The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Don't (Zach & Laura)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

    Je ne sais pas pourquoi j'y suis. Des fois c'est à Xavier que j'essaie d'échapper, des fois c'est à Zachary. Aujourd'hui, il faut croire que le moins pire m'est apparu être Zach. Je suis allongée dans son lit, à moitié endormie. Je ne suis pas vraiment fatiguée, mais c'est surtout l'ennui et de toute façon, que pourrais-je faire d'autre ? Xavier est parti pour le week-end, je suis seule à la maison, alors Zachary m'a invitée à venir passer les deux jours avec lui. Il est sorti faire des courses, mais j'ai la clef de son appartement. J'entends enfin la porte d'entrée s'ouvrir. Je ne bouge pas, il finira par venir comme je lui avais envoyé un message-texte pour lui dire que j'étais déjà là.

    Lorsqu'il franchit le cadre de la porte, je lève les yeux vers lui. C'est un peu bizarre entre nous. Je me souviens encore de cette fois où il m'avait déclaré ses sentiments... et où nous nous étions disputés à ce propos. Après avoir passé quelques temps sans se voir ni s'adresser la parole, nous avons simplement fini par nous revoir... et couché ensemble. Ça en est là, ni plus ni moins. Il ne me parle plus vraiment, ni moi d'ailleurs, on ne fait qu'être ensemble quand on le peut. Je ne sais pas pourquoi ça l'enchante, d'ailleurs je ne sais pas si ça l'enchante, mais je dois être d'une terrible compagnie ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

    Je suis allée faire des course aujourd'hui puisque je savais que Laura allait venir passer la fin de semaine et je ne voulais pas qu'elle ne trouve rien à manger. Parce que en effet, mon frigo est souvent vide ses derniers temps. Je reviens environ trente minutes après qu'elle m'ait envoyé un texto me signifiant qu'elle était déjà arrivé. Je dépose les sac dans la cuisine, prend le temps de tout défaire avant de me diriger vers ma chambre.

    Je m'accote dans le cadre de porte et un petit sourire me vint au lèvres. Je m'approche alors d'elle pour venir m'étendre à ses côté et je dépose quelques baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

    Je le regarde me sourire, puis venir à moi. Je l'observe, j'essaie de détailler son expression, de déchiffrer ses pensées qui me sont inaccessibles. Je ressens ce besoin de ne pas être seule, d'échanger, de partager. C'est sans doute le moyen le plus stupide que j'utilise, entretenant ce genre de liaison qui n'a pas vraiment de sens, mais c'est le plus facile d'accès. Il se penche et commence à m'embrasser dans le cou. Déjà. Je ferme les yeux, me laissant bercée par un frisson quelques instants. Je ne sais pas trop comment je me sens. D'une part, j'ai envie de sa chaleur, je la veux pour moi seule, mais d'autre part, je ne suis pas du tout d'humeur. Alors, je me tais simplement. Lorsqu'il se redresse et me regarde à nouveau, je viens me blottir dans ses bras. Je n'ai pas envie de me montrer distante, mais je n'ai pas envie qu'on s'envoie en l'air.. Je me sens à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:39

    Je la serre dans mes bras doucement tout en caressant ses cheveux. Je sens qu'elle n'est pas... comment dire.. de pareil humeur? En temps normal quand elle passe du temps chez moi nous passons tout ce temps à s'envoyer en l'air comme des animaux en chaleur mais la elle ne me semble pas dans cette humeur. Je fronce les sourcils doucement..

    -Tu va bien?

    Dis-je tendrement, espérant qu'elle me réponde oui et qu'on puisse s'envoyer en l'air comme à notre habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

    On n'a pas besoin de ce genre de question auxquelles on ne donnera que de demi-réponse, voilà ce que je pense. Mais je reste silencieuse encore un moment.

    « Tu peux pas passer cinq minutes sans qu'on baise ? » je lui dis tout doucement, sans le moindre reproche, presque sur un ton amusé. Mais ça sonne faux, je ne suis pas vraiment amusée. Je constate, sans trop d'émotion, que c'est bien ce que sous-tend sa question qu'il l'admette ou non. Je soupire tout doucement en me plaçant de sorte d'être allongée sur le dos, les yeux rivés au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

    Je fronce les sourcils à sa réponse. Bien que je me doutais un peu de ce qu'elle sous entendait.

    -C'est quoi t'en a pas envie toi? Pourtant normalement...

    Dis-je avec un air demi amusé tout en caressant doucement ses côtes. Je fini par me coucher moi aussi sur le dos et je tourne la tête vers elle..

    -qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:49

    Je souris légèrement, sans le moindrement amusement pourtant.

    « Vous allez finir par m'épuiser tous les deux avec Xavier.. » je dis doucement, d'un souffle.

    Il est vrai que Xavier est particulièrement gourmand ces temps-ci. Avant que je ne sois enceinte, toutes les occasions étaient bonnes pour qu'on fasse l'amour. Maintenant qu'il le sait, et qu'il saute de joie, c'est pareil. Heureusement, il n'aura pas le choix de se calmer un peu. Je tourne à mon tour la tête vers lui et je le regarde longuement, cherchant les mots pour répondre à sa question.

    « Ça va... C'est rien de grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

    Je sens une nette hésitation chez elle et je n'aime pas ça. Quand elle évite de répondre clairement à mes questions c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Et je vais surement devoir le deviner puisqu'elle va faire sa carpe et ne rien dire.

    -C'est quoi t'es enceinte et t'ose pas me le dire?

    Dis-je à la blague, suite au fait qu'elle avait dit quelques seconde avant de répondre à ma question qu'on allait finir par l'épuiser Xavier et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

    J'allais le lui dire, vraiment. Après tout, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut cacher aux gens indéfiniment. Seulement, voilà, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il devine par lui-même et ça me fait un tout autre effet. Je le regarde, estomaquée, un moment.

    « Pourquoi tu demandes si tu sais ? »

    Je ne me sens pas paisible, je me retourne de côté pour lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

    Je prend quelques seconde pour bien entendre sa réponse... Moi qui ne lançais ça qu'à la blague..

    -Attend... t'es sérieuse la?

    Dis-je en me redressant, question de mieux digérer le tout... J'étais loin de m'imaginer que j'allais tomber dans le mil en lui demandant si elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

    Toujours dos à lui, je remarque tout de suite la surprise dans sa voix. je croyais vraiment que s'il le disait, c'était parce qu'il en était venu à s'en douter. C'est moi qui suis surprise à présent.

    « T'en fais pas.. » je commence doucement, ne voulant pas qu'il s'énerve. « T'as pas à t'embêter avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:23

    -Pas à m'embêter avec ça?? On parle d'un enfant Laura... qui est en train de grandir dans ton ventre. Il es de qui? De moi? De Xavier?

    Toute ses questions me sortaient par la bouche sans même que j'ai le temps d'y penser. J'étais bien trop sur le choc pour peser mes mots. Elle venait de m'apprendre qu'elle attendait un enfant et ensuite elle me disait de ne pas m'en faire? Mais c'était quoi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:25

    Cette fois, il arrive à m'énerver lui aussi. Je me retourne vers lui en me redressant.

    « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » je m'exclame. « Je ne fais pas de calendrier de qui je baise et quand ! J'en sais rien il est de qui, et ça ne change rien. Xavier croit que c'est le sien et c'est mieux comme ça. Qu'est-ce que tu voudrais bien en faire, toi, d'un enfant ? Avec la femme de ton frère en plus !»
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:30

    -Qu'est que ça peut me faire? Il y a cinquante pour-cent des chances que cet enfant sois de moi, a moins que tu baise quelqu'un d'autre? Et encore la si tu t'envoie en l'air avec ma soeur, ça ne fait pas des enfants forts.

    Je pousse un profond soupire et je m'assois dans mon lit. Je regarde Laura dans les yeux sans trop savoir quoi faire de tout ça.

    -Si il est de moi je veux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:34

    « Je déteste ce bébé qu'il soit de lui ou de toi. » je dis sèchement.

    Je reste sous le choc d'avoir dit une chose pareille. je ne l'avais pas calculée. Pourtant, c'est indéniable, c'est ce que je ressens. Jamais je n'ai voulu avoir d'enfants. Pas maintenant, mais jamais en fait. Xavier a tellement insisté... Si bien que j'ai fini par céder, par cesser de me battre et de prendre la pilule. Alors non, ça ne veut rien dire, il peut être autant de Zach que de Xavier, mais je m'en fiche.

    « Il aura son bébé, il me fichera la paix et c'est tout. C'est tout, Zach.. »

    C'est tout, et c'est pitoyable. Mais je n'aime plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:36

    -Je veux un test de paternité. Si il est de lui, je laisse tomber, mais si c'est le mien je veux la garde.

    Je ne pesais pas vraiment mes mots... Il ne faisaient que sortir de ma bouche tout simplement. Il n'était pas question que je laisse un enfant avec mon frère. Des plan pour qu'il lui rendre la vie misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

    Je le regarde, un peu abasourdie. En fait, il arrive à me mettre en colère avec ses grandes phrases, comme si ça comptait ! Ça ne compte pas pour moi et pour lui non plus, je ne sais pas d'où il tire toute cette soudaine émotivité face à ce bébé.

    « Tu veux dire que si c'est pas de Xavier, je ne le garde pas ! »

    Je rage un peu. C'est peut-être méchant dit ainsi, mais je ne veux pas d'un enfant premièrement. Deuxièmement, si j'en ai un, c'est seulement pour avoir la paix de mon mari. Alors si Zach ne veut pas me laisser tranquille avec ça, j'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je lui fasse un enfant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:56

    -Pardon? Si il est de moi tu le garde, il n'est pas question que tu avorte!

    Dis-je en me levant d'un bond. Pour qui elle se prenait? Elle croyait avoir sincèrement le droit de choisir si elle gardait l'enfant ou non sans même en parler a l'autre personne impliquer?

    -Est-ce que Xavier le sait que t'es enceinte au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

    « Tu ne dois pas avoir suivi tes cours de droit fort fort si tu ne sais pas que la décision revient à la mère ! »

    Je suis vraiment énervée. À mon tour, je me lève du lit. Je ne peux pas croire que nous sommes en train d'avoir cette discussion là tous les deux.

    « Merde, Zach. Je suis mariée à ton frère, entre toi et moi ce n'est rien d'autre qu'une aventure, comment tu peux parler d'avoir en enfant ?! »

    Je soupire profondément.

    « Il le sait. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

    -On est peut être une aventure, mais si il y a un enfant en jeu ça devient plus que ça. Tu pensais quand même pas que j'allais te dire d'avorter si il était de moi?

    Je pousse un profond soupire en même temps qu'elle et je baisse la tête.

    -Je ne suis pas si sans coeur, si cet enfant est de moi je le veux et si il est de mon frère bah tu en fera ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

    Je le regarde baisser la tête et je reste silencieuse un moment. Je me sens simplement mal, très peu confortable dans tout cela. En réalité, c'est toute ma vie qui me donne cette impression, mais je n'y peux rien. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes espérant reprendre mes esprits et je réponds doucement, plus calme :

    « Je croyais que tu n'en avais rien à faire, voilà ce que je croyais. »

    Imaginer Zach, celui qui se fiche de tout et qui ne parle que très peu de ses émotions, qui fait à sa tête le trois-quart du temps et qui pense d'abord à lui-même avant de s'intéresser aux autres, qui ne cherche pas même à faire de nos rencontres autre chose qu'une partie de jambes en l'air, aussi agréable cela soit... qui veut garder un bébé ? J'ai du mal à l'associer à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

    -Alors tu t'es trompé

    Dis-je d'un ton las tout en revenant m'asseoir sur le lit. Je pose mon regard sur elle et je lui fait un mince sourire.

    -Comment mon frère a réagit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

    Je suis rassurée que le ton baisse. Je n'ai aucune envie de me disputer avec lui surtout que je suis là pour la fin de semaine. Bien sûr, je pourrais simplement partir, mais je n'aime pas bien plus me trouver toute seule. Je le regarde dans les yeux alors qu'il m'adresse un mince sourire. Je hausse les épaules lentement.

    « Il est aux anges. C'est tout juste s'il ne m'a pas forcée à cesser de prendre la pillule.. » je dis, sarcastiquement.

    Cela fait longtemps, en effet, que Xavier insiste à ce point pour qu'on ait un bébé. Cela doit faire partie de son plan de vie, cette espèce de conception qu'il a et qu'il doit à tout prix mettre en oeuvre. C'est aussi la raison pour laquelle lui et moi, on se dispute si souvent. Je ne réponds pas exactement à ses critères, pour ne pas dire pas du tout, mais il a quand même choisi e m'épouser.

    « J'ai jamais voulu d'un enfant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

    -Ce n'est pas surprenant de lui... Depuis qu'il est gosse qu'il veut une progéniture. Pauvre enfant...

    J'ai un petit rire à imagine mon frère avec un enfant. Entre les gens de ma famille Xavier est surement le moins qualifié pour élevé un enfant. Petit il avait du mal à tenir une perruche en vie alors imaginer ce qu'il fera vivre à un être humain...

    -Ta faim?

    Je n'avais plus vraiment envie de parler du sujet présent, je crois qu'on avait épuiser tout ce qu'il y avait à dire sur la chose... Je souhaitais mettre cette petit chicane de côté et avoir un bon petit week end avec Laura sans trop d'accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:46

    Je sens qu'il n'a plus envie d'en parler et cela se confirme lorsqu'il me demande si j'ai faim. Je lève les yeux pour les poser sur lui et je souris légèrement à mon tour, appréciant cet effort qu'il fait pour me distraire, être gentil. Au lieu de lui répondre, je m'approche de lui et je vient caresser sa joue. Je l'attire avec moi vers lui.

    « Non. Mais j'ai envie que tu te touches avec moi, et que tu m'embrasses toute la nuit.. »

    Je me mords doucement la lèvre. Il n'y a qu'une chose qui arrive à me tenir la tête hors de l'eau. C'est ça, entretenir ce genre de relation. J'ai besoin de me sentir près d'une autre personne, physiquement. J'ai besoin de la chaleur des hommes à défaut d'avoir quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't (Zach & Laura) Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't (Zach & Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» well this is awkward... (Zach / Laura)
» We need some weed!! [Zach / Laura]
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: