavier]
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: