The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

    Ces derniers temps, Maélya n'est définitivement pas trop dans son assiette et cela est dû au fait qu'elle a rompu avec Lexie. Même moi qui suis nouvelle et qui n'a pas particulièrement l'habitude d'être au bar, j'ai senti très clairement que l'ambiance en avait pris tout un coup ! Alors, j'ai eu envie de changer un peu les idées de mon amie ce soir.. parce que je dois avouer que je déteste assez singulièrement la voir dans cet état. Par hasard, nous ne sommes pas seuls, car... Il y a quelques jours, Matteo (le seul et l'unique) est venu voir Juliet pour lui demander s'il pouvait louer une chambre. Il a pris celle de Laura, la seule encore libre officiellement, et il vit au bar. Il n'est pas souvent présent, pour ne pas dire jamais, puisqu'il ne fait que venir pour y dormir et qu'il continue les répétitions avec son groupe, mais... il a tout de même annulé les trois semaines restantes de sa tournée. Je l'ai donc invité aussi, sachant qu'il s'entend plutôt bien avec Mae. Nous sommes sortis dans un bar au centre-ville.

    Je reviens m'asseoir auprès de Maé et de Matteo avec nos verres.

    « À notre jeunesse, notre beauté, et à tous les salauds et les saloppes qui ne s'en sont pas rendus compte. » je dis, en levant mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

    Je n'ai absolument pas la tête à la musique, surtout pas au public, ce pourquoi j'ai annulé les dernières dates de concert de la tournée. Mon agent l'a bien pris malgré tout, surtout parce que mon médecin m'a réellement diagnostiqué une dépression. Les gars aussi l'ont bien pris, et nous avons décidé de revenir en ville et de prendre un peu de temps pour nous. Pourtant, je sais aussi que la musique même si elle me lasse un peu en ce moment, sera ma seule porte de sortie pour continuer à avoir de l'intérêt en quelque chose et donc, je souhaite que nous commencions déjà lentement, mais sûrement à travailler sur de nouvelles compositions pour nouvel album. Dans mon temps libre, je gratte la guitare et je compose quelques trucs par ci, par là...

    Ce soir, je suis sortie avec les filles. J'ai loué une chambre au bar, celle de Laura, parce que... parce que cet endroit m'obsède et que j'ai l'impression que ce n'est pas en l'évitant que je vais m'en guérir, mais plutôt en l'affrontant. Je me sens bien de retrouver un endroit connu malgré tout, malgré que je fasse tout ce que je peux pour ne pas tomber sur Dean et jusqu'à présent ça a fonctionné même si Mae m'a raconté sa crise de colère en apprenant que je suis revenu pour y louer une chambre. Je suis heureux d'être aussi bien accompagné, et je souris aux paroles de Sadie en relevant mon verre sans me plaindre... Mais je dois avouer que j'aurais plutôt eu le coeur à broyer du noir ce soir, plutôt qu'à me saouler. Je regarde Mae. Je sais qu'elle se sent sûrement précisément comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:21

    Depuis quelque temps je ne suis pas vraiment dans mon assiette et tout le monde au bar sais pourquoi. Ma rupture avec Lexie me fait plus de mal que je ne le pensait. J'ai vécu quelques jours dans la chambre de Laura, mais Matteo est revenu au bar et il a demander une chambre à Juliet. Elle lui a donner celle de Laura, donc je suis de retour dans la chambre à Lexie, sauf que je dors sur un matelas soufflé au sol. Pas question que je dorme dans le même lit qu'elle. Je passe la plus part de mon temps avec Sadie, qui ne doit plus savoir comment me redonner le sourire. C'est probablement pour cela ce soir qu'elle a décider de me sortir, moi et Matteo. Nous sommes plus ou moins dans la même situation tout les deux, il a annulé le reste de sa tournée et est en dépression. Bref, tout va plus ou moins bien dans nos vie.

    Je suis assise au bar, un verre devant moi en compagnie de Matteo et sadie, je suis assise au milieux. Je lève mon verre lorsque Sadie décide de trinquer à notre jeunesse et notre beauté. Je regarde Matteo et je lui fais un mince sourire puis j'avale la moitié du contenu de mon verre. Franchement ce soir j'ai envie de me saouler jusqu'à oublier ma soirée.

    -Tu as raison Sadie, à tout les salaud et saloppes de ce monde qui n'ont rien de mieux que de nous faire chier!

    Sur ce je lève de nouveau mon verre et cale le reste. Je regarde le barman et redemande un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

    Ce soir, je me la coule douce avec les filles. Je ne me sens pas particulièrement heureux, mais ça va. C'est mieux que d'être au bar (je ne sais pas trop pourquoi je suis allé là, sachant que j'aurais très bien pu me louer un appart, j'ai l'argent pour, mais c'est un endroit que je connais, qui m'est familier...) Mais en tout cas, être ici est agréable.

    « Hey doucement... » dis-je en allant mettre ma main sur le bras de Mae qui s'en va pour caller un nouveau verre. Elle abuse un peu, mais je lui souris doucement. Je comprends tellement son mal être, mais je ne me dis qu'il ne faut pas qu'elle tombe dans l'excès dangereux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:02

    Je tourne ma tête vers Matteo lorsqu'il met sa main sur mon bras pour m'empêcher de boire mon verre. Je soupire et lâche le dit verre. Pourquoi ne me laisse-t-il pas boire comme je veux? J'ai 23 ans aprés tout, je suis capable de faire ce que je veux. J'ai tellement juste envie d'oublier tout ce qui se passe présentement dans ma vie.

    -Pourquoi pas?

    Dis-je en regardant de nouveau mon verre, pourquoi je n'aurais pas le droit de ma saouler a en être malade? C'est moi qui décide après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:05

    Je regarde la situation. Disons que je ne sais pas trop quoi ajouter et je suis là, bêtement à sourire. Lorsque Matteo dit à Mae de cesser de boire autant (parce qu'en effet, elle en est à son je ne sais pas combientième verre), elle semble un peu furieuse. Je cesse doucement de sourire pour seulement lui dire :

    « On veut pas que tu tombes par terre quand même... »

    Mais j'ai vraiment l'impression de parler pour ne rien dire, rien que pour signifier aux deux autres que je suis là avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:08

    -Ça changerais quoi si je tombais?

    Dis-je en prenant mon verre, question d'en prendre une gorgée.

    -C'est peu être ça que je veux, tomber dans un coma éthilique comme ça j'aurais pas a endurer tout ce qui se passe dans ma vie présentement.

    Je prend une petite gorgée de mon verre et je le redépose sur le bar. Je me sens tellement mal a l'intérieur de moi que si je le pouvais, j'abandonnerais mon corps pour quelque jours. Je ne me suis jamais sentie sur mal. Lexie me rend la vie carrément insuportable dans la chambre et je m'ennuie vraiment de Laura, je me demande ce qui a bien pu lui arriver. En plus, le fait que Matteo sois dans sa chambre ne fait que me confirmer qu'elle risque de ne pas revenir, ce qui me fend encore plus le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:10

    Je soupire un peu bruyamment. Ce qui est le plus bizarre dans cette histoire, c'est que je la comprends parfaitement ! Moi-même, j'ai envie de tout oublier, mais je sais seulement que boire trois cent verres n'y changera absolument rien du tout. Je n'ai jamais été un fan d'alcool, c'est sympa pour se détendre entre amis, mais ça ne donne rien.

    « Et bien moi, je ne m'en fous pas. Tu ne peux pas me laisser tout seuls. On est deux, on peut s'en sortir ensemble. » dis-je en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

    Je regarde Matteo et je lui souris pleinement

    -T'es comme mon propre petit chevalier, tu me sauve toujours la vie.

    Je me penche vers lui et dépose un baiser sur sa joue. Je prend une autre gorgée de mon verre. Je sens définitivement l'alcool me rentrer dedans.

    -Oh..la tête me tourne..

    Je ferme les yeux quelques seconde puis les ouvre de nouveau pour regarder Sadie.

    -Tu n'a presque pas toucher à ton verre Sadie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

    J'affiche toujours ce même sourire poli qui n'a d'autres buts que de ne pas avoir l'air frustrée, car ce n'est vraiment pas mon genre. Je ne le suis pas du tout, mais je ne sais pas trop où me placer. Je ne connais pas énormément Matteo même si j'ai eu de bonnes conversations avec lui ces derniers jours décidément, ces deux là semblent avoir trop de choses à se dire pour que je sois de la partie. Ça ne me fait pas de la peine, ni rien, mais... je suis un peu déçue que cette soirée ne soit pas plus agréable que ça.

    « Je sais, mais je commence à avoir un peu mal à la tête... Je crois que je vais rentrer me coucher et vous laissez discuter encore un peu. » Je leur souris sincèrement, malgré ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

    -Oh... c'est dommage ça

    Dis-je en baissant les yeux. C'est dommage qu'elle ne se sente pas si en forme que cela, c'était quand même son idée de venir ici pour nous remonter le moral a Mattéo et moi. Je me tourne vers Matteo et je lui souris avant de me lever.

    -Je reviens, je vais au toilette.

    Sur ce je laisse Matteo et Sadie seul pendant que je me fraie un chemin dans la foule pour me rendre au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

    Un peu plus tôt, au même endroit...

    Je suis assise à une table avec un homme d'une trentaine d'années. C'est un client du bureau, c'est ainsi que je l'ai rencontré. Marié, deux enfants, grande maison, tout quoi. Mais en tout cas, je lui ai plu. Il n'a pas hésité à me glisser son numéro au bout de deux rencontres où il m'a complimenté. C'est un type bien si on peut dire, le genre de type qui justement, trompe sa femme avec une plus jeune pour se distraire, mais je suppose que c'est un bon père. En tout cas, je m'en fous. J'ai accepté son invitation à aller boire un verre dans un bar du centre-ville. Je l'écoute me raconter une anecdote à propos de sa fille et je souris légèrement.

    L'HOMME - Tu me fais un peu penser à elle... Elle est rousse aussi.

    Je souris un peu, mais je suis légèrement mal à l'aise, car... Je n'ai pas vraiment envie de lui faire penser à sa fille, et penser que je lui fais penser à sa vie me fait penser à James, et cela c'est vraiment trop penser pour moi en ce moment.

    L'HOMME - Et si je nous payais une chambre d'hôtel. J'en connais une très luxueuse où on serait bien, avec champagne...

    Ses intentions sont claires depuis le début et certainement que je n'aurais pas accepté si je n'avais pas voulu le faire. « Ouais... Un verre encore, ok ? » La vérité, c'est tout de même que je ne le connais presque pas et que je n'ai pas si hâte que ça de me retrouver dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi je le fais, c'est une promesse que je me suis faite quand James est parti... Ne plus jamais désirer appartenir à un seul homme, et par conséquent, m'assurer de me laisser faire par n'importe lequel. Je suis consciente que c'est stupide, mais... Chacun sa façon de noyer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

    Je n'ai rien de bien interessant à faire ce soir alors je décide de me rendre au seul bar branché du centre ville. J'entre et j'apperçois rapidement Laura parmis les client. Je souris et je m'approche, je vois qu'elle est avec Tom, un mec du bureau. Je me commende une bière et viens m'assoir juste à côté de la jeune rouquine.

    -Que c'est une coincidence de ce croiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

    Je soupire lorsque je vois Zach arriver et s'asseoir près de nous. Quel con, qu'est-ce qu'il veut encore faire... Ah oui, sûrement m'embêter. Je vois aussi la tête de Tom changer, car il ne doit pas avoir très envie que quelqu'un de connu ne le remarque. Je baisse les yeux sans répondre à Zach.

    D'ailleurs, Tom ne semble pas du tout heureux.

    TOM - Je vais payer nos verres...

    Et il le fait, avant de se pencher pour me faire la bise en me disant à la prochaine, sous-entendant qu'on remettra ça, et il annonce qu'il doit partir. Je lui dis au revoir, car je n'ai pas vraiment le choix. Lorsqu'il est parti, le silence devient plat et je me refuse même à le regarder. Je suis furieuse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:39

    - Alors tu prévoyait t'envoyer en l'air avec Tom? Tu le sait qu'il est marié et qu'il a deux gamin? Je ne crois pas que sa femme, qui travaille aussi au bureau, serais heureuse d'apprendre ça

    Je lui souris et prend une gorgée de ma bière.

    -Faut croire que tu n'a pas changer tes vieilles habitudes. c'est mon frère qui serait contente d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

    Je roule les yeux face à ses répliques. Bon, il se prend pour le génie du monde venu sauvé l'humanité ou quoi ?

    « T'en as strictement rien à foutre de sa vie, ou de la mienne, ou même de celle de ton frère. Vas-tu me suivre partout ? » Je soupire avec colère. « Est-ce que tu t'es donné le mandat personnel de m'empêcher de faire ce qui me plait, ou quoi ? T'es jaloux de ton frère peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

    -Ouais, j'aimerais être à sa place.

    Dis-je tout bonnement en prenant une seconde gorgée de ma bière

    -Et puis je ne t'ai pas suivi, je suis venu ici par hasard et je suis tombé sur toi alors ausi bien venir te tenir compagnie. Et en plus les rumeur cours que Tom est vraiment un mauvais amant, alors je t'ai sauvé cette expérience.

    Je lui souris grandement

    -si tu veux je peux prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:52

    Je le regarde dans les yeux à présent qu'il me sort sa salade sur les rumeurs au sujet de Tom, sur le fait qu'il me sauve apparemment... Au diable ces conneries, mais... Je reste légèrement figée à sa remarque, puis silencieuse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de lui. J'ai envie de le baiser, de lui faire tourner la tête pour la lui boucler, pour qu'il n'ait plus rien à dire et qu'il ne puisse plus jamais me menacer d'aller tout dénoncer à Xavier, sachant que lui-même serait impliqué. Je prends mon verre et le termine d'un trait avant de dire :

    « Viens, c'est une invitation que tu n'auras pas deux fois. »

    Je me lève, en attendant de voir s'il va me suivre ou plutôt se moquer de moi comme il le fait si bien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

    Je la regarde dans les yeux, cherchant à savoir si elle est vraiment sérieuse mais lorsqu'elle se lève je prend son invitation au sérieux. Je fini ma bière en trois gorgée et je me lève à sa suite. Je la suis jusque dans les toilettes et j'entre dans une cabine en l'attirant. Je l'adosse contre le mur et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

    Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ça, à ce que ça se passe ainsi, si vite. Je n'aurais jamais cru qu'il avait envie de moi réellement, au point qu'il semble le montrer maintenant et je dois admettre que... ça me fait plaisir, de voir qu'une part de sa méchanceté à mon égard cachait plutôt un désir refoulé. Tant mieux pour moi, il aura un argument de moins ensuite. Sur le coup, j'ai un peu de mal à répondre à son baiser, mais je le fais, je le laisse faire et je ne bronche pas alors que ses mains se font incroyablement baladeuses et peu timides. Je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas ce qu'on fait, je suis un peu étourdie par son ardeur, mais je finis par rompre le baiser, et je détache ses pantalons. Je ne perds pas une seule seconde, je les descends et je descends aussi ses boxers afin d'aller droit au but. Je lève les yeux quelques secondes, juste pour m'assurer qu'il n'a pas perdu connaissance, mais il semble plutôt apprécier ce qui est sur le point de se passer, alors je commence à lui faire une fellation digne de ce nom ! Je ne sais pas ce que je cherche vraiment à prouver, mais... je le fais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:02

    Lorsque Laura se descent pour s'agenouiller je comprend rapidement ce qu'elle fait. Avant que je n'ai eu le temps de l'aider, mes pantalons et mes boxer se retrouve sur mes chevilles. Je me recule un peu, question de m'Adosser contre l'autre mur et je laisse Laura me faire une fellation. Dieu qu'elle sait s'y prendre! Je me retiens pour ne pas pouser des gemissement de plaisir, mais Laura doit bien se rendre compte que ce qu'elle me fait me fait beaucoup d'effet. D'une maine je caresse doucement ses cheveux et je fini par descendre ma main, en me penchant un peu pour caresser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

    Mais je souhaite le faire souffrir un peu, alors quand je sens que le plaisir va devenir douloureux, je le laisse attendre, je me recule et me relève face à lui qui me regarde, sans trop comprendre. Je retire ma veste, me retrouvant en camisole serrée, un peu plus à mon aise, et je retire également ma culotte comme je porte une jupe. Je le regarde dans les yeux d'un air un peu innocent, sachant pourtant que je suis en train de le laisser mariner dans son désir inassouvi. Je savoure cette petite vengeance, même si je sais qu'elle sera de courte durée, car je suis.. disons très loin d'être partie en déclarant cette partie de jambe en l'air terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

    Je suis sur le point de jouir lorsqu'elle se relève en me laissant en plan. Je la regarde dans les yeux et l'observe lorsqu'elle retire sa veste et sa culotte. JE comprend donc qu'elle veut définitivement aller jusqu'au bout avec moi, ce qui me fait grandement plaisir. Je l'adosse contre le mur et je me colle contre elle avant de lui mettre un pied sur le bord de la toilette. Je fais lentement glisser mes mains sur son corps jusqu'a atteindre son entre jambe. Je la masturbe lentement. Je compte bien la faire attendre un peu avant de paser au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:13

    Plusieurs choses me passent en tête en ce moment. Entre autres, j'aimerais tant ressentir encore cette excitation, ce désir brûlant, pour Xavier. Ce n'est pas qu'il ne m'attire plus, au contraire, c'est que notre engagement me fait si terriblement peur, l'idée d'être sa femme, de passer ma vie avec lui, de l'entendre me dire qu'il m'aime.. Ça me fait froid dans le dos et pourtant, il est l'un des hommes avec qui j'ai vécu les plus grands plaisirs. Aussi, j'aimerais vivre ce moment ailleurs que dans un cabinet de toilettes publiques. J'aurais aimé prendre mon temps, non pas par sentiments ou rien, mais simplement parce que je ne me sens pas à mon aise, que n'importe qui peut nous entendre... Mais je le laisse faire. Je ferme les yeux... Je sens qu'il a lui-même du mal à patienter, alors c'est de bonne guerre de me faire attendre à mon tour. Il est si près de moi, je m'approche pour saisir ses lèvres, chose qu'il me refuse. Je suppose qu'il n'a pas fini de vouloir m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

    Lorsqu'elle s'approche pour m'embrasser je tourne la tête et je la regarde dans les yeux avec un large sourire. Puis je fini par remonter mes mains pour la serrer contre moi juste avant de la pénétrer. Je n'Y vais pas en douceur, loin de la, je suis même plutôt brusque, mais sans pour autant lui faire mal. JE fini par approcher mon visage du siens et j'Attrape ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» Don't (Zach & Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: