The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:45

    Je la regarde dans les yeux et je fronce les sourcils. Je n'en reviens pas, elle a couché avec Zach...encore? Je soupire.

    -Tu as du perdre un bout..

    Je croise les bras péniblement

    -Tu ne crois quand même pas que je me suis fais ça seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:48

    Non... bien sûr que non, je ne crois pas qu'elle s'est fait ça toute seule, ce serait encore plus absurde ! D'ailleurs, je réalise enfin qu'il est temps que je réagisse sans rester paralysée comme une dinde et je me dépêche d'aller chercher dans la salle de bain de quoi nettoyer le sang qu'elle a sur le visage, ce que je fais aussitôt que je reviens auprès d'elle. Elle semble toujours aussi affolée, mais je murmure :

    « Peut-être que ton imagination t'a joué des tours... » J'ai un air de compassion, de malaise aussi. Je voudrais la croire, mais le contact ne peut pas se faire dans ma tête... Zach était avec moi... Et Xavier était au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:50

    Lorsqu'elle s'approche de moi pour me soigner je me laisse faire au début, mais quand elle dit que mon imagination m'a joué des tours je lui attrape la main. Je la regarde dans les yeux.

    -Non, je te jure ce sont eux!

    Je commence a m'emporter. Comment ne peut-elle pas me croire? N'ais-je pas assez de marque sur le corps pour lui montrer que tout es bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:53

    Je la regarde toujours avec cette même incompréhension dans les yeux, puis je soupire, préférant ne pas répondre. Je termine de nettoyer le sang séché, et je touche doucement ses bleus. Il ne semble rien y avoir de dramatique, mais on ne sait jamais. Il n'y a rien de cassé je crois, même si elle souffre visiblement le martyre.

    « Veux tu... qu'on appelle la police ? Eux pourront trouver qui t'a fait ça, et tout vérifier... faire une enquête... Et on devrait aller à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:58

    Je ne peux m'empêcher de me plaindre comme un petit enfant lorsqu'elle soigne mes blessures et q'elle s'assure probablement que je n'ai rien de casser. Lorsqu'elle mentionne la police je secoue frénétiquement la tête.

    -Non...pas question et pas l'hopital non plus. C'est pas la première fois qu'ils me passent au tabac de cette manière..

    Je soupire ayant de fort souvenir du début de mon adolescence avant que je ne sois mise a l'orphelinat ou mes frères me prennait pour le punching bag de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:00

    Je soupire parce que je ne sais pas du tout quoi faire moi-même. Je ne peux pas la laisser toute seule, mais je ne peux pas rester éternellement non plus. J'ai l'impression qu'elle a un peu perdu la tête avec cette histoire et qu'elle va s'imaginer que ce sont ses frères les coupables, en vue de souvenirs de son adolescence j'imagine. Ce serait tout à fait plausible ! Alors, je finis par me dire que j'ai besoin d'un peu d'aide.

    « Laisse moi une minute, je reviens. »

    Je sors de la chambre et une fois dans le corridor du motel, je sors mon téléphone pour composer le numéro de la maison. J'attends que Xavier décroche.

    « Xavier ? Est-ce que tu peux venir tout de suite... C'est un peu urgent. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:08

    Je viens a peine d'arriver à la maison que je reçois un appel sur mon telephone. Je regarde et c'est laura alors je m'empresse de répondre. Je n'ai pas le temps d'engager la conversation qu'elle me demande de venir, que c'est urgent. Je ne fait que lui demander ou elle est et je raccroche. Ce n'est qu'arrivé dans la voiture que je comprend qu'elle m'attend au motel ou se trouve Mae. Je prend quelques secondes pour penser à ce que je vais faire...Pourquoi elle me demande d,aller la voir? Est-ce qu'elle est avec Maélya? Oui surement elle m'a donné le numéro de chambre... Je soupire et je me met en route. Je ne peux pas ne pas y aller...

    Je repose ma tête contre l'oreiller lorsqu'elle me dit de lui laisser une minute. Ou peut-elle bien aller? Tant qu'elle ne va pas appeller la police ou l'ambulance à mon insu. Elle revient dans la chambre et je lui souris faiblement.

    -Laura...j'ai peur qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:10

    Lorsque je reviens dans la chambre, elle me dit qu'elle a peur qu'ils reviennent. J'éprouve un certain malaise comme je viens tout juste d'appeler Xavier précisément pour qu'il vienne, mais qu'est-ce que je peux faire ? Je soupire lentement en venant m'asseoir près d'elle.

    « Il... ne peut rien t'arriver. Je suis là. »

    Je suis un peu, énormément mal à l'aise. Mais je ne peux pas la laisser ici toute seule. Mon plan, c'est que Xavier vienne avec la voiture, donc on pourra la ramener au bar. J'ai d'ailleurs pris soin de texter Matteo pour qu'il l'attende. Il pourra veiller sur elle cette nuit, parce qu'il n'est pas question qu'elle reste seule ou qu'elle soit forcée d'aller dans la chambre de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:13

    Je souris doucement à Laura et je tente de me redresser pour m'assoir mais je me plis en deux de douleur. Les coups que j'ai reçu dans le ventre commencent à faire effets. Je me mord la lèvre et je regarde Laura.

    J'arrive à l'hôtel en moins de dix minutes. Je prend mon temps pour me rendre à la chambre mais rendu devant la porte, je n'ai pas d'autre choix que de cogner à la porte. Je sens mon coeur battre la chamade. Pourquoi Laura m'a demander de venir ici? Elle veut que je l'aide avec Maelya? Pas question, mais je vais pouvoir contempler mon oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:16

    Lorsqu'on cogne à la porte, je sursaute légèrement. Ce n'est pas sous l'effet de la surprise, parce que franchement je m'attendais à ce qu'il vienne bien entendu, mais plutôt parce que je redoute la réaction que pourrait avoir Maelya lorsqu'elle se rendra compte de ce qui se passe. Je me lève en me dirigeant vers la porte et en ouvrant celle-ci, je dis :

    « J'ai aussi appelé Matteo... On va te ramener au bar pour que tu ne restes pas seul... S'il te plait. » S'il te plait ? Oui... Dans le genre " s'il te plait ne t'énerve pas ". Xavier est là face à moi, son regard se pose automatiquement sur sa soeur. Je l'observe, j'essaie de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Il a l'air un peu bizarre quand même et ... peu surpris. Je... mais non, il était au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:20

    Je fronce les sourcils lorsque j'entend cogner à la porte. Laura se lève et me dit qu'elle a aussi telephoner a Matteo et qu'ils vont me ramener au bar. C'est qui ce ils? J'étire un peu la tête et je me met aussitôt à crier lorsque je vois Xavier. Je me recroqueville sur moi même sans même sentir la douleur qui me tiraille.

    -POURQUOI TU L'A APPELLER!!! IL VEUT MA MORT!!

    Je souris à Laura et je souris surtout a voir la réaction à Maélya. Je fais quelques pas pour entrer mais je reste complètement muet parce que je sais que si je parle, je vais perdre ma crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:22

    Je m'attendais à une réaction extrême de la part de Mae, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça aille jusque là. Prise de court, je fais signe à Xavier de rester où il est et je vais rejoindre Maelya que j'entoure de mes bras en lui murmurant à l'oreille :

    « Je suis là. Il ne te touchera pas, fais simplement venir avec nous. On va au bar, ok ? Je suis avec toi. Donne moi la main. »[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:24

    Je suis carrément hystérique. Je le vois s'avancer vers moi et je cris de plus belle. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur pour ma vie...non faux la fusillade c'était pire, mais la c'est similaire. Laura revient vers moi et m'entoure de ses bras. Je m'accroche à elle et je ferme les yeux. Je tremble de tout mon corps tellement je suis morte de trouille à l'idée d'être face à Xavier.

    -Non..pas avec lui...jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:26

    Je suis abasourdie encore une fois, mais je ne fais que serrer Mae un peu plus fort dans mes bras en lui caressant le dos. Je pose un baiser sur son front doucement, avant de reprendre :

    « Mae. Je ne conduis pas. Toi non plus, surtout pas dans cet état. Il ne va que nous amener là-bas, d'accord ? Il ne peut rien se passer. »

    Sa réaction est si violente que le doute s'empare de moi, je tourne la tête vers Xavier avec une interrogation profonde dans les yeux. Peut-il seulement dire ou faire quelque chose pour me prouver que je n'ai pas tord ? Qu'il n'a rien à voir avec ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:29

    Elle me sert plus fort dans ses bras et de mon côté je m'aggripe a elle de toute mes forces. J'ai même l'impression que je suis en train de lui enfoncer mes ongles dans la peau. Je secoue la tête refusant catégoriquement de bouger. Il est hors de question que j'embarque dans la voiture de Xavier.
    -Appel quelqu'un d'autre, taxis ambulance je m'en fou mais je ne veux pas embarquer avec lui.

    Je regarde Laura tenter de calmer Maelya et je dois presque me retenir pour ne pas rire. Je m,avance encore un peu.

    -Aller Maelya, je ne sais pas ce qui te prend mais je veux juste que tu sois en sécurité. Écoute Laura..c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:32

    Je me lève un instant, lâchant doucement Mae parce qu'elle commence à me faire mal. Ça me prend quelques instants avant de pouvoir en douceur échapper à son étreinte. Je prends Xavier par le bras et je l'entraine dans le corridor.

    « Dis moi que t'as pas fait ça. »

    Je le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:34

    Je sens que Laura veut se défaire de mon emprise et je refuse de la laisser, je m'accroche à elle mais elle fini par réussir à sortir de mes bras. Je me remet en petit boule et je met ma tête sur mes genoux pour me proteger.

    Je suis Laura lorsqu'elle me prend par le bra pour m'entrainer dans le corridor. Elle me demande de lui dire que je n'ai pas fais ça.

    -Ce n'est pas mon oeuvre. Oui j'ai mes problèmes avec Maelya mais je n'irais jamais jusqu'e la. Je te le jure.

    Je la regarde directement dans les yeux, étant le plus sérieux possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:36

    Je baisse la tête quelques secondes, ne sachant plus quoi penser. Je murmure alors doucement :

    « T'es conscient que... je n'ai aucune preuve d'où t'étais ? » De nouveau, je le regarde droit dans les yeux. « Et que si tu l'avais fait, je ne pourrais jamais te le pardonner. Et je te quitterais sur le champ. » Je suis moi-même on ne peut plus sérieuse. « Jure le... »

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:38

    Je l'écoute me parler et je commence a me dire que ce n'était peut être pas la meilleure idée au monde de m'en prendre à ma soeur. Elle me demande de le jurer une nouvelle fois. Je la regarde dans les yeux

    -Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:39

    Je soupire, rassurée. Cet homme sera bientôt mon mari, je dois... commencer à lui faire confiance. Mais je n'ai jamais eu de raison de ne pas lui faire confiance, tandis que lui en a trois millions à mon égart. Je lui fais donc un mince sourire avant de l'embrasser doucement et brièvement et de lui dire :

    « Attends dans l'auto, je vais la convaincre de venir... »

    Et je retourne voir Maelya.

    « Mae, viens. S'il te plait. Ça prend 10 minutes aller au bar d'ici. Xavier ne te parlera même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:43

    -Laisse moi ici.

    Je la regarde dans les yeux et je sens les larmes venir.

    -Pourquoi tu ne me crois pas? Et pourquoi tu lui demander de venir après ce que je t'ai dis?

    J,essuie mes larmes du revers de ma main.

    -Je ne veux pas y aller...c'est son oeuvre tout ça. Il est hors de question que j'embarque avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:47

    Je suis profondément attristée... et surtout déchirée. Xavier vient de me le jurer... Je ne peux tout simplement pas me résoudre à ne pas le croire et à l'accuser. Le fait que j'étais avec Zach contribue aussi à mon doute, car si ça n'avait pas été le cas, j'aurais peut-être été plus portée à douter de la sincérité de Xavier.

    « Je... vais tenter de le savoir, d'accord ? »

    Je suis sincère là-dessus. C'est étrange, mais... je la crois. Je la crois en même temps que je crois aussi Xavier. Je sais que Mae n'inventerait pas quelque chose, encore moins quelque chose d'aussi grave. Alors.. le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est de penser que je tenterai de voir au bout de cela, même s'il me faut reposer la question mille fois à Xavier. Il finira par se trahir si c'est lui et sinon, ... enfin là, j'avoue que je ne sais pas. Et si c'était Zach et uniquement lui... Pendant que je dormais ? J'irai voir de son côté aussi.

    « Mais viens. Donne moi la main, viens Mae. Je ne te lâche pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

    Je la regarde dans les yeux et je soupire. Je pleure en silence alors que je me lève péniblement. Je n'ai pas envie d'y aller, mais je sens que Laura ne lâchera pas le morceau. Je lui attrape la main et la serre de toute mes forces. Je tremble encore et j'ai du mal à tenir debout mais je n'ai pas trop le choix de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:52

    Je passe un bras autour d'elle pour la soutenir plus facilement, de sorte de pouvoir l'aider à marcher jusqu'à la voiture de Xavier en bas, dehors. Je l'aide à y entrer et bien sur, je m’assois à côté d'elle derrière. Pas question de la laisser seule et encore moins de l'asseoir avec Xavier à l'avant, je ne suis pas débile quand même. Je continue de lui tenir la main tout le long du trajet, et je lui caresse les cheveux de l'autre. Nous restons tous les trois silencieux. Cette situation est profondément étrange. Lorsque nous arrivons au bar, Matteo nous y attend... depuis un moment déjà, comme ça a pris plus de temps que prévu nous rendre. Il m'aide avec Mae et il l'amène dans mon ancienne chambre. Je refuse d'entrer plus loin qu'à un mètre de la porte. Il y a de l'action dans le bar et heureusement, je n'ai le temps de croiser personne... Mais mon coeur se brise au moins mille fois, juste à.. être près de cet endroit.. Juste à penser à lui... Ça, plus les émotions de la soirée, le visage de Maelya, ses blessures, ses larmes... C'est trop. J'échange quelques mots avec Matteo, le remerciant et je tourne les talons au plus vite pour rejoindre la voiture de Xavier dans laquelle j'entre, m'effondrant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

    Je suis surpris de voir sortir Laura en compagnie de Maélya de l'hotel, mais je ne dis rien. Je reste parfaitement silencieux tout le long du trajet de l'hôtel jusqu'au bar. Je jette de temps en temps un coup d'oeil à Laura qui est assis derrière avec Mae. Je la regarde lorsqu'elle sort de la voiture et j'attend qu'elle revienne. Elle fond en larme aussitôt qu'elle s'assoit de nouveau dans la voiture.

    -Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)   It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» Don't (Zach & Laura)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: