The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

    C'est un tel... défoulement ! Je déteste tellement Laura, probablement encore plus depuis qu'elle n'est plus ici, et détruire tout ce qui me passe sous la main est d'un plaisir presque jouissif. Je suis interrompue par le cri de Maelya. Je me fige et je la regarde. Je jete par terre ce que j'ai entre les mains, soit un biblio qui se trouvait sur son armoire.

    « T'as un problème peut-être ? Je débarasse, je fais du ménage ! »

    J'hurle presque tant je suis furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

    Je me jette sur elle et lui attrape les poignet.

    -ARRÊTE!!! T'es complètement folle! Ta pas le droit de faire ça!!

    Je suis folle de rage. Je regarde a l'entour de moi et ne peux que contempler le chaos qu'elle a crée dans la chambre. Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête. J'ai envie de la frapper, de la démolir, pourquoi elle se donne le droit de démolir ce qui ne lui appartient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

    Je n'ai absolument pas envie de rire, contre mes habitudes. Elle m'a saisi les poignets solidement, je suis donc mise en échec et je ne peux plus continuer ce que je faisais. En fait, je me calme peu à peu... Ma colère demeure, mais elle n'est plus aussi assassine.

    « Qu'est-ce que ça change, Mae ? Pourquoi tu veux qu'on garde ça comme ça, elle n'est plus là. PLUS LÀ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

    -Et qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne va pas revenir? On ne sais jamais! Alors arrête!

    Je la regarde et mon regard est en train de se remplir de larme. Savoir qu'elle a compris qu'elle peut se servir de Laura pour me blesser me fait terriblement mal. Je commence a défaire mon emprise sur ses poignets et je la regarde.

    -Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

    Je m'adoucis parce que je n'aime pas la voir pleurer. Je suis en colère contre elle, mais je ne peux pas prendre plaisir à la voir dans un pareil état. Ça n'a jamais été le cas, je ne suis pas aussi insensible.

    « On dirait que tu l'aimes encore, que son départ n'a rien changé. » je dis doucement, en détournant finalement mon regard du sien. « Et ça, ça me rend malade. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

    Je ne répond même pas à ce qu'elle dit puisqu'elle marque un point. Je ne suis pas follement amoureuse d'elle mais oui elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Je soupire et je fais glisser ma main vers la sienne.

    -Je t'aime Lexie, je trouve ça dommage que tu en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

    Je lève seulement les yeux vers elle, sans dire un mot. Étrangement, une évidence m'apparait à l'esprit : quoi que je puisse ressentir pour elle, quoi qu'elle puisse ressentir pour moi comme elle l'insinue, nous ne pourrons jamais être un couple paisible. Les emmerdes nous ont trouvé et ne nous lâcherons jamais. Je suis trop en colère, trop jalouse, et jamais, jamais ce ne sera simple ou heureux.

    Je roule les yeux après un moment, lasse.
    « C'est ça. Je suis fatiguée. » dis-je simplement, ayant envie de quitter ce foutu endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

    Je lui fais un mince sourire et je me dirige vers la porte pour sortir d'ici. Je l'entraine doucement vers notre chambre et je referme la porte. Je la regarde dans les yeux et je m'approche d'elle.

    -embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

    Est-ce qu'elle est folle ou quoi ? Elle a une bulle au cerveau, je ne sais pas... Sa réaction m’écœure, de la voir si faible, si stupide... Mais elle a toujours été comme ça, prête à se jeter par terre pour ne pas être toute seule. Je sais que j'avais parfaitement raison lorsque j'ai dit qu'elle ne pouvait pas vivre seule deux jours. Je suis embêtée par son attitude, elle me demande de l'embrasser.

    « Ah ouais, et si j'en ai pas envie ? »

    Je suis tellement à cran, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

    Je vais m'assoir sur le lit et je la regarde. J'hausse les épaules et je me laisse tomber sur le dos. Qu'est ce que je peux dire de plus? Notre couple est en train de battre de l'aile, et je ne sais plus quoi faire.

    -Tu veux que je dise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:42

    « Est-ce qu'il y a quelque chose à dire ? » je demande, sincèrement curieuse d'entendre sa réponse sur le sujet. « Tu sais ce sur quoi je suis tombée l'autre jour, en faisant un tour sur internet ? »

    Bon. Il est temps d'aborder le sujet, je ne peux pas faire semblant de n'avoir aucune raison particulièrement d'être véritablement fâchée ces derniers jours. Elle n'est pas SI stupide que ça quand même, elle doit bien se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

    Je me redresse lorsqu'elle me parle d'être tombé sur un truc sur internet. Soudainement j'ai le souvenir de ce qui c'est passé deux ou trois semaine avant le départ de Laura. Je reste silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit. C'est donc pour cela qu'elle est en colère depuis quelques jours.

    -q...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

    « Est-ce que j'ai vraiment besoin de te dire que je t'ai vue toute nue dans un vidéo avec un mec dégoûtant en train de se faire ta copine disparue, et puis toi, morte de trouille comme une vierge offensée ? Je n'aurais jamais cru que tu pourrais être aussi ridicule. »

    Voilà c'est dit, c'est affirmé. Point final. Je suis en colère, jalouse, frustrée, mais surtout choquée, incroyablement dégoûtée de ce que j'ai vu. Surtout, elle n'a jamais même eu envie de m'en parler. Je sais bien que ce n'est pas un sujet facile à aborder, mais... nous devrions être capables de nous parler un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

    Je baisse les yeux, mal a l'aise. Je ne sais pas quoi dire... Je soupire

    -Je voulais aider Laura a ramasser de l'argent pour le bar... Je lui ai dis que c'est moi qui ai pris l'argent.

    Je me mord la lèvre.

    -J'ai voulu aller récupéré le coffre au cimetière, mais quand je suis allée, tout avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

    Je l'écoute m'expliquer pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait, même si je dois avouer que je me doutais déjà pas mal du contexte de telles actions... Car ce n'est pas si habituel de la part de Mae de faire des choses comme ça.

    « Tu crois que j'allais le laisser là ? » Oups, c'est le tour de mes aveux. « J'ai été ramassé l'argent le soir même qu'on l'a enterré, et tu sais quoi ? Il est dans ma chambre ce putain de coffre. Oups, je veux dire la notre. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:00

    Je la regarde et ne peux m'empêcher de la toiser sur regard lorsqu'elle me dit que c'est elle qui a été ramassé l'argent.

    -Et tu as attendu tout ce temps avant de me dire ça?!?

    Je me lève et me met a fouiller partout pour le trouver ce foutu coffre. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

    Je la regarde s'agiter partout et chercher.

    « Dans mon tiroir de sous-vêtements. » dis-je en soupirant, le seul endroit où personne ne juge intéressant d'aller fouiller, ironiquement. Ce n'est pas si compliqué pourtant ? « Je savais que tu flancherais, et tu sais ce qui se serait passé si James l'avait appris ? Il nous aurait mis à la porte et sûrement qu'il nous aurait poursuivies ! tu crois qu'on aurait pu s'en sortir sans se retrouver derrière les barreaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

    J'ouvre son tiroir, fou complètement le bordel pour sortir le coffre de la. Je l'ouvre et vois que tout l'argent semble la. Je me tourne vers Lexie, après avoir déposé le coffre sur le dessus de la commode.

    -Si on lui avait rendu tout l'argent on aurait eu moyen de s'arranger. Si tu n'avais pas été le rechercher, Peut être qu'on ne serais pas ou on est aujourd'hui!

    Je suis en colère contre elle. Vraiment en colère. Je n'arrive pas à croire qu'elle a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

    Je la regarde et je ne comprends pas du tout pourquoi elle panique à ce point, c'en est ridicule.

    « Je ne sais pas si tu comprends ce que je viens de te dire, Maélya, mais nous serions probablement en prison si James avait retrouvé son foutu argent. Peut-être que ta Laura serait plus heureuse, mais ton bonheur à toi, et le mien, serait définitivement effacé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

    -C'est toi qui m'a poussé à prendre l'argent au départ. Je ne voulais plus le faire et tu m'a poussé.

    Je soupire et retourne m'assoir sur le lit.

    -Tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Si tu avais laissé ce coffre la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:23

    « C'est toi qui a eu l'idée, ne jette pas la faute sur moi alors que c'est faux ! Je t'ai encouragée à le faire parce que c'est ce que tu voulais, mais je ne t'y ai JAMAIS forcée. »

    Je roule les yeux. J'en ai marre qu'on s’engueule pour la moindre petite idiotie, mais je crois bien que cela n'aura jamais de fin, jamais.

    « Je crois qu'on a fait pour le mieux, et rien ne t'obligeait à te rabaisser à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

    -Fait pour le mieux? t'es drôle toi...Tu n'a aucun remord a avoir fait ce qu'on a fait?

    Je la regarde dans les yeux n'arrivant pas à croire ce qu'elle peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:35

    « Je l'ai fait en voulant te faire plaisir, parce que ça te rendait malade de savoir que Laura était enceinte de ton frère, qu'elle était capable d'aller jusque là et tu sais quoi ? Ce vol a dramatiquement amélioré nos conditions, depuis qu'elle et James sont partis, on n'est plus obligé d'endurer ces petits problèmes de couple stupides. Tu devrais me remercier de t'avoir aider. Tu ne sais pas ce que tu veux ! »

    Je suis furieuse, de nouveau, encore, toujours. Je me lève et je ramasse mon manteau, avec la ferme intention de sortir prendre l'air pour me calmer un peu. J'en ai marre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

    Je place mes mains contre ma tête, visiblement découragé. Qu'est ce qu'elle me fou en rogne elle quand elle agit de cette manière. Je me lève, avec la ferme intention de quitter la chambre.

    -Tu ne t'entend pas parler Lexie ou quoi? On dirais que t'aime ça me faire du mal.

    Sur ce je quitte la chambre, ne pouvant plus l'endurer et je me dirige vers la chambre du fond qui est maintenant celle de Sadie. Je cogne deux petit coups et j'attends une réponse avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:41

    Depuis tout à l'heure, c'est littéralement le chaos et je pense que n'importe qui dans le bar peut entendre leur dispute à des kilomètres à la ronde, mais je ne m'en fais pas trop. Disons que ça arrive souvent. J'ai les yeux fermés et j'écoute de la musique doucement, du Matteo Lauridsen plus précisément. Il parait qu'il a travaillé ici un temps et je trouve ça particulièrement amusant.

    « Ouais ? » je lance, quand j'entends cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)   You make me angry (Lexie/Mae/Juliet) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: