The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

    -Deux semaine? Wow c'est tôt ça...

    Je la regarde dans les yeux.

    -Tu me connais trop Laura...

    Après tout, je peux relâcher ma garde avec elle non? Je baisse un peu la tête

    -Je meurs d'envie d'être avec Matteo, mais c'est tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

    Je le regarde. Je ne savais pas si j'avais raison ou pas, même que je penchais pour le non. Mais là, il me confirme que je ne me trompais peut-être pas tant que ça. Une part de moi s'en réjouit, parce que je leur souhaite le bonheur, mais je comprends parfaitement ce que veut dire le mot "compliqué", alors j'acquiesce simplement. « Je comprends. »

    Mon regard s'ancre dans le sien. Je le comprends tellement, je crois que les mots ne suffisent même pas pour l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:33

    -c'était tellement plus simple avant...quand il n'étais pas la...

    Je soupire doucement

    -Quand c'était que nous deux.

    J'ai un mince sourire qui m'apparait au coin des lèvres.

    -Tu sais que tu es la première personne avec qui j'ai couché pour qui j'avais un peu de considération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

    Je relève les yeux le temps qu'il me fasse sa "déclaration". Je ne souris pas, mais ça me... touche, je crois. Il a été le premier pour moi, je garde un bon souvenir de cette première nuit. Je reste immobile quelques secondes spontanément, je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, pour aucune raison sans doute. Parce que je suis plutôt portée à perdre la tête ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:45

    Je suis surpris de son geste, mais je me laisse faire, répondant à son baiser. Je la serre contre moi et je me laisse tomber sur le dos, tout en l'entrainant sur moi. Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'en profite. Je veux surement voir si je suis capable de coucher avec elle, ou si mon "problème" s'applique à toute les filles et pas seulement qu'a juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

    Durant quelques minutes, je me laisse complètement entrainer. Je le connais si bien, c'est si facile, si simple. Je l'embrasse fougueusement, il me rend la pareil, je caresse lentement son torse, son dos. Mais après un moment je romps le baiser en murmurant doucement, parce que je sens que ça devient peut-être un peu trop sérieux :

    « J'ai pas l'intention qu'on... tu vois... » Je le regarde. « Ce serait con... » je dis d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:50

    -Je sais ne t'en fais pas..

    Je lui souris doucement. Caressant toujours son dos du bout de mes doigt. J'attrape de nouveau ses lèvres. CE n'Est pas parce qu'on ne couche pas ensemble qu'on ne peux pas simplement s'embrasser non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:57

    Je lui souris un peu, oubliant de nouveau ce que je considère être mes principes... Parce que franchement, je n'en ai pas vraiment. On continue ainsi à s'embrasser tous les deux, à en profiter au maximum, et je dois avouer... que je suis bien. Je ne me suis pas sentie si bien depuis... tellement trop longtemps. Lorsqu'on s'arrête enfin, je suis contre lui et je murmure :

    « Y'a pas un jour où j'ai pas envie de crever. Je l'aimais tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:00

    Je caresse doucement ses cheveux et je la regarde dans les yeux.

    -Il va revenir un jour j'en suis convaincu.

    Je l'embrasse de nouveau tendrement sur les lèvres. Et je la serre dans mes bras par la suite.

    -Je suis sure qu'il attend juste le bon moment pour revenir. Il doit s'ennuyer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

    Sa présence me réconforte tant, mais ses mots... je ne sais pas comment il peut dire quelque chose comme ça sans se sentir un peu con ! Je ne veux pas l'insulter par là, mais bon dieu, pense-t-il vraiment ce qu'il dit ? James est parti, simplement parti, et je vais me marier. C'est absurde de dire ça, de croire qu'il pourrait revenir, qu'il s'ennuie gentiment de moi... J'ai un petit rire sarcastique, mais j'apprécie... disons, l'effort qu'il met à me remonter le moral.

    « Si t'aimes Matteo, le laisse pas filer. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:04

    -Un jour peut être, mais pas maintenant...Je ne suis pas prêt à lui avouer mon amour.

    Je la regarde dans les yeux et je lui souris..

    -C'est pas comme si je te dit : Je t'aime Laura. Ca sa sort, mais avec l'autre, c'est impossible..

    Je baise les yeux doucement et l'embrasse sur la joue en lui faisant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:07

    Je suis épuisée et j'ai simplement envie de voir Dean, de prendre ça relaxe un moment. Ce n'est pas si simple de gérer un bar, disons que je m'en suis bien aperçue ces derniers temps. Lorsque j'ouvre la porte, sans cogner bien entendu puisque c'est aussi ma chambre, je le vois en train d'embrasser sur la joue... nulle autre que l'ex petite amie de mon père, Laura. Je lui ai parlé au téléphone hier à propos de Maelya, mais jamais je n'aurais cru la voir ici, encore moins dans MON lit avec MON copain. Je reste complètement estomaquée devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:09

    Je me redresse rapidement lorsque je vois Juliet entrer sans la pièce. Je tasse Laura sur le côté et je m'assois.

    -Juliet, je peux tout t'expliquer, ce n'est certainement pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:11

    Ce n'est pas ce que je crois, ah non ? J'ai les yeux rivés sur Laura, parce que je ne peux pas faire autrement que de la percevoir comme la pire de mes ennemies ! J'ai tenté d'être sympa avec elle, mais là ! Merde, elle fait chier cette fille ! La haine que j'éprouve à son égart est indescriptible ! Je soupire profondément et je dis : « Laura s'il te plait, si tu pouvais tout de suite t'en aller... » Et au moins, elle a la descende de faire exactement ce que je lui demande. Bientôt, on se retrouve seuls Dean et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:14

    Je regarde Laura quitter ma chambre et je ne peux me sentir plus que mal. Je me lève et m'approche de Juliet...

    -Je sais que ça a l'air étrange, mais ce n'est VRAIMENT pas ce que tu pense. On s'est croisé dans les marches et on a parlé puis on s,est chamailler et voila comment on s,est ramassé l'un par dessus l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:18

    Je le repousse tout simplement, ayant bien du mal à le croire. Cette fille est un véritable trouble-fête professionnel. Je connais sa réputation, si elle a même séduit mon père ! Non franchement, je la HAIS ! Et Dean me ment, c'est écrit sur son visage !

    « C'est ça ouais, prends moi pour une idiote. » Je roule les yeux. « Je suis fatiguée, ok ? On en reparlera demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:20

    Je suis Juliet jusqu'au lit et je la regarde dans les yeux.

    -S'il te plait Juliet, crois moi, je te dis la vérité. On n'a rien fais de plus que se parler. Laura et moi on est amie rien de plus.

    Je soupire en me traitant mentalement d'idiot. JE suis en train de me défendre pour une truc que j'ai pas commis, envers une fille que je n'aime pas plus qu'il le faut. Oui je trouve Juliet séduisante, et attirante, mais mon coeur est ailleurs et ça seul Laura le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:22

    « L'ex de Mae, la meilleure amie de Matteo, ton """amie""", la fille que mon père baisait au lieu de rentrer à la maison... » j'énumère, furieuse. « Désolée mais elle m'énerve et je la déteste. »

    Je n'ai rien de plus à dire, je me couche sous les couvertures et je lui tourne le dos. Je n'ai aucune envie de parler de tout ça en ce moment, je suis trop énervée. Disons aussi que j'ai toujours eu un fort caractère et que j'ai tendance à ne pas être parlable dans une situation comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)   Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: