The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

    Je n'ai aucune, mais aucune envie de remettre les pieds au bar. J'ai dû passé une bonne heure dans ma chambre à la maison à me demander si j'allais y aller. Au fond, rien ne m'y oblige... Je sais que Maelya est en sécurité et que Matteo veille sur elle, ainsi que Juliet et les autres au bar... Brr... Juliet. Elle m'a appelé hier pour me donner des nouvelles et ça a été un moment extrêmement pénible durant lequel je ne savais pas le moindrement quoi dire qui n'était pas en monosyllabes. Mais j'ai fini par décider d'y aller, car je ne peux pas laisser Mae toute seule ainsi, ne pas lui montrer que je suis là déjà qu'elle doit m'en vouloir un peu de ne pas la croire sur parole.

    Il m'a fallu une bonne quinzaine de minutes à me convaincre d'entrer. C'est silencieux comme c'est le jour de semaine et que ce n'est pas ouvert. Je fais comme je me suis promis : je ne regarde pas autour de moi et je cours presque jusqu'en haut pour aller directement à mon ancienne chambre. Je cogne quelques coups nerveusement et on vient m'ouvrir, c'est Matteo. Je lui souris, et il me dit que Mae dort, alors j'entre silencieusement. Lui me dit qu'il va aller manger et qu'il revient d'ici une vingtaine de minutes. Je referme la porte derrière moi. Je me fige à me trouver en ce lieu. Ça n'a pas trop changé, mais un peu, c'est évident que c'est les affaires de quelqu'un d'autre qui trainent dans la pièce. Matteo a toujours été un peu traineux, alors que moi je gardais ma chambre complètement clean. Les souvenirs me remontent en tête... De pas très jolis, mais les meilleurs de ma vie également... James... son visage me vient plus clairement que ces derniers temps en tête, alors que je faisais tout pour l'oublier. Je frisonne, serrant les dents. Pourquoi faut-il que la douleur soit toujours aussi vive ? Après autant de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

    Depuis trois jours, tout ce que je fais c'est manger, et dormir. Je ne suis pas vraiment en forme, mais ça c'est normal avec ce que j'ai vécu. Je me sens traité comme un bébé par contre. Il y a toujours quelqu'un avec moi en quasi permanence. Si ce n'est pas Matteo, c'est Juliet ou Sadie. Je trouve cela adorable qu'il me portent tant attention, mais je commence à trouver ça lourd. Aujourd'hui Matteo a été avec moi toute la journée. Le pauvre doit commencer à en avoir marre de partager sa chambre avec moi, puisqu'il refuse de me laisser retourner dans ma chambre, comme il sait trop bien que Lexie ne s'occupera pas de moi et qu'elle va me laisser dormir au sol. Je viens tout juste de m'endormir. Je dois dire que j'ai du mal a dormir puisque chaque fois que je ferme moindre l'oeil, je revois tout ce qui c'est passé dans ma tête. Je vois Zach et Xavier se ruer vers moi pour me passer au tabac et je ne peux rien faire pour les en empêchers. Mes plaies et mes blessures commencent à guérir, j'ai les yeux au beurre noir puisque j'ai probablement le nez cassé donc j'ai l'air d'un raton laveur. Puis j'ai le corps recouvert d'echymose. J'ai encore du mal à tenir debout seule, puisque je manque d'énergie. Au moins plus les jours passents et plus j'ai moins mal ce qui est forcément bon signe.

    Je suis couché sur le dos lorsque Laura entre dans la chambre, je ne l'entend pas. Je fini par me tourner sur le côté, vers elle et je me met en petit boule, me désabrillant par la même occasions. Puis je recommence à me tourner, sur le dos, le ventre et les côtés. Et d'un coup, je me réveille en sursaut et j'attrape la couverture pour me la mettre par dessus la tête. Je n'ai nullement remarquer Laura. Je me remet en boule sous la couverture et tremble de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:33

    Lorsque Maelya se réveille en sursaut, je reviens à la réalité. Je ne me sens pas mieux du tout, les souvenirs continuent de me hanter douloureusement, mais je suis venue expréssément pour la voir alors aussi bien me mettre en oeuvre de ce côté là. Lorsqu'elle se retourne de côté, je ne peux que remarquer les multiples blessures qu'elle a. Ça me fait encore plus mal au coeur. Je m'approche lentement d'elle en murmurant doucement, parce que je ne veux surtout pas l'effrayer plus que ça ne semble déjà être le cas :

    « Hey sweetheart. »

    Je viens m'asseoir près d'elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

    Lorsque j'entend la voix de Laura je sors ma tête de sous les couvertures. Je lui souris doucement et repose ma tête sur l'oreiller.

    -Hey..

    Dis-je tout doucement en sentant le rythme de mon coeur baisser. Je me redresse tranquillement et vais me serrer dans ses bras. J'ai besoin d'elle pour me calmer. Même si je suis un peu fâché contre elle qu'elle refuse de croire que c'est Zach et Xavier qui m'on fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41

    À mon tour, je la serre dans mes bras doucement en fermant les yeux. C'est étrange, car je suis venue ici pour elle, mais en réalité, sa présence aussi me fait du bien, car elle me permet de garder le contrôle sur moi-même malgré ma présence en ce lieu si important... Je me recule un peu, et je lui souris très légèrement.

    « Comment est-ce que tu te sens aujourd'hui ? »

    On ne s'est pas parlé depuis que c'est arrivé, à part l'échange de quelques textos. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas cherché à constamment prendre de ses nouvelles et ça, je suppose que Matteo lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

    Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle se recule après m'avoir serrer dans ses bras.

    -Je vais..mieux si on peux dire... j'ai moins de mal à manger, même si j'ai encore tellement mal à la macheoire que je dois manger des choses plutôts molles.

    Je réalise soudainement qu'elle est ici..au bar..dans son ancienne chambre. Ça dois lui faire vraiment étrange.

    -Tu n'avais pas à venir tu sais...je sais à quel point ca doit te demander de l'effort être ici dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

    Je souris parce que je suis vraiment heureuse qu'elle aille mieux. C'est indiscutable, je ne pouvais pas rester chez moi sans faire quoi que ce soit pour elle. Lorsqu'elle souligne que ça doit être difficile d'être ici, j'ai un pincement au coeur et je hausse les épaules.
    « Tu sais, je ne suis pas morte... Il y a pire. »

    Je le pense et à la fois pas, en ce sens où oui, bien entendu qu'il y a pire et que je ne suis pas la plus à plaindre de l'existence. Toutefois, ma vie à moi s'est arrêtée ici même me semble-t-il, il y a environ huit mois et demi. C'est un moment que je ne peux pas oublier, même si je tente pas tous les moyens possibles et imaginables de le faire.

    « Matteo prend bien soin de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:14

    Je souris et je ris un peu lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas morte, puis je hoche la tête lorsqu'elle me demande si Matteo prend bien soins de moi.

    -Oh pour ça oui, il ne me laisse jamais seule. Si c'est pas lui c'est Juliet ou Sadie qui s'occupe de moi, mais principalement Matteo.

    Je tourne la tête vers la table de chevet et je m'étire pour attraper mon verre d'eau, mais j'ai du mal à le prendre.

    -tu viens bien me donner le verre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

    Un petit rire me gagne, car je m'imagine très bien Matteo remplir ce rôle. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, tous les deux ne s'adressaient qu'à peine la parole... Peut-être a-t-il fallu que je parte pour qu'ils se rapprochent, ou que Matteo lui-même parte... Enfin, quoi qu'il en soit je suis contente qu'ils s'entendent bien. Même si l'épisode de leur nuit ensemble reste largement très étrange dans mon esprit.

    « Bien sur. »

    J'attrape pour elle le verre d'eau et je le lui tends, en m'assurant bien qu'elle l'a pris avant de le lâcher. Je lui adresse un mince sourire.

    « Tu dois en avoir marre que tout le monde veule s'occuper de toi, hein ? »

    Disons que ce n'est pas la première fois. Ça doit être touchant de voir que les gens sont là dans les moments difficiles, mais ça doit aussi être un peu, voire très, énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:24

    Je prend le verre et j'en bois une gorgée en ayant un mince sourire sur les lèvres.

    -Ouais je commence à en avoir marre, mais d'un côté je suis touché par le geste. C'est bien de voir qu'il y a des gens qui sont prêt a tout pour nous.

    Je regarde Laura dans les yeux quelques secondes puis je détourne le regard.

    -Laura..je sais que c'est Xavier et Zach...je n'ai rien halluciner je te le jure

    Je devais lui dire, j'ai eu du temps pour y penser, trois jours depuis l'attaque. J'ai beau revierer la situation de tout les côtés, je sais que c'est Zach et Xavier, ça ne pourrais pas être personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

    Je n'avais pas la moindre envie que ce sujet vienne sur le tapis. Le doute est trop douloureux, je n'ai pas d'autres choix que de prendre la décision de la chasser... J'ai fait mon possible pour classer cette histoire dans ma tête, je ne peux pas... continuer d'en parler sans arrêt. Je la regarde, profondément mal à l'aise.

    « Je te crois Mae. Je te crois, mais je ne peux pas... »

    C'est peu cohérent, mais... C'est tout de même ça !

    « Je suis sur le point de me marier, dans deux semaines. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'ai.. aucune preuve. »


Dernière édition par Laura Nichols le Dim 20 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:37

    JE fronce les sourcils.

    -Deux semaines?

    Je pousse un profond soupire.

    -Je n'en reviens pas que tu ne me crois pas. Tu n'a pas passé la soirée avec lui tu me l'a avoué, tu était avec Zach alors tu ne sais pas ou Xavier était.

    Je baisse la tête, complètement découragé. Je me tourne de nouveau vers la table de chevet et j'attrape des tylenols puis je m'étend sur le dos après les avoirs avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:46

    « Mais j'ai passé la soirée avec Zach ! »

    C'est du pareil au même non ? Puisqu'elle me dit que c'était les deux, pas seulement Xavier ! De plus, j'étais là quand il a reçu l'appel du travail... C'est là qu'il est allé, je connais suffisamment Xavier pour savoir que son travail compte par dessus tout pour lui et qu'il n'aurait pas manqué un rendez-vous aussi important ! Je soupire.

    « Tu as dû faire erreur. C'était peut-être Pascal et Jeremy.... Dans le feu de l'action, sous le coup de la panique... »

    Je baisse les yeux, je ne sais pas quoi dire. Environ au même moment, Matteo entre dans la pièce. Je lève les yeux vers lui. Je suis mal à l'aise, incroyablement. Je regarde Maelya, je suis sur le point de pleurer tellement je suis mal.

    « On se revoit plus tard, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

    Je soupire et me tourne sur le côté lorsqu'elle me dit que ça aurais pu être pascale ou Jeremy.

    -Je sais quand même différencier mes frères!

    Je croise les bras et je baisse les yeux lorsque Matteo revient dans la chambre. Je ne fais qu'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'on se revoit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

    Ses paroles résonnent dans ma tête. J'ai l'impression d'être tout près de comprendre quelque chose, mais... non ! Je ne comprends pas ! Je ne peux pas comprendre puisqu'il n'y a aucune logique ! Je déambule dans le couloir, vers les escaliers, quand je rencontre Dean. Je lève la tête et m'arrête un peu brusquement. Ce n'est pas la première fois qu'on se croise ainsi. Je reste muette... Ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:52

    Je reviens d'une marche dehors lorsque je tombe sur...non mais c'est pas possible? Laura ? Je fronçe les sourcisl d'étonnement lorsque je la vois dans les escaliers et je lui fais un sourire par la suite.

    -Je crois rêver, la belle Laura Nichols dans le bar.

    Je ris un peu

    -Il va neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

    Je ne sais pas du tout quoi lui dire, mais je finis par sourire à ses paroles. Je hausse les épaules. « Je ne veux pas te décevoir, mais je ne crois pas qu'il va neiger aujourd'hui.. » En effet, il fait extrêmement chaud dehors ! Mais... franchement, je suis vraiment heureuse de le voir. Non seulement ça fait longtemps, mais nous ne nous sommes pas quittés en très bons termes. Je lui souris, malgré le malaise que j'éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

    Je lui tire la langue lorsqu'elle me dit qu'il ne neigera pas aujourd'hui, comme si je ne le savais pas. Je m'adosse contre la rampe et je croise les bras.

    -Comment tu va?

    Ça doit bien faire huit mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Elle a complètement disparue de la carte depuis que James a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:05

    Je le regarde dans les yeux quelques secondes, toujours en souriant légèrement. « Disons que ça va. » Je sais un peu ce qui se passe avec lui parce que Matteo m'en a vaguement parlé, donc j'enchaine : « Comme ça t'es avec la fille de James... » Brrr.... prononcer son nom... Quelle horreur, mais j'ai réussi. Je crois que c'est le meilleur truc, éviter d'éviter, pour ne pas faire de ce sujet un tabou insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

    Je monte jusqu'en haut et je l'invite à me suivre. Rendu dans ma chambre elle me parle du fais que je sois en couple avec Juliet.

    -Ouais, depuis presque 6 mois je crois.

    Je lui fais un mince sourire

    -Et toi t'es avec le frère a Maélya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:09

    Je hausse les épaules tout simplement lorsqu'il me parle de Xavier. « Ouais... Je vais me marier... » J'ai un peu de mal à avoir des convictions à ce sujet, mais c'est la vérité et je ne vais pas le cacher quand même. Je porte ma bague de fiançailles de toute façon, ce qui est un signe assez annonciateur quand même.

    « Et avec Matteo ? »

    Je me permet le sujet, tant pis s'il m'envoie promener.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:10

    -Je préfère ne pas en parler...

    Je croise les bras et vais m'assoir sur mon lit.

    -Il s'est fais Mae, tu le sais ça?

    Je suis encore en colère contre lui à cause de ça. Je ne peux pas concevoir qu'il ai été jusqu'a faire l'amour avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:16

    Je lui souris un peu. « Serait-ce de la jalousie que j'entends ? » Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment imaginé Dean avec un homme, mais... j'aimerais tellement que Matteo soit heureux. Il le mérite tellement. Et plus le temps avance entre eux, plus j'ai l'impression que ce serait possible à la limite. Bien sur, il y a Juliet qui gêne un peu le truc. Je viens m'asseoir à côté de lui, toujours avec un mince sourire. « T'as bien été mon premier et on n'était pas amoureux... J'y crois pas, moi, à ta relation avec Juliet... Matteo dans le décor, ça augure mal. » J'ai un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:17

    Je la regarde venir s'assoir à côté de moi.

    -Moi jaloux? Pfff....

    Je roule les yeux et je la regarde légèrement de travers lorsqu'elle me dit qu'avec le retour de Matteo ça augure mal pour Juliet et moi.

    -Qu'est ce qui te fais dire que ce n'est pas sérieux entre Juliet et moi? Après tout ça dure depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

    Mon sourire s'efface peu à peu, lentement. Disons que je n'ai pas tant que ça le coeur à rire en ce moment.. Je hausse les épaules. « Disons que... je me marie dans deux semaines, et je ne suis pas certaine d'être amoureuse... Ce n'est pas parce que ça dure ou que c'est sérieux que c'est... »

    En fait, je ne connais pas le bon mot. Que c'est quoi... sincère ? honnête ? heureux ? Je soupire. « Désolée.. » Je suis en train de mêler les choses. Je pense à moi au lieu d'à lui, et si ça se trouve, il ne vit pas du tout ce que je vis. Je n'ai pas à lui donner de leçons ou à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: