The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Us and them (Mae/Laura + Xavier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

    J'ai terminé ma journée au boulot vers 16h00 comme à l'habitude en prenant bien soin d'éviter Zach à la suite de notre conversation, car... je ne souhaitais pas même prendre le risque de me voir "invitée" chez lui. Je crois que j'aurais cédé si facilement que ça en aurait été pathétique et puis... j'ai promis à Xavier d'être là ce soir quand il rentrerait de sa longue réunion d'affaires. Mais voilà que quelque chose est venu troublé mes plans, soit l'appel de Maelya... Je lui ai bien donné mon numéro de téléphone quand on s'est croisée au bar, mais je ne sais pas si je m'attendais à un appel de sa part. En tout cas, je l'ai reçu. Elle m'a demandé de la rejoindre au motel, où elle a pris une chambre pour relaxer un peu comme elle est en congé.

    Je cogne à la porte du numéro qu'elle m'a indiqué, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Lorsque je la vois, je souris légèrement. Je suis un peu mal à l'aise, mais j'entre tout de même. Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas parlé, disons que la dernière fois ne comptait pas vraiment.

    « Ça va ? »

    Elle semblait plus ou moins mal en point au téléphone quand elle m'a demandé si je pouvais aller la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

    J'ai décidé d'aller m'instaler au motel tellement Lexie me rend la vie impossible. Je préfère être le plus loin possible d'elle. J'ai encore la marque sur la joue ou elle m'a gifflé. C'est presque pas visible, mais c'est encore super sensible. Elle ne m'a pas manquer je dois dire. En me dirigeant vers le motel, j'ai eu un reflex que je n'avais pas eu depuis des lustres, c'est à dire appeller Laura quand je ne vais pas bien. J'ai composé son numero et je l'ai appeller sans même me poser de quesiton. Je lui ai dis ou j'étais et je lui ai simplement demande de venir me voir si elle le voulait bien. Elle a accepté, à mon plus grand bonheur.

    Je suis monté à ma chambre et j'ai eu le temps de défaire ma valise avant qu'elle n'arrive. Lorsque j'entend cogner je me lève et je vais ouvrir. Je souris à la voir et je m'empresse de la faire entrer. Je referme la porte et retourne m'assoir sur le lit.

    -Toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

    Pendant un temps, je la regarde avec un mince sourire sans trop savoir quoi lui dire exactement, mais je ne suis pas vraiment surprise de la voir me renvoyer la question. Elle a toujours fait ça quand elle ne se sent pas vraiment très bien. Je me contente de hausser les épaules, car je ne peux pas dire que c'est la période la plus formidable de ma vie non plus.

    « Ouais, j'imagine que ça pourrait être pire. »

    Mais comment ? Je suis quand même sur le point de ma marier avec un homme qui passe dorénavant le plus clair de son temps à être méfiant, et moi à coucher avec d'autres que lui, et je n'arrive pas à me remettre du départ de James, et puis... enfin, non ça ne va pas si bien que ça on va dire.

    « Marre du bar ? »

    Je le dis sur un ton léger, mais cet endroit pour moi.. c'est le véritable enfer existant, plus jamais je ne veux y mettre les pieds. Trop de souvenirs, c'est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

    -Ouais, Lexie me rend la vie impossible.

    Je baisse un peu la tête et je pousse un profond soupir.

    -Elle ma mise dehors de notre chambre depuis que je l'ai laisser.

    Je me mordille la lèvre. J'ai tellement de chose à lui dire. Autant j'ai envie de lui en vouloir pour ne pas m'avoir donner de nouvelle durant tout ce temps, autant j'ai envie de l'engeuler parce qu'elle est fiancé à mon frère, autant j'ai envie de...lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

    Je lui souris doucement, pas le genre de sourire qui témoigne d'un bonheur réel, mais plutôt celui qui veut dire "je te comprends", du moins "je te supporte dans tout ça". J'acquiesce lentement, avant de répondre enfin :

    « Pas simple, hein ? »

    Je ne savais pas qu'elle et Lexie c'était terminé, mais bien sur je n'avais aucun espèce de moyen de le savoir. Je lui dirais bien que c'est pour le mieux, qu'elle n'a jamais été avec Lexie pour les bonnes raisons (en tout cas pas récemment), mais je préfère me taire parce que 1) ça ne me concerne pas vraiment et 2) je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit avec mes propres déboires amoureux...

    « Je suis désolée pour vous. Enfin, surtout qu'elle te mène la vie dure. »

    Je suis toujours un peu mal à l'aise comme je sais qu'elle doit m'en vouloir de ne pas avoir été là pendant... si longtemps... Je détourne la tête quelques instants, songeant à cela, avant d'ajouter : « Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles... J'avais dans l'idée de ne plus jamais renouer avec le temps que j'ai passé au bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

    -Et tu comptais carrément cesser de me parler alors que tu t'apprête à marier mon frère?

    C,est sorti tout seul, mais je ne pouvais pas rester la et ne pas répondre. Je devais le faire sortir. Je la regarde quelques secondes et je fini par détourner mon regard.

    -Matteo m'a dis pour Xavier et toi.

    Je croise les bras, je me sens tellement mal a l'aise.

    -Qu'est ce qu'on est devenu Laura? Depuis quand on est mal a l'aise l'une envers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

    Elle marque un point, et un sacré point pour tout dire. Je la regarde, légèrement mal à l'aise... En fait, énormément ! Je soupire.

    « Je ne me marie pas parce que je suis am.. » Je me fige, parce que c'est sûrement la chose la plus stupide que je n'ai jamais dit de toute mon existence. "Je ne me marie pas parce que je suis amoureuse." Cette simple phrase me montre à quel point j'ai tout gâché, à quel point ma vie ne rime à rien. Je regarde Maelya dans les yeux avant de reprendre. « C'est pas simple. »

    Mais je suis bien d'accord avec elle, que tout ça... est ridicule. Enfin, pour nous deux. Ridicule, mais je ne peux pas faire autrement que de comprendre. Après tout ce qui s'est passé, je ne peux pas lui en vouloir de m'en vouloir justement.

    « La vie ne nous a pas fait de cadeaux, c'est tout... » Et à cause de toutes ces épreuves. nous en sommes là à avoir trente-six mille raison de se détester ou de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

    -Je sais que la vie ne nous as pas fais de cadeau, mais nous pouvions tout nous dire avant. Qu'est ce qui est arrivé pour qeu tout ressemble à ca aujourd,hui?

    Je soupire doucement...

    -Je me souviens de la première fois qu'on s'est vu, je me suis dis que nous allions rester amie longtemps bien longtemps. Mais je me trompais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

    Je dois dire que je me sens plutôt triste, un point c'est tout. Il n'y a pas grand chose d'heureux à toute cette situation, mais si nous nous retrouvons l'une face à l'autre pour de vrai, pour la première fois depuis des mois. Oui, bien entendu, je suis heureuse de la revoir. Cela ne change rien au fait que c'est étrange et je sais très bien que ce l'est pour elle aussi. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire lorsqu'elle me parle de notre première rencontre. Quoi qu'il se passe aujourd'hui, quoi que nous avons pu traverser de plus ou moins positif et tout, il y a des moments comme celui-là qui nous appartiennent et qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Ce n'est pas que cette première rencontre était si palpitante que ça, mais ce qu'elle dit est... si vrai. Moi aussi, je me souviens d'avoir eu cette impression que nous resterions de grandes amies.

    Flashback

    Les filles sont là, elles sont deux nouvelles "coachées" par une ancienne. Coacher c'est un grand mot, disons qu'elle ne fait que leur donner les bases de la place, les règles si on veut. Je me suis faufilé un peu discrètement dans les coulisses. Lorsque je rejoins les deux nouvelles, la fille me dévisage :

    - Tu cherches quelque chose ?

    « Ouais. Enfin, je suis là pour la même raison qu'elles. »

    - *elle rit* Tu veux rire, jamais il ne te laissera monter sur scène.

    Je soupire. Je sais très bien de quoi elle parle et je sais aussi que c'est vrai. Quand je suis arrivée ici, James a dit " pas d'alcool avant dix-huit ans " et il a tenu sa parole. Lorsque j'ai atteint la majorité par contre, il m'a autorisée à travailler comme serveuse en disant " par contre, tu ne monteras jamais sur scène Laura, pas dans cent ans même ! " Je suis bien déterminée à renverser cette décision, car le salaire minable de serveuse que je fais fait encore en sorte que James débourse pour me permettre de rester ici et ça m'énerve. Je le supportais à seize ans, plus aujourd'hui.

    Devant mon refus de bouger, la fille roule les yeux et termine de donner ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

    Je viens tout juste d'arriver au bar, et déjà je suis sur la scène et je me fais dire les rêgles de mon nouvel emplois. Je regarde autours de moi et je suis franchement mal a l'aise. Je me demande encore ce qui m'a pris de venir appliquer pour l'emplois. Je dois dire que le salaire et les pourboire doivent être ce qui m'a véritablement attirer ici. Enfin bref, je suis à côté d'une nouvelle, qui semble tout aussi mal a l'aise que moi lorsqu'une rouquinne très mignone viens se mettre à côté de moi. Je la regarde et regarde celle qui nous coach alors qu'elle ont un semblant d'affrontement. Je souris doucement à voir l'entêtement de la rouquine et je reporte attention à celle qui nous dis quoi faire et quoi pas faire.

    Au bout d'une vingtaine de minutes elle nous laisse une petite pause avant notre audition officielle. Je vais dans les coulisses et je m'approche de la rouquinne.

    -Tu semble déterminée à obtenir ce job.

    Je lui souris doucement et lui tend la main.

    -Moi c'est Maélya. blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:52

    Je suis bien déterminée à rester en effet, alors je reste. De toute façon, elle n'a aucun droit de me chasser et elle n'est pas stupide au point d'appeler James. Le truc, c'est qu'elle s'en fiche bien de ce que je fais de ma vie pour gagner du fric, son seul plaisir est de se payer ma tête. Ça a toujours été ainsi, parce que tout le monde parle dans mon dos je suis bien au courant !

    « Ouais. Mais non, je couche pas avec le boss. » je dis doucement, en parlant tout de même suffisamment fort pour que la fille m'entende et elle roule les yeux de nouveau en s'éloignant parce qu'elle a terminé de dire la plupart des choses. En fait, moi je connais déjà pas mal la place, donc je n'ai pas manqué grand chose.

    Je souris légèrement à la brunette, Maelya. « Laura. Heureuse de te rencontre. Première aspirante danseuse nue sympathique que je rencontre depuis trois ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:59

    J'ai un petit rire à sa phrase. Depuis trois ans? Je fronce les sourcils un peu

    -Depuis trois ans? Tu m'a l'air jeune pourtant...ça fait combien de temps que t'es ici toi?

    Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question, mais ce détail m'intrigue. Elle n'a pas l'air bien bien plus vieille que moi, alors elle doit être ici depuis avant ses 18 ans certainement. Je la regarde dans les yeux et je remarque qu'elle a vraiment des très beau yeux bleu. Je crois que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui a les yeux si bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

    Vous allez dire c'est bizarre, et je le dis ici, mais j'ai vraiment envie de parler avec cette fille. Depuis les trois ans que je suis ici justement, je n'ai parlé qu'à une poignée de personnes si limitée qu'elle se compte sur les doigts de la main : James, Dean (fuckinlol, James Dean!!), l'une des danseuses qui n'est pas si insupportable, et... enfin, les autres je leur parle mais ce qu'on dit c'est du vent sans la moindre importance. Cette fille, je la connais à peine mais je me sens en confiance avec elle.

    « C'est un peu compliqué... James, enfin le proprio, m'a permis de vivre ici depuis que j'ai quinze ans parce que j'étais à la rue. Alors voilà. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

    Je la regarde et je ne pourrais dire pourquoi mais j'ai la sensation qu'on se comprend bien nous deux. Elle me dit qu'elle vis ici depuis ses quinze ans parce qu'elle était à la rue. Je la comprend tellement! A treize ans j'étais à la rue, bien sur on ma recueillis, mais quand même.

    -Moi, bah j'ai besoin d'argent et je n'Ai nulle part ou aller alors c'est un peu pour ça. J'ai plus de famille depuis mes treize ans.

    Je lui fais un mince sourire et je regarde un peu partout à l'entour de moi. Au loins, je remarque une fille au cheveux noir qui regarde en notre direction. (Lexie XD) Je lui souris et je reporte mon attention sur Laura.

    -Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

    Toujours en souriant légèrement, je lui réponds rapidement : « Dix-huit. » Je hausse les épaules, un peu embêtée. Je n'ai jamais vraiment eu envie d'être danseuse très sincèrement, mais en écoutant rapidement son histoire même sans détail, je réalise à quel point on n'a pas tous la chance et le loisir de choisir ce qui nous arrive dans la vie et c'est un peu injuste. Très injuste en fait. « C'est bizarre, mais je suis contente que tu sois là. » Je la regarde quelques secondes, souriant un peu plus. « Y'a peu de gens sympas ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

    C'est ce que je me disais, elle n'est pas plus vieille que moi. Je lui souris. "Moi je vais avoir vingt dans un mois" Je vois que la fille qui nous coachais me pointe, surement parce que c'est à mon tour de faire mon audition officielle. Je regarde Laura, un peu stresser et je lui souris. " Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de sympa." Je me lève et la regarde " On se revois plus tard? " Sur ce je me dirige vers la fille qui me fait signe et je disparais dans les coulisses.

    PRÉSENT

    Je regarde Laura et je ne peux m'empêcher de sourire. "Dès cet instant ou je t'ai vu arriver sur scène à côté de moi, j'ai craquer pour toi" Je me devais de lui dire. Je me mordille la lèvre doucement, et je dois franchement dire que j'ai une forte envie de l'embrasser, mais je dois me retenir. Elle est quand même ma...belle-soeur a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

    Je regarde par terre depuis tout à l'heure, tout en affichant toujours un léger sourire à cause des souvenirs qui me remontent en tête. Je finis par lever la tête vers elle lorsqu'elle me dit qu'elle a craqué pour moi dès la première fois. J'ai un petit rire. « Je croyais qu'on était juste amies à ce moment là. » Mais je ne dis pas ça méchamment, c'est simplement... Enfin, je suis un peu mal à l'aise, donc maladroite.

    « Tu sais... » Je n'ai pas même commencé, mais je sais déjà que je m'avance sur un terrain glissant. « J'ai hésité pendant un temps, je ne savais pas où j'en étais... Mais j'ai finis par me rendre compte que je suis vraiment ... enfin... » Bon, est-ce que je vais le dire oui ? « Hétéro. » Je la regarde, jaugeant sa réaction au passage. « Mais j'ai quand même passé mes plus beaux moments en couple avec toi. » C'est bête, mais c'est vrai. Je n'ai été en couple que deux fois dans ma vie. 7 mois avec Mae, de magnifiques mois malgré tout... Puis, un mois à peine avec James. Un magnifique mois aussi, mais dont la moitié a été avorté par le vol... Ce fichu vol... Mais je préfère ne pas y penser, car je ne veux plus détester Maelya pour ça. À sa place, j'aurais peut-être fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

    Je la regarde et je lui fais un petit sourire en coin.
    -Je te trouvais très belle, enfin je te trouve encore très belle, et mon amour pour toi c'est développé au fil du temps.

    Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle commence à parler et je retiens un petit rire.

    -J'ai toujours su que tu était hétéro Laura, tu était probablement curieuse de savoir ce que c'était être avec une femme mais tu t'es rendu compte que tu préfère les hommes. Plusieurs filles qui se disent lesbienne font ça

    Je rougis un peu lorsqu'elle me dit qu'elle a passé ses plus beau moments en couple avec moi.

    -Moi aussi..

    Dis-je en retenant un soupir. C'est vrai, je n'ai pas été souvent en couple et je dois dire que ses deux dernières années, ça a été plutôt catastrophique. Il y a eu Lexie... et ça se passe de commentaire, Laura et ensuite Lexie de nouveau, alors tout comme elle je n'ai pas eu bien bien de chance en amour. Je fini par me lever

    -Tu veux un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:10

    Je l'écoute parler en étant plutôt surprise, je dois dire, de sa compréhension. Ce n'est pas que je ne la croyais pas capable de comprendre, mais seulement que je suis consciente que ce n'est pas si facile que ça après ce qu'on a vécu de bien le prendre. Je suis ravie de voir qu'elle arrive à comprendre que je n'ai jamais fait ça pour l'utiliser ni rien, mais seulement parce que... c'était ainsi, et ça s'est passé ainsi ! En fait, il n'y a pas vraiment d'explication logique.

    J'acquiesce à sa proposition à boire. « S'il te plait. » Je la regarde aller chercher deux verres et je saisis celui qu'elle me donne enfin. « Je suis désolée pour Xavier, je sais que ça doit être dur à comprendre... » Je baisse un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:33

    J'attrape deux verre et je vais dans le mini bar pour nous servir quelque chose, pas trop fort pour commencer mais quand même. Je reviens vers Laura et je baisse la tête lorsqu'elle nomme mon frère.

    -Je dois te dire, que je ne sais pas si je dois être heureuse pour toi ou trouver ça bizarre de me dire que tu va être ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

    Je lui souris faiblement, sans doute tristement.

    « Je n'arrive pas à être amoureuse de lui. »

    Je la regarde, même si son regard fuit. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, mais j'ai besoin de le dire... parce qu'il n'y a absolument personne à qui je peux parler. « Tu vas croire que je suis horrible de lui faire ça... Mais j'ai besoin de lui. Si j'étais pas avec lui, je serais sûrement morte aujourd'hui. » Parce qu'il me donne la stabilité que je n'aurai jamais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:39

    Je n'ose pas trop la regarder parce que l'entendre parler de ses relations de coeurs me fait quand même un peu mal puisque je suis quand même dans sa liste d'ex mais, en tant qu'amie je me dois de l'écouter.

    -Je comprend, ne t'en fais pas

    J'ai plus ou moins fait cela à Lexie lorsque Laura m'a quitter, Je me suis remis avec elle pour les mauvaises raisons. Je m'assois face a elle, puisque j'étais encore debout et je la regarde. Je me dois d'aborder le sujet le plus difficile...

    -Tu as des nouvelles de lui toi?

    Je sais bien qu'elle comprend qui est ce lui...Bien que je ne sois pas particulièrement attaché à James, je me demande quand même si il est encore de ce monde. Et si oui, ou il se trouve. Je n'aborde pas ce sujet avec Juliet, de peur de la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:43

    Sèchement, mais pas brusquement, je réponds un peu rapidement :

    « Non. » Je détourne les yeux à mon tour, car c'est vraiment trop dur d'en parler. En réalité, je n'ai jamais à le faire, car j'ai coupé contact avec tout le monde du bar sauf Matteo, et il y a comme un accord tacite entre nous de ne pas en parler. Je n'ai pas vu Maelya depuis et Xavier, je crois qu'il ferait une crise de colère si je prononçais seulement le nom de James. Je sais parfois qu'il y pense, qu'il doit se demander ce que moi je ressens par rapport à ça, mais nous n'en parlons pas. D'ailleurs, rien qu'aborder le sujet me rend malade. Je me sens mal et je serre les dents, j'ai le coeur qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:45

    Je me mord la lèvre lorsque je sens son ton changer. Je baisse la tête et prend une gorgée de mon verre.

    -Désolé j'aurais pas du..

    Je suis soudainement mal a l'aise et je dois me dire que je me trouve plutôt conne d'avoir abordé le sujet. Mais qui sais, elle aurait pu en avoir des nouvelles... Bref, je redeviens complètement silencieuse et j'en profite pour caller mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

    Le silence me pèse, mais je fais après quelques minutes un ultime effort pour reprendre la conversation et laisser James de côté. Je n'ai pas envie d'en parler, même si parfois je voudrais pouvoir crier ma douleur, mais... À quoi bon ? Il est parti. Si ça se trouve, il en baise d'autre et il ne se soucie pas du tout de moi. Ça me fait mal au coeur...

    « Alors, c'est comment au bar maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us and them (Mae/Laura + Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us and them (Mae/Laura + Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you! [Laura/Mae/Xavier]
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: