The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Us and them (Mae/Laura + Xavier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:20

    Me faire passer un savon, je m'y attendais. Mais cet ultimatum bizarre, pas du tout. Je le regarde dans les yeux, surprise et confuse... Incapable de me faire une idée. Je mets quelques secondes à reprendre suffisamment d'esprit pour lui répondre.

    « Tu joues à quoi ? Quel genre de relation tu veux ? ... »

    Je suis confuse. Que cherche-t-il ? Rien qu'une étiquette, une femme pour dire qu'il en a une, quelqu'un à retrouver le soir pour baiser et basta? Je ne comprends pas ce qu'il veut, et sa menace me laisse vraiment perplexe. Je ne sais pas quoi faire... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

    -Je me dis que si je t'oblige à rester, tu va finir par m'être fidel et m'aimer...

    Je soupire doucement

    -Alors tu as le choix...que choisi tu?

    Je suis très sérieux dans mon idée. Je veux l'entendre me dire qu'elle me choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:24

    Je me lève, lui faisant face. Mais je ne me sens pas d'humeur à le confronter, je suis seulement... défaite, incapable de comprendre.

    « Je veux pas te quitter... » Il le sait. Au fond de lui, il le sait et il sait même que ce n'est pas simplement pour avoir un toit ou un emploi. Non, personnellement j'ai besoin de lui. Je me suis attaché à lui, il est la seule personne avec qui je me sens un peu en vie, même si je ne peux pas comprendre pourquoi c'est le cas.

    « T'es tout sauf amoureux de moi si tu me dis ça... » Je détourne la tête, et je me détourne entièrement de lui en fait. Je me sens mal, triste. Je serre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:34

    Je la regarde et je ne répond rien. Je soupire et je passe à côté d'elle simplement. J'en ai marre de tout ça alors je fini par dire, a mis chemin de la chambre.

    -Je m'en vais me coucher bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us and them (Mae/Laura + Xavier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you! [Laura/Mae/Xavier]
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: