The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23



    Déjà sept mois et demi depuis la fusillade qui s'est déroulée ici même. En fait, le lieu a beaucoup changé si on prend celui d'avant et celui de maintenant, depuis que le bar est géré par Juliet. Ça a une toute autre touche, et puis la disparition de Laura est ce qu'il aurait pu m'arriver de mieux ! Enfin, ça, c'est ce que je croyais... En effet, la rouquine est disparue du jour au lendemain, à peu près au même moment où James a levé les voiles et a cédé le bar à sa fille, et nous nous sommes retrouvées avec une nouvelle patronne. Certains employés sont partis, de nouveaux sont arrivés. Entre autre cette Sadie qui, incroyablement, me rappelle Laura et ça n'a pas fini de m'énerver.

    Finalement, au fil du temps, je me suis aperçue que la nouvelle façon de fonctionner du bar ne me plait pas tant que ça. Il n'y avait plus cette idiote de Laura pour se mettre au travers de mon chemin avec Mae, avec qui je sors toujours, mais on dirait que ça a justement empirer les choses entre nous. Depuis le vol, depuis que tout a changé à cause de cela, elle a bien changé. Elle ne me parle plus comme avant, rien. Inutile de préciser que cela me met littéralement hors de moi.

    La tournée de Matteo a été prolongée ; il devait partir seulement deux mois, il n'est pas encore revenu à cause du succès de son groupe. Je sais qu'il a appelé une fois pour parler à Dean, mais celui-ci a refusé de prendre l'appel et c'est Maelya qui a parlé avec lui. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé cette histoire un peu louche avec Dean, mais depuis quelques mois déjà, il sort avec Juliet. Disons que oui, c'est un peu le monde à l'envers.

    Nous sommes en déjà d'après-midi, le bar n'est évidemment pas ouvert encore. Mae descend ; j'ai dormi avec un client, alors je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je la regarde, et son air m'énerve après pas même une seconde !

    « C'est quoi ton problème aujourd'hui pour tirer cette tête d'enterrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

    J'ai l'impression que cette année à passé en un clin d'oeil. Il y a déjà sept mois et demi que la fusillade a eu lieux au bar et depuis cet évènement, tout s'est mis à aller de travers. J'ai volé beauoup d'argent à James, avec l'aide de Lexie et c'est ce qui a crée la plus ou moins perte de ce bar. Laura s'est sauvé, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis au moins six mois, James est partis après avoir vendu le bar a Juliet et franchement, je dois dire que je ne sais pas trop si j'aime la nouvelle manière dont est géré le bar ou pas. Plusieurs chose on changé c'est vrai. Juliet à tout retapé le bar, il y a plus de chambre pour les client payant, et tout, mais il y a quelque chose d'étrange dans tout cela. Enfin bref..

    Ma relation avec Lexie est tout aussi catastrophique qu'avant, et même plus. Depuis le vol, on ne se parle presque plus. Je me sens complètement vide de l'intérieur, et un rien me met en furie. Alors on se parle le moins souvent, mais nous vivons ensemble, ce qui en soit est assez ironique. Il y a peut être deux jours qu,on a pas passé de temps ensemble, sauf quelques minutes par-ci par-la... Elle travail beaucoup et moi aussi, puisque j'ai repris le travail depuis environs deux mois.

    Il y a peut être une heure que je suis réveillé, mais j'ai décidé de paresser dans mon lit avant de descendre. De toute façon le bar est fermé a cette heure. Je ne me sens pas particulièrement joyeuse aujourd'hui mais je ne saurais dire pourquoi. En fait, si je le sais...depuis quelque temps je ne cesse de penser à Laura. Depuis que la nouvelle, Sadie, est arrivé en fait. Elle a la même chevelure rousse qu'elle et donc je ne peux passer à autre chose. J'arrive devant Lexie et je soupire lorsqu'elle me parle.

    -Bon Matin Lexie, moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

    Lui dis-je en lui tirant un grand sourire sarcastique. Je m'assois à côté d'elle et j'accote ma tête contre ma main.

    -Le client ta retenu toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

    Je déteste tout particulièrement son sarcasme, mais encore plus le fait qu'elle se soit mise à me répondre depuis un moment. Avant, elle finissait toujours par me laisser le dessus et je n'avais pas besoin de m'obstiner avec elle sur tous les sujets du monde, mais à présent, les choses ont bien changé. Ça m'énerve royalement.

    « Qu'est-ce que t'en penses ? » je demande, visiblement déjà un peu furieuse contre elle. « Si ce n'était pas le cas, je serais rentrée me coucher, non ? »

    Il n'y a qu'une seule méthode ici pour faire de l'argent. Numéro un : se trémousser à moitié nue sur une scène, mais encore là, le véritable argent ne vient pas de là. Numéro deux : monter à l'étage avec un client et répondre à ses moindres désirs. C'est là qu'on fait la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

    Je la toise du regard tout en m'étirant pour me servir un verre d'eau. Décidément elle s'est mise en tête de me faire chier cet après-midi.

    -Et toi qu'est ce qui me vaut ta mauvaise humeur aujourd'hui ?

    Après-tout c'est elle qui semble être à cran pour rien et qui m'attaque avant même de me saluer. Je prend une gorgée de mon verre d'eau et je tourne la tête pour la regarder. Je me demande soudainement si les gens du bar se demande encore pourquoi on est ensemble. On semble tellement avoir du mal à s'entend ses temps ci. Bien que ça ai toujours été le cas. Nous sommes une couple, mais on se chicane toujours...c'est plutôt pathétique notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

    La question de Maelya m'agace au plus haut point, mais je ne saurais pas même réellement expliquer pourquoi. Sans doute parce que je n'ai strictement aucune réponse à lui fournir : je suis constamment en colère ces derniers temps et ce, quoi qu'elle puisse bien faire, alors...

    « Je ne sais pas, peut-être le fait que tu sembles soulagée quand je t'apprends que je vais passer la soirée avec un client au lieu de dormir avec toi. »

    C'est un peu vrai quand même. Hier, quand j'ai dit à Mae que je montais avec un client pour la nuit, elle a paru indifférente. Pire, elle a paru heureuse d'avoir une nuit pour elle toute seule. Quelle connerie quand même, non ? Ça c'est normal d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

    Je soupire et je secoue la tête

    -Tu dis carrément n'importe quoi.

    Je me passe la main dans le visage, visiblement découragé.

    -T'es ridicule Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

    Je ne sais pas si Mae aurait pu trouver des mots qui auraient atténué ma frustration, mais en tout cas, ceux qu'elle a choisi ne peuvent que me mettre encore plus en colère, et pas rien qu'un peu franchement ! Je me sens sur le point d'éclater, je dois avoir le visage rouge..

    « Ah non ? » J'éclate de rire. « T'es genre un mort vivant ces derniers temps, et le temps que tu peux avoir toute seule est celui où tu sembles être le plus heureuse ! Tu crois que ça ne fait pas chier un peu ça ? T'es pas possible, c'est épouvantable ! J'en ai tellement marre !»
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

    JE la regarde directement dans les yeux alors qu'elle commence réellement à se mettre en rogne. Je croise les bras contre mon corps et penche la tête sur le côté, avec un faible sourire au coin des lèvres.

    -et tu pense peut être pas que j'en ai marre moi par hasard? Tu me traite comme une moins que rien et c'est encore pire depuis qu'on partage la même chambre. Tu te fou de moi, tout ce qui compte, c'est de faire du cash alors toi aussi tu semble bien heureuse quand ta un client prêt à te sauter toute la nuit a la place d'être avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

    J'éclate de rire. Sa réplique me foudroie sur place. Est-elle sérieuse dans ce qu'elle me dit ? A-t-elle seulement idée de l'idiotie de ce qu'elle mentionne ?

    « Ah oui, tu crois ? Je te rappelle que c'est toi qui a eu la brillante idée de piquer de l'argent à James et que c'est à cause de toi qu'on doit tous mettre les bouchées doubles pour vivre comme il faut. Tu te plains, mais tu ne survirais pas trois jours sans ton argent quotidien toi non plus ! T'es un cas désespérée. »

    Il y a bien des sujets toutefois qui restent en suspens, qu'on n'aborde pas... C'est mieux comme ça, mais l'un d'entre eux sort dès maintenant. « Et tu préfères passer du temps avec Sadie. Elle te rappelle quelqu'un par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

    Elle a osé revenir sur le sujet du vol! Je n'en reviens pas!

    -Tu m'a poussé à aller jusqu'au bout! Je ne voulais plus le faire et tu m'a forcée alros c'est autant de ta faute que la mienne je te signale. Toi aussi t'es un cas désespéré Lexie!

    J'ai envie de la frapper, mais je ne le ferais pas, bien que les autres paroles qui sortent de sa bouche me mettent encore plus en rogne.

    -Si tu veux tout savoir oui elle me rappel Laura! Mais je ne passe pas de temps avec elle. J'aimerais encore mieux retrouver Laura, au moins elle, elle ne me faisait pas toujours chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

    Je suis plutôt fière de moi en fait, je me mets même à lui sourire au visage en voyant que je l'énerve avec le sujet que j'aborde, c'est-à-dire le vol. Je n'ose pas le crier trop fort évidemment, car on pourrait nous entendre et ça, je ne le souhaite pas, mais je suis fière d'avoir réussi à la faire réagir ENFIN. J'en ai marre de son indifférence !

    « C'était ton idée, ma belle. » dis-je, ravie de mon coup.

    Pourtant, je perds mon sourire lorsqu'elle me répond qu'effectivement, Sadie lui rappelle Laura. Je le savais, elle n'a pas besoin de me le confirmer pour que ça prenne du sens, mais je ne suis pas du tout ravie de l'entendre honnêtement. C'est deux choses tout à fait différentes de le penser et de le voir confirmer par sa bouche.

    « Tu t'es jamais dit qu'elle n'en avait rien à foutre de toi, ta Laura ? Sinon, elle ne se serait pas barrée sans te dire un seul mot. Peut-être qu'elle s'est tuée, qu'en dis-tu ? Le monde s'en porterait mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

    Je vois qu'elle semble fière de son coup, ce qui me frustre encore plus. on dirait que c'est tout ce qu'elle cherche ses temps ci, me provoquer pour me faire chier. Je serre les poings, tentant de contenir ma colère et je plisse les yeux, pour montrer ma frustration.

    -Attention à ce que tu dis Lexie, sinon tu va en manger tout un.

    J'ai du mal à me retenir. Avec ce qu'elle viens de dire sur Laura, j'ai bien envie de lui faire exploser la cervelle.

    -T'es vraiment conne Lexie! Des fois je me demande pourquoi je reste avec toi, ma vie serait surement meilleurs sans toi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

    Ce qu'elle me dit me blesse, mais je n'ai qu'envie de la faire chier davantage. Elle me cherche, elle me trouve. Je ne sais plus exactement comment décrire notre relation, sachant que ce n'est plus en rien positif, mais je deviendrais bien folle si ça se terminait maintenant, si ce n'était pas moi qui le décidait. C'est déjà arrivé une fois, ça ne se produira pas deux fois.

    « Essaie pour voir. Tu ne peux pas rester seule deux jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

    Depuis que je suis à la tête du bar, je me sens bien. C'est étrange, car je n'aurais jamais cru faire ce genre de chose dans la vie et je n'appuie pas particulière la danse strip-tease et tout ça, mais j'ai pris goût à la gestion et je peux enfin avoir un peu la paix de ma mère. Même mon père est disparu, je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de sa part en dehors de quelques mails envoyés qui ne disent rien, sinon que me donner vaguement des nouvelles et me demander comment je vais. En fait, je ne sais pas même où il se trouve, mais c'est sa vie. Pour ma part, j'ai aussi trouvé le bonheur auprès de Dean.

    Toutefois, il y a des choses qui m'énervent vraiment plus ici au bar, entre autres les disputes incessantes entre Maelya et Lexie. Je les entends crier, alors que je fais les comptes dans mon bureau. Je roule les yeux en espérant que ça se termine rapidement, mais non. Je finis par soupirer profondément et je me lève, me dirigeant vers le bar.

    « Ok, les filles. Vous pouvez faire ça sans crier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

    Je m'en allait répondre à Lexie lorsque Juliet s'est interposé entre nous. Décidément elle, je ne l'aime pas. Je soupire et secoue la tête, question de tenter de reprendre mon calme.

    -c'est elle qui a commencer.

    Je pose de nouveau mon regard.

    -Et pour ton information je suis très bien capable de rester seule deux jours, toi par contre tu dois te faire sauter tout les soir ou t'es pas endurable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

    Je suis blessée par les paroles de Mae, je la fusille du regard tandis que Juliet s'interpose entre nous deux. Que veut-elle encore celle-là ? J'aurais bien aimé qu'elle reste enfermée dans son stupide bureau, la gamine. Je suis un peu outrée que nous soyons dirigée par une fille bien plus jeune que nous. Parfois, je me demande ce qui a pu lui passer dans la tête, à cet imbécile de James, à vendre le bar à sa fille. Décidément, cet homme n'a pas une once de jugement.

    « Va te faire foutre, Maelya. »

    J'ignore complètement Juliet qui se tient devant nous et je me mets en direction de ma chambre, afin d'avoir un peu la paix. Malheureusement, cette chambre n'est pas uniquement à moi, mais je suis persuadée que Mae ne viendra pas me déranger pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

    J'aurais préféré que ça ne tourne pas ainsi, car je me sens un peu responsable du départ précipité de Lexie. Évidemment, elle ne m'a pas même accordé un regard, mais tant pis. Je soupire doucement, attendant qu'on n'entende plus les bruits de ses pas en haut et qu'elle ait claqué la porte.

    « Wow, ça commence tôt aujourd'hui.. »

    Ça fait déjà quelques fois que Maelya me parle de ses problèmes avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

    Je soupire et regarde Lexie s'en aller. On aura d'autre occasion de continuer cette dispute. Je me dis par contre que je vais devoir l'affronter un jour ou l'autre,p puisque nous partageons la même chambre. Cette idée aussi d'avoir accepté de partager ma chambre avec Lexie. Je m'ennuie de ses jours ou je pouvais me retrouver dans mon espace à moi...

    Je pose mes yeux sur Juliet et je lui fais un faible sourire...

    -Désolé de t'avoir dérangé...Je ne sais pas quel mouche la pique ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

    Je m'accote contre le comptoir en adressant un léger sourire à la brunette. Depuis le début, je me suis bien entendue avec Maelya. Je ne sais pas trop pourquoi, mais nous nous entendons seulement très bien et c'est super comme ça. Ça m'a faciliter la tâche d'avoir quelqu'un à qui parler et pour pouvoir me montrer certaines choses que je ne connaissais pas ici lorsque je suis arrivée. J'ai pu compter sur elle dans les moments plus difficiles et aujourd'hui, disons que je m'efforce d'être tout aussi présente pour elle.

    « Si tu veux, tu peux toujours changer de chambre... »

    Je n'ai pas besoin de le formuler. Nous savons toutes les deux quelle chambre est encore libre : celle de Laura. La vérité, c'est qu'avec Maelya, et surtout parce qu'elle me l'a demandé, nous avons décidé de ne pas toucher à sa chambre depuis qu'elle est partie... Au cas où elle reviendrait. Disons que les premiers mois, c'est possibilité en était justement une, mais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

    Je la regarde et lui fais un triste sourire lorsqu'elle me propose de changer de chambre. Je ne suis pas idiote, je sais qu'elle parle de la chambre de Laura. Mon coeur se serre à penser qu'elle n'est pas revenu et qu'elle ne reviendra probablement jamais. D'ailleurs je me demande ou elle peut être en ce moment... ESt-ce qu'elle est avec James? Seule? À la rue? Toute ses question qui me hante tout les jours. J'ai l'impression d'être responsable de son départ, et ça me fend le coeur.

    -Je ne pourrais jamais être dans sa chambre...je vais endurer Lexie c'est pas plus grave.

    Je lui souris de nouveau

    -Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

    Mon sourire s'affaiblit légèrement, parce que je sais à quel point c'est difficile pour elle de parler de ça. Pourtant, je ne crois pas qu'ignorer complètement cette histoire soit la meilleure des options. Personnellement, j'en suis venue à trouver toute cette histoire seulement... triste... Je n'ai pas su le fin mot de l'histoire, mais je sais que mon père a été profondément chagriné de voir Laura sur Internet, et qu'ils ont rompu. Ensuite, tous les deux sont disparus avec très peu de nouvelles de la part de mon père, et aucune pas la moindre de la part de Laura envers qui que ce soit, en tout cas personne à ma connaissance.

    « Tu sais, un jour je vais devoir libérer la chambre... »

    Ça fait quand même... sept longs mois qu'elle est là, libre, et ne sert à personne du tout ! C'est long, sept mois, et ça m'empêche d'engager quelqu'un de nouveau au bar. Nous aurions grand besoin d'une nouvelle personne pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

    Je soupire en me mordillant la lèvres.

    -Je sais...mais c'est dur.. je ne peux pas me résoudre à m'imagine qu'elle ne revienne plus.

    Je baisse la tête.

    -Mais je comprend que tu doivent la libéré...

    Je relève la tête et je lui jette un regard.

    -Mais tu peux attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

    Je lui adresse un franc sourire. Si cela peut lui faire plaisir, je suis heureuse de le mettre en pratique. Tout ce que j'espère, c'est que les choses puissent reprendre leur cours normal ici au bar, et que les gens se sentent de nouveau bien. C'est un peu ironique vu ce que les filles font ici lorsqu'elles y vivent, mais bon. J'apprécie beaucoup Maelya, j'espère qu'elle pourra retrouver son sourire et d'après moi, même si je ne le dis pas, ça passe par le fait de laisser Lexie qui lui pourrit littéralement l'existence.

    « Oui, on peut attendre encore un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

    Lorsque je suis montée en haut, j'ai été attirée par ... autre chose que le calme de ma chambre, il faut dire que je suis tellement en colère... Alors, je suis entrée dans la chambre de Laura, celle dont la porte est restée fermée depuis... des mois à présent.

    J'en ai fait le tour durant un moment, curieuse, et surtout surprise de voir à quel point ça n'a pas du tout changé. En même temps, je ne vois pas comment ça aurait pu puisque personne n'y vient. Mais tout à coup, je suis tombée sur un cadre appuyé sur la table de chevet d'une photo de Maelya avec Laura, toutes les deux souriantes et l'air innocentes ! Cette photo date, mais elle me met dans une telle colère ! Je la projette sur le mur et le cadre se fracasse dans un bruit sourd avant d'éclater et de tomber au sol en plusieurs morceaux. Toujours aussi furieuse, je me met à tout jeter par terre dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:55

    Je n'ai que le temps de remercier Juliet lorsque j'entends du bruit provenir d'en haut. Je sais exactement de ou provient se bruit. Je ne dit rien, je ne pas qu'au pas de course pour me précipité vers les marches. Je les montent quatre à quatre et je me dirige vers la chambre de Laura. Je me stoppe dans l'embrasure de la porte et je me fige à voir Lexie tout garocher dans la pièce.

    -MAIS QU'EST CE QUE TU FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: