The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

    Je ne sais même pas pourquoi je vais voir Sadie. Pourquoi la déranger alors qu'elle doit être au courant de ma dispute avec Lexie, tout le monde doit le savoir dans le bar. J'ouvre la porte et je lui fais un mince sourire lorsqu'elle retire ses écouteurs.

    -T'écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:48

    Tant pis pour la dispute, moi je suis de bonne humeur. Je lui sers un large sourire et je lui réponds aussitôt : « Votre vieil ami, j'espère que t'as pris le temps d'écouter son album ? » Chaque fois que je parle de Matteo, les gens d'ici semblent plutôt indifférents alors que pour moi, c'est pratiquemment un idole ! Disons que j'aurais aimé arriver ici quelques mois plus tôt. « Et toi ça va, tes tympans n'ont pas trop souffert ? » Je lui fais un clin d'oeil. C'est un running gag, mais disons que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle fréquente quelqu'un qui ne lui apporte pas vraiment de bien et qui ne fait que lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:53

    Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle écoute l'album de Matteo. Je m'ennuie de lui, même si notre relation est assez étrange je dois dire.

    -Ouais j'ai son album dans mes choses et je l'écoute de temps en temps.

    Je m'approche et viens m'assoir sur son lit.

    -Disons que cette fois-ci c'était pire que les autres.

    Je baisse la tête

    -Désolé que tu ai encore du entendre notre dispute. Tu dois en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:55

    Je me contente de hausser les épaules. Je lui souris un petit peu, parce que c'est bien vrai. « Ouais, c'est vraiment que c'est lassant, spécialement quand c'est de nuit, mais l'heure était correcte aujourd'hui. » J'éclate d'un petit rire et je me réjouis de la voir sourire un peu. Je finis par reprendre mon sérieux et j'ajoute : « Mais hey.. Ça va toi ? » Depuis que je suis arrivée, je me suis tout de suite bien entendue avec Maelya, mais nous n'avons pas discuté du fond des choses. Je sais bien qu'il s'est passé ici toutes sortes de choses dans ce bar avant que je n'arrive. Peut-être qu'un jour, ils finiront par tout m'expliquer, quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:57

    -Ça peut aller.

    Dis-je doucement. Je la regarde et prend son ipod pour voir quelle chanson elle écoute. Ma préféré. Je souris et dépose de nouveau son ipod contre le lit.

    -Il a écrit cette chanson la pour moi.

    Je fais un mince sourire

    -Tu sais qu'il m'a littéralement sauvé la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

    Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme réponse de sa part, mais je ne peux certainement pas exiger qu'elle aille mieux tout d'un coup, alors que ce qui se passe n'a rien d'amusant. En tout cas, je suis heureuse qu'elle soit là et qu'elle parle d'autre chose, qu'elle se change un peu les idées.

    « Ouais, je crois que tu me l'as déjà dit au moins mille fois... »

    Je fais la moue. « Mais je trouve ça magnifique, j'adore cette chanson aussi. S'il est en ville un jour, il faut que tu me le présentes ! »

    Je la regarde en souriant, mon habituel sourire. « On va l'écouter... ensemble ! » Je dis, en m'étirant pour brancher mon Ipod sur les speakers pour qu'on puisse l'entendre toutes les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:03

    Je lui souris doucement et ferme les yeux lorsque j'entends les premières notes de la chanson. Je lui dis, juste avant que les paroles ne commence.

    -Je peux l'appeler si tu veux lui parler.

    Sur ce je me tais pour écouter la chanson, que je connais déjà par coeur. A la fin de la chanson je me tourne vers Sadie et je lui souris, j'ai les larmes aux yeux, comme chaque fois que j'écoute cette chanson.

    -Hey est ce que tu travail ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

    Je hausse les épaules tout en changeant que l'appeler ne changerait rien, car franchement au téléphone, je ne saurais pas du tout quoi lui dire ! Mais j'entretiens l'espoir que s'il vient en ville un de ces jours... Je n'hésiterai pas à redemander à Maélya ce petit service !

    Mais nous restons silencieuses, le temps d'écouter la chanson. Je sens à quel point elle est émue et ça rend l'écoute encore plus particulière.

    « Oh, non. Je n'ai que trois soirs par semaine pour le moment... Je suis encore en formation.. ! » dis-je en riant légèrement, car bon... formation... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:08

    Je souris doucement, tout en me levant.

    -Alors viens, je vais te faire visiter un peu. On peu aller manger au resto si tu veux.

    Je ferais tout pour sortir de ce bar, question de laisser le temps à Lexie de se calmer un peu. Je lui tend son manteau et je sors de sa chambre après qu'elle ai accepté de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:10

    « Ce sera avec un très grand plaisir ! » je réponds joyeusement, en prenant mon manteau et en rangeant ma musique afin de me mettre à sa suite enfin. La fin de la journée s'annonce plus agréable que prévu finalement. Ce n'est pas très facile de s'adapter ici, même la plupart des gens sont sympas, alors je suis heureuse de pouvoir passer un moment avec Mae et du même coup, visiter un peu et me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: