The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Why here? (Mae / Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:33

    Je ne planifiais pas faire grand chose de ma journée, mais lorsque j'ai reçu l'appel de Laura j'ai tout de suite accepter son invitation. Je n'ai pas eu le temps de la revoir plus qu'il ne le faut depuis son mariage, alors l'idée de passer une partie de la journée avec elle me réjouit. Ce n'est qu'après avoir raccroché par contre que j'allume qu'elle m'a demander de la rejoindre chez elle donc..chez Xavier. Je me sens mal d'aller la, mais je ne veux pas non plus annuler notre journée alors je prend mon courage à deux mains et je me rend à l'adresse que Laura m'a donner.

    Lorsque je vois la maison, je ne peux m'empêcher de trouver ça...grand... et ce n'est que l'extérieur..je me demande de quoi à l'air l'intérieur. Je m'approche de la porte d'entré et je cogne trois petits coups. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le coeur qui bat la chamade... J'ai hate de voir Laura, mais j'ai peur que Xavier revienne à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

    En rentrant à la maison, j'ai décidé d'appeler Maelya. Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais je ne l'ai pas vue depuis un moment et j'ai vraiment besoin d'une amie. J'aurais peut-être pu, peut-être dû appelé plutôt Matteo pour en parler (mais je ne veux pas jouer deux de mes persos) mais je ne sais pas pourquoi, je crois qu'entre filles... je me sentirai mieux d'en parler, même si Matteo est quelqu'un de très compréhensif. Xavier ne termine pas avant 18h00 ce soir, ne sera donc pas là avant 18h30 au plus tôt, et il n'est que 14h00 lorsque Maelya cogne à la porte. Elle n'a aucune chance de le croiser ici.

    Je vais lui ouvrir et je lui souris en la voyant.

    « Hey sweetie. » Je la laisse entrer. « Euh.. bienvenue dans le palace de ton frère. Inutile de te dire que je n'arrive pas à faire le ménage... Et que je ne veux pas être sa boniche de toute façon. » C'est vrai que comme femme... je ne suis pas grand chose. Je sais cuisiner, mais je n'aime pas vraiment le faire. Je n'aime pas faire le ménage, ni rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:43

    Je souris à Laura lorsqu'elle m'ouvre la porte et dépose un baiser sur sa joue. Je regarde partout et je ne peux pas croire que la maison est si grande. C'est encore pire vu de l'intérieur. "C'est...grand" Je souris et j'ai un petit rire...je m'avance dans le salon et je regarde partout. Il y a des photos de Xavier et de mes autres frères. Des photo de Laura et lui. Mais une photo en particulier attire mon attention. Je m'approche et prend la photo dans mes mains. (Photo ici Un mince sourire apparait sur mon visage et je me tourne vers Laura. "Il t'a déjà dis qui c'est sur la photo?" Je présume que non, mais je suis curieuse de savoir si il lui a parler de cette photo. Elle a bien du la voir depuis le temps qu'elle habite dans la maison. Je ne peux pas croire qu'il ai garder ca depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:47

    Je la laisse se promener un peu dans le salon et explorer, puis elle s'attarde aux photos. Je souris légèrement. Disons que Xavier a tendance à aimer... je ne sais pas... avoir l'air d'une famille. Je l'ai remarqué avec moi en tout cas, à la manière qu'il a de me tenir presque en laisse et de gérer tout ce que je fais et dis en public, de s'assurer que nous passons pour un petit couple parfait. Je m'approche de Mae et je regarde la photo qu'elle prend avec un mince sourire.

    « Non, il ne m'en a jamais parlé. » Je souris un peu. « Mais je t'ai reconnue dès la première fois où je l'ai vue. » Je me souviens encore du moment où Xavier a mis cette photo ici. En fait, je n'ai jamais posé la question, car les relations entre les Kahn n'ont jamais vraiment été de mes affaires... Je ne me suis jamais donné le droit d'en parler... Encore moins après tout ce qui s'est passé et les accusations de Mae contre ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:51

    "Je n'arrive pas à croire qu'il à garder cela." Je dépose la photo à sa place et je me tourne vers Laura. "Je devais avoir 3 ou 4 ans sur la photo... c'étais le seul chien qu'on avait eu et mon père avait eu la brillante idée de me laisser seule avec lui et de la peinture... Tu vois ce que ça a donner." Je souris un peu c'est l'un de mes rares souvenir d'enfance qui sont..comment dire..bon? "C'est Xavier qui a pris la photo et qui m'a aider a tout nettoyer avant que mon père ne vois le gâchis. " Je baisse les yeux " C'est un des seul souvenir que j'ai de Xavier qui a été gentil avec moi..." Je repose mon regard sur Laura. "Mais assez parler de moi... tu semblait étrange au téléphone tout à l'heure...tu es sure que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:55

    Je lui souris en l'écoutant me raconter l'histoire. J'ai même un petit rire en m'imaginant Mae à cet âge en train de peinturer son chien, c'est adorable. Je perds un peu mon sourire lorsqu'elle me dit que c'est la seule fois où Xavier a été gentil avec elle. Je les baisse, parce que je ne sais pas trop quoi lui dire. « Ça ne tourne pas toujours rond dans sa tête, je crois... » Parfois, l'idée m'a traversé l'esprit que Xavier était peut-être carrément misogyne, et ce ne serait pas surprenant en fait... Ça expliquerait des choses, dont sa pensée parfois arriéré de comment fonctionne un couple !

    « Euh, oui. Enfin.. » Je prends une grande respiration. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé du salon avec moi. « James est revenu... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:57

    Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle croit que ça ne tourne pas rond dans sa tête. Ça fait longtemps que je le sais ça, mais je retiens mon commentaire et je vais m'assoir sur le canapé avec elle. Lorsqu'elle me dit que James est revenu je fais des gros yeux. "Quoi?" Je ne peux pas le croire, il est encore vivant lui? "depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 2:00

    Je hausse les épaules. Eh ben, depuis quand ? Aucune espèce d'idée. J'aurais aimé le savoir par contre. « Je ne sais pas depuis quand, mais en tout cas, je l'ai vu tout à l'heure dans un café. » Je soupire. « J'attendais Xavier. Je l'ai envoyé se faire voir, et Xavier a renchéri lorsqu'il est arrivé. » Je regarde Maelya doucement. Je ne sais pas trop jusqu'à quel point je peux me confier à elle sur le sujet, mais je songe qu'il vaut mieux être parfaitement sincère. « Quand je l'ai vu, j'étais terriblement en colère et je ne voulais qu'une chose, qu'il reparte d'où il est venu. Mais là, en y pensant, je... je pense que j'aurais dû agir autrement et lui parler, lui poser toutes les questions que j'ai sur le coeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 2:02

    J'écoute Laura me parler et je ne peux m'empêcher de me dire que James n'a pas d'affaire à revenir dans la vie de Laura. J'ai faillis la perdre à cause de lui et je ne le laisserais pas revenir ça non, mais au fur et a mesure qu'elle parle je me ravise sur ma position. JE vois dans les yeux de Laura que son retour à rallumer quelque chose. Je lui souris tendrement et je prend sa main.

    -Reprend contact avec lui puce... pose les lui tes questions, tu as le droit de savoir et il te doi au moins ça... Il te les doit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 2:04

    Vous savez, il y a ces questions horribles et ces images, ces pensées, qui nous passent par la tête de temps en temps et qu'on ne voudrait surtout pas voir dévoiler au monde entier. Ces choses là, on les garde pour soi, mais moi, je le dis à voix haute :

    « Et si je l'aimais plus que j'aime mon mari ? »

    J'avale ma salive péniblement. La question se pose.... « Même si c'est un connard... » Je soupire profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

    Le genre de question que se pose Laura est tout a fait compréhensible. Je lui fais un mince sourire. "C'est une possibilité...il faut que tu vérifie pour en être certaine. " J'étire ma main et je caresse sa joue. "Tu étais quand même prête à laisser Xavier devant l'autel... aurais tu eu ce reflex si ca avait été James que tu t'apprêtais à épouser? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

    Je lui souris tendrement alors qu'elle caresse ma joue. Je ne sais pas si c'est correct de ma part, mais je me sens mieux en sa présence, en l'écoutant me donner des conseils. J'espère qu'elle ne se sent pas trop mal dans ce rôle de confidente... Sa question vaut la peine d'être posée, mais je réponds doucement, avec un amusement un peu cynique : « Vérifier comment ? En couchant avec lui juste pour savoir ? » Je soupire. Je m'étais promis de ne plus tromper Xavier, d'essayer de construire quelque chose de sérieux et de stable. Je n'ai jamais eu ça de toute ma vie et cette idée pourtant, m'a beaucoup plu. C'est probablement pour ça que je me suis mariée d'abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

    Je lui souris et j'ai un petit rire. "si c'est ce que ça te prend pourquoi pas" Je lui tire la langue et je garde mon sourire par la suite. "Avec qui tu te vois finir le reste de tes jours? Sincèrement? Mon frère ou James?" Mes questions son tout a fait légitime et même si elle hésite, ça va vouloir dire qu'elle ne pense pas finir sa vie avec mon frère, ce qui ferais mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

    Je regarde Maelya droit dans les yeux... Elle me dit ça avec tellement de facilité que ça en devient presque déconcertant. Je soupire lentement. « Ouais... » Je ne me vois pas faire... M'exposer au risque de souffrir à cause de James de nouveau, puis aller le voir rien que pour tester... Seulement, en restant ainsi à distance de lui, je n'arrive à rien faire d'autre qu'à me poser des millions de questions auxquelles je ne peux pas trouver de réponse. « Xavier a changé... » En un mois ? Ou bien c'est seulement que je commence à remarquer certaines choses dans son attitude ? Je baisse la tête quelques instants, légèrement mal à l'aise. « Mae...? Je peux te poser une question »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:17

    Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande si elle peut me poser une question. "N'importe quoi puce" Je lui souris, tout en étant quand même intriguer. Quelle genre de question veut-elle me poser? J'ai quand même un léger doute, mais j'attend tout de même que les mots sortent de sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

    Je soupire de nouveau. Je m'en veux, parce que ça fait exactement deux mois que je refuse d'en entendre parler et aujourd'hui, j'en parle... Parce que moi, j'en ai envie. Mais bon, elle a bien le droit de ne pas répondre si elle m'en tient rancœur. « Raconte moi... Ce qui s'est passé le soir où tu t'es faite tabassée... » Je dois bien admettre que ces derniers jours, j'ai élaborer une petite situation dans ma tête, et que celle-ci m'apparait de plus en plus plausible. Je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

    Ça question confirme mes doutes...Elle veut que je lui parle de la nuit ou mes frères m'ont passé au tabac. Je baisse les yeux et je prend une grande respiration. " Il était peut être 21h 21h30 quand ils ont cogné à ma porte. Je ne sais toujours pas comment ils ont su dans quelle chambre j'étais, mais je suppose qu'ils m'ont suivis du bar jusqu'à l'hotel. J'ai ouvert la porte et Zachary et Xavier se sont ruer sur moi. J'ai pas eu le temps de réagir qu'ils étaient en train de me ruer de coup. " Je me stoppe quelques secondes, parce que je sens ma vue s'embrouiller. Je prend une autre respiration et je continue. "A un moment donner Zach c'est mis a m'étrangler, j'étais sur le point de perdre connaissance, j'ai cru qu'il allait me tuer, mais Xavier l'a arrêter et s'est approché de moi. " Ma gorge se serre et je sens une larme couler le long de ma joue. Je l'essuye du revers de ma main avant de reprendre mon récit. " Il m'a... J'ai du mal à dire ce qui s'en viens parce que c'est cette phrase qui m'a fait le plus de mal" Il m'a dit que c'étais toi qui leur avait demander de faire ça parce que tu ne voulais plus jamais me voir.." Je baisse la tête et relève les yeux quelques secondes plus tard "sur le coup je...je l'ai cru...mais quand ils m'ont laissé seule je me suis dis que ça ne faisait pas de sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

    Je doutais déjà..Mais avec ce nouvel élément, il est un peu difficile de douter encore. D'ailleurs, je commençais déjà à remettre en question mes convictions profondes de l'innocence des deux.

    « Jamais je n'aurais dit une chose pareille... Même si on avait été en chicane à mort toutes les deux, jamais je n'aurais voulu que qui que ce soit ne touche à un seul de tes cheveux... »

    Je baisse les yeux, c'est complètement aberrant. « Aujourd'hui, Xavier a été tellement agressif et jaloux... Je... Peut-être bien qu'il n'était pas allé travailler et... Zach ... » Je soupire, j'ai plutôt honte. « Je me suis endormie une heure ou deux chez lui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

    Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle n'aurais jamais demander ça à qui que se soit. Je me sens soudainement assez stupide d'avoir cru pendant une seule seconde qu'elle aurais pu leur commender cela...Je baisse la tête et je l'écoute parler. Lorsqu'elle me dit qu'elle commence à croire que Xavier n'est peut être pas aller au travail et qu'elle s'est endormis chez Zach je soupire. Mon soupire en est un de soulagement, enfin elle me croit. Je lève la tête et je lui souris légèrement. "Tout était arranger...les connaissant ils ont tout fait pour tenter de couvrir leur traces..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

    Je la regarde alors qu'elle me dit que tout était arrangé... Et après ça, Xavier a l'arrogance de me reprocher d'avoir passé la nuit avec Zachary ? Si ça se trouve, c'était quasiment prémédité de sa part et c'est tout juste s'il ne l'a pas payé pour le faire ! Je me sens vraiment en colère contre les deux, et s'ils étaient devant moi je leur dirais ma façon de penser. « J'ai honte, Mae, de ne pas t'avoir crue. Et d'avoir passé une semaine au soleil à lui faire l'amour... » J'ai un frisson désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:59

    Je hausse les épaules. Ça ma fait mal au début qu'elle ne me crois pas, mais maintenant je m'en fou puisque je savais qu'un jour ou l'autre elle allait finir par le comprendre et me croire. Il fallait que l'idée fasse le chemin dans sa tête. Il lui manquait des morceau du puzzle et maintenant elle les as toute et elle peut le complèter. "Je ne t'en veux pas..." Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur sa joue avant de la serrer dans mes bras. Je ne pourrais jamais lui en vouloir bien bien longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:02

    Je la serre dans mes bras particulièrement plus fort qu'à l'habitude. J'ai honte, et je suis extrêmement désolée. Comment ai-je pu oublier de lui demander de tout me raconter dans les moindres détails ? Ça aurait dû être mon premier, même mon seul, réflexe. Après tout, jamais Maelya ne m'a menti... bien longtemps. Mais alors que je me sépare d'elle, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir... Ça ne peut être qu'une seule personne. « Merde... » je murmure. Ça ne s'annonce pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:08

    Je me serre dans les bras de Laura et je sursaute lorsque j'entends la porte d,entrer s'ouvrir. Je sais qui c'est et franchement je n'ai pas vraiment envie de le voir. Je me recule le plus loin possible de Laura, de peur qu'il ne veuille encore me tuer et je regarde Laura dans les yeux. Je suis terrifié à l'idée de le voir piquer une colère...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:10

    J'ai décidé de finir de travailler plus tôt aujourd'hui question de passer un peu plus de temps avec Laura. Depuis notre semi dispute de ce matin je n'ai même pas la tête au boulot alors pourquoi rester la à me faire chier alors que je peux rentrer chez moi et finir mes trucs à tête reposé plus tard? J'entre dans la maison et je m'approche du salon puis je perds mon sourire lorsque je vois ma soeur. Je croise les bras et je regarde Laura. "Qu'est ce qu'elle fou ici elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:12

    Est-ce qu'il n'aurait pas pu entrer à l'heure habituelle ? Je soupire, agacée. « On discutait. » Je me lève, entrainant Mae avec moi vers la sortie. Je ne veux pas la mettre à la porte, mais je suppose qu'elle a envie de partir elle-même. Je sens que Xavier et moi, on n'aura pas un petit souper tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why here? (Mae / Laura) Empty
MessageSujet: Re: Why here? (Mae / Laura)   Why here? (Mae / Laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why here? (Mae / Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Just you and me [Mae/Laura]
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» Don't (James / Laura)
» Too much (Laura/James/Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: