The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Lexie Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexie Daniels Empty
MessageSujet: Lexie Daniels   Lexie Daniels I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:46


►Lexie Daniels




Lexie Daniels Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle LEXIE DANIELS. Je suis né(e) le 02 janvier 1988. Mon signe astrologique est le CAPRICORNE et je suis de nationalité QUÉBÉCOISE. J'ai 24 ANS et je suis CÉLIBATAIRE. MILA KUNIS m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis TOUJOURS.

La vie, c'est moi qui la dessine. La mienne, elle aurait pu être autrement, mais je ne regrette aucun de mes choix. Je suis née dans une famille relativement aisée, mais de parents haïssables et snobs. J'ai très tôt voulu voler de mes propres ailes et c'est comme ça que j'ai obtenu un travail de serveuse au Bar il y a quatre ans et demi. Parallèlement à ça, je faisais mes études en télévision. J'ai toujours aimé ce domaine, mais vraisemblablement, passer des heures sur un banc à l'université à écouter des professeurs déblatérer sur des sujets qui ne passionnent pas toujours, c'est beaucoup moins payant que de servir des verres à des hommes. En laissant tomber mes études, j'ai aussi signé mon billet de sortie sans réclamer d'argent de chez mes parents et j'ai dû me prendre un appartement en ville. Pas si facile de payer toutes ses dépenses quand on est comme moi désireuse d'être toujours habillée à la toute dernière mode. En voyant les autres filles se faire au moins le double, si ce n'est le triple, de mon salaire, j'ai songé que je pouvais faire tout aussi bien qu'elles. C'est un monde qui me plait et j'aime être regardée, par tous sans exception. Utiliser mon corps, mes mots ou ma personnalité pour obtenir ce que je veux ne fait pas de différence à mes yeux. Et ceux qui se placent au travers de mon chemin se rappelleront mon nom bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: