The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:39

    Quelques jours se sont écoulé depuis ma dispute avec Laura. Entre temps, j'ai eu un souper avec Zach et ensemble nous avons décidé d'aller faire payer Maélya pour tout ce qu'elle fait. En restant près de Laura elle commence à détruire ma relation avec elle et franchement ça ne me fait pas plaisir. Zach a décidé de m'aider alors nous allons forcément mettre notre plan a exécution bientôt.

    Pour l'instant j'ai décidé d'amener Laura dans un restaurant pour souper et ensuite on se fait un petit cinema. Je me sens un peu mal de lui avoir dis ses trucs l'autre fois alors je veux me racheter. Nous marchons donc tranquillement dans la rue, côte à côte.

    -Ou as-tu envie de manger ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:46

    Ma relation avec Xavier est une véritable catastrophe. Depuis notre dispute, je suis restée enfermée à la maison, ne sortant que pour aller travailler. Je crois que... j'ai eu peur, car je ne peux même pas concevoir de vivre en le quittant. C'est la vérité, peut-être triste, mais j'ai besoin de lui. Il me garde la tête hors de l'eau.. littéralement ! Nous n'avons que peu parlé. Nous avons couché ensemble presque tous les soirs, mais... franchement, lui comme moi savons que c'était pour éviter de penser que nous fonçons dans un mur, que ça va mal.

    Ce soir, c'est un peu le même plan, on sort pour se donner l'impression qu'on est heureux. Je ne le suis pas. Et je ne crois pas qu'il l'est avec moi non plus en ce moment. Nous marchons côte à côte dans la rue, je n'ose pas même lui tenir la main... En fait, je ne le sens pas de le faire. Lorsqu'il me demande où je veux manger, je souris très légèrement en répondant : « Chinois, ça me plairait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

    Je souris doucement à sa réponse

    -Bonne idée, je connais un bon petit resto chinois à deux coins de rues.

    Sur ce je recommence à marcher, comme je m'étais arrêter pour lui parler. nous parlons un peu et finalement on se retrouve devant le restaurant en question. J'arrive pour ouvrir la porte lorsque je reçois un appel. Je regarde laura et m'excuse après d'elle.

    -Ça ne sera pas long.

    Sur ce je m'éloigne pour aller répondre, c'est Zachary qui me dit qu'ils a trouvé ou se cache Mae et que c'est aujourd'hui que ça se passe ou jamais. Il me demande d'aller le rejoindre pour parler un peu plus de notre plan et savoir comment on allait s'y prendre. Je raccorhce et reviens voir Laura.

    -Je suis désolé mon amour, c'était le bureau. Il y a un problème avec le dossier Waynes et je dois aller les aiders à démêler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:55

    Tout se déroule bien, jusqu'au resto choisi par Xavier, alors qu'il reçoit un appel... qui vient tout juste d'annuler notre soirée. Je ne sais pas si je suis heureuse ou déçue, disons que je ne peux pas le blâmer parce que j'ai moi-même tout un lot d'annulations de soirée à mon actif. Je finis donc par acquiescer sans rien dire.

    « D'accord, je comprends. » Je m'approche de lui lentement et je pose un baiser sur ses lèvres avant de le laisser aller. Je soupire et je décide d'entrer quand même dans le resto, au moins pour manger une soupe. Je suis un peu perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:05

    Ce que Laura ne sait pas dans tout cela, c'est que l'appel important de Xavier c'était moi en fait. Après sa dispute avec Laura il y a quelque jours, mon frère m'a invité à souper et on a parler de comment on allait faire payer Maélya. Nous somme tout les deux d'accord qu'elle commence à être de trop dans la vie de Laura et il est temps qu'elle le comprennent. J'ai finalement réussi à trouver a quel hotel elle loge, heureusement qu'il n'y a pas des milliers de Maélya Kahn a st-alexis. J'ai son numéro de chambre aussi, alors il suffis d'attendre qu'elle reviennent de travailler et bang! Nous allons agir. Mais entre temps, pour éffacer tout les soupson de la tête de laura, on a décider que Xavier allait prétendre a une urgence au bureau et moi, que j'allais tenir compagnie, de n'importe quel manière à Laura pour la soirée.

    Xavier passe devant moi et on parle un peu avant de se séparer pour rejoindre nos " cible" je rentre dans le restaurant, ayant l'air de rien et je tappoche sur l'épaule de Laura.

    -Tiens tiens, si ce n'est pas une belle coincidence la jolie Laura qui se trouve dans le même restaurant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:11

    Une voix connue vient me surprendre. Je lève la tête et j'observe Zach devant moi. En effet... C'est une très étrange coincidence, mais je n'ai pas même envie de me poser vraiment la question. Je soupire simplement, attendant de voir s'il vient s'asseoir avec moi ou pas. Mais en réalité, j'ai déjà presque terminé ma soupe.

    « Je vais bientôt croire que tu me suis... »

    Et pourtant, il m'a plutôt ignorée ces derniers temps... Moi qui m'attendais à autre chose vu notre dernier échange dans son bureau. C'est sûrement pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:12

    -C'est peut être le cas

    Je lui souris largement et je prend une gorgée du verre d'eau sur la table, en l'occurence celui de Laura. Je me tire une chaise et m'assois en croisant les bras.

    -As-tu des plans pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:14

    Je le regarde, cherchant à comprendre ce qui lui passe dans la tête parce que franchement, j'ai toujours un peu de mal à y comprendre quoi que ce soit. Je hausse les épaules, force m'est de constater que non, je n'ai pas de plans en ce moment.

    « Ils viennent de s'envoler pour le travail, donc non. »

    Je termine mes dernières bouchées de ma soupe, en silence. Je ne sais pas trop quoi penser de Zach. Tout ce qu'il fait a un but et ses buts ne sont jamais bien gentils, bien altruistes. Je ne peux pas lui faire confiance, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:15

    -Alors viens

    Je me lève, dépose un billet de vingt dollars, ce qui devrais couvrir la soupe de Laura et même plus et je la prend par la main pour l'amener avec moi.

    -Je t'amène chez moi.

    Je souris doucement et me met à marcher aussitôt que nous sommes sortis du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:18

    Je continue de l'observer avec curiosité. Il paie, il m'invite... Je ne suis pas sure de ce que ça représente vraiment, mais je n'oppose pas de résistance. Il tient ma main, ce qui est encore plus bizarre... Étrangement, je ne fais rien pour qu'il la lâche et nous restons main dans la main même une fois dehors. Je suis silencieuse, songeant au fait que je ne tenais même pas celle de Xavier un peu plus tôt... Je finis par dire :

    « Tu fais quoi ? Tu fais l'expérience de te demander ce serait quoi d'avoir une copine ? »

    C'est un peu mesquin, mais je me doute bien que Zach n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse... C'est écrit sur son visage qu'il n'en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:21

    -Je te signale que tu n'a pas plus lâcher ma main que moi

    Dis-je en laissant tomber sa main. Je continue de marcher en direction de mon appartement qui n'est pas si loin. J'ai bien l'intention de lui en faire voir de toute les couleurs ce soir. Je lui ai promis qu'une bonne journée j'allais lui montrer que je suis un bien meilleur amant au lit que dans un cabinet de toilette d'un bar miteux. J'ouvre la porte de mon appartement et j'entre à la suite de Laura.

    -Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:24

    Je reste silencieuse pour le reste du trajet. Je le laisse m'ouvrir la porte, j'entre simplement en jetant des coups d'oeil tout autour de moi. Je finis par le regarder, attendant de voir ce qu'il veut faire, mais comme il ne me donne pas vraiment d'indications, je me donne le droit d'avancer et d'aller m'asseoir dans sa cuisine sur une chaise. Je le regarde me suivre et je lui dis :

    « Ça ressemble à chez Xavier. »

    C'est... disons, un peu un sous-entendu, car j'ai toujours eu un peu l'impression que Zach cherchait à faire comme Xavier... le boulot, sa copine, sa maison maintenant... Je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:26

    -C'est lui qui a copié ma décoration, j'ai eu mon appart avant sa maison.

    Je soupire et m'approche de Laura qui est assise sur une chaise. Je la regarde quelques seconde et je me penche vers elle pour aller lui voler un baiser. Je veux lui faire comprendre que j'ai des intentions bien réel ce soir. Je la veux dans mon lit et ce, dans les minutes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:28

    Je ne sais pas si je suis surprise lorsqu'il se penche vers moi pour m'embrasser. Je fronce les sourcils légèrement lorsqu'il se recule, je reste silencieuse un temps en le regardant droit dans les yeux.

    « Ça ne veut rien dire pour toi l'amour, tu ne crois en rien. »

    Je détourne les yeux. Mais moi non plus, je ne crois plus en rien. J'ai le coeur qui se serre un peu, mais je chasse aussitôt l'image qui me vient en tête, celle du seul homme que j'ai vraiment aimé avec un grand A. Je baisse les yeux. Ce soir, je me sens plutôt déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:29

    -Je le sais, et je m'en fou. Rendu à vingt-neuf ans, on ne viendra pas me changer.

    Je souris un peu et l'attire vers moi pour qu'elle se lève. Je la serre dans mes bras et l'embrasse tendrement dans le cou.

    -Laisse toi aller ce soir, tu va voir, tu va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:33

    « J'men fous pas moi... »

    Je me surprends moi même à dire cela, puisque je viens tout juste de me passer la réflexion opposée. Mais je me laisse entrainée, il m'attire vers lui et commence à m'embrasser dans le cou. Je ne me sens pas particulièrement bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:36

    Je la serre contre moi et je caresse son dos d'une main alors que je remonte l'autre vers sa joue. Je dévie mes baiser de son cou vers sa joue pour me rendre à ses lèvres. J'ai bien l'intention de me la faire ce soir, bien que techniquement ce n'est pas dans le plan de ce soir, mais je peux bien me faire un peu de bien avant d'aller démolir ma soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:38

    « C'est... la ... dernière fois. »

    Pourquoi faut-il que je m'allume immédiatement comme une torche brûlante à la moindre caresse...? Et pourtant, lorsque ce sont celles de l'homme avec qui je m'apprête à lier ma vie, c'est moins simple... Je ferme les yeux le laissant commencer à me toucher, et je prolonge doucement le baiser qu'il me vole.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

    Je l'entend murmurer ce qu'elle dit, mais je n'y prête aucune attention sachant bien que ça ne sera pas la dernière fois. Je caresse lentement son corps de mes mains alors qu'elle répond à mon baiser. Je ne perd pas de temps pour lui retirer son chandail. Je le laisse tomber au sol et je détache mes lèvres des siennes et je couvre son cou et sa poitrine de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

    Dans mon esprit, c'est plutôt l'apocalypse. Mon corps réclame cette chaleur que le sien me promet en silence, mais je n'arrive pas à me sentir bien de me laisser aller... Après tout, une part de moi commence à se résigner et à croire que... je devrais cesser de faire cela, de courir les lits, alors que j'en ai un qui m'attend tous les soirs. Je frissonne au contact de ses mains, de ses lèvres sur ma peau. Je suis si confuse que je reste immobile, déchirée entre mes désirs et mes remords. Je sais que cela est mal, vraiment mal même... Surtout que je devais passer la soirée avec Xavier à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

    Je me recule et je lui prend la main pour l'amener dans ma chambre, parce que j'ai beau aimer ma cuisine, je ne suis pas prêt à faire l'amour à une femme dans cette pièce. Je me dirige vers mon lit et je m'y assois en attirant Laura sur moi. J'attrape de nouveau ses lèvres et je détache son soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

    Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens gênée. Parce que la seule et unique fois où nous avons eu des rapports, ça a été dans un minuscule cabinet de toilettes, dans un éclairage bien faible, et nous ne nous sommes pas même déshabillés, ça a simplement été... une petite vite, comme on dit. Là, les choses s'annoncent plus sérieuses, plus concrètes. Je le regarde dans les yeux alors qu'il détache mon soutien-gorge, n'opposant pas de résistance, le laissant même glisser sur mes bras quand il est détaché, jusqu'à ce qu'il tombe. Je ne quitte pas son regard, je suis comme sur un nuage étrange, loin d'ici. Perdue... C'est le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

    Je la regarde dans les yeux, après que son soutien gorge sois tombé au sol et je lui fais un mince sourire. Elle est moins en feux que l'autre fois je dois admettre. Je retire mon chandail, comme elle ne semble pas prête de le faire et par la suite je me laisse tomber à la renverse, l'entrainant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

    Je le regarde sourire... J'ai le sentiment que c'est creux, mais lorsqu'il enlève son chandail, mon regard se baisse un peu et dérive sur son corps. C'est indéniable ; il est attirant, il est beau. J'en frisonne de nouveau, cette fois je me penche à mon tour lentement pour l'embrasser dans le cou, sur le torse en le caressant un peu. J'ai la tête qui me tourne tant je suis confuse, mais je fais l'ultime effort pour laisser ça de côté. Je ne veux pas que quoi que ce soit me dicte quoi faire ou ne pas faire, alors la culpabilité et les doutes n'entreront pas en jeu ce soir, ça non ! Qu'ils me laissent tranquille faire ce qui me plait... Mes mains détachent ses pantalons que je lui retire en caressant ses fesses, puis je détache les miens, mais je n'ai pas besoin de le demander qu'il m'aide aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

    Enfin elle semble sortir de son nuage. Je ferme les yeux lorsqu'elle caresse mon torse de baiser, et je l'aide un peu à retirer mes pantalons. Ensuite je m'attaque à ses pantalons. Ça ne prend pas de temps qu'ils rejoignent les miens au sol. Je passe ma main sur ses fesses, lentement, et je fini par aller caresser son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» Don't (Zach & Laura)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: