The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Don't (Zach & Laura)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:50

    Je la serre contre moi lorsqu'elle se rapproche et un mince sourire apparaît sur mes lèvres. Je me laisse tomber sur le dos et je l'attire par dessus moi. Je la regarde quelques seconde dans les yeux avant de me mettre à l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

    Au départ, il m'embrasse tendrement... mais alors, une rage de passion nous prend et nous nous embrassons fougueusement pendant de longues minutes, encore et encore, jusqu'à ce que le souffle nous quitte complètement et que l'on s'arrête épuisés. Je m'appuie contre son épaule, l'un de ses bras autour de moi et je ferme les yeux en reprenant mon souffle.

    « J'ai l'impression que j'ai raté ma vie. Et que je vais la perdre avec Xavier, à faire ce que lui veut. Mais moi-même, je n'arrive à rien vouloir en particulier. »

    Je tourne la tête vers lui.

    « Et toi ?... T'es heureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:02

    Après que l'on se soit embrassé passionnément pendant de longue minutes je la serre doucement contre moi. Je cherche un peu mon souffle et je l'écoute me dire qu'elle à la sensation d'avoir raté sa vie. Je ferme doucement les yeux et les ouvres de nouveau lorsqu'elle me demande si je suis heureux.

    -Être heureux est tellement une conception étrange pour moi... C'est quoi être heureux? JE suis bien et c'est tout pas particulièrement heureux ni triste juste... bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

    Je souris faiblement, même si je suis un peu triste de comment sa réponse nous éloigne. Elle nous éloigne parce que je me meure de dire à quel point je suis mal. Et lui, il n'a pas même l'envie de se poser ce genre de questions. L'amour ne compte pas, ni la famille, ni le boulot au fond. Il vit au jour le jour, il prend ce qu'il passe. Il n'est pas exactement jaloux de son frère, mais il déteste ne pas pouvoir me voir quand il en a envie et il est officiel qu'en sa présence, je n'ai pas le droit de trop parler de ma vie avec Xavier. C'est étrange. Je me sens seule, même dans ses bras. Je caresse ses cheveux lentement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

    Son silence me fait froncer les sourcils... je commence à croire que j'ai peu être dit quelque chose de déplacer. Je dépose un doux baiser sur sa joue doucement et je caresse son dos alors que je sens sa main passer dans mes cheveux. Au bout d'un petit moment je lui soulève le menton pour lui arracher un tendre baiser sur les lèvres et je glisse doucement ma main sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't (Zach & Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (Zach & Laura)   Don't (Zach & Laura) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't (Zach & Laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» well this is awkward... (Zach / Laura)
» We need some weed!! [Zach / Laura]
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: