The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:18

    Je ne peux retenir le gémissement qui m'échappe lorsqu'il me pénètre, ce n'est pas vraiment qu'il me fait mal, mais plutôt le plaisir qui explose, qui me fait tourner la tête, et parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse comme ça. Je ferme les yeux, tentant de conserver mes esprits parce que je ne peux pas me permettre de faire trop de bruits et je serre légèrement mes mains contre lui, une sur son torse, l'autre sur son bras tandis qu'il termine sa besogne, allant chercher le plaisir que je ne lui avais pas donner tout à l'heure. Je fonds quand il m'embrasse, je me laisse entièrement faire, je n'oppose pas la moindre résistance et je me fous bien qu'il me considère comme une trainée... Il se sert bien de la trainée, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:23

    Je ne prend pas grand temps avant de jouir, je dois dire que Laura avait fait la plus grande partie du travail tout à l'heure. Je ne me gène pas pour venir en elle et je continue encore jusqu'a temps que je sente qu'elle soit sur le point d'atteindre l'extâse à son tour. Je me retire et termine le tout avec mes mains. Après qu'elle ait monter au ciel je remonte mes boxer et je l'embrasse une fois de plus, avant de remettre mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:24

    J'ai le souffle court. Disons que nous n'avons pas été très subtiles... J'ai entendu quelqu'un entrer et aller dans le cabinet d'à côté, mais ça ne nous a pas arrêté dans notre lancée disons le ainsi ! Nous restons tous les deux silencieux, je suis personnellement incapable de trop comprendre pourquoi tout ça vient de se dérouler lorsqu'il m'embrasse une dernière fois avant de se rhabiller complètement et je fais de même. Je le regarde dans les yeux, je ne sais pas quoi dire ou quoi faire. Il ouvre la porte du cabinet. C'est tout, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:30

    J'entre dans les toilettes et je ne peut que remarquer qu'il y a deux personne en train de se faire plaisir. Je trouve cela dégradant de faire l'amour dans une toilette, mais bon c'est mon opinion à moi non? Je ressort de la cabine et je me lave les mains lorsque je vois qui sors de la cabine avec le reflet du mirroir. C'est Zach...Je me fige et je me retourne vers lui puis je manque carrément de tomber dans les pommes lorsque je vois qui l'Accompage. Je m'agrippe au comptoir, pour être sure de rester sur mes jambes. Mon coeur bat à toute vitesse et je sens mon corps ramollir.

    Je sors de la cabine après l'avoir embrassé une dernière fois et je reste surpris de voir qui est dans les toilettes. C'est ma petite soeur. Bien que je ne l'ai pas vu depuis un moment, je l'aurais reconnu entre mille. Je souris doucement

    -Maélya...je suis surpris de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:32

    Si Zach est surpris, je le suis autant... sinon plus. Je sors, un peu embêtée par ce qui vient de se passer et qui me dépasse moi-même, puis je me fige en la voyant. J'ai envie de m'enfuir en courant, car ça fait plus de sept mois que je ne l'ai pas vue et que je n'ai pas donné la moindre nouvelle, sans même répondre à ses appels. Quel foutu hasard quand même. Je suis contente de la voir, pour être honnête... Mais je suis sous le choc. Surpris dit-il ? C'est un mot faible.

    « Fous le camp, Zach. C'est la toilette des femmes. » je dis, en espérant le voir dégager immédiatement. Je ne détache pas mon regard de sur Maélya.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:34

    -Madame a eu ce qu'elle voulait et maintenant elle me chasse..

    Je regarde ma soeur quelque seconde en secouant la tête

    -Ahh les femmes..

    sur ce je quitte la salle de bain.


    Je regarde Laura et je sens que je suis blanche comme un draps. J'ai l'impression de voir un fantome. Je suis toujours aggripé au comptoire parce que je ne sais pas ce qui va m'arriver si je le lâche. Si j'étais saoule en entrant dans les toilettes, j'Ai l'impression d'avoir repris toute ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:36

    Nous restons seules, l'une face à l'autre. Je ne sais pas quoi lui dire, je suis vraiment sous le choc car c'est la pire façon de se revoir... après tout ce temps.

    « Je suis désolée... » À l'origine, pour le fait d'être sortie des toilettes après avoir passé ce moment avec son frère, qu'elle a sans doute entendu en partie d'ailleurs, mais... au fond, aussi pour être partie, pour ne pas avoir répondu à ses appels, pour toutes les raisons qu'elle jugerait bonnes pour lui dire des excuses. Je ne sais pas quoi dire de plus, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:38

    Je la regarde et lorsqu'elle s'excuse, je sens la colère monter en moi. Je fini par lacher le comptoir et je m'approche d'elle tranquillement, sentant que mes jambes sont très peu stable. Je la regarde quelques seconde dans les yeux et je la gifle de toute mes forces.

    -T'avais pas assez de sauter Xavier, faut aussi que tu te fasse Zach? Est ce que tu t'es fait Pascal et Jeremy aussi?

    Je suis en colère mais je suis triste en même temps. Ça me fend le coeur de savoir qu'elle est encore en ville et qu'elle n'ai même pas daigner me dire qu'elle était encore vivante.

    -Je te croyais morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

    Je reçois la gifle, et je ne sais pas quoi dire, mais je crois bien qu'elle a été méritée. Je suis chagrinée de la voir aussi en colère, mais je ne bronche pas. J'ai le regard triste. Mae est sûrement l'une des seules personnes de ce monde qui peut encore me faire ressentir quelque chose de réel et en ce moment, je ressens une profonde tristesse.

    « Je ne les connais pas... » (pas encore) Je ne sais pas pourquoi je juge bon de le préciser, mais je le dis en portant une main sur ma joue qui devient rouge. « J'avais envie qu'on me croit morte, alors je n'ai pas donné de nouvelles à personne... Et je n'ai pas calculé ce qui vient de se passer. » Same old story, mais c'est... encore une fois la vérité. « Tu m'as manquée... » je dis franchement, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

    Je la regarde et quand je vois sa joue rougir sous la gifle que je lui ai donner, je me sens mal. JE baisse les yeux et lorsque je l'entend me dire que je lui ai manquer je sens mon coeur se briser en mille et un morceaux.

    -Dis pas ça..

    Dis-je doucement, sachant que lorsque je vais sortir de ses toilettes je ne vais probablement plus jamais la revoir.

    -Ta pas le droit de me dire ça, pas après tant de temps...

    Je cherche quelque chose pour m'agripper parce que je commence à avoir la tête qui tourne avec toute ses émotions. Je fini par relever la tête vers Laura, et sur un coup de tête je m'approche d'elle et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:48

    Oui, je le sais. Je le sais que je n'ai pas le droit de lui dire ça, mais je prends ce droit. Je ne... peux m'empêcher de penser à James, et à tous ces "je ne peux pas" qui l'ont éloigné de moi. "Je ne peux pas la toucher, elle est comme ma fille", "je ne peux pas supporter ce qu'elle a fait, car c'est à cause de moi".... Certes, il ne le pouvait pas. Mais j'aurais tout donné pour qu'il prenne le droit de vivre ce qu'il a ressenti pour moi au moins un moment, au diable les principes... J'aurais tout donné, jusqu'à ma vie, pour qu'il soit encore là... Et mon coeur se serre.

    Je suis sur le point de dire quelque chose quand Maélya se jette sur moi et m'embrasse. Je ne m'attendais pas à ça... Je la laisse faire, mais je romps rapidement le baiser... Je reste tout près d'elle, glissant une main dans ses cheveux... J'ai un noeud dans la gorge, aucune parole ne peut sortir... Mais je prends un bout de papier dans mon sac sur lequel j'inscris un numéro de téléphone, le mien, le nouveau. Je la regarde dans les yeux doucement et je lui mets dans la main sans dire quoi que ce soit. Je ne veux pas que ce soit la dernière fois que l'on se voit, mais en ce moment... Je ne sais pas du tout quoi dire.. Je cesse de caresser ses cheveux et je me détache d'elle, tournant les talons pour sortir d'ici au plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:51

    Lorsqu'elle rompt le baiser je sens mon coeur finir de s'émietter. JE la regarde écrire un truc sur un papier et je le prend dans mes mains. Elle caresse mes cheveux doucement, comme elle avait l'habitude de faire avant. Je lui fais un mince sourire et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle sort des toilettes. Je n'ai même pas le temps de lui dire qu'elle ma manquer à moi aussi. Je reste quelque seconde dans les toilettes puis je sors pour retourner voir Matteo. Je vois que Sadie a quitter. Je ne dis rien et me commende deux shooter de vodka que j'enfile en quelques seconde. Je regarde Matteo

    -Je viens de voir Laura avec mon frère dans les toilettes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:57

    J'attends Mae depuis un bon moment déjà, surtout que Sadie a quitté... J'ai tenté de la retenir, mais elle a vraiment insisté sur son mal de tête auquel je ne crois pas du tout.

    Mae revient enfin, mais elle semble dans un état encore pire qu'avant qu'elle ne quitte pour aller aux toilettes. Je la regarde avec une certaine inquiétude. « Ça va ? » je demande, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit encore. Puis, elle m'explique ce qui vient de se passer. Je baisse la tête. « Je... sais... Je dois t'avouer que je savais qu'elle s'était fiancée à Xavier. Je suis désolé... »

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:59

    Je manque carrément de m'étouffer lorsque Matteo me dit que Laura est fiancé avec Xavier. Je me tourne vivement vers lui, lâchant un quoi assez fort

    -QUOI?!? Je l'ai surprise avec Zach mon autre frère

    Je me laisse tomber sur le tabouret et je commende deux autre shooter. Je dois boire poru faire passer la nouvelle. Je n,en reviens pas, elle est fiancé avec Xavier! J'aurais du la frapper plus fort! Je n'ai même pas remarquer sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 2:01

    Je reste un peu abasourdi par sa remarque... Un autre frère... Purée, Laura ne chôme pas. Je soupire. Je n'ai jamais approuvé ce qu'elle faisait, je l'ai toujours soutenue parce que j'adore cette fille, qu'elle est jolie et brillante, mais... Je suis triste d'apprendre qu'elle n'a pas arrêté de sauter d'un lit à l'autre... D'une part, je la comprends un peu tout de même. Je me risque à dire :

    « Ce qu'elle vit.. C'est pas si différent de nous... Elle a perdu la personne qu'elle aimait. » Je regarde Mae, en espérant qu'elle ne me tue pas sur le champ. « Certains enchainent les hommes, d'autres enchainent les verres... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 2:06

    Je toise Matteo du regard lorsqu'il dis sa dernière phrase. Je sort de l'Argent de ma poche pour payer mes consommations et je me lève. Je me plante devant Matteo et je l'embrasse rapidement sur les lèvres.

    -Moi je sors d'ici, tu me suis?

    Je lui souris et je lui fais signe de me suivre. Rendu à l'extérieur je m'enfonce dans une ruelle et je fini par m'arrêter pour revenir vers Matteo pour je me colle à lui avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:54

    Si je m'attendais à ça ? Euh, non. La réponse est non. Pourtant, c'est un moment qu'on a déjà vécu si je me souviens bien... alors qu'elle avait bu également... En tout cas, le baiser est si rapidement que je n'ai même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. Je la suis à l'extérieur sans un mot, ébranlé mais bien déterminé à ne pas la laisser toute seule ici. Mais, voilà que le truc se reproduit une nouvelle fois. Sur le coup, je me fige, ayant la ferme intention de lui faire tout un discours moral sur le fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, mais je... la laisse simplement faire, jusqu'à finalement y prendre aise et lui rendre son baiser avec la même ardeur, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:56

    J'attire Matteo vers moi jusqu'à temps que je sois adossé contre le mur de la ruelle, j'ai envie de sentir son corps contre le mien. Je l'embrasse tout en carresant son torse d'une main. J'ai une envie puissante de m'envoyer en l'air avec lui. En fait, si ce n'était pas Matteo, ça serait probablement quelqu'un d'autre. J'ai juste envie de me servir de mon corps, dans tout les sens possible du terme pour oublier la douleur qui me transperce le coeur présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:09

    Je la sers contre moi, trouvant sans doute quelque chose d'un peu réconfortant à être ainsi avec elle, un peu plus au chaud. Tout ceci est d'une absurdité d'autant plus incroyable que ça ne me ressemble pas, que je ne vois pas à quoi ça rime... Mais c'est peut-être précisément pour cela que je le fais. Ça ne veut rien dire, ça ne sert à rien, c'est complètement bizarre. Pourtant, je ne peux pas nier que j'aime ça en ce moment même. Que ça me fait du bien. Mes mains glissent doucement sur ses hanches. Je n'ai pas l'habitude des courbes, d'un corps aussi ... féminin disons le aussi simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

    Je fini par rompre le baiser pour me mettre à l'embrasser dans le cou doucement. Je ne sais pas ce qui me pousse à me jeter sur Matteo, mais je le fais tout simplement. Ses mains découvrent doucement mon corps et ça me fait frissoner. Il a les mains douce je dois l'admettre. Je fini par glisser une main sous son chandail, pour aller caresser son torse de nouveau. Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant d'attraper de nouveau ses lèvres des miennes. Je ne peux plus m'en séparer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:18

    Ses mains viennent rencontrer mon torse, j'ai les yeux fermés et j'apprécie le contact. Ce qu'on fait, c'est un trip. Un trip innocent, non ? On s'embrasse c'est tout, ce n'est pas comme si on n'avait jamais embrassé personne d'autre. On fait juste... je ne sais pas, rire de la vie, lui dire qu'elle peut bien aller se faire foutre car on fait ce qu'on veut... C'est un peu comme ça que je me sens, simplement porté par des actions qui n'ont aucun sens mais que je fais ! Un point c'est tout ! Je continue de l'embrasser, sans m'arrêter, sans même chercher à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:20

    Je rompt le baiser de nouveau pour entrer mon regard dans le siens. Je lui fais un mince sourire et je lui murmure à l'oreille

    -Faudrait se trouver un endroit plus confortable non?

    Sur ce je me met de nouveau à l'embrasser. Je n'essais même pas de me raisonner. JE sais pourtant que Matteo est gay et que moi bah..je suis gay aussi. Mais j'ai envie de me faire un homme ce soir et j'ai envie par le fait même D'offrir une nouvelle expérience à Matteo. Je ne sais pas ce qu'il à ce soir, mais il m'excite carrément. L'alcool doit entrer en ligne de compte, mais j'ai vraiment envie de lui. Je le veux et je ne compte pas m'arrêter tant que je ne l'aurais pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:32

    « Ah ouais ? Je sais pas... »

    Je sens tout de même que ça vient de monter d'un cran et... je n'ai jamais couché avec une fille de toute ma vie, je ne sais pas si je suis prêt à ça... Surtout que Mae est une amie, maintenant c'est ainsi que je la considère, et je trouve ça un peu étrange de tenter cette bien bizarre d'expérience avec elle... D'abord, je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire avant de me poser la question en ce moment même et c'est vraiment très troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:34

    Je lui souris doucement lorsqu'il dit qu'il ne sait pas. Ça ce voit qu'il est gêner. Je caresse doucement son visage de ma main et je l'embrasse doucement sur les lèvres.

    -Ne sois pas gêner.

    Dis-je avant de me remettre à l'embrasser dans le cou doucement. J'ai envie de lui en faire voir de toute les couleurs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:24

    Mais au contraire, ce n'est pas vraiment que je suis gêné. C'est plutôt que je sais que tout cela n'a aucun sens. Toutefois, je n'ai pas le coeur à le lui dire, ni à m'en aller... et pour aller où au juste ? Tous les deux, nous allons exactement au même endroit ce soir, c'est-à-dire au bar. Je soupire lentement, les yeux toujours fermés, en caressant doucement ses cheveux.

    « Rentrons... » je murmure doucement, incertain de l'avenir de cette soirée, mais peu importe. Faisons ce qui est sur que nous allons faire, c'est-à-dire retourner là-bas. Elle m'embrasse toujours dans le cou. Je ne peux pas nier l'effet que ça me fait, je ne suis pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)   Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» Don't (Zach & Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: