The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 We need some weed!! [Zach / Laura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

    Quoi de plus ennuyant qu'une journée tout à fait normal au bureau? Xavier n'était pas la de la journée, puisqu'il avait un gros procès a préparer et il a du aller voir son client en prison. J'ai passé la journée cloitré dans mon bureau à remplir plein de paperasse alors je n'ai sérieusement pas vu le temps passer. Lorsque je lève la tête, je remarque qu'il est près de seize heure trente. Je n'ai même pas pris ma pause diner! Je m'étire et j'appel Laura à mon bureau, je me demande bien ce qu'elle devient... Depuis le mariage que je ne l'ai pas vraiment vu outre que quelque minutes ici dans les couloir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

    J'étais en train de justement ouvrir la porte de son bureau quand je le vois prendre le téléphone. Je souris légèrement, voyant qu'il met quelques secondes à se rendre compte de ma présence. « C'est moi que tu appelais comme ça ? »

    Je referme la porte derrière moi, tout en m'approchant de lui tandis qu'il raccroche le téléphone. Je crois avoir ma réponse là, peu importe. En tout cas, si ce n'était pas moi qu'il appelait, c'était pas si important. Si je souriais en entrant, je perds doucement mon sourire. « Je venais te dire au revoir. Je viens tout juste de laisser sur le bureau de Xavier ma lettre de démission. » Je soupire. Bon, je le sais... Tout ça est bête. Je sais aussi que Xavier va sauter un plomb quand il va voir ma lettre, puisqu'entre autre, je ne lui en ai pas parlé avant que j'étais pour démissionner. Ce matin encore, on s'est engueulé comme pas possible. Depuis le jour où James est revenu, il y a une semaine, c'est tout bonnement l'enfer entre nous. Impossible de s'entendre sur le moindre sujet, sauf quand on ne se dit rien. Là, on peut se supporter. Je suis parfaitement au courant qu'il sera en colère de savoir que 1) je démissionne (qu'est-ce que les autres vont en penser ?) 2. je n'aurai plus d'emploi (trop de temps libre) 3. je ne lui en ai pas parlé (mais lui avoir dit à l'avance, je n'aurais jamais même pu déposer de lettre de démission !)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

    Je n'ai pas le temps de composer le numéro de son téléphone que je la vois entrer dans mon bureau. Je lui souris doucement et je raccroche. Je fronçe les sourcils lorsqu'elle perd son sourire et je m'apprête à lui demander ce qu'elle à lorsqu'elle me jete cette bombe en pleine face. Elle démissionne? Je me penche vers elle, m'acottant sur mon bureau et un mince sourire apparait sur mes lèvres.

    -Tu sais que Xavier va sauter un plomb?

    Je me lève et m'approche d'elle.

    -Qu'est ce que je vais faire sans toi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

    « Sûrement moins que lorsqu'il a su que j'avais couché avec toi. » je dis, sur un ton presque condescendant. Mais je m'en fous, vraiment. Ce n'est pas Xavier, ni qui que ce soit d'autre au monde, qui me forcera à faire quelque chose dont je n'ai pas envie. C'est ironique, puisque j'ai été danseuse nue longtemps sans m'en plaindre, mais je l'ai fait par choix. Mon propre choix. « Il t'en a parlé ? » Je vois mal Xavier avoir laissé passer ce détail sans avoir passé un savon à son frère, ou l'avoir fait promettre de ne plus jamais m'adresser la parole sans qu'il ne soit là aussi, Xavier. Enfin... Zach va m'éclairer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

    -Si dans ta définition du mots parler tu as une claque derrière la tête alors oui il m'en a parler.

    Je lui souris doucement et je retourne vers mon bureau. Je ferme mon ordinateur, attrape mon manteau et je regarde Laura.

    -Viens avec moi...je connais un truc qui va nous détendre tout les deux.

    Je lui attrape la main..

    -Crois moi tu en as de besoin...surtout avec ce qui t'attend ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

    Je fais un mince sourire lorsqu'il me dit qu'il a eu droit à une claque derrière la tête. Apparemment, Xavier a su davantage retenir sa colère devant Zach que ça n'a été le cas devant moi. Ça ne semble pas vraiment énerver Zach en tout cas. Je fronce un peu les sourcils lorsqu'il me dit qu'il a quelque chose qui nous fera du bien à tous les deux. Très honnêtement, je m'attends un peu à ce qu'il m'amène dans un coin isolé et qu'on se remette ça, puisque ce ne sont que des claques qui en sont la conséquence. Mais je suis curieuse, alors je le suis. Lorsque je vois qu'il prend son manteau, je trouve ça encore plus intriguant, alors je vais récupérer le mien pour le suivre.

    Peu de temps après, nous arrivons dans un petit parc non loin du bureau, à deux minutes à peine. Je regarde Zachary qui semble satisfait de lui. Je fronce de nouveau les sourcils.

    « Je ne t'ai jamais imaginé en grand fan de la nature. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

    Je me dirige vers elle jusqu'au petit parc ou j'ai l'habitude de prendre mes pauses durant la journée. Je me tourne vers elle lorsqu'elle me dit qu'elle ne m'a jamais imaginer en grand fan de la nature.

    -Tu pourrait être étonnée.

    Je lui souris largement et je plonge ma main dans le fond de ma poche pour ressortir un joint. Je la regarde et me le met en bouche tout en l'allumant. J'en prend une bouffé et je le tend à Laura..

    -Ça va te faire du bien crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

    Lorsque je le vois sortir un joint de sa poche, je lui fais un mince sourire. Disons que je ne m'attendais pas le moindrement à ça, Zach sait être plein de surprise. « Je ne savais pas que tu fumais. » Je hausse les épaules et je saisis immédiatement ce qu'il me tend, attendant qu'il sorte de quoi nous allumer. Il tend son briquet vers moi en l'activant et je m'approche pour qu'il puisse allumer mon joint et il le fait pour le sien ensuite. J'inspire profondément en fermant les yeux. « Il y a été une époque où je ne pouvais pas m'en passer... Enfin, c'est soft un joint... » Mais je n'en ai pas pris depuis longtemps et d'un coup sec, j'ai l'impression que tous mes muscles se détendent. L'effet est monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

    Je prend une grande bouffé de mon joint et je m'adosse contre un arbre. Elle trouve que c'est soft? C'Est qu'elle ne sait pas ce qu'il y a dedans. Ce n'est pas un joint normal, il est bien plus fort que tout les autres. Je ferme les yeux doucement et je savoure mon joint.

    -Avoue que ça fait du bien..

    Je lui fais un large sourire. Je commence déjà à sentir l'effet de la drogue. Je me sens plus léger et de meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

    En effet, Zachary ne me ment pas du tout : l'effet de son joint est puissant. Je ne sais pas ce qu'il a mis là-dedans, mais soit c'est un mélange plutôt créatif, soit c'est pur. Je soupire lentement en prenant le temps de ressentir au maximum.

    « Je crois que c'est meilleur que le sexe... » Je lui adresse un petit sourire en coin. Je me sens bien, et heureuse d'être avec quelqu'un qui me comprend, qui ne cherche pas à me dire de ne pas faire ceci ou cela. J'ai besoin de liberté, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

    J'ai un petit rire lorsqu'elle me dit qu'elle croit que c'est meilleur que le sexe. J'hoche la tête parce que je dois admettre que j'approuve mais je lui souris par la suite.

    -Les deux ensemble c'est encore meilleurs!

    Je m'approche d'elle et je caresse sa joue tendrement. Je n'ai pas l'intention de lui faire l'amour, mais je ne peux juste pas résister à l'envie de caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

    Je lui souris lorsqu'il me parle des deux ensemble, puis lorsqu'il caresse ma joue. Ça me fait frisonner doucement. Tenant d'une main mon joint, je viens vers lui et je me penche. Je suis comme sur le point de l'embrasser, mais je ne le fais pas, le regardant droit dans les yeux. « Je déteste ma vie de femme mariée. J'ai envie de m'enfuir loin, loin, loin... » Et je continue de m'approcher, jusqu'à ce que nos lèvres soient séparées d'à peine quelques millimètres, je profite de cette envie que j'ai de les goûter sans pourtant me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:25

    Je regarde Laura directement dans les yeux lorsqu'elle approche son visage du mien. Je caresse toujours sa joue D'une main et je prend une boufé de mon joint. Je fini par faire les quelques millimètres qui sépare mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. Après ce bref baiser je la regarde. "Viens avec moi, on quitte la ville! Xavier ne nous retrouvera jamais! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

    Je reste tout près de moi, et j'éclate d'un petit rire. S'en aller, ensemble ? « Tu es fou... » je murmure doucement, en venant poster ma main sur son torse. Mais ça me fait rêver d'y penser. Que ferions-nous tous les deux ? « Tu te lasserais de moi après trois jours... Je te le promets... » Je l'embrasse de nouveau brièvement et je lui prends sa main libre pour l'amener avec moi. Je veux aller m'asseoir près d'un arbre. Je m'y assis en l'attirant pour qu'il me rejoigne. « Il n'y a aucun endroit au monde où Xavier ne me retrouverait pas. » Je parle de lui comme d'un fou, mais disons qu'il m'a montré pouvoir... l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

    Je lui souris lorqu'elle me dit que je suis fou. Je l'ai souvent entendu celle la. Elle m'embrasse tendrement et franchement j'aurais aimer pouvoir profiter de ses lèvres plus longtemps. Je m'assois près d'elle lorsqu'elle m'attire et je passe mon bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. "On a qu'a changer d'identité. Tu sera Bonnie et moi Clyde" J'éclate de rire, avant de prendre une autre bouffé de mon joint. Je suis déjà complètement gelé mais j'adore cette sensation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

    Je reste silencieuse, tandis qu'il me propose de prendre l'identité de Bonnie et de Clyde. J'éclate de rire, mais quelle idée ? « Tu veux tuer des gens, voler des banques ? » À vrai dire, je l'imagine très bien sous le rôle de Clyde, sexy, fonceur... Je viens me blottir dans ses bras. Je dois bien dire la vérité, je déteste être seule. « Je pense au divorce. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

    J'éclate de rire à l'entendre rire de mon idée de prénom. "Pas obliger de reprendre ce qu'ils ont laissé" Je lui souris " Sauf que si je volais une banque on serait plein au as" Je l'embrasse sur la joue et je perd mon sourire lorsqu'elle me dit qu'elle pense au divorce. "Pourquoi?" C'est totalement stupide comme question mais c'est la seule qui me vien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

    « Je le déteste, je n'ai jamais voulu d'un père comme amant. » Je ne réfléchis pas et ce sont les mots qui sortent. Il est plus qu'évident qu'au fond de moi, je fais référence à James... au moins un peu. Après tout, c'est un peu ça : Xavier se prend pour le maitre absolu de ma vie, et il agit comme s'il était en droit de me dire quoi faire et comment. Je déteste cela profondément. Je soupire doucement. Je ferme les yeux en restant toujours appuyée contre Zachary. J'imagine dans ma tête la scène finale de Bonnie and Clyde où les deux bandits se font mitraillés. Je ne sais pas pourquoi, mais cette image me plait. Il m'arrive d'avoir simplement envie de mourir tant j'ai du mal à trouver quelque chose de véritablement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:54

    Je caresse doucement ses cheveux et je ne prend même pas la peine de répondre à ce qu'elle vien de dire. Je ferme les yeux et j'appuye ma tête contre la sienne. Au bout d'un moment je lui murmure doucement aux creux de l'oreille. "Peut importe ce que tu choisi de faire je vais être la pour t'aider" Je l'embrasse tendrement sur la joue et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:56

    « Je croyais que tu me détestais... » Je dis d'une toute petite voix, et une voix lente... En posant mes yeux sur lui comme je me suis retournée vers lui. Je lui souris en coin, légèrement. Disons que j'ai vraiment envie de l'embrasser, vraiment envie de lui. Mais je suis trop lourde ou trop légère peut-être ? Je finis par me lover de nouveau contre lui. Je ne veux plus bouger. Je termine le joint qu'il m'a donné et l'écrase par terre. Je plane, et je veux le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:58

    "C'est ce que je veux faire croire à Xavier, mais c'est loin d'être le cas" Je lui souris doucement et je fini par lui lever la tête pour aller l'embrasser. Je suis sur mon nuage, puisque je viens de finir mon joint et je veux en profiter au maximum. Je la serre contre moi tout en continuant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:01

    J'enregistre l'information sans vraiment la comprendre, mais je me contente de sourire les quelques secondes que j'ai avant qu'il ne m'embrasse. Alors, je songe que j'ai envie de me mettre un peu plus à l'aise avec lui. Je me laisse glisser doucement jusqu'à me retrouver allongée sur le dos et je l'attire vers moi. J'aime m'étendre ainsi dans l'herbe, enfin... j'aimais ça quand j'étais jeune et ça fait bien longtemps que je ne me suis pas laissée aller à ce plaisir. C'est doux... tout comme ses lèvres. Je caresse ses cheveux lentement en prolongeant le baiser d'une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:04

    Je viens m'allonger sur elle lorsqu'elle se laisse tomber sur le dos dans l'herbe et je continue de l'embrasser tendrement. Plus je l'embrasse et plus j'ai envie d'elle. Je fini par défaire mes lèvres des siennes, un peu à regret je dois l'admettre, et j'encre mon regard dans le siens. "J'ai vraiment envie de toi" Je lui fais un mince sourire et je me met à l'embrasser tout doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

    Je suis toujours un peu perdue, sur mon nuage, dans les airs. Quand il disait que ça allait me faire du bien, il ne se trompait pas du tout. Toujours les yeux mi-clos, le souffle lent et paisible, je lui réponds avec une voix légèrement espiègle : « On est dehors, devant tout le monde... » Mais franchement, je n'ai pas tellement envie de coucher avec lui maintenant. Je suis bien, j'ai envie qu'il me câline tout en restant habillée. J'ai trop besoin de la douceur et de l'attention de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:16

    Je lui souris une fois de plus et je viens de nouveau chercher ses lèvres des miennes. Je ne peux plus m'en séparer. Je caresse sa joue tendrement lorsque je sens quelque chose vibrer sur ma jambes. Je regarde Laura et j'éclate de rire. "je crois que ton téléphone sonne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need some weed!! [Zach / Laura] Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need some weed!! [Zach / Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» Don't (Zach & Laura)
» well this is awkward... (Zach / Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: