The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

    -Tu avais quand même moyen de me le dire...Si tu as attendu tout ce temps c'est peut être qu'au fond tu ne voulais pas me le dire.

    Je soupire et tourne ma tête vers lui..

    -Veut-tu bien me dire ce qui t'a pris de coucher avec Maelya toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

    J'éclate de rire face à sa remarque.

    « Tu réfléchis comme une cloche ou quoi ? » Mais je finis par lui sourire légèrement, tellement je le trouve bête parfois quand il essaie de comprendre des trucs qui le dépassent. Mais voyons, pour quelle espèce de raison je n'aurais pas voulu lui dire ? « Je crois que t'as rien compris, du début à la fin. » Rien compris à la trouille que j'ai dans tout ça de me faire briser le coeur, ce qui est plutôt le cas en fait depuis que je suis revenu. Puis, je ne suis pas parti par réelle envie de le faire, mais parce que j'ai envie de faire carrière en musique et qu'une occasion comme celle-là ne se représente pas trois fois dans une vie. Si j'avais refusé, j'aurais peut-être été condamné à ne jamais réussir dans le domaine !

    Je perds peu à peu mon sourire quand il me demande pourquoi j'ai couché avec Maelya. Je me pose moi-même la question. « J'en sais rien... C'est arrivé, c'est tout. Je m'en veux, parce qu'elle l'a fait uniquement pour se consoler...À cause de Laura, et Lexie... et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

    Je le regarde dans les yeux et je lui fais un mince sourire. Je trouve toute cette situation des plus ridicules.

    -J'espère que moins que tu as aimer ton expérience

    Je m'approche un peu de lui. Plus je passe du temps avec lui, et moins je suis fâché. J'ai tellement envie de me coller contre lui présentement. Je ne sais plus quoi faire ni comment me sentir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

    Cette question est-elle sérieuse ? Je l'observe quelques secondes en étant plus ou moins troublé parce que je ne sais pas du tout quoi lui répondre, puis je réponds simplement :

    « C'était bizarre. Je ne suis définitivement pas attiré par les filles. » Je hausse les épaules. Ça n'a pas été "désagréable" pour autant, mais je suis bien persuadé de n'aimer que les hommes. En fait, ça n'a jamais été une question. Je remarque qu'il s'est un peu approché. Je suis toujours couché. Je n'ose pas lui proposer de venir s'étendre à côté de moi, mais... il ne manque pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

    Je le regarde et je lui fais un mince sourire.

    -Au moins maintenant tu peux le confirmer à cent pourcent

    J'ai un petit rire puis je me risque à venir m'étendre a ses côté. J'ai envie de profiter de sa chaleur ce soir. De plus Juliet ne rentre pas ce soir, elle est partie en famille.

    -Tu as de la place pour quelqu'un de plus dans ton lit cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

    Je me sens un peu méfiant. C'est arrivé tellement de fois avec Dean, qu'on passe des moments si agréables ensemble, puis qu'il se barre et qu'on s'engueule le lendemain. Je suis fatigué de tout ça, je n'ai plus envie de le vivre. Mais... Comment lui dire non ?

    « Ouais.. Ouais... »

    Je tasse un peu les draps pour lui faire une place. Sur le coup, je reste parfaitement immobile, allongé sur le dos les yeux au plafond. Puis, je finis par naturellement me retourner vers lui, le regardant dans les yeux. Je ne suis pas mal à l'aise, mais je suis un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

    Je me glisse doucement sous les draps et je me tourne pour le regarder. Il est tellement beau. Sérieusement, c'est la première fois que j'ai ressentis tant de choses pour un homme. J'étire doucement mon bras et je replace une mèche de ses cheveux. Je lui souris doucement et je ne sais pas trop quo ifaire D'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

    Je me retiens, je reste immobile... Mais soudainement, c'est trop difficile, voire impossible, de résister. Alors, je viens près de lui encore plus, et je me love dans ses bras. Je sais que ça n'a pas de sens, mais il est là, il est là et il touche mes cheveux, il est doux, délicat... je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas nier que j'ai envie d'être près de lui. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:24

    Je viens de sortir de la chambre de Matteo. J'ai encore du mal à croier que je viens de faire l'amour avec lui mais je dois dire que ce n'était pas du tout désagréable. C'était même très bien a vrai dire. Je me dirige vers ma chambre et j'y entre lentement, espérant fortement trouver Lexie endormie. Je laisse tomber mes jeans au sol et j'attrape ma paire de short puis je baisse les yeux pour retrouver mon matelas complètement désoufflé au sol. Je me tourne vers le lit et remarque Lexie qui me regarde.

    -Je présume que c'est ton oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

    Je suis d'une sale humeur de char d'assaut ce soir. Disons que... lorsque j'ai vu rentrer Maelya avec Matteo, et tous les deux s'enfermer dans la chambre de ce dernier, ça n'a pas du tout aider ma situation ! J'ai eu peine à le croire, car même si j'ai toujours su que Mae ne peut pas respirer trois minutes toute seule, je n'aurais jamais cru qu'elle était aussi stupide au point d'aller coucher avec l'homme le plus gay du pays. Cela dit, je ne pouvais rien y changer du tout... Et j'ai crever son matelas sur lequel elle dort.

    Lorsqu'elle entre dans la chambre, j'ai carrément envie de l'étouffer. Je pose un regard méprisant sur elle avant de répondre sèchement : « Pas envie de dormir avec ton nouveau petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

    Je la regarde et j'ai envie de l'étouffer moi aussi. Je ne peux pas croire qu'elle a crevé mon matelas! Ou je suis supposé dormir moi ce soir?

    -Ce qui c'est passé entre Matteo et moi n'Est pas de tes affaire et ça ne te donnait pas le droit de crever mon matelas.

    Je soupire de rage

    -Et je suis supposé dormir ou moi cette nuit? Sur le plancher comme un chien peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

    Je me contente de hausser les épaules parce que très honnêtement, j'ai peu à faire de l'endroit où elle dort. Je ne m'en préoccupe plus, mais pas question de la laisser dormir paisiblement et tranquillement sur le matelas dans MA chambre. Ça a toujours été la mienne, depuis des années, alors je me sens le droit de ne pas lui accorder de place si ça me chante. Et ça me chante.

    « Je n'en ai rien à foutre, mais tu ne dors pas ici. Trouve toi un autre endroit, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

    -C'est autant ma chambre que la tienne a présent tu saura alors si j'ai envie de dormir dans le lit je le fais.

    Sur ce je m'approche du lit et je pousse Lexie, question de pouvoir au moins m'assoir. Je n'ai pas a toujours me trouver un endroit pour dormir parce que Mademoiselle Daniels décide de me faire chier.

    -En passant, tu va me payer un nouveau matelas c'est compris? T'avais aucune raison de le crever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:38

    Je me tasse sans protester, car je suis consciente qu'elle va dormir ici que je le veuille ou non, en tout cas pour ce soir.

    « Je te paierai un autre matelas quand tu auras trouvé un moyen avec Juliet pour dormir ailleurs. Il n'est pas question que tu restes ici éternellement ! »

    Je suis en colère, mais aussi triste. Cette rupture m'a brisée, mais je ne compte pas m'attarder sur le sujet. Je veux seulement qu'elle dégage, à n'importe quel prix. Encore plus depuis sa partie de jambe en l'air avec l'homo... Avec l'homo, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:43

    -Oh non je ne dégagerais pas, ya pas d'autre chambre de libre. T'avais qu'a pas faire la conne

    Dis-je en faisant bien sur référence au fait qu'elle était tellement chainte que je l'ai laisser. Je me tourne vers elle et je la regarde dans les yeux

    -T'es vraiment chiante Lexie, sérieusement, je serais prête à parier que tu n'est pas capable d'être gentille envers moi pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

    Je détourne la tête parce que moi, je n'ai aucune envie de la regarder dans les yeux... Ni même de la regarder tout court. Je reste silencieuse à subir ses reproches. Elle me fait tellement suer, c'est impossible à décrire. Et puis c'est moi qui suis chiante alors ? « Tu ne donnes pas ta place non plus, laisse moi te dire. » je rétorque simplement, puis je me tourne de côté. Cette discussion n'ira nulle part, et elle m'a vraiment blessée en me disant que je suis si chiante ... et en ayant sous-entendu que c'est pour ça que nous en sommes là maintenant. J'éteins la lumière, je ne veux plus lui dire un mot ce soir. « Maintenant tu la fermes et on dort. Sinon barre-toi, moi je dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

    Je me couche sur le dos et j'éclate de rire lorsque je réalise qu'elle n'a nullement répondut à mon paris..

    -Donc tu admet que tu ne sera jamais capable d'être fine avec moi pour plus de 48 heure.

    Je me tourne vers elle, et probablement par reflex, je la serre dans mes bras. Je dois dire que malgré tout, je m'ennuie d'elle et de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

    Lorsqu'elle se serre contre moi, je réagis au quart de tour et je la repousse aussitôt en me tournant, dix fois plus énervée :

    « J'en sais rien peut-être que si t'arrêtais de m’énerver je pourrais me montrer plus sympathique avec toi quelques fois ! T'as fini de jouer les pétasses ? »

    Je fais allusion à sa toute récente nuit avec Matteo, et là elle me colle... et ensuite ce sera quoi ? Elle va sauter Sadie ? S'envoyer dix clients le même soir, courir après Laura qui est disparue dans la brume, Dean peut-être ? Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

    Elle me pousse et je manque de tomber en bas du lit. Je me rattrape de justesse et je plante mon regard dans celui de Lexie.

    -Tout ce que je fais t'énerve, si tu n'étais pas si suceptible aussi.

    Je soupire et reprend ma place dans le lit.

    -T'es toute aussi pétasse que moi Lex' Oublie pas le métier qu'on fait..

    Je pose ma tête sur l'oreiller et je me tourne pour être couché sur le dos.

    -Je suis sur que tu as autant envie de moi que j'ai envie de toi présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:57

    Je roule les yeux en face de ses petites morales stupides, même s'il y a bel et bien un fond de vérité dans tout ça. Je m'en fiche, elle me fait chier.

    « Peut-être. Peut-être pas. Mais une chose est sure, tu t'étouffes avec ton envie ce soir. Parce que moi, je n'ai aucune intention de faire quoi que ce soit avec une fille qui vient de coucher avec Matteo. »

    Et sur ce point, je suis très sérieuse. Ça me dégoûte profondément ce qu'elle a fait, ça n'a aucun espèce de sens. Puis, je lui fais payer. Tant mieux si elle me donne un argument de plus en me disant qu'elle a envie de moi. Je suis tout à fait capable de contrôler mes propres envies lorsqu'il s'agit de me venger de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:04

    Je la regarde et je soupire de nouveau. Ce qu'elle peut me donner mal au crâne cette fille. Mais je suis bien décider à la faire chier à mon tour ce soir alors je m'approche doucement d'elle et je glisse ma main sous le draps. Je la regarde du coin de l'oeil avant de faire glisser ma main entre ses jambes. Je connais bien ses point faible et je sais que je vais finir par la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:07

    Cette fois, vraiment, elle.. enfin, elle réussit à pousser le bouchon TROP LOIN. Je ne sais pas quelle partie elle n'a pas compris dans le " je veux dormir et laisse moi tranquille ", probablement les deux. Sur le coup je ne fais rien, mais je m'allume encore comme un pétard à mèche et cette fois, je lui fous une gifle incroyable, laissant au passage une marque rouge sur son visage.

    « Dégage. » Comme je vois qu'elle ne réagit pas, je me mets à hurler : « DÉGAGE MERDE ! » Je suis vraiment énervée plus que jamais. « T'as voulu me larguer une fois ? T'as voulu le refaire une deuxième fois ? Alors ASSUME. ASSUME ET FICHE MOI LA SAINTE PAIX NON DE DIEU ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:10

    Je ne m'attendais pas vrament à cela je dois dire. Je porte ma main à mon visage lorsque je reçois la gifle. Je dois dire que ça fait assez mal...je sens même un petit gout de sang se répandre dans ma bouche, puisqu'elle ma accroché le bord de la lèvre. Je la regarde et me lève doucement lorsqu'elle me dit de dégager.

    -Tu devrais te demander aussi pourquoi je t'ai larguer deux fois et dieu sais que si je pouvais le refaire je le ferais de nouveau avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:16

    Je me mets à rire d'une façon presque hystérique... Mais non, en fait je suis carrément hystérique en ce moment.

    « Ah, mais ma belle, ça ne se reproduira plus, pas de chance ! Faudra que tu te trouves quelqu'un d'autre à faire chier, mais je ne pense pas que tu auras bien du mal ! »

    Je me recouche, lui tournant le dos de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

    Je souprie doucement et j'attrape une couverture et mon oreiller puis je vais me coucher ou se trouve mon matelas. Tans pis, il est trop tard de toute façon pour que je me trouve une chambre alors je préfère dormir sur le sol. Il reste un petit peu d'air sur dans on matelas alors je ne suis pas complètement sur le sol.

    -Je te déteste Lexie, sérieusement t'es qu'une conne ses temps-ci! Je t'aimais tellement mieux quand je t'ai rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» Don't (Zach & Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: