The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

    Je ferme les yeux, laissant le plaisir rejoindre chaque parcelle de mon corps et je ne peux pas nier que c'est exactement ce qui se passe. Après un moment toutefois, je me lasse d'attendre, parce que je dois aussi avouer que j'ai hâte que ce soit terminé. Je me sens coupable au fond de moi, je ne peux pas empêcher cela d'être, mais j'ai fait le choix de ne pas m'arrêter pour autant... Tant mieux pour lui, il a ce qu'il veut. Je l'interromps dans les caresses qu'il me fait, le temps de lui retirer ses boxers et de les jeter au sol, puis je me rallonge sur le dos, il me rejoint presque aussitôt. Je le regarde dans les yeux un moment, avant de retirer moi-même ma culotte, ce qui semble lui faire plutôt plaisir. Mais lorsqu'il se couche sur moi et que je sens ses bras se refermer autour de moi, je murmure doucement : « Protège toi... » Il y a certains hommes que ça dérange, de se faire demander ça, mais je le fais toujours ... La fois au bar était seulement un... oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

    Je vois que Laura est tout aussi presser que la fois au bar. Elle s'étend sur le dos et retire sa culotte. Je lui souris doucement et je viens m'étendre sur elle, prêt à la pénétrer lorsqu'elle me dit de me proteger. Je retiens un soupir, puisqu'elle viens de carrément briser mon élan et je m'exécute. Je m'étire pour attraper un condom dans ma table de chevet. Je l'enfile et je reviens me coucher contre Laura. Je l'embrasse une fois de plus, juste avant de la pénétrer, mais cette fois ci je ne suis pas aussi brusque que la première fois. Non je suis doux..enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

    ***

    Je suis allongée sur le côté. On a fait l'amour, en fait ça a fini par être plutôt sauvage, même que Zach a décidé qu'il avait envie d'explorer autre chose qu'une partie de jambes en l'air ordinaire, qu'il a eu envie de s'y prendre autrement. Je n'ai jamais vraiment particulièrement aimé la sodomie, mais je l'ai laissé faire parce que... Enfin, je ne sais pas pourquoi. Simplement, je n'ai pas protesté à rien et je l'ai laissé satisfaire ses envies, y trouvant un peu les miennes aussi quand même. Je suis dos à lui, qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure. C'était froid, ironiquement, on ne s'est pas vraiment embrassé. Je ne sais pas si ça m'a plu, je ne sais rien. Je ferme les yeux, un peu découragée d'en être à faire ça avec un type qui n'en a rien à foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:38

    Je dois dire que j'ai vraiment aimé faire l'amour à Laura ce soir. Elle m'a laisser faire un peu tout ce que je voulais. C'est qu'elle n'est pas difficile la petite. Je suis couché sur le dos et je fixe le plafond alors qu'elle est dos à moi. J'entend mon téléphone vibrer mais je me dis qu'il n'est pas encore temps que j'aille répondre. J'ai espoir que la rouquinne finissent par s'endormir et ensuite je pourrais aller rejoindre Xavier. Je me tourne vers elle et la serre dans mes bras en l'embrassant sur la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

    Durant quelques instants, je reste parfaitement immobile. Puis, j'ignore ce qui me prend, mais je me retourne vers lui, pour l'embrasser. J'ai envie de le faire et pire qu'envie, j'en ai besoin. Ça ne m'a pas suffit de coucher avec lui, j'ai envie de ce contact là. Je sens qu'il est un peu surpris de mon initiative en fait, surtout que depuis tout à l'heure j'ignore presque sa présence. Je l'embrasse fougueusement, je cherche son attention, je ne sais pas trop ce que je fais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

    Jamais dans cent ans je ne me serais attendu à ce que Laura se tourne vivement pour m'embrasser, mais je ne m'en plaint pas. Au contraire, je répond à son baiser avec la même fougue et je la serre contre moi. Au loin, j'entend encore mon telephone sonner. Xavier va attendre, je préfère être avec sa fiancé présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

    Je l'embrasse ainsi jusqu'à plus soif, en me serrant contre lui, en caressant son corps, en lui offrant le mien. Mais je finis par m'épuiser et je pose la tête sur son oreille, le regardant doucement. Nous sommes tous les deux silencieux, je me sens abattue, fragile, microscopique.

    « Sers moi... » je murmure d'une toute petite voix, comme si j'étais perdue au milieu de l'océan, je ne sais pas. Dans ma tête, ça ne tourne pas trop rond en ce moment. J'ai envie de pleurer, mais je ne le fais pas. Je ferme les yeux, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

    Je sers Laura dans mes bras lorsqu’elle me le demande et je caresse doucement ses cheveux. Je sens qu’elle est sur le point de tomber dans les bras de morphée. Je la serre ainsi pendant près de trente minutes avant de pouvoir la lâcher. Je veux être convaincue qu’elle ne se réveillera pas avant mon retour. Je m’habille en faisant le moins de bruit possible et j’attrape mon téléphone pour répondre à Xavier. Il semble déjà énerver. Je sors de ma chambre et je me dirige vers l’hôtel.

    ***

    Il y a une heure que Maélya est sortie du bar pour retourner à l’hôtel. En sortant, elle ne se rend pas compte que son frère Xavier est près de la porte et qu’il lui emboite le pas. Bien sur il fait attention de garder une certaine distance, question de ne pas se faire repérer. Lorsqu’elle arrive à sa chambre, Xavier se précipite à l’accueil pour louer une chambre près de celle ou loge Maélya. Après être arrivé dans la chambre depuis vingt minutes, Xavier s’impatiente. Il y a une heure et demi qu’il a appelé son frère et il n’est toujours pas la. Il s’énerve et attrape son téléphone. Il doit composer quatre fois avant d’obtenir une réponse de Zach.« Ou est ce que tu es? Ça fait une heure que je t’attends! Maélya est dans sachambre alors ramène toi! » Il raccroche et retourne s’assoir sur le lit. Une dizaine de minutes plus tard, Xavier entend cogner à sa porte et va ouvrir. C’est finalement Zachary. Xavier le regarde et lorsqu’il passe devant lui, il lui assène une petite claque derrière la tête pour lui signaler son mécontentement. « Bon, pensons un peu à notre plan de match… qu’est ce qu’on va faire? » « C’est simple… on la démolit » « Oui je le sais ça, c’est ce que j’attends depuis une semaine, mais comment? Tu la tiens et je la frappe ou on se met a deux? » « Hmm...On se met à deux…on a bien plus de chance de lui faire d’avantage mal. » Les deux frères se regarde et hochent la tête. Ils optent pour la solution qui risque d’être plus brutal. Maélya n’aura aucune chance contre ses deux assaillants. Ils attendent un peu avant de se diriger vers la chambre 206, celle de Maélya. Zachary lève le bras et cogne deux petits coups. Aussitôt que la porte s’ouvre, les deux frères se jettent sur Maélya, la faisant tomber au sol. Ils n’y vont pas de main morte. Des coups de pieds, de poings, tout y passe. Les deux hommes sont carrément déchainer. La pauvre Maélya ne fait que crier de douleur. Elle tente de se lever et parvient à aller se réfugier derrière son lit. Elle n’a que le temps d’attraper son téléphone et de faire recomposition rapideavant d’être de nouveau attaquer par ses frères. Elle cris le plus fort qu’elle peut, sans même savoir qui elle a appelé. Elle veut juste qu’on lui vient en aide. Xavier s’est éloigner et laisse Zachary se déchainer sur sa jeune sœur. Il la soulève pour la projeter au sol plus loin puis va s’assoir sur elle pour tenter de l’étouffer. Finalement Xavier l’arrête juste avant que Maé ne tourne de l’œil. « On ne veux quand même pas la tuer» Dit-il avant de donner un coup de pied à la tête de Maélya. La pauvre est étendu au sol, incapable de bouger tellement toute les parties de son corps lui font mal. Zachary se relève et regarde Xavier. Il lui souris et pointe Maélya. « A toi de te faire plaisir » Xavier regarde Maélya et il lui crache dessus. Il se penche vers elle et murmure quelque chose à son oreille avant de la soulever de terre en l’attrapant par la gorge. Il la plaque contre le mur de manière féroce et lui assène quelques coups avant de la laisser s’effondrer au sol. Il se tourne vers son frère. « Je crois qu’elle a compris le message, on peu y aller » Sur ce, Xavier et Zachary quitte la chambre, en laissant Maélya complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

    Je n’avais pas vraiment envie d’aller travailler, mais j’ai pas trop le choix alors c’est un peu à contre cœur que j’ai quitté ma chambre avant mon chiffre ce soir. Au moins, je n’étais pas en show je ne faisais que servir les clients. A la suite de mon chiffre, je me suis engueulé avec une autre fille qui se plaignait d’avoir moins de pourboire que moi. Bref, rien de bien intéressant. Je suis rentré en étant complètement dans ma bulle. En arrivant à l’hôtel je me suis étendu sur mon lit et j’ai tenté de fermer l’œil sans succès. Finalement, j’allais dans la douche lorsque j’ai entendu cogner. Un sourire m’est vite apparu aux lèvres, puisque je sais que la seule personne qui sais ou je loge, c’est Laura. Je me suis empresser d’ouvrir et j’ai été plus que surprise de voir mes deux frères. Je n’ai pas eu le temps de rien faire que Xavier me donnait un coup de poing sur le nez. Je me suis reculé et je suis tombé au sol, puis…tout le reste est plus ou moins flou. Je ne sais pas combien de temps ils on passé à me mitrailler de coup et d’insulte. J’étais en train de perdre connaissance lorsque j’ai commencé à manquer d’air. J’ai ouvert les yeux pour voir Zach assis sur moi. J’ai tenté de me débattre, mais finalement j’ai laissé faire l’idée sachant que je ne faisais pas le poids. J’allais justement tourner de l’œil lorsque Xavier est venu l’arrêter. Pourquoi? Lorsque Zachary à lâcher prise je me suis mise à tousser et a prendre de grande respiration pour reprendre toute l’air qui me manquait. C’est toujours en cherchant ma respiration que j’ai entendu la voix de Xavier me dire que c’est Laura qui leur a demandé de faire cela. Je refuse de croire à cette phrase alors je secoue la tête pour lui montrer que je ne le crois pas et je le sens me soulever de terre. Encore une fois tout le reste est flou…Jusqu’au dernier coup dans le ventre. Je me plis en deux et tombe au sol. Je fonds en larme alors que mes frères quittent ma chambre. J’ai mal partout…je suis sur que je dois avoir quelque chose de casser. Je sais pour chose sure que je saigne du nez et de la lèvre puisque j’ai le gout amer de mon sang dans la bouche… Je n’arrive pas à me lever alors je me traine péniblement vers mon téléphone et envoie un SMS à Laura. Un, deux pour finalement me rendre jusqu'à un peu plus d’une quinzaine de message texte. Je n’ai aucune réponse. Je fini par laisser faire et je laisse ma tête tomber au sol. Je me recroqueville sur moi-même et je ferme les yeux, perdant fort probablement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

    Je suis encore plein d'adrénaline lorsque je reviens chez moi. Je dois dire que j'ai adorer tapocher ma soeur. J'en ai rêver depuis si longtemps et finalement j'ai pu le faire. Mais je trouve dommage que Xavier m'ai arrêter dans mon élan alors que j'étais en train de l'étouffer. Bref, je reviens à la l'appartement et je remarque que je suis plein de sang. Je me dirige vers la salle de bain et je me lave le plus rapidement possible, avant que Laura ne se réveille. Je me change et j'enfouis mon linge dans le panier à linge sale. Je retourne près de Laura et je m'étend sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:19

    Je suis restée là à dormir quelques heures. Ces derniers jours, j'ai eu particulièrement de mal à dormir je dois dire et je ne sais pas trop pourquoi, c'est retombé ce soir après mon aventure avec Zachary. Lorsque je me réveille enfin, je me rends compte que je ne suis plus dans ses bras. Je tourne la tête un peu pour le voir en boxer, allongé et toujours éveillé.

    « Tu dors pas ? » je demande tout doucement. Je lui fais un mince sourire car étrangement, je ne suis pas d'humeur à être bête ou quoi que ce soit. J'ai envie d'être sympa, c'est tout. On vient quand même de coucher ensemble. « T'attends que je parte avant de le faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

    Je tourne la tête vers elle lorsqu'elle se réveille et je lui souris.

    -Je viens de me réveiller.

    Je soupire

    -Xavier viens de téléphoner, il te cherche...tu devrais peux être rentrer..

    Je n'attend pas necessairement qu'elle parte, mais j'aimerais bien filer sous la douche pour finir de nettoyer le sang de ma soeur sur mes mains. Je me redresse et me penche pour enfiler un chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:25

    Mon sourire à moi s'efface aussitôt. Je soupire profondément parce que non, ça ne me tente pas vraiment de savoir que Xavier me cherche et qu'il y a de fortes chances qu'il me passe encore un savon. Il y a des fois, de rares fois, où j'ai envie de lever les voiles et de ne pas me marier, de simplement partir mourir au bout du monde. Je détourne finalement les yeux de sur Zach et je commence à remettre mes vêtements, maussade. Je finis par me lever en ne sachant pas ce qui m'énerve le plus entre lui qui me montre poliment la porte ou la pensée de Xavier fort probablement en colère.

    « Ce n'Est pas aujourd'hui que j'aurai une invitation à dormir, hein ? » Je suis un peu sarcastique, mais tant pis. C'était qu'une baise, alta la vitsa.

    Je me dirige vers mon sac pour regarder mon téléphone, songeant que j'ai sûrement une tonne de messages de Xavier ! En effet, au moins une quinzaine de textos. Je déverouille mon téléphone en entendant Zach me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

    Je souris doucement et hausse les épaules

    -Tu peux revenir quand tu veux ma jolie, ma porte t'es toujours ouverte.

    Je la regarde se diriger vers son sac et je me surprend a la détailler du regard. Je dois admettre qu'elle est vraiment jolie.

    -Je présume qu'il t'a bombarder de message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

    Je reste surprise en voyant que tous les messages sauf un (de Xavier) son de Maelya. Je fronce un peu les sourcils. « Non... »

    Je lève la tête vers Zach quelques secondes à peine, avant de me mettre à la lecture des textos de Maelya. Je ne sais pas trop quoi penser d'eux, ils sont... euh, brefs et un peu durs à suivre. " Appelle-moi. ", " LAURA ! ", " Merde... tu fais quoi ? ", " Svp...", des messages comme ceux-là.

    « C'est Mae. Elle ne semble pas aller bien. Peux-tu... » Je réfléchis, un peu troublée. « Peux-tu appeler Xavier et lui dire que je ne rentrerai pas tout de suite, que je vais voir Mae ? Ça a l'air d'une urgence. » Je m'arrête quelques secondes, réalisant que euh, Xavier ne doit pas savoir que je suis ici. « Dis lui que je suis venue souper avec toi, on s'en fout, dis lui ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:32

    Je sens le sang de mon visage s'en aller lorsqu'elle me dit que c'est Mae. Je tente de ne pas avoir l'air trop surpris et j'hoche la tête.

    -Ouais c'est bon. Je vais lui dire que tu es venu souper avec moi et que tu t'es endormie sur mon divant.

    On aurait peut être du penser à prendre le telephone à Maélya avant de quitter la chambre, parce que maintenant elle a pu prévenir Laura et va pouvoir s'ouvrir la trappe. J'espère juste que Laura ne la croira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

    Je suis un peu pressée, je tourne dans la pièce en ramassant mes dernières affaires et je m'arrête un moment pour regarder Zach. Il a l'air un peu bizarre, mais pour le moment je m'en fous. Je me penche vers lui, je pose un baiser sur ses lèvres et je dis : « Merci. »

    Sur ce, je tourne les talons et je réponds simplement " attends-moi " à Maelya, avant de me mettre en direction de l'hôtel où elle réside. J'y arrive une quinzaine de minutes plus tard environ. Je cogne à la porte. Une fois, puis deux parce qu'elle met du temps à venir m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

    J'ouvre les yeux lorsque je sens mon cellulaire vibrer contre moi. J'ai du mal a étirer mon bras pour voir le message. Laura me dit de l'attendre. Je souris un peu et repose ma tête au sol en fermant les yeux. Dormir va peut être me faire oublier ma douleur. J'ai la tête qui tourne et je vois plus ou moins flou. Une quinzaine de minute plus tard j'entend cogner à ma porte. Je me roule lentement sur le ventre et tente de me mettre à quatre patte. Finalement, je prend l'option de ramper... Je ne sais pas combien de temps je prend pour aller ouvrir, mais ça doit prendre cinq ou six minutes même plus. REndu devant la porte, je réussi à me lever de peine et de misère et j'ouvre la porte. Je n'ai pas le temps de rien faire que je tombe par en avant, m'accrochant à Laura pour ne pas me cogner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

    Je m'apprêtais à lui demander pourquoi ça lui a pris autant de temps à venir ouvrir lorsqu'elle me tombe dans les bras. Je reste muette d'étonnement, plutôt choquée aussi d'ailleurs, sans comprendre vraiment ce qui se passe. Il me faut quelques instants avant de réaliser qu'elle est couverte de bleus et qu'il y a un peu de sang séché sur elle, surtout sur son visage, et des marques dans son cou, un peu partout en fait. Je fronce les sourcils, sans rien comprendre, puis je l'aide avec peine et à misère à retourner jusqu'au lit où je lui permets de s'étendre. Je la regarde, abasourdie.

    « Mae, dis moi ce qui s'est passé... ???»
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:19

    Avec l'aide de Laura, je parviens à me rendre sur le lit et je m'étend. Elle me demande ce qui c'est passé et franchement je ne saurais par ou commencer. Je la regarde dans les yeux et je cherche mes mots. Quoi dire?

    -Je..euh..ils... Zach...Xavier je..

    Je bafouille...

    -c'est eux..

    Je me pointe faiblement quelques blessures pour lui faire comprendre ce que je t'entend dire par c'est ceux. Je ne comprend même pas encore pourquoi ils ont fait cela et surtout comment ils m'ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:26

    Je la regarde sans trop savoir quoi dire, en fronçant légèrement les sourcils. Zachary ? Xavier ? Je baisse la tête, cherchant à trouver un sens à ses paroles. Je comprends ce qu'elle me dit, mais ça n'a aucun sens ! Je secoue la tête.

    « Non... je j'étais... avec ... Z.. Xavier. »

    Il y a visiblement des points d'interrogation dans mes yeux, dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

    Je fronce les sourcils.
    -Je..non..
    Je secoue la tête et retiens mes larmes.
    -Ils étaient la...
    Je n'arrive pas à croire qu'elle me dise qu'elle était avec Xavier. Ça carrément impossible! Je n'ai quand même pas halliciner mes frères et toute l'attaque. J'ai les marques pour prouver ce que je dis et ce n'est quand même pas moi qui m'ai fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:37

    « Mae... » je soupire doucement. Je ne comprends pas à quoi elle joue, pourquoi elle dit cela. C'est abrutissant, Zach ne s'est quand même pas évaporer ?! Je cherche mes mots, une logique à tout ça.

    « Non je... » Je ne comprends rien, voilà ! « Xavier était au travail toute la soirée... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:39

    Je secoue la tête. Elle ne me crois pas... c'est incroyable.

    -Non...c'est lui! Et Zach!

    Je la regarde dans les yeux et je sens une larmes couler sur ma joue

    -Tu ne me crois pas?

    Je sens mon coeur se briser.. pourquoi ne me croit-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:42

    Je la regarde, absolument pleine d'incompréhension. Comment je pourrais faire autrement ? Il ne me semble pas y avoir quoi que ce soit de logique. Mais mon regard est triste. Je cherche au fond du sien de quoi à quoi m'accrocher, une explication, un peu de lumière. Elle est confuse elle-même, peut-être s'est-elle imaginé cela ?

    « Mae... » Un petit rire un peu dément me traverse, avant que je n'ajoute : « Je viens juste... de coucher avec Zach. Je crois que je m'en serais aperçue s'il s'était éclipsé venir te taper dessus. » Ce n'est pas méchant ce que je lui dis, je ne le ressens pas ainsi, mais bon sens ! Ça ne se peut pas, c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» Don't (Zach & Laura)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: