The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Us and them (Mae/Laura + Xavier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

    Dans ce silence, je prend le temps de me lever et d'aller me reservir un truc à boire, plus corsé cette fois. Je reivens m'assoir lorsqu'elle me demande comment c'est au bar.

    -Merdique si tu veux mon avis.

    Je soupire

    -Lexie est insuportable, pire qu'une gamine de deux ans, toutes les autres me regarde comme son ex et se sente mal pour moi de l'endurer et de me faire faire la vie dure. Au moins il y a Saddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

    Je la regarde pendant qu'elle m'explique les nouveautés... Finalement pas tant que ça. Je sais déjà que c'est Juliet qui a repris le bar, car j'ai parlé à Matteo. Je sais aussi que Dean sort avec elle et je le trouve bien idiot ; j'irai lui glisser deux mots un de ces jours... Après tout, à une certaine époque on était plutôt proches tous les deux...

    « C'est qui Sadie ? » Ça par contre, personne ne m'en a parlé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:56

    -Une nouvelle qui a plus ou moins pris ta place... Juliet l'a engagé aussitôt que t'a fait tes valise.

    Je baisse la tête et je prend une gorgée de mon verre.

    -Elle te ressemble...rousse, yeux vert. Elle est gentille. Très gentille même...C'est chez elle que je vais me réfugier quand je n'en peu plus de Lexie

    Je soupire et je change radicalement de sujet, parce que parler de Sadie n'est pas ce qu'il y a de plus interessant au monde.

    -J'ai heum..couché avec Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:59

    J'éprouve un certain malaise face à cette Sadie, parce que c'est étrange d'avoir la sensation qu'une fille qui me ressemble m'a littéralement remplacée au bar, mais enfin tant pis. Ce n'est pas comme si je souhaitais être encore là aujourd'hui. Même si parfois... Je ne sais pas si j'aime bien plus classer des documents, répondre au téléphone et faire des cafés.

    Je manque de m'étouffer lorsqu'elle m'annonce autre chose par contre. Je la regarde, abasourdie, avant de littéralement éclater d'un rire franc et sonore.

    « Vous vous marrez bien sans moi faut croire. » Je tente d'être sérieuse, mais je me remets à rire sans pouvoir m'arrêter. C'est vraiment la chose la plus loufoque que je n'ai jamais entendue, mais... enfin, pourquoi pas ? Si ça leur plait de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:01

    -c'est arrivé le soir ou on s'est croisé au bar..

    Je soupire doucement

    -J'étais tellement mal, et tellement saoule que j'ai sauté sur Matteo. Je ne sais pas si je dois me sentir mal ou être indiférence à ce qui s'est passé...

    Je lève la tête et je la regarde dans les yeux doucement et je dis, simplement.

    -Laura, je meurs d'envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:04

    Je l'écoute me raconter comment ça s'est passé, disons que j'aurais pu prévoir ce scénario... Mais je la comprends. Je la comprends vraiment, je serais vraiment la dernière personne au monde à pouvoir lui faire des reproches à ce sujet. « Je comprends tout à fait comment tu t'es sentie... » Je hausse les épaules. « Parles-en avec lui, vous saurez. »

    Puis, elle me dit qu'elle a envie de m'embrasser. Je la regarde dans les yeux en silence un moment avant de dire doucement : « Mae... Ça ne te fera pas du bien. » Je baisse les yeux quelques secondes avant de dire, cherchant à plaisanter un peu : « Les mêmes lèvres qui embrassent ton frère... tes deux frères. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

    -ouais je devrais lui parler

    Dis-je doucement avant de lui dire que je veux l'embrasser, puis elle me dit que ça ne me fera pas du bien. Je m'en fou tellement...si seulement elle savait. Je veux simplement l'embrasser...j'en demande pas tant non? Puis elle me dit que ses lèvres embrassent mes frères. Je soupire et je hausse les épaules

    -Si tu savais comment je m'en fiche. J'en ai juste envie..

    Mais je sais bien que ça ne se fera probablement pas. Je me recule pour m'adosser contre un oreiller et j'acotte ma tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

    J'ai baissé la tête, moi-même un peu perturbée par ma tentative de plaisanterie qui n'était pas particulièrement réussie sur ses frères. Je finis par la regarder de nouveau lorsqu'elle parle. Je ne sais pas quoi dire.

    « Je t'aime Mae, ça ne changera jamais. » dis-je sincèrement en haussant très légèrement les épaules. « Viens ici. » Je la serre dans mes bras en fermant les yeux, quelques instants. Je respire lentement. Je suis heureuse d'être ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47

    Je lui fais un très grand sourire lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime et ça ne changera jamais mais je sais qu'elle ne m'aime pas de la même façon que moi. Lorsqu'elle me dit de venir ici je m'approche d'elle et je me serre dans ses bras. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Je murmure alors doucement

    -T'es bras m'ont tellement manquer. Je me sens bien, en sécurité et sereine avec toi c'est fou.

    J'ouvre les yeux et je me recule un peu pour regarder dans les yeux et je dépose un baiser sur sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:58

    Je suis touchée par ce qu'elle me dit, je continue de la serrer contre moi en silence, caressant doucement son dos. Puis, après quelques instants je me détache d'elle pour lui dire : « Toi, t'es fatiguée par contre. Que dis-tu de dormir un peu ? Je vais rester. » Elle a l'air épuisée en effet, alors j'ai l'impression que je peux peut-être lui être utile et l'aider à trouver la paix nécessaire un moment pour s’assoupir en restant simplement auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

    Je la regarde dans les yeux et je fini par admettre qu'elle a raison, je suis crevé et elle est probablement la première à s'en rendre compte. J'ai du mal a fermer l'oeil depuis ma nuit avec Matteo à vrai dire. Je me couche sur le côté et je murmure doucement

    -Serre moi dans tes bras.

    Je n'ai pas necessairement envie de dormir, mais être dans les bras à Laura à toujours réussi à me calmer et m'apaiser. Donc, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour avoir un pe ude repos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:04

    Je suis plutôt satisfaite et heureuse de la voir accepter ma proposition, alors lorsqu'elle me demande de la serrer, je ne dis pas non. Je viens m'allonger auprès d'elle et je glisse mes bras autour d'elle. Je reste ainsi, la tête appuyée doucement contre elle et nous ne bougeons pas, ne parlons pas pendant un moment. Puis, je me mets lentement à jouer dans ses cheveux, délicatement. Je souhaite vraiment qu'elle trouve le sommeil et honnêtement, moi-même je m'apaise complètement, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:31

    Me retrouver la, dans ses bras me fait tellement de bien, c'est incroyable. Je tente de garder mes yeux ouvert le plus possible mais lorsqu'elle commence à me jouer dans les yeux je ne peux faire autrement que de m'endormir lentement. Je fini par me laisser aller et je m'endors en me sentant un millions de fois plus seraine que quand je suis rentré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:33

    Je m'endors moi-même, si bien que je perds toute notion du temps et je me repose... comme je ne l'ai pas fait depuis extrêmement longtemps. Lorsque j'ouvre les yeux, Maelya n'est plus là. Je cligne les yeux un peu perdue et je jète un coup d'oeil à l'heure. QUOI ? 21h00 ? Je me lève un peu brusquement et la repère du regard, qui sort de la salle de bain.

    « Je suis désolée, il faut vraiment que j'y aille.. »

    Moi qui avais promis à Xavier de souper avec lui, d'être là... Merde de merde ! Je prends mon cellulaire pour remarquer au moins six appels manqués de sa part. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:41

    Il n'y a pas super longtemps que je suis réveillé. Je me suis levé doucement pour aller me chercher un verre d'eau et lorsque je sors de la salle de bain, Laura est levé et semble paniqué? Elle me dit qu'elle doit y aller et commence à ramasser ses trucs. Je la regarde un peu confuse et je soupire, elle doit probablement aller rejoindre Xavier.

    -Je comprend c'est bon.

    Je lui souris doucement alors qu'elle ouvre la porte

    -Je suis ici pour un moment, alors tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:55

    Je lui souris légèrement malgré le fait que je suis vraiment furieuse contre moi-même de m'être endormie et d'être en retard... Je finis de ramasser mes trucs et je m'approche d'elle pendant qu'elle me dit qu'elle sera ici un temps. Je l'embrasse sur la joue avant de répondre :

    « Bien sur. tu peux m'appeler n'importe quand. »

    Suite à cela, je prends la direction de la sortie de la chambre, puis de l’hôtel... et enfin, de chez nous.

    ***

    J'ouvre la porte doucement, écoutant le bruit comme pour prévoir où se trouve Xavier et dans quel état il est. Je dépose mon sac dans l'entrée et je marche vers le salon. Je l'aperçois assis sur le canapé devant la télévision. Je viens le rejoindre en silence, je m'assois à côté de lui. Je ne sais pas quoi lui dire, s'il est fâché....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

    J'aurais du m'y attendre, à chaque soir c'est pareil. Elle me dit qu'elle va rentrer tôt pour qu'on passe la soirée ensemble et elle me pose toujours un lapin. Je ne sais plus si je dois être en colère ou carrément indifférent. J'entends la porte ouvrir et franchement j'ai envie de faire semblant d'être endormis sur le canapé. Je l'entend s'approcher de moi et je la regarde lorsqu'elle vient s'assoir.

    -Avec qui as-tu passé la soirée cette fois?

    Je ne sais pas comment réagir. Je suis juste tanné, et déçu par le fait même. Je croise les bras et je pousse un profond soupir.

    -C'est la troisième fois cette semaine que tu me fais le coup. Ne viens pas me dire que t'es tant en manque que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:52

    Je reste silencieuse sur le coup. Je m'attendais à cette colère et franchement, elle est méritée. Le problème, c'est qu'elle ne l'est pas ce soir puisque je me suis simplement endormie, mais elle l'est en fonction des autres fois où j'ai véritablement posé un lapin à mon fiancé. Je soupire lentement et silencieusement, tournant finalement la tête vers lui.

    « Je n'ai couché avec personne. »

    Je pose mon regard sur l'écran de la télévision, troublée. « Je ne suis pas en manque non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:57

    -Donc tu admet que tu me trompe si tu me dis ne pas être en manque, puisque nous n'avons pas fait l'amour depuis plus de trois semaines.

    Je soupire et tourne ma tête vers elle.

    -T'étais avec qui ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise quelque chose d'aussi sec. Je continue de regarder l'écran de la télévision, même si je ne le vois pas du tout parce que je n'ai strictement rien à faire de ce qui y joue. Je finis par le regarder à nouveau. Je ne peux pas fuir cette conversation, il fallait qu'elle se manifeste un jour ou l'autre.

    « Tu savais qui j'étais, Xavier, quand t'a décidé que tu voulais qu'on... batisse quelque chose ensemble... » J'ai mal au coeur de dire ça, parce que si j'ai envie de gâcher ma vie, j'ai trop d'affection pour lui pour avoir envie de lui faire ud mal. « Je t'ai déjà trompé, c'est arrivé, mais pas ce soir.... Et j'en avais aucune intention. » J'ai envie d'être sincère. Purement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:03

    -Tu étais avec qui?

    Je commence à m'énerver et je crois que Laura peut s'en rendre compte par le ton que j'utilise. Je soupire et je fini par éteindre la télévision puisqu'elle ne sert que de bruit de fond présentement. Je fini par baisser la tête. Je commence à me demande si elle veut vraiment m'épouser ou si elle ne fait pas seulement ça pour profiter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:07

    Ah oui, cette question... Je l'avais presque oublié. Je continue de le regarder, constatant du même coup que sa colère augmente. Je n'ai pas envie de le faire souffrir... Je ne l'ai jamais voulu. Souvent, je me dis que je n'aurais pas dû me mettre à le fréquenter pour de vrai, à sortir avec lui, à accepter qu'il envisage de faire sa vie avec moi. Je n'ai rien à lui offrir.

    « Avec ta soeur. » Je sais qu'il va s'énerver, alors je précise : « Elle va mal, elle vient de se séparer de sa copine. J'ai été pour l'écouter, et je me suis endormie dans sa chambre d'hôtel. C'est tout, rien de plus. » Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

    Je suis bien étonné d'entendre Laura me dire qu'elle était avec Maélya. Je hausse les sourcils et je pousse un profond soupir.

    -Je ma fiche de ma soeur. Elle est le moindre de mes soucis.

    Je me lève debout, parce que je commence à avoir du mal a rester en place tellement je suis énervé.

    -Elle pourrait être morte que je m'en ficherais.

    J'encre mon regard dans celui de Laura

    -Est-ce que tu as vraiment envie de te marier avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:13

    Je baisse les yeux en l'entendant se plaindre de Maelya, ou plutôt dire qu'il n'a aucune considération pour elle. Ça me blesse d'entendre ça, pour Mae, mais je ne dis rien. C'est un truc familial, au fond ça ne me concerne pas. Je n'ai pas le mandat de réconcilier le frère et la soeur, alors je préfère ne pas m'en mêler. Surtout, je crois que Maelya n'a aucune envie de se réconcilier avec Xavier, alors aussi bien laisser tomber tout ça.

    « C'est une question à laquelle tu dois répondre toi-même... » je murmure doucement, mais je me sens un peu nerveuse, désolée et mal à l'aise. « As-tu envie d'épouser une prostituée ? » Ma voix est un peu étranglée, mais... c'est ce que je suis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:16

    Je croise de nouveau les bras et je détourne le regard quelques seconde avant d'encrer mon regard dans le siens.

    -Ou tu m'épouse, ou tu ramasse t'es affaires et tu sors de ma maison.

    Je lui fais un grand sourire et je me recule d'un pas pour regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us and them (Mae/Laura + Xavier)   Us and them (Mae/Laura + Xavier) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us and them (Mae/Laura + Xavier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Why here? (Mae / Laura)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: