The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Where is she? (Laura/Lexie/Mae)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:20

    Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds au bar, depuis la dernière fois avant mon mariage où j'ai vu Dean... Xavier ne me pardonnerait pas de me rabaisser à revenir ici tellement il tient à son monde parfait. Plus le temps avance, plus j'ai l'impression qu'il est fou sur les bords, qu'il ne réalise pas la réalité telle qu'elle est, mais qu'il s'accroche plutôt à des idéaux qui sont rien d'autre que complètement superficiels. Enfin, maintenant que je ne travaille plus, il est bien forcé de ne pas pouvoir me surveiller à toute heure du jour, et moi j'avais vraiment besoin de venir et je le fais. Disons que cela fait un bon moment que Maelya ne me donnait plus de nouvelles, et j'ai moi-même tenté de l'appeler à plusieurs reprises. Ce qui m'a vraiment inquiétée, c'est quand Matteo m'a appelée pour me dire qu'il n'avait plus la moindre nouvelle d'elle il y a deux semaines, et qu'elle avait déserté son travail comme ça. J'ai tenté de l'appeler au moins trois millions de fois, et je n'ai eu droit qu'à des réponses bien vagues en message-texte. Je suis vraiment inquiète de ce qui est en train de lui arriver, et ses messages-textes n'ont été suffisants pour moi qu'une semaine. C'est fini, je veux savoir ce qui se passe vraiment avec elle, où elle est, et pourquoi elle s'est enfuie comme ça.

    Lorsque j'entre dans le bar, c'est avec le code des employés puisque c'est fermé. Je suis d'ailleurs surprise que Juliet ne l'ait pas changé, mais peu m'importe je ne suis pas ici pour ça. J'ai un petit mouvement de recul sur le coup, comme à toutes les fois où j'arrive ici avec tous les souvenirs qui me remontent en mémoire, mais je me dirige instinctivement vers les escaliers. Je sais très bien qui je suis venue voir, et c'est sans doute la seule et unique fois de ma vie que je viendrai voir cette personne... Lexie. Je m'arrête devant la porte de sa chambre, qui dans les faits est également celle de Maelya. Je soupire doucement, m'interrogeant une dernière fois à savoir si c'est vraiment nécessaire que je parle avec elle. Ni elle, ni moi n'en avons envie c'est bien clair. On n'a jamais pu s'endurer, c'est juste comme ça, nous sommes purement incompatibles ! Je finis par cogner.

    Je suis allongée sur mon lit, de la musique sur les oreilles. Ces derniers jours, je ne sors plus beaucoup de ma chambre, disons que s'il n'y avait pas Sadie, ce serait encore pire. D'ailleurs, celle-ci est endormie à côté de moi. Je ne sais pas comment elle fait pour m'endurer dans mes passes de silence incroyable, ces moments où je ne lui offre pas même une parole pour expliquer mon humeur. Elle reste simplement là comme ça, douce, calme... Que Sadie pour être comme ça. Je crois qu'au fil du temps, j'ai véritablement appris à l'apprécier, même si bien des gens ne me croiraient jamais. Je crois entendre cogner et je fronce les sourcils, retirant un écouteur d'une de mes oreilles pour réaliser que ce n'est pas juste mon imagination qui me joue des tours. Je me redresse donc en arrêtant complètement ma musique et je me dirige vers la porte de la chambre. Au fond de moi, j'ai l'impression que ça va être Maelya qui va arriver et entrer dans la chambre. Elle doit bien être quelque part et par conséquent, elle finira bien par revenir ici non ? Lorsque j'ouvre la porte, je m'aperçois pourtant que ce n'est pas exactement la personne à laquelle je m'attendais. Je reste un peu perplexe, disons le ainsi.

    « Salut, t'as un moment ? »

    Il m'est étrange de croire que Laura est vraiment venue me voir moi, qu'elle veut me parler avec moi. Malgré moi, je la regarde avec un certain mépris, je la regarde de haut. Je déteste tellement cette fille, mais pire que ça, je la jalouse sur à peu près tout. Toujours perplexe, je finis par hocher un peu la tête. Je ne peux pas, malgré tout cela, lui dire de foutre le camp sans même savoir ce qu'elle est venue me demander.

    Alors que Lexie hoche la tête, je m'approche d'elle pour entrer dans sa chambre en espérant avoir droit à un endroit un peu plus calme pour parler, mais elle s'y oppose presque automatique en me barrant le chemin et en sortant elle-même de la chambre. Lorsqu'elle ferme la porte, j'ai tout juste le temps d'apercevoir une autre fille, crinière rousse, allongée sur le lit derrière. Je ne pose pas de question, car ça ne me regarde pas le moindrement, mais je m'imagine tout de suite qu'il doit s'agir de Sadie, une nouvelle dont m'a parlé Maelya il y a déjà un moment. Enfin elle n'est plus exactement une nouvelle, mais assez pour que moi, je ne l'ai pas connue. Lexie marche et je la suis, nous nous rendons jusqu'en bas dans le bar, où elle s'assoit à la même place que le font les clients. Je prends place à côté d'elle, trouvant cette situation un peu étrange, mais tant pis.

    « Tu sais où est Mae ? »

    J'aurais bien dû me douter qu'il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Laura peut être de retour en ces lieux, pire encore pour me parler. Je roule les yeux sans la moindre gêne. On dirait que j'ai envie de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour lui faire sentir que je N'EN AI RIEN À FOUTRE d'elle et de tout ce qui la concerne. Bien entendu, moi-même je m'interroge sur ce qui est en train de se passer avec Maelya puisqu'elle ne m'a donné aucune nouvelle.. OK, je n'en ai pas demandé non plus et mon orgueil m'a même poussée à refuser de le demander à Dean, Matteo ou même Sadie. Pour dire vrai, je me serais attendue à ce que Laura soit plus informée que moi à ce sujet... Il me semble que c'est vers elle que Mae se serait tournée en cas de problème. Par contre, je ne montre rien de ma surprise et sur la défensive, je réponds :

    - Non, et je peux savoir ce que ça change dans ta petite vie bien rangée ? T'en as pas assez de son frère ?


    Je la regarde, perplexe à mon tour. J'ai pourtant l'impression d'être restée tout ce qu'il y a de plus poli. C'est d'une évidence : je n'ai pas cet instant au sommet de mes plaisirs, et Lexie le sait bien puisque c'est assurément réciproque. Pourtant, je suis ici pour des raisons qui sont au delà du fait qu'on se déteste.

    « Je me fiche un peu de ce que tu penses de ma vie, ou de moi tout court, mais je ne me fiche pas de Maelya, alors est-ce qu'on peut parler de ça ? »

    Je sais qu'elle a raison, mais je ne peux me résoudre à agir gentiment avec elle, je la déteste TELLEMENT ! Je roule les yeux et je réplique :

    - Comment tu veux que je sache ce qu'elle fiche, où elle est ? J'aurais cru qu'elle aurait couru dans tes jupons parce qu'elle était fâchée, comme d'hab.


    J'observe Lexie sans le moindre mépris pour ma part, plutôt avec une certaine pitié. Il y a tellement de colère en elle, de colère et même de jalousie... Comment dire? J'ai toujours senti qu'elle me détestait en particulier à cause de l'histoire avec Mae, mais bon sang, c'est du passé. C'est du passé autant pour elle que pour moi, et ce n'est certainement pas de ma faute si elle n'est plus en couple avec Mae. Pourtant, ses paroles attirent mon attention.

    « Fâchée, pourquoi ? »

    - Parce que je couche avec une autre fille !

    Je regarde drôlement Lexie, m'imaginant que ça ne doit pas être suffisant pour mettre Mae en colère au point qu'elle disparaisse de la circulation. Ce que me dit Lexie est complètement débile, un peu à son image, et je suis plutôt désolée de son attitude. Je soupire.

    « Bon écoute, je ne suis pas venue ici pour parler avec toi, je crois qu'on se serait toutes les deux passées de se revoir un jour, mais elle est disparue je ne sais où, ça fait au delà d'un mois, et je m'inquiète vraiment pour elle... »

    - Ah bon ? Et tu veux que je fasse quoi ? Pourquoi ça devrait me concerner d'abord ?

    « Je sais très bien que ça te préoccupe, sinon tu ne réagirais pas aussi exagérément à des choses complètement futiles, veux-tu te calmer ?»

    - Je suis TRÈS calme !

    « C'est ça. De toute façon, c'est pas ce qui m'intéresse... »

    À ces mots, je saisis mon sac et me lève, sachant que je ne pourrai rien tirer de bon de Lexie. C'est vraiment le cas le plus désespéré que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie et c'est triste, mais que puis-je donc y changer ? C'est hors de mon pouvoir et pour être bien honnête, je m'en fous un peu !

    - Où crois-tu qu'elle serait ? je demande, spontanément à la voir se lever, trahissant du même coup le fait qu'elle a raison, que ça me préoccupe.

    Je me retourne vers Lexie après avoir fait quelques pas. Comment croit-elle que je peux le savoir, alors que je suis précisément venue pour lui demander des informations? Pendant quelques secondes, j'ai vu dans ses yeux qu'elle s'inquiétait autant que moi et j'ai eu espoir qu'on pourrait se comprendre pour au moins un sujet, celui qui importe c'est-à-dire Mae, mais à peine quelques secondes ensuite, voilà qu'elle reprend son air renfrogné et agressif.

    « Écoute. T'as pas envie de m'aider ? Fine ! Mais ce n'est pas moi que ça concerne, je l'ai déjà dit mais je suis là parce que je m'inquiète. Alors ce que tu vas faire, c'est que tu vas réfléchir à ce qui s'est passé entre vous pour qu'elle soit FÂCHÉE et..»

    - Ta geule !

    Elle me met dans une de ces colères à se prendre pour... je ne sais qui, mais quelqu'un de tellement meilleur que nous tous ! Elle m'énerve, d'une façon impossible à décrire !


    J'ignore l'insulte de Lexie, et je poursuis :

    « ...ET tu essaies de penser à ce qui aurait pu la pousser à partir et où surtout, pour faire quoi et avec qui ! Au besoin, tu demandes aux autres. Si on ne l'a pas trouvée ce soir, j'appelle la police, c'est clair ? »

    Irritée, mais incapable de penser à quoi que ce soit d'autre, je finis par hocher la tête. Je sais au fond de moi que Laura a entièrement raison. Je baisse la tête, attendant maintenant qu'elle parte.

    « Et tu m'appelles si tu as des nouvelles. Essaie donc de l'appeler, à toi peut-être qu'elle répondra.. »

    Sur ce, je tourne les talons pour sortir du bar. Un moment de plus ici et je crois bien que je vais étouffer, la présence de Lexie n'aidant pas à me sentir mieux.

    Je soupire une fois que j'entends la petite clochette de la porte retenir. Les paroles de Laura me résonnent dans la tête. Pourquoi croit-elle qu'elle répondait plus à moi qu'à elle ou à n'importe qui d'autre ? À vrai dire, je crois plutôt qu'elle écraserait violemment son téléphone sur le sol si j'essayais de l'appeler, où qu'elle soit..

    Je marche dans la rue, perdue dans mes pensées. Je suis vraiment déçue, mais pas surprise, par l'attitude écœurante dont a fait preuve Lexie à mon égard. Après tout.. Ça ne me concernait pas, elle n'avait aucune raison de se sentir menacée par moi ou je ne sais quoi ! Après tout ce temps, j'aurais cru qu'elle aurait pu faire un effort sur un sujet aussi important. Je n'ai aucune envie d'appeler la police, ne sachant pas dans quel pétrin s'est peut-être fourrée Mae, mais je sais que je ne peux pas passer plus de temps sans faire quelque chose pour elle. Ce serait beaucoup trop stupide de ma part, déjà que j'ai trop attendu ! S'il fallait qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, je ne pense pas que je pourrais me le pardonner. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment comment les gens du bar ont pu ne rien faire encore, Juliet par exemple.. Il est vrai qu'elle est majeure et donc, qu'elle peut s'en aller comme elle le veut, mais puisqu'elle n'a pas officiellement démissionné... enfin.
    Après un moment, je marche près d'un parc et je lève les yeux pour observer les gens qui passent. C'est la fin d'après-midi et je soupire, me disant que je ne sais pas si Lexie va même écouter deux mots de ce que j'ai dit, donc que je devrais immédiatement aller au poste de police. Mais alors, quelque chose attire mon attention. Est-ce vraiment.. Mae ? En tout cas, ça y ressemble ! Je m'élance dans la direction où je crois l'apercevoir en appelant, incertaine :

    « Mae ?»

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

    En un mois il a eu le temps de s’en passer des trucs dans ma vie. J’ai quitté le bar et je n’ai pas donné de nouvelle à personne depuis, outre quelques texto à Laura pour répondre à ce qu’elle me disait, mais encore la, j’ai cessé de lui répondre depuis bientôt deux semaine. À vrai dire je ne peux plus lui répondre parce que je me suis fait voler mon téléphone…ainsi que toutes mes autres affaires. J’ai commencé par aller m’installer à l’hôtel après ma dispute avec Lexie, mais bien vite je me suis rendu compte que ça me coutait cher alors je suis partie. J’ai erré quelques jours à la rue avant de me trouver un appartement abandonnée. Je l’ai squatté seulement deux jours et depuis je passe mes nuits à boire et a me taper tout ce qui bouge. Chaque jours je me réveil dans un nouvel endroit…Parfois je suis je suis dans le parc, dans une ruelle et des fois chez quelqu’un d’autre. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé durant ses nuits puisque je bois à tout oublier. Je noie ma peine de cette manière. Je n’ai plus aucun intérêt alors je préfère me noyer sous une tonne d’alcool. Comme ça au moins le monde m’a l’air légèrement moins morne. Il y a deux semaine, je suis revenu dans le coin de la ruelle ou je loge et tout mes trucs était disparue. Quelqu’un me les à choppé alors que j’étais partie me chercher de l’alcool. Depuis, j’ai le même linge sur le dos et je suis dans un sal état. J’ai trouvé ceux qui m’avais piqué mes trucs et en voulant les récupérés je me suis fait sauter dessus. Le mec qui m’a pris mes trucs m’a promis de me les rendre si je faisais ce qu’il voulait, alors je me suis exécuté mais il n’a pas tenu sa promesse alors je me suis fâché et il m’a passé au tabac, je commence à être habitué de me faire donner une raclé alors ça ne m’A pas trop dérangé. J’ai encore deux ou trois bleu sur le visage, qui sont en train de s’estomper.

    Aujourd’hui, je me suis réveillé dans la ruelle derrière le bar. La nuit dernière a été particulièrement rude pour moi. Je me suis fais sortir du bar ou j’étais puisque j’étais trop saoule, j’ai couche avec quelqu’un..enfin je crois et j’ai atterris derrière le bar. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai remarqué que j’avais du me trainer dans la boue ou un truc du genre puisque je suis particulièrement sale. Mes cheveux sont en bataille, mes vêtements sont vraiment sal et troué et on dirait que je n’ai pas dormis depuis trois ans. Bref, j’ai l’air d’une itinérante. Je me suis trouvé quelque chose à manger dans les poubelles du restaurant du coin et j’ai quitté la ruelle en direction du parc. J’ai a peine eu le temps de m’enfoncer dans celui-ci que j’entend la voix trop familière de Laura m’interpeller. Je ne me retourne même pas, sachant que si je fais ce mouvement, elle va venir vers moi et je continue à avancer faisant comme si j’avais rien entendu. Je n’ai pas envie de me faire trouver, et je dois admettre que je me trouve particulièrement stupide d’être retourné si près du bar. J’accélère le pas, espérant semer Laura. Je marche encore tout croche puisque je suis encore en boissons. D’ailleurs, je me dis qu’il serait temps que j’aille dans ma ruelle pour me chercher un petit remontant. Je tourne la tête une seule fois pour voir si elle me suit et je ferme les yeux lorsque je vois que c’est le cas. Je pars à la course, sachant qu’elle va me suivre de toute manière et je me rends dans la ruelle qui me sert de…maison? J’attrape une bouteille de vodka et en bois de grosse gorgée tout en sachant que je vais regretter de m’être tourné pour voir si Laura me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

    J'étais bien loin d'être certaine de mon coup quand j'ai aperçu la fille dans le parc, j'ai même cru que je me ferais prendre pour une folle en appelant son nom, ou simplement ignorée comme la personne n'aurait pas eu de raison de croire que c'est à elle qu'on s'adressait. Mais quelque chose dans la réaction me fit croire automatique qu'il s'agissait bien de Maelya : le regard furtif dans ma direction, puis la fuite aussitôt ensuite. Je n'ai pas eu le temps de bien la voir, mais je la reconnais à sa démarche. De quoi elle a peur ? Je ne peux répondre à cette question, mais je peux encore moins ne pas me lancer à sa poursuite. Elle semble connaitre les rues mieux que moi, mais après plusieurs minutes j'arrive dans une ruelle où je crois l'avoir vue tourner. Bingo. C'est bel et bien Maelya.

    Je reste silencieuse durant quelques secondes à l'observer, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple comme circonstances, je suis vraiment troublée, mais en même temps, je fais tout ce que je peux pour rester de marbre... Pas de marbre dans le sens sans émotion, mais plutôt dans le sens au dessus de tout ça. Je ne peux pas me laisser aller à mes émotions, elle est dans un état beaucoup trop pitoyable.

    « Tu m'as manquée. » je dis doucement.

    Pas question d'arriver avec mes grands sabots et de lui poser mille et une questions, ou de lui faire des reproches, d'exiger d'elle qu'elle me suive... Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

    J'éclate de rire lorsqu'elle me dit que je lui ai manquer. Je croise les bras et la regarde, tentant de reprendre mon sérieux. "Ouais c'est ça...comme si ma fuite avait fait du mal a quelqu'un. " Je lui lève ma bouteille et en engloutis presque la moitié avant de la laisser tomber au sol. Je n'ai plus envie de vodka. Je retourne fouille dans mes trucs pour voir ce qui me reste de ma réserve. Je suis à cours d'argent alors je vais devoir me faire deux ou trois clients pour me refaire une réserve qui a du sens. J'attrape une bouteille au hasard, ne sachant pas vraiment ce qui se trouve à l'intérieur et j'en prend une gorgée. "T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

    C'est toujours un sentiment étrange lorsque quelqu'un ne croit pas à la vérité qu'on lui expose en plein visage, mais que puis-je dire d'autre ? Je décide de rester calme à la regarder. J'essaie d'en apprendre sur elle, sur ce qu'elle fait ici, et je dois dire que le portrait se dessine assez clairement et assez rapidement. Elle n'est pas dans son état normal, bien sûr je l'ai remarqué dès la première minute, et je sais que je ne dois rien faire de travers pour ne pas la mettre en colère, ou la faire fuir de nouveau. D'après ce que je vois, sa réserve d'alcool semble assez limitée, alors elle ne serait pas si déçue de s'enfuir d'ici sans jamais y revenir. Je l'ai devant moi, je ne peux pas la laisser filer.

    « Okay. Juste un peu. » je dis, étonnée qu'elle m'en offre avec l'avidité qu'elle a à boire. Je m'approche et je prends la bouteille qu'elle me tend pour en prendre une gorgée sans pour autant détacher mon regard d'elle. J'ignore ce qu'elle a dit, que ça n'a fait de mal à personne. « Merci. » dis-je en lui rendant. C'est absolument la bière la plus mauvaise que je n'ai jamais goûtée. « Je t'offre une meilleure bière que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

    "T'essaie juste de rallonger ton temps avec moi de peur que je ne te file entre les pattes?" Dis-je automatiquement sur la défensive. Je la vois aller, analyser la situation. J'ai beau être fortement intoxiquer par l'alcool, je ne suis pas bête à ce point. Je sais bien que Laura ne me laissera pas filer. "Mais comme je suis à cours d'alcool pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

    « Penses ce que tu veux, mais je te dis la vérité. » Je la regarde toujours, j'avoue que je la surveille de près en fait. Ceci dit, je lui souris doucement parce que je ne veux pas que les choses se tendent malgré qu'elle parait un peu agressive. « Allez viens, tu peux bien m'accorder deux heures pour jaser. C'est pas comme si j'allais te reprocher ce que tu fais. C'est pas comme si je l'avais pas déjà fait. » Je n'ai jamais vraiment été alcoolique, mais j'ai pris de la drogue longtemps. J'ai fait de la pornographie. bref ! Je peux comprendre. En tout cas, il faut qu'elle voit les choses sous cet angle là à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

    "J'avoue que ta faire pire que moi alors..." Je lui emboîte le pas alors qu'elle sort de la ruelle..."Ou on va?" Je la regarde aller en me jurant intérieurement que si elle parle du bar je me sauve en courant et elle ne me reverra plus jamais. Il est hors de question que je remette les pieds dans cette bâtisse, surtout si Lexie est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:45

    « Y'a un bar sympa à deux pas. » Je ne connais pas le nom, mais je sais que j'allais souvent là pour décompresser un peu, notamment avec Dean, quand on voulait échapper à l'ambiance de notre bar à nous. J'y conduis donc Maelya presque en silence, mais je ne me sens pas mal à l'aise. Je dois surtout la mettre en confiance et je préfère ne rien dire que dire quelque chose de travers. Une fois rendues, nous prenons place à une table à deux et je demande : « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:47

    "N'importe quoi" Je la regarde et je lui fais un très faible sourire. Puis je me tourne et salut quelque habitué de ce bar. Je dois admettre que cet endroit est l'un des rare ou je ne me suis pas encore fait bannir.... "Qu'est ce que tu fiche dans le coin d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:00

    « Je suis allée voir Matteo, il déprime pas mal... Entre autre à cause de Dean, mais aussi parce que tu l'as largué. » Je lui fais un mince sourire. Je joue un peu sur la vérité, mais ce n'est pas tout à fait faux. Il se fait vraiment tout un sang d'encre à son sujet, depuis qu'elle a disparu sans donner la moindre nouvelle à qui que ce soit. Je soupire doucement après un moment, puis je lui fais signe d'attendre en allant commander deux verres de bière rousse, ma favorite ironiquement. J'en profite pour sortir mon téléphone le plus discrètement du monde.. Et envoyer un texto. Je reviens à la table avec nos boissons, rassurée de voir que Maelya ne m'a pas vue faire. « Et toi, t'en as pas marre de fuire le monde civilisé au profit des bouteilles ? » je demande avant de prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:04

    Je toise Laura du regard lorsqu'elle me dit que Matteo déprime parce que je l'ai larguer puis je la regarde se lever. Je la lâche du regard quelques secondes alors je ne la vois pas sortir son téléphone pour envoyer un sms à je ne sais trop qui. Lorsqu'elle revient je prend ma bière, la remercie d'un signe de tête et je bois la moitié du verre avant de le reposer. Ce qu'elle me dit m'offense un peu alors je me lève d'un bon. "Si t'es pour me passer des piques comme ça je préfère partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

    Elle n'est que l'ombre d'elle-même et c'est profondément déprimant, mais il faut que je résiste. « Désolée, je ne cherche pas à te blesser. Je veux juste qu'on discute de ce qui se passe dans nos vies. » Je hausse les épaules. Je la regarde droit dans les yeux même si elle ne s'est pas rassise encore. « J'ai fait une belle connerie, avec James, et ... enfin, y'a une possibilité que je disparaisse de la circulation moi aussi, aussi bien en profiter pendant qu'on peut parler et se voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

    "Dans ta vie tu veux dire...parce la mienne ne vaut pas grand chose" Je me rassois en poussant un profond soupire lorsqu'elle me parle de James, mais je lui porte attention lorsqu'elle me dit qu'elle risque de disparaître de la circulation. "Juste comme ca ma chérie, on n'avertis pas avant de disparaître, on le fait et c'est tout. De toute façons tu devrais être habituer de dt'éclipser de la sorte..." Je lui fais un large sourire et je bois le reste de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

    Je me rends compte que ses paroles me blessent vraiment... Mais ce qui me blesse encore plus dans tout ça, c'est son attitude. La Maelya que j'ai connue et aimée est vraiment loin d'ici, à des kilomètres à la ronde, si elle existe encore d'ailleurs... Je baisse légèrement la tête, mais je dois rester forte et ne pas céder à l'attaque ! Après tout, je dois juste prolonger cette foutue conversation. Malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de faire des efforts pour que ça se passe bien, j'ai vraiment envie de la retrouver. « Je ne suis pas désespérée au point de ne pas le dire à ma meilleure amie, pas cette fois, mais t'as raison ça a déjà été le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:27

    Je la regarde et je pousse un profond soupire. "On sort d'ici? J'ai envie de prendre l'air" Je sens que quelque chose cloche dans son attitude et j'ai bien envie d'aller dehors pour la semer. Je ne sais pas quoi lui dire d'autre de tout façon. Elle m'a trouvé, tant mieux pour elle, mais si elle espère me ramener dans un monde qui n'est plus le miens, elle se trompe royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:31

    J'ai reçu le texto de Laura et même si j'étais avec le groupe, je leur ai dit que j'avais une urgence et je suis partie dans la minute suivante, prenant bien soin de faire un appel toutefois comme mentionné dans le texto de Laura. « Amène toi, bar en face, AVEC LEX. » Je me suis tout de suite douté de ce qui se tramait, car je savais que Laura allait au bar aujourd'hui. J'ignore pourquoi je dois y aller par contre et c'est précisément pour ça que j'ai eu du mal à convaincre Lexie de me suivre : elle ne comprend pas ce qu'on fait.

    Ceci dit, je pousse les portes du bar accompagné de Lexie. Je regarde partout, cherchant Laura. Je ne mets pas trop de temps à la repérer, avec ses cheveux roux. Je m'élance vers elle, tandis que Lexie reste plantée dans le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

    J'entend les portes du bar s'ouvrir alors je lève la tête et je me fige à voir Matteo et Lexie entrer. Je regarde Laura dans les yeux. "Je te déteste!" Puis je me lève d'un bond. Il est hors de question qu'ils me ramène au bar!! Je suis en colère et carrément sur le point de sauter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:40

    J'étais un peu angoissée lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait sortir d'ici... « On vient juste d'arriver... » Mais d'un coup sec, je perdais ma crédibilité. J'allais céder, espérant que quelque miracle ne se produise pour me sauver, mais... Je vois enfin Matteo se pointer. Merci, mon Dieu ! Je le regarde trop longtemps, si bien que Mae le remarque aussi et me dit qu'elle me déteste. Je la regarde, vraiment attristée. Il était temps qu'il vienne à mon aide, et je suis satisfaite que Lexie soit là aussi même si personne n'a tellement envie de la voir au final. « Et moi je t'aime, alors tu m'excuseras de penser à ton bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

    Je ne voulais PAS venir. D'abord la visite de Laura qui m'a fait chier comme il faut, et maintenant Matteo qui débarque comme une tornade en me disant que je dois absolument aller avec lui pour je ne sais quoi. Je me suis obstinée longtemps, mais j'ai fini par céder parce qu'il peut être drôlement fatiguant quand il s'y met..

    Quand j'aperçois Mae, je me fige complètement. Je m'inquiétais déjà pour elle, mais sa vision me confirme à peu près toutes les craintes que j'ai pu avoir, sinon encore plus. Je suis complètement silencieuse, toujours dans le cadre de la porte du bar, incapable de bouger. Je gère toujours mal les situations lourdes en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

    Je ne comprends pas tout de ce qui est en train de se passer, mais je vois au moins où Laura a voulu en venir en m'appelant pour que je vienne. Je vois Mae se lever et je me dirige vers elle, l'attrapant doucement par le bras sans la tenir trop fort. « Woooh. » Elle s'énerve vraiment, nous voir n'a pas dû lui faire plaisir. « Calme toi ! On doit juste parler. » Je ne connais pas les plans de Laura, mais je suis persuadé en tout cas qu'on ne doit pas laissé Mae s'enfuir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

    Je me secoue le bras pour faire lâcher prise à Matteo. "Ne me touche pas" Je me recule pour garder une certaine distance entre lui et moi et je regarde le trio qui se trouve en face de moi. "Je n'ai pas envie de parler je vais très bien comme ça!" Je regarde à gauche et à droite pour tenter de voir une manière de m'enfuir. La solution la plus simple c'est de prendre la sortie en avant...j'attend que Lexie se déplace un peu et je tente le coup. Je me met à courir dans l'espoir d'atteindre l'extérieur avant que quelqu'un ne m'attrape au passage. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent, mais il est hors de question pour moi de les écouter me passer un savon sur ma disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:00

    Je prends mon courage à deux mains et je m'approche de Mae.

    « Écoute, regarde toi... T'es dans un sale état et je sais que tu m'en veux, mais je ne peux pas... » Je jète un bref coup d'oeil à Laura. « ON ne peut pas te laisser faire ça, te détruire. C'est pas ça que tu veux, tu sais juste plus quoi faire d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02

    Je regarde Lexie faire et je l'écoute parler. Je suis plutôt agréablement surprise de l'entendre. Je ne sais pas si elle se force, mais elle semble sincère. Ce qu'elle dit est vrai, j'assume pleinement ses paroles et je les pense moi aussi. Nous n'allons pas la laisser toute seule, ce n'est pas vrai.. Surtout que c'est ce qu'elle nous reproche à la base. Je reste silencieuse, ne souhaitant pas briser leur conversation, j'attends de pouvoir parler à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

    Lexie me rattrape peut être trop facilement et je la regarde dans les yeux lorsqu'elle me parle. "Qu'est ce que tu en sais si c'est ce que je veux ou non? T'es pas dans ma tête! " Je me recule d'un pas pour être un peu moins près d'elle et je la toise du regard " Tu dois même pas te souvenir pourquoi je t'en veux alors qu'est ce que ça peut bien te faire si je me fou en l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is she? (Laura/Lexie/Mae) Empty
MessageSujet: Re: Where is she? (Laura/Lexie/Mae)   Where is she? (Laura/Lexie/Mae) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: