The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:18

    Il y a une semaine que je me suis fais prendre comme punching bag par mes frères et franchement je m'en serais passer. Je me remet tranquillement de mes blessures. J'ai moins de mal à marcher et je n'ai presque plus mal nulle part, mais mes blessures sont encore visible, bien que vraiment moins pire qu'en début de semaine. J'ai réussi à convaincre Matteo de me laisser seule pour une heure ou deux, le temps qu'il allait faire des commissions puisqu'il n'a pas réussi à me trouver quelqu'un pour me "garder". Sérieusement je commence à me sentir comme une gamine de deux ans et je n'ai pas vraiment ça.

    J'ai été chercher quelques truc à ma chambre avant de me décider a aller cogner chez Sadie. Il ya a deux ou trois jours qu'elle n'est pas venu prendre de mes nouvelles et je me demande ce qui se passe avec elle. Je m'approche de sa chambre et je cogne quelques petits coup à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:20

    Lorsqu'on cogne à la porte, je suis prise par surprise. Lexie et moi étions en train de nous embrasser, et c'était un moment de rêve. Je reste stupéfaite pendant un temps, car personne ne vient jamais cogner à ma porte en pleine journée sans que je n'attende déjà quelqu'un, et je me sépare de la brunette. Je me lève du lit et fait quelques pas vers la porte en demandant :

    « C'est qui ? »

    Je suis un peu méfiante, car personne ne sait pour ma liaison avec Lexie.... Et je n'ai vraiment pas envie que ce soit le cas non plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

    Je fronce les sourcils lorsque j'entend Sadie me demande qui c'est.

    -C'est moi..je peux entrer?

    Il y a quelque chose d'étrange présentement. Normalement, elle ne demande jamais qui c'est avant d'ouvrir la porte. Qu'est ce qu'elle peut bien être en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:24

    Mon sang se glace lorsque j'entends la voix de Maelya. Je crois que c'est ce que je redoutais le plus malheureusement... Mais je n'ai pas le choix d'y faire face. Je tourne la tête vers Lexie qui semble me dire que c'est à moi de décider quoi faire. Je soupire et je m'approche de la porte jusqu'à l'ouvrir, mais je ne fais que l'entrouvrir.

    « Salut Mae.. Est-ce que tu me donnes une minute ? Je descends... » dis-je, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:26

    Sérieusement, il y a une truc qui cloche...Sadie semble méfiante et mal a l'aise. Depuis quand me demande-t-elle de l'attendre en bas? Normalement quand je cogne, elle s'empresse de m'ouvrir la porte. Je croise les bras et la regarde, tentant par le fais même de voir ce qui se trame dans sa chambre..

    -Qu'est ce qui se passe Sadie? Ya un mec dans ta chambre et tu veux pas me dire qui c'est s'est ça?

    Je lui fais un large sourire en ayant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

    Je la regarde, d'un air plutôt suppliant. Je n'ai pas du tout envie que tout ça se passe et je suis confrontée malgré moi à la situation. Donc, j'espère vraiment qu'elle finisse par accepter ma proposition et qu'elle aille m'attendre en bas, car franchement, j'ai envie de la voir... mais surement pas qu'elle sache tout de suite et comme ça pour Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29

    Bon, là j'en ai assez. Visiblement, Sadie ne sait pas comment gérer cette situation et moi, j'ai bien l'intention d'y mettre un terme. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec Maelya. C'est pourquoi je me lève et je rejoins Sadie, ouvrant ainsi la porte plus grande.

    « Bon, on peut passer à autre chose là ? » je lance, avant de poser mon regard sur Maelya et ... je fronce les sourcils, à voir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:32

    Mon sourire s'est carrément effacé de mon visage lorsque j'ai finalement vu qui Sadie cachait dans sa chambre. Ce n'étais pas un homme, ça non..mais plutôt...LEXIE! Je fis deux ou trois pas par en arrière, ne sachant pas trop quoi dire..

    -Depuis combien de temps vous deux?

    C'est la seule chose qui m'est venu en tête. Depuis quand ça dure? L'autre question qui me viens en tête c'est surtout pourquoi SAdie ne m'A rien dit? Et surtout pourquoi Lexie est avec elle? Bref, tant de question sont en train de se former dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:33

    Je suis plutôt stupéfaite de son état, et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé, mais je reprends sur moi.

    « Chacun son truc, moi j'étais pas au courant que tu as déboulé les escaliers. » je lance un regard un peu réprobateur à Sadie à qui je coupe la parole. « Une semaine. D'autres questions comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:36

    -J'ai pas déboulé les escaliers on s'est servis de moi comme punching bag..

    Je soupire en croisant les bras. Une semaine...le même temps qui s'est passé depuis mon attaque. C'est peut être pour ça que Sadie ne m'a rien dis, mais quand même. Lrosque Lexie me demande si j'ai d'autre question comme ça je la regarde directement dans les yeux..

    -Ouais, une.. pourquoi?

    Cette question s'adresse vraiment plus à lexie que Sadie. Je sais que Lexie ne peut pas endurer Sadie alors pourquoi a-t-elle eu la brillante idée de se mettre en couple avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:41

    Je suis tellement mal dans ma peau en ce moment, ce n'est pas même possible de dire à quel point. Je soupire profondément, les écoutant parler. Il y a une apparente animosité entre les deux filles. Je finis par prendre la parole, suite à la nouvelle question posée par Maelya :

    « C'est pas toujours facile à expliquer... tu sais... »

    Je me sens si coupable envers Maelya !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:43

    Je regarde Sadie lorsqu'elle répond et je ne fais que dire.

    -La question n'étais pas pour toi Sadie.

    Je repose mon regard dans celui de lexie et j'attend sa réponse. Je sais qu'elle ne sera jamais capable de répondre à ça. Je m'approche d'un pas vers Lexie et j'encre mon regard dans le siens, je cherche à savoir ce qu'elle pense vraiment, oubliant presque que sadie est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

    Je la regarde, Maelya, avec un mince sourire. Elle ne cesse jamais de tomber en plein dans mes plans, c'est presque un jeu d'enfants de l'embêter... C'est probablement pour ça que ça me plait autant de le faire. Amusée alors, je me contente de hausser les épaules en soutenant son regard avec une facilité déconcertante. Ce n'est pas que je me sente si bien que ça en ce moment, mais j'ai toujours eu (ou presque) cette capacité de passer outre mes émotions pour faire semblant.

    « Il me semble que tu viens d'avoir la réponse de la part de Sadie, t'es sourde peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

    Je regarde Sadie quelques seconde puis je repose mon regard sur Lexie.

    -Je peux te parler..disons seule à seule?

    Je n'attend pas sa réponse et j'attrape son bras tout en l'entrainant vers notre chambre. Je suis décidé à lui demander pourquoi elle agis comme ça parce que je sais très bien qu'elle n'est pas capable de sentir Sadie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

    Je suis plutôt dévastée, mais je ne sais pas quoi faire. Je me contente de baisser les yeux au sol et curieusement, ceux-ci y restent figés. Je soupire lentement. Au fond de moi, je m'en veux vraiment de faire une chose pareille à Mae, parce que j'adore cette fille... Même que c'était plus que ça... Mais Lexie a changé de cap et j'ai beau croire sur paroles Maelya quand elle me dit qu'elle peut être profondément vache, avec moi, elle est si... gentille. Je ne veux pas m'empêcher de vivre quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

    Je n'ai pas vraiment le choix apparemment, alors je me contente de la suivre jusque dans notre chambre. Une fois que nous y sommes, je croise les bras contre ma poitrine en la regardant de mon air le plus détaché qui soit.

    « tu vois, on a un problème de régler. t'as qu'à changer de chambre avec Sadie et tout le monde sera content. »

    Surtout moi, parce que ça l'énerve bien comme il faut. (victoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

    Je croise moi aussi les bras et je m'adosse contre la porte que j'ai refermer.

    -Pourquoi? Je sais que t'es pas capable d'endurer Sadie, alors pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

    Je fais la moue durant quelques secondes. « L'amour, ça peut changer les gens. » Mais après quelques secondes à peine, j'éclate de rire, sachant bien qu'elle ne me croira jamais. « Elle est sympathique (trop), jolie... je ne me déplais pas tant que ça aux moments que je passe avec elle. Et puis, ça t'embête non ? Que pourrais-je avoir de mieux ? Laura peut-être, mais je ne crois pas qu'elle croirait à mes déclarations d'amour. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

    -Donc tu fais tout ça pour m'embêter c'est ça?

    Je pousse un profond soupire

    -Qu'est ce que tu peux être conne Lexie ça a pas de bon sens! Ça ne te dérange pas de te servir de Sadie de la sorte juste pour tenter de me faire chier?

    Je roule les yeux tout en secouant la tête.

    -Ta pas de coeur Lex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

    Je la regarde droit dans les yeux, complètement silencieuse durant un moment. Je hausse les épaules tout simplement.

    « Ce n'est plus ton problème ça. »

    Au fond de moi, ses paroles me blessent. N'a-t-elle jamais considérer les choses sous cet angle : peut-être qu'elle me l'a brisé le coeur, et deux fois plutôt qu'une ? Je tourne les talons. « On n'a plus rien à se dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

    -Parce que tu crois que tu va pouvoir t'en tirer ainsi?

    Je vais me planter devant elle, question de lui montrer que moi, j'ai pas fini avec elle. Je la regarde dans les yeux.

    -Tu pense vraiment que je vais te laisser démolir Sadie juste pour que tu puisse avoir dans l'idée que tu me fais chier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

    Je m'arrête, plutôt surprise qu'elle m'empêche ainsi de partir. Je crois que j'ai sous-estimer la frustration de Maelya et ça, c'est un peu moins amusant. Je la regarde en silence durant quelques secondes avant de froncer les sourcils. « Qui te dit que je me sers d'elle ? » Je roule les yeux. « Peut-être que moi aussi, comme toi, j'ai du mal à rester seule et que je finis par m'attacher aux gens qui me tiennent compagnie ? Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

    Je fronce les sourcils et je pousse un profond soupire à sa réplique.

    -Entre nous deux, c'est toi qui c'est remis en couple depuis notre séparation, je te signale que je suis toujours célibataire.

    Je m'approche d'elle et entre mon regard dans le siens.

    -A la différence, moi je choisi des gens que j'aime vraiment alors que toi, tout ce qui semble compter pour toi c'est de pourir la vie des gens. C'est pourquoi je vais tout faire pour pas que ça dure entre Sadie et toi. Je ne te regarderais pas la détruire comme tu m'a détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

    « Fais toi ce plaisir. » je rétorque, avec un évident mépris cette fois. Croit-elle qu'elle est la seule à avoir souffert dans toute cette histoire ? Je suis parfaitement consciente de ne pas toujours avoir été extrêmement sympa, mais... elle en a fait des coups elle-même et ça, elle ne semble jamais s'en être rendue compte.

    « En attendant, moi je suis heureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

    Lorsqu'elle me dit qu'elle est heureuse je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

    -Pardonne moi mais je ne te crois tellement pas Lexie! Tu n'es pas capable de d'endurer sadie alors tu ne peux pas être heureuse. Je suis sure que t'es en couple avec elle juste parce que tu ne peux pas m'avoir moi comme j'en ai ma claque de me faire mal traiter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)   Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» Lexie Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: