The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Fuck ( Lexie / Mae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

    JE croise les bras en m'adossant contre ma comode de linge.

    -Admet le...tu es en amour avec moi mais t'es juste trop nulle pour le dire.

    Je la regarde dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi je la provoque...surement dans l'espoir qu'elle décide de quitter la chambre, parce que moi..j'ai pas l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

    Elle touche tellement une corde sensible, une corde que je n'ai envie que personne au monde ne touche que je la foudroie du regard, de mon regard le plus noir et le plus expressivement méchant qui soit. Je reste silencieuse un temps, évaluant mes possibilités, car je ne sais pas sur le coup comment me sortir de cette impasse terrible et cruelle. En étant encore plus cruelle, j'imagine. C'est ma recette habituelle :

    « Je ne sais pas comment qui que ce soit pourrait être en amour avec toi. »

    Je me dirige vers la porte. Mon choix est fait ; c'est moi qui sors.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

    Je reçois la phrase que Lexie me dit comme un coup de poing en pleine figure. Je me sens affreusement mal et les larmes montes a mes yeux en un rien de temps. Je la regarde, tentant de retenir mes larmes, mais je me met a pleurer en silence. Je me tourne, attrape mon manteau et un peu d'argent et je me dirige vers la porte.

    -Si c'est comme ça, je préfère quitter le bar..au moins je ne serais plus dans tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

    Des menaces... En les recevant, je me contente d'un petit rire. Tiens, tiens, si ce ne sont pas les mêmes paroles qu'on a entendue récemment de la part de la rouquine ? Mais Laura a toujours eu plus de cran que Maelya, qui s'effondre à rien et qui a toujours trop besoin des autres pour faire quoi que ce soit par elle-même.

    « Okay, Laura, si tu le dis... Oups, Mae. »

    Et je sors en claquant la porte. Je me sens un peu mal à l'aise en réalisant l'ampleur de ma méchanceté, mais je suis si en colère que je ne reviens pas sur mes pas, encore moins sur mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck ( Lexie / Mae)   Fuck ( Lexie / Mae) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck ( Lexie / Mae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» Lexie Daniels
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: