The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 You and me it's over! (Mae/ Lexie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

    Depuis notre dernière dispute, Lexie et moi nous ne nous parlons presque pas. C'est un miracle si on s'adresse la parole plus de dix minutes dans toute une journée. Je commence sérieusement à avoir marre de sa petite attitude et je crois qu'elle s'en rend compte. J'ai bosser toute une partie de la soirée, mais je n'étais que serveuse, donc mon quart de travail est fini. Lexie est en congé...enfin je crois, je ne l'ai pas vu de la journée et elle n'était pas dans le show de ce soir ni dans les serveuse en service. Elle aurait bien pu s'absenter pour un truc quelconque et je ne l'aurais probablement jamais su.

    J'entre donc dans la chambre, et je remarque Lexie étendu sur le lit. Je ne veux pas la déranger, puisqu'elle semble concentrer sur un truc, alors je m'avance tranquillement et dépose mes choses pour aller dans la salle de bain, question de me changer et de me laver. Je ne ferme pas complètement la porte de la salle de bain, par habitude et je me dévêtis puis je me glisse sous la douche. L'eau qui coule sur mon corps me fait grandement du bien, j'ai eu une journée assez médiocre et les clients étaient plus con les uns que les autres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

    Je suis étendue sur mon lit, occupée à lire une revue. J'adore ce genre de lectures, même si au final je n'ai strictement rien à faire de ce qui se passe dans la vie des gens riches et célèbres, mais j'ai toujours eu un certain goût pour le potinage, ces trucs-là. Lorsque Mae entre dans la chambre, je ne lui porte même pas d'attention, même si j'ai bien pris conscience de son arrivée. Je me contente de détourner les yeux et je continue de lire sans lui dire un mot. Elle va à la salle de bain pour prendre sa douche.

    Après quelques minutes, je finis par déposer ma revue. J'entre dans la salle de bain pour me brosser les dents, car je compte bien me coucher bientôt et dormir. J'ouvre donc le robinet sans la moindre considération pour elle, et pour le fait que son eau chaude en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

    Je n'ai pas du tout connaissance du fait que Lexie entre dans la salle de bain, mais lorsque je sens mon eau devenir très chaude, je sursaute et lâche un cris de douleur.

    -aouch!!!!

    Je me recule au fond de la douche, avant de m'étirer le bras pour fermer l'eau. J'attrape ma serviette et je sors

    -Hey! Ta pas entendu l'eau couler par hasard?!?

    Dis-je a l'intention de lexie pendant que je commencer à me secher. J'attrape mes short et ma camisole et je les enfiles avant de commencer à m'ébourrifer les cheveux question de retirer l'excédent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:30

    Je reste entièrement impassible face aux protestations de Maélya. Est-ce qu'elle croit que je suis sourde ou quoi, parce que non.

    « Oui bien sur, je ne suis pas sourde. »

    Je me contente de dire cela, sans même poser les yeux sur elle, en continuant de me brosser les dents. Je me rince la bouche afin de tourner les talons et de retourner dans la chambre. Je ferme la lumière et je me couche pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

    -Et ça ne t'es pas passé par la tête que j'étais sous la douche et que quand tu allait ouvrir l'eau ça allait me brûler?

    Dis-je en la suivant pour aller me coucher moi aussi. Je ne peux pas comprendre à quel point elle peut être complètement conne des fois. Ca me surpasse. Je soupire et me glisse sous les couvertures en me couchant dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

    « Ah bon ???! je dis, sur un ton faussement ahuri.

    Je roule les yeux, même si elle ne peut pas me voir. Apparemment, on ne pourra pas dormir tranquillement ce soir et il est inévitable que cette dispute ait lieu maintenant. Ce n'est pas la première fois ces derniers temps que ce genre de chose se passe : ça se passe tout le temps et ça constitue nos seules conversations, si l'on peut appeler ça ainsi seulement.

    « T'as remarqué que j'existe ? Toutes mes félicitations. Et j'espère que ça t'emmerde profondément. » Suis-je en colère contre elle ? Légèrement. Très légèrement, disons le ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

    Je pousse un soupir assez prononcer. Je ne peux pas avoir 2 minute de paix sans me faire tomber dessus par Lexie? Je fini par me tourner vers elle et je m'approche question de la prendre dans mes bras. J'agis tout en douceur, question de ne pas déclencher la bombe qu'elle est. Il y a un sacré moment qu'on a pas passé une nuit agréable ensemble et franchement je dois dire que j'en ai envie. Oui bon je suis tannée de nos dispute et tout, mais reste que nous sommes encore un couple non? Je la regarde quelques secondes dans les yeux avant de me pencher pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

    Je ferme les yeux après lui avoir fait mes reproches, lasse de tout ça. Vraiment lasse. Puis, sans qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, elle se penche vers moi et je sens ses lèvres dans mon cou. Ce n'est pas désagréable bien sûr, mais... Je n'ai pas le coeur à ça le moindrement. Pendant un temps, je la laisse faire, mais je finis par la repousser.

    « Alors tu crois que ça va se passer comme ça, que tu peux passer des jours à m'ignorer ou à discuter de tout et de rien avec Sadie, puis qu'on va simplement coucher ensemble ? Va te faire foutre. »

    Je me tourne dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

    Lorsqu'elle me repousse je la regarde et je me redresse dans le lit.

    -Tu m'ignore tout autant que moi sinon plus Lexie.

    Je commence sérieusement à m'énerver.

    -Vraiment Lexie la t'es pas endurable ses temps ci! Ça en deviens lassant à la longue! Je t'ignore tu chiale, je te parle tu m'envoie chier, je te veux tu me repousse, décide toi sacrament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:58

    Je ne trouve pas vraiment les mots justes pour lui dire comment je me sens. Franchement, est-ce que je le sais moi-même avec certitude ? Pas vraiment pour être honnête ! Mais je déteste vraiment qu'elle ait toujours agi de la sorte avec moi, avec peu d'intérêt disons le ainsi pour rester poli. Je lui en veux pour ça et les rares moment où elle est différente ne rattrapent pas les autres où elle me fait chier !

    « Dis le donc une bonne fois pour toute que tu t'es mise avec moi rien que pour pas être seule et parce que c'était l'option facile, celle que tu connaissais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

    Je la regarde et je ne sais pas vraiment quoi dire. Elle touche une corde sensible. Oui bon je ne suis pas follement amoureuse d'elle, c'est vrai, mais je l'aime bien pareil et je suis bien avec elle, quand elle est endurable.

    -Je ne me serais jamais mise avec toi si j'avais su que tu allait être si chiante! Je t'aimais vraiment mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

    « Ah ouais »

    Même si j'aime chercher le trouble (on dirait bien), j'ai toujours évité de mener les choses entre nous à devenir complètement problématiques, parce que je ne souhaite pas réellement que ça dégénère. Pourtant là, je ne sais plus comment y mettre un frein, je sens que les quatre vérités doivent absolument sortir pour que je me sente un peu mieux, rien qu'un peu !

    « Avant quoi au juste, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

    -Avant que je ne sorte avec Laura, tu étais bien moins bitche et jalouse dans ce temps la si tu veux tout savoir.

    Je la regarde dans les yeux et je fini par détourner le regard.

    -Je me suis quand même remis en couple avec toi, ça devrais dire quelque chose pour toi, mais t'es encore trop obsédée par le fait que je t'ai laisser ya 1 ans pour une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

    J'éclate d'un rire franc et furieux.

    « Tu crois qu'il n'y a aucune raison d'être obsédée par ça ?!! Tu t'es remise avec moi parce que tu t'es faite larguée ma chérie, parce que t'es venue trouver du réconfort et que tu y as pris goût ensuite, c'Est tout ! J'avais espoir que ça finisse par changer et franchement non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

    -Bah si c'est ce que tu crois peut être qu'on ferait mieux de ne plus être ensemble.

    Je la regarde droit dans les yeux, et je prononce la même phrase que je lui ai déjà dis une fois avant.

    -Nous deux c'est fini! J'en ai ma claque de toi et de tes petites sautes d'humeur à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:13

    Durant quelques secondes, je suis surprise. Surprise et blessée, foudroyée même par sa réplique, parce la réalité qui vient me frapper et plein fouet... Aurais-je dû m'y attendre ? Sans doute ! J'imagine que c'est ce qui arrive dans ces conditions là, ça ne peut pas durer. Mais rapidement, mon visage et mes traits se durcissent.

    « Alors dégage. »

    Je la pousse hors de lit.

    « Trouve toi un autre endroit où dormir, je ne veux pas t'avoir dans le même lit. »

    Je sens la colère gronder au fond de moi, la douleur aussi, mais je ne le dirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

    Je ne m'attend pas vraiment à ce qu'elle me pousse hors du lit donc je tombe à la renverse. Je me relève et je la toise du regards. J'aurais du attendre au matin avant de la laisser, parce que la...je n'ai nulle part ou aller dormir. Je vois qu'elle est débousoller par ce que je lui ai dis, je le vois dans son regard. J'attrape ma robe de chambre, lui lance un dernier regard et j'ouvre la porte.

    -Si seulement t'était pas si chiante, on aurait pu durer nous deux.

    Sur ce je sors de la chambre et me dirige vers la chambre de Laura...Je n'ai pas envie de déranger Sadie et je sais que le lit de Laura est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:20

    « C'est ça, dégage. » je lui dis, juste avant qu'elle ne sorte de la chambre pour de bon.

    Je reste silencieuse, mais après tout c'est aussi qu'il n'y a personne à qui parler de tout ça, et personne au monde à qui j'aurais envie d'en parler. Je ne suis pas la personne qui a le plus d'amis non plus... Je reste allongée, incapable de pleinement réaliser ce qui vient de se passer. Je sens la douleur m'envahir avec plus de puissance, maintenant que je suis seule dans le noir. Non, je ne me sens pas particulièrement heureuse en ce moment, pour ne pas dire complètement dévastée. Mais... c'est trop tard et je n'ai pas l'habitude de regretter mes faits et gestes. Je ferme les yeux, la nuit sera longue... La nuit et les prochains jours aussi, les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me it's over! (Mae/ Lexie) Empty
MessageSujet: Re: You and me it's over! (Mae/ Lexie)   You and me it's over! (Mae/ Lexie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me it's over! (Mae/ Lexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: