The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 We need some weed!! [Zach / Laura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:24

    Mais alors, je me mets à rire et je refuse l'appel en voyant qu'il s'agit d Xavier. Je me replace comme j'étais, ravie de profiter du temps que j'ai avec lui. Je ferme les yeux et nous restons ainsi un long moment, à simplement profiter du temps qui passe et que ne nous fait pas trop souffrir pour changer. Après un moment toutefois, je sors de nouveau mon téléphone et je pianote le code pour accéder à ma messagerie vocale, car un message de Xavier m'y attend. Je soupire avant de l'écouter. D'ailleurs, je le mets sur haut-parleurs. Zach et moi avons donc droit au plaisir d'entendre Xavier m'ordonner d'entrer presque immédiatement à la maison, où il est apparemment, parce qu'il veut me parler de toute urgence. Je soupire en entendant la fin du message. « Ça ressemble presque à des menaces, crois-tu qu'il va me laisser vivre après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:26

    Je me redresse lorsque Laura sort de nouveau son téléphone de sa poche pour prendre ses messages et j'écoute celui laisser par Xavier. Je tourne la tête vers la rouquine après qu'elle ai effacé le message et je soupire. "Si tu veux je t'accompagne pour être sur qu'il ne te touche pas" Je regarde Laura dans les yeux. "Si il touche a un de tes cheveux je le tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:29

    Je le regarde quelques secondes, un peu déchirée entre plusieurs émotions face à sa réponse, mais après un moment je perds complètement mon sourire et je le repousse en me levant, même si je suis un peu chancelante. « Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer tout le monde ?! » Je soupire en croisant les bras, immobile sur place quelques secondes. « T'es comme lui, Zach, t'as voulu tuer Mae... » je dis, sur un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:53

    Je la regarde se lever et je tente d'en faire autant. Faut croire que la drogue fait vraiment effet, j'ai du mal à tenir debout. Je lui souris, mais mon sourire s'efface rapidement lorsqu'elle me dit que je suis comme lui...que j'ai voulu tuer Mae. Je baisse les yeux, incapable de répondre quoi que ce soit à Laura.

    -Je ne suis pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

    Je reste complètement plantée devant lui, l'air de rien, mais perturbée par tout cela. Il y a trois secondes, on était en train de délicieusement s'offrir un planage sans souci et maintenant, c'est la catastrophe. Je soupire profondément en tentant de reprendre mes esprits, même si ce n'est évidemment pas possible de le faire entièrement.

    « Alors t'es comment ? C'est qu'on fait plus la différence.» Je touche à quelque chose, je le sais. Et on dirait que je ne me retiens pas du tout. « Même job, même déco dans ton appart... même mauvais coups, et tu veux même coucher avec sa femme. T'es amoureux de Xavier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:01

    Je l'écoute me parler et je dois me retenir pour ne pas lui mettre une claque en plein visage. Je la regarde directement dans les yeux et je soupire. Tombant de ce doux nuage sur lequel j'étais il y a pas trois secondes.

    -T'es drôle toi..

    Je soupire et je croise les bras, elle a touché une corde sensible oui, mais pas celle uq'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:05

    Sa réaction me prouve que mes paroles l'affectent, alors je relance de plus belle. Si j'étais dans mon état normal, je ferais sans doute preuve d'un peu plus de tact, mais là, c'est trop ! « T'es jaloux de lui, tu veux te transformer en un Xavier numéro 2, c'est ça ? » Je le regarde dans les yeux, même s'il refuse de soutenir mon regard. « Bah tu ferais mieux de te trouver une personnalité à toi, parce que la sienne est épouvantable. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:09

    Je le regarde quelques secondes dans les yeux et je détourne de nouveau le regard. Je croise les bras et baisse la tête tout en soupirant.

    -Tu ferais mieux d'aller le retrouver ton Xavier, après tout ya qu'une conne comme toi qui ne peux pas avoir remarquer ses défauts avant de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:13

    Je ne sais pas si je suis amusée, ou enragée, en fait aucun des deux réellement, mais un peu des deux. Je le regarde sans rire, avec un drôle de sourire pourtant. Sa réplique me pique tellement, c'est inexplicable.

    « Quand t'auras 30 ans dans pas si longtemps, et que tu t'apercevras que tu fais un job de merde tous les mêmes foutus jours entre les mêmes foutus murs moches, que t'as rien dans la vie sauf l'espoir de ressembler à quelqu'un dont la vie te décevrait de toute façon, que personne ne t'aime et que t'es incapable d'aimer qui que ce soit, tu viendras me reparler de qui est véritable le con dans cette histoire. Va te faire foutre. »

    Sur ce, je tourne les talons. J'ai un peu la tête qui tourne, en tout cas je dois aller affronter Xavier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:17

    Je l'écoute me parler et je soupire tout en la regardant tourner les talons.

    -Si tu rentre comme ça chez toi, Xavier va te démolir...

    Je soupire et je me met moi même à marcher pour me rendre à ma voiture. Ce qu'elle m'a dit m'a véritablement fait mal, mais jamais je n'oserais le lui laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

    J'entends sa recommandation, mais je ne l'écoute pas. Après tout, je suis foutue dans tous les cas. Si je mets trop de temps avant de rentrer, Xavier sera en colère de toute façon, même si je suis en état. Si je rentre maintenant, il sera en colère d'accord, mais... finalement ça s'équivaut toujours, et le résultat est le même : on va s’engueuler.

    ***

    Derrière moi, je referme doucement la porte d'entrée. Je dépose mon sac et je m'avance jusqu'à la cuisine où est assis Xavier. De mon regard un peu vitreux, je m'accote contre le cadre de porte et je l'observe, l'air de vouloir dire " allez, vas-y crie moi dessus ". Je sais que c'est ce qu'il va faire, tôt ou tard. C'est toujours ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:24

    Il y a déjà trente minutes que j'attend Laura lorsque je l'entend enfin rentrer. Je reste à la cuisine, sachant qu'elle va me trouver et lorsqu'elle arrive vers moi je me lève d'un bond. Je m'approche d'elle et me stoppe à quelques centimètres d'elle. Elle s'en le pot a plein nez! J'encre mon regard dans le siens. "Non seulement tu démissionne sans m'en parler mais tu te drogue en plus? C'est quoi ton problème Laura?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:31

    Je tente de soutenir son regard de façon sérieuse, mais c'est presque impossible ! Pendant un temps, je ne réagis pas, puis j'ai une petite pouffé de rire que j'étouffe aussitôt. Je ne trouve pas ça du tout amusant, loin de là, mais c'est plus fort que moi. « Mon problème, c'est que je déteste la vie que t'as tout tracé pour nous deux.» Je le regarde droit dans les yeux. Est-il seulement en MESURE de comprendre mes paroles ? « Ça te plait à toi le 9 à 16h, 5 jours sur 7 dans un foutu bureau, et puis les petites sorties bien rangées au resto, que les chics bien sûr, ou au ciné... Je... déteste ça. Et devant les autres, il faut absolument qu'on ait l'air du parfait petit couple alors qu'on est loin de l'être. T'as changé depuis qu'on se connait... » Et pour ne pas dire que ce qui me plaisait chez lui, son côté spontané et ouvert, ainsi qu'aventureux un peu extravagant, s'est complètement envolé ! Je baisse les yeux. « C'est qu'une fois... Je ne fume plus... » Merde, merde, MERDE ! Pour quelle espèce de raison je ressens le besoin de me justifier comme ça ? Parce que non, je n'aime pas particulièrement l'idée de me remettre à prendre de la drogue, mais ce n'est pas à lui de me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

    Je la regarde dans les yeux et je ne peux pas m'empecher d'avoir une forte envie de la frapper lorsqu'elle se met à rire dans mon visage. Elle a le regard vitreux et les yeux rougis. Elle est complètement Stone et sa se vois. Je l'ecoute me parler et je ne dis rien, accumulant la frustration à l'intérieur. "Cest la vie que je désire mener oui et c'est celle que tu va avoir aussi puisque tu es ma femme! " je suis lentement en train de perdre le contrôle de moi même. Je l'attrape par le bras et la traîne de force jusqu'à la salle de bain. J'ouvre l'eau de la douche et pousse Laura sous l'eau glaciale. "un peu de froid devrais te faire tomber de ton nuage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

    Sur le coup, je ne comprends pas du tout ce qu'il fait en m'entrainant comme ça avec lui, alors je le laisse faire. Il faut dire aussi que je n'ai pas les réflexions aussi aiguisés qu'à mon habitude et que je suis plus lente à réagir malgré moi... fichu effet de la drogue. Je songe à Zachary avec une certaine colère, sachant que c'est lui qui m'a entrainée là-dedans pour ensuite faire le con... mais ce n'est pas nouveau ! Je soupire, mais je n'ai pas le temps de réfléchir bien davantage avant que Xavier me pousse sous l'eau glaciale de la douche, ce qui me fait crier. Mes mains cherchent aussitôt la poignée pour refermer l'eau, ce que je parviens à faire après quelques instants.

    « T'es complètement débile mental ? » Je m'exclame. Ça oui par contre, j'avoue que ça donne bien le sentiment de revenir à la réalité d'un seul coup sec et bien sec. « Je ne suis pas ton chien, tu n'as rien à me dire de comment je dois faire les choses ! Pas de ma faute si t'es insupportable au point que j'ai envie de me foutre en l'air comme le jour où tu m'as amenée ici ! C'est ce que j'aurais dû faire d'ailleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:42

    Je regarde Laura presque satisfait de l'entendre crier au choc de l'eau froide contre son corps. Elle part comme une balle et se met à me dire qu'elle aurais du se foutre en l'air le jour ou je l'ai retrouvé près du pont. Je la regarde dans les yeux et j'éclate presque de rire. "T'aurais pas été capable de le faire. Ça prend trop de courage pour se foutre en l'air comme tu dis et tu courage t'en manque ma chérie" Je me dirige vers la porte de la salle de bain. "Tu viendra me voir quand tu va être sobre. En attendant je veux pas te voir et ne t'avise pas de sortir de la maison parce que je vais te trouver et tu va le regretter!!" Sur ce, je quitte la salle de bain, la laissant complètement seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need some weed!! [Zach / Laura]   We need some weed!! [Zach / Laura] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need some weed!! [Zach / Laura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» Don't (Zach & Laura)
» well this is awkward... (Zach / Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: