The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Fuck ( Lexie / Mae)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 0:54

    Je suis le genre de fille qui tolère bien l'alcool, mais ce soir... j'ai drôlement, mais drôlement abusé. En fait, c'est que je commence à drôlement manquer d'argent. Je dépense, et les revenus ne sont pas à la hauteur. Alors, j'ai fait à peu près trois-cent danses privées ce soir, des stripteases, tout. Mais je n'ai pas monté de clients, je n'en ai pas envie. J'ai aussi bu, des tonnes de verres, au delà de ma limite que je ne dépasse jamais même en essayant. Bref, lorsque je mets fin à la soirée vers les 3hrs du matin, avec un portefeuille suffisamment rempli pour faire ma semaine, je suis de loin finie.

    J'entre dans ma chambre, et j'aperçois Mae allongée. Elle semble dormir. Depuis une semaine, elle est de retour ici et je n'ai jamais su pourquoi. J'ai dormi avec Sadie la plupart du temps, mais ce soir je suis venue à notre chambre. Sadie est partie pour le week-end. Je m'approche d'elle, chancelante :

    « Mae ? Mae réveille toi... » Je la secoue légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:57

    Il y a une semaine que je suis de retour au bar. Laura m'a dit d'y retourner apres que Xavier ai menacer de me tuer, deux fois plutôt qu'une. J'ai pris deux semaines de conge, ayant trop peur pour aller travailler. Je passe donc le plus clair de mon temps cloîtrer dans ma chambre. Lexie est toujours avec Sadie et donc elles passent leur temps dans la chambre de cette dernière.

    Aujourd'hui je me suis risquer à sortir un peu de ma chambre. Je me suis rendu jusqu'à dépanneur du coin et je suis revenu... Je n'aime pas vivre dans la peur... Mais je dois rester vigilante... Avec ce que mes frère m'ont déjà fait, j'ai bien peur que Xavier mette ses paroles à exécutions dans un élan de colère.

    Je ne me suis pas couche très tard, j'ai du m'endormir vers les minuit, minuit et demi alors quand lexie rentre dans la chambre je ne l'entend pas puisque je suis profondément endormie. Je fais le saut lorsqu'elle se met à me secouer en me disant de me réveiller. J'ouvre péniblement les yeux puisque je suis encore vraiment endormie et je me tourne vers Lexie. Je dois dire que je suis plutôt surprise de la voir ici à cette heure.

    -Quoi?

    Dis-je sur un ton qui laisse entendre mon mécontentement. Pourquoi elle me réveille? Je la regarde un peu alors que mes yeux s'habitue au noir et une bouffée d'alcool me viens aux narines

    -Tu sens l'alcool à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

    Je soupire doucement, soulagée de la voir enfin ouvrir les yeux même si elle ne semble pas du tout contente d'être réveillée. Je l'ignore quand elle me parle de l'alcool, parce que je ne suis pas là pour parler de ça. « J'avais envie qu'on se parle... »

    Je suis habitée par un vraiment drôle de sentiment, du genre inexplicable. C'est comme une lourde tristesse qui s'est commencée et qui s'est prolongée au fur et à mesure que j'ai avalé des verres. Je la regarde dans les yeux alors qu'elle se redresse dans le lit. « Je te demande pardon... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

    Lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie qu'on se parle je fronce les sourcils. Je m'étire et j'ouvre ma lampe de chevet ce qui me fait fermer les yeux automatiquement puisque c'est assez fort comme lumière. Je pose mon regard sur lexie. Je peux voir dans ses yeux que quelque chose ne va pas chez elle. Oui elle est saoule, mais elle n'a pas le même regard. Je l'ai déjà vu saoule, et ça ce n'Est pas la lexie saoule que je connais. J'ai un mince sourire à la voir en boule devant moi, mais mon sourire s'estompe lorsqu'elle me demande pardon.

    -Pourquoi?

    C'est une question conne je sais, mais c'est légitime comme question, je veux savoir le fond de ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

    Je hausse les épaules. Disons que j'ai l'esprit plutôt embrouillé en ce moment. Elle sait très bien les raisons qui font que je lui demande pardon, elle pourrait même en avoir plus que celles que j'ai moi-même en tête en formulant ses excuses, alors je ne comprends pas vraiment pourquoi elle pose la question. Je soupire tout de même en baissant les yeux quelques secondes, songeuse.

    « Je fais constamment exprès de t'embêter... tout ce que je peux faire pour avoir un peu de ton attention. »

    Donc, si on fait une liste rapide : l'insulter, lui faire des coups bas, lui parler de sujets sensibles, l'ignorer, sortir avec une autre fille qui est aussi son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

    Je l'écoute me parler et je lui fais un triste sourire. Je trouve
    ça dommage que ça lui prennent de l'alcool pour être capable de me dire tout cela.

    -Pourquoi cherche tu tant à avoir mon attention alors que lorsque tu l'avais tu n'en voulais pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

    J'ai comme un fond de mal de tête important et écrasant, l'alcool y contribuant grandement, et je n'avais pas du tout pensé qu'elle me poserait cette question. Je n'y ai pas pensé et je n'en connais pas non plus la réponse, bien franchement. C'est simplement ainsi. En couple, nous n'arrivions pas à être heureuse. J'ai certainement été un peu désagréable, mais je ne pouvais pas être autrement, car j'étais constamment jalouse...

    « J'étais jalouse. »

    Je m'approche un peu d'elle, étirant la main pour caresser sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

    Jlaouse? Hey bien elle est bonne celle la. J'ai un mince sourire et j'ai un léger recul lorsqu'elle s'approche pour me caresser la joue. Il faut dire que j'ai encore souvenir de cette gifle qu'elle ma donnée la dernière fois. Finalement je la laisse faire. Elle caresse ma joue et je pense la tête pour mieux sentir sa main. J'ai bien envie de lui mettre en plein visage qu'elle me fait chier mais je ne le ferais pas. J'aurais tellement de chose à lui reprocher, mais j'ai envie de l'entendre ce confrondre en excuse, alors je la laisse parler. J'encre mon regard dans le siens, dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

    Je n'ai pas de barrière et c'est uniquement la vérité qui sort de ma bouche ce soir, pure, telle qu'elle se formule dans mon esprit. C'est quelque chose d'assez rare chez moi, je crois que je ne pourrais même pas lui mentir, je ne calcule rien. Tout est au naturel.

    « Toi et moi, on n'est pas faites pour être ensemble... » je dis doucement, le pensant vraiment. On n'a jamais pu l'être, quoi qu'on a fait. Il y a toujours eu plein de facteurs extérieurs... « On a toujours mis ça sur le dos de ce qui se passait, des autres, Laura, mais au fond c'est juste ainsi. » Voilà, c'est dit. Certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble, c'est tout. « Mais ça ne m'empêche pas d'être jalouse et de détester te voir avec quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

    Je la regarde dans les yeux et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est vraiment saoule. Normalement elle n'est pas si défoncé et donc elle à encore cet espèce de retenue alors que la ce n'estp as le cas. D'un côté c'est bien mais d'un autre je n'ai aps tant envie d'entendre ce qu'elle à a me dire, mais je l'écoute pareil.

    -Toi jalouse? Je ne m'en serais jamais douté.

    Je lui tire la langue et je souris. C'est tout simplement évidement qu'elle est jalouse à la voir agir quand elle me voit avec quelqu'un d'autre.

    -Et sadie dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

    Je roule les yeux en soupirant à son commentaire. Oui, c'est évident que je ne suis pas ce qu'il y a de plus subtile, mais je n'apprécie pas trop le sarcasme. Enfin, peu importe. Sa prochaine question me met un peu plus à l'envers et je fais la moue.

    « J'en sais rien, on passe du bon temps. »

    Est-ce que je peux le nier ? Avec Sadie, c'est sympa. Je n'aimais pas cette fille dès l'instant où je l'ai vue à cause de sa crinière rousse, et parce qu'elle est immédiatement devenue l'amie de Maelya. En apprenant à la connaitre, je me suis aperçue qu'elle n'est pas si mal.

    « Mais là, elle n'est pas là... » je dis tout doucement en me penchant vers elle pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

    Je la regarde et je retiens un soupire...Je trouve ça dommage qu'elle se serve de Sadie de la sorte. Ça se vois dans ses paroles qu'elle n'est pas en amour avec elle, mais je suis qui pour la juger? Je la vois s'approcher de moi et je me laisse faire pensant qu'elle veux simplement me dire un truc dans le creux de l'oreille mais lorsque ses lèvres touches mon cou, je sens une incroyable chaleur s'emparer de moi. Je la laisse faire quelque temps et je murmure doucement son nom.. "lexie..." mais c'est plus fort que moi ses baisers me fond de l'effet. J'ai beau dire tout ce que je veux je ne peux pas nier l'effet qu'elle me fait chaque fois qu'elle me touche... Je fini par fermer les yeux et je lui relève la tête pour l'embrasser tendrement. Pourquoi ne pas profiter du moment? Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:59

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me laisse faire, mais ce n'est certainement pas pour me déplaire dans l'état où je me trouve. Je continue donc, même que je prolonge le baiser avec une certaine fougue à laquelle moi-même je ne m'attendais pas. Je m'allonge doucement sur elle, j'en profite tandis que ça passe... et c'est tout, je ne me pose pas plus de questions en ce moment. C'est pour le mieux. Ne compliquons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

    Je me laisse lentement retomber sur le dos alors que je continue d'embrasser Lexie. Je suis déchiré entre deux émotions totalement contradictoire. D'ûn côté j'ai vraiment envie de Lexie, mais d'un autre j'ai envie de la repousser et de ne pas lui donner ce qu'elle veut, comme elle m'a souvent fait. Je la serre contre moi tout en caressant son dos d'une main. Je fini par séparer mes lèvres des siennes et je la regarde dans les yeux quelques secondes avant de l'embrasesr tendrement dans le cou à mon tour. Je glisse lentement mes mains dans son dos et je retire son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

    Les choses sont si faciles, SI faciles que c'en est presque ennuyant. Mais ce soir, je n'ai pas la tête à me poser trop de questions et à commencer à lui faire des reproches, à cracher mon venin ni rien. Je reste simplement là, je prolonge nos baisers et je n'ai rien de plus à dire. C'est un bon moment à passer et dans mon esprit, je n'ai aucune espèce de raison de cracher dessus. Lorsqu'elle retire mon chandail, je la laisse complètement faire. Je suis dans mon monde, c'est étrange. Pas réellement avec elle, dans mon monde, mais collé au sien. À mon tour, je lui enlève son chandail. Mais rapidement, mes mains s'affairent aussi à ses pantalons. En un rien de temps, nous nous retrouvons toutes les deux en sous-vêtements. Je suis avide de sa peau, que je couvre de baisers encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:33

    Je ne peux pas nier que ce que fais lexie me fait un bien fou. Mon corps réagis à la moindre caresses et aux moindre baiser de sa part. Mais...j'ai toujours cette forte envie de l'arrêter et de lui dire de ne pas faire ça. Nous sommes en sous vêtements l'une dans les bras de l'autre. Il n'y a aucune gêner...nous sommes habituer. Je caresse son dos du bout de mes doigt et je fini par aller détacher son soutiens gorge que je lui retire aussitôt. Je l'embrasse sur les lèvres quelques minutes avant de me mettre à couvrir son corps de baiser. Je commence à avoir chaud, vraiment très chaud et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:55

    Pour ça oui, il fait plutôt chaud. C'est même le moins qu'on puisse dire. Je continue moi-même à la déshabiller. C'est vrai qu'on a l'habitude, à quelque part nos corps n'ont plus de secret l'un pour l'autre. Je me laisse faire lorsqu'elle couvre mon corps de baiser, me mordant assez fortement la lèvre parce que c'est presque insupportable tant j'en ai envie. L'impatience finit par me gagner et je termine de la découvrir entièrement. Je la regarde dans les yeux quelques secondes, avant de glisser mes mains sur son ventre, un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:59

    Je ne sais pas vraiment ce qui est en train de se passer entre Lexie et moi mais je n'ai pas l'impression de me trouver devant la vrai Lexie... en temps normal elle est moins...douce? Elle y va généralement plus brusquement, ce qui ne me déplait pas non plus, mais jamais aussi doucement. Je lui souris tendrement lorsqu'elle me regarde dans les yeux et laisse échapper un soupir de plaisir lorsqu'elle descend ses mains jusqu'entre mes jambes. Je me tortille sous ses caresses et je soupire de plaisir.

    ***

    Je suis couché sur le côté, lové dans les bras de lexie et j'ai les yeux clos. Je suis placé comme cela depuis près de trente minutes maintenant. J'ai passé un merveilleux moment et je dosi admettre que j'en redemanderais encore bien plus. Je caresse doucement le bras de lexie et je fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:08

    Lorsque j'ouvre les yeux au petit matin... Disons que je suis incroyablement surprise de me retrouver nue dans les bras de Maelya. D'abord, il me faut quelques secondes à l'observer pour comprendre ce qui est en train de se passer. Je suis bien dans notre chambre, mais... je ne comprends rien ! J'essaie de réfléchir à la soirée qui vient de se passer et j'ai l'étrange souvenir d'avoir consommer bien plus d'alcool qu'à l'habitude... Je la repousse d'abord doucement puisqu'elle semble encore dormir et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

    Je me réveil lorsque je sens Lexie me repousser. J'ai passé la nuit dans ses bras et je dois dire qu'il y a longtemps que ca n'était pas arrivé. Avant oui nous dormions dans la même lit, mais rarement collé comme nous venons de faire. Je me tourne vers elle et je lui souris, allant déposé un baiser sur sa joue. Je fini par remarquer son air embêter.

    -Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:16

    Je suis un peu estomaquée lorsqu'elle me pose un baiser sur la joue. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode, même si le fait que nos vêtements soient par terre à côté du lit en dit long. Je l'observe avec une certaine curiosité, puis je pousse un profond soupir.

    « Écoute, je ne savais pas ce que je faisais. » je dis d'un trait, avant de me lever.

    Je ramasse d'autres vêtements et je m'habille en lui tournant le dos, plutôt pressée de partir d'ici. Quelle idée j'ai eu bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:20

    Je vois que Lexie est redevenue Lexie...l'alcool qui se trouvais dans son corps s'est dissipé et elle semble chercher ce qu'elle fait dans notre chambre. Je la regarder se lever tout en poussant un soupir suite à ses paroles. Je m'éttire pour attraper mon haut de pyjama et je l'enfile.

    -Tu te souviens au moins de la nuit dernière?

    Je lui parle sur un ton las..parce que je préfère me montrer désinteresser...ça va faire moins mal j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

    Durant quelques secondes, je l'observe. Je n'ai aucunement envie une conversation sur ce sujet, ni sur aucun autre. Je me contente de rouler les yeux pour m'assurer de lui faire sentir qu'elle m'énerve bien.

    « Je ne suis pas alzheimer. »

    Je me souviens, enfin en partie, mais je n'arrive pas à me rappeler ce qui m'a motivée à agir de la sorte ! C'est plutôt dérangeant, ce pourquoi j'ai hâte de simplement m'en aller d'ici et éviter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

    Je pousse un soupir et je baisse la tête..

    -J'aurais du t'en empêcher...je savais que tu allait être de nouveau la Lexie chiante que je connais si bien ce matin.

    Je me lève pour aller chercher des vêtements propres et je les enfiles sans oser poser mon regard sur Lexie.

    -Mais au moins je sais pourquoi t'es si chiante que ça avec moi..

    Je me retourne vers elle, un sourire satisfais aux lèvres. Je peux enfin me servir de ce qu'elle m'a dit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

    Ce n'est jamais une idée particulièrement bonne de me remettre mes erreurs sur le nez. Je ne suis pas du tout heureuse qu'elle le fasse, et elle doit s'en rendre compte rien qu'au regard noir et glacial que je lui lance. Je soupire profondément.

    « C'est ça, pense ce que tu veux. C'est pas comme si ton avis changeait quoi que ce soit. »

    À mon tour, je termine de me rhabiller et je la regarde. En fait, je me demande si c'est elle qui v quitter la chambre ou moi. Je dois avouer que ça pose un peu problème, car c'est notre chambre à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck ( Lexie / Mae) Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck ( Lexie / Mae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» Lexie Daniels
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: