The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Too much (Laura/James/Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

    Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris, de simplement donner suite à cette affaire qui ne devrait pas en être une. J'imagine que c'est l'enfer que je vis avec Xavier depuis que j'ai démissionné et qu'il m'a vue après que j'ai fumé avec Zachary. Il m'en veut pour cela, mais au fond de moi je crois que c'est surtout parce que je lui suis indifférente. Je ne m'occupe pas de lui, je ne me préoccupe pas de ses humeurs et encore plus, je ne cherche pas sa compagnie. J'ai plutôt envie d'être seule. Je suis un peu perdue, à travers tout ce vide. Je me suis pendant des mois habituée à la résignation et je déteste m'en rendre compte. Je n'ai pas revu James, je ne l'ai pas appelé et il ne l'a pas fait non plus. J'ai du mal à occuper mon temps, mais que pourrais-je faire d'autre que des bêtises ?

    Quoi qu'il en soit, je me trouve à l'entrée d'un hôtel avec Tom. Tom qui n'a pas lâché l'affaire lui non plus, même s'il s'est montré plutôt courtois après cette fois où nous avons été interrompus au milieu d'un "rencard" par l'arrivée surprise de Zach. Il m'a appelée, après que j'ai démissionné, et c'est la première fois que nous nous revoyons. Il m'a invitée à sa chambre d'hôtel, et curieusement lorsque je suis arrivée, il était en train de la louer. Je me tiens à côté de lui, un peu agacée, un peu distraite, attendant qu'il termine de payer. Je connais ses intentions, et j'ignore pourquoi je suis venue parce que je n'ai aucune envie de coucher avec lui ce soir, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:42

    Il y a longtemps que je n'ai pas vu Laura et franchement aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps que je lui passe un coup de fil. Notre rencard de la dernière fois a été interrompu par ce crétin de Zach et donc je n'ai pas pu avoir ce que je voulais. J'ai téléphoner à Laura en lui demandant de venir me rejoindre à l'hôtel du coin. En étant à l'hôtel je suis sur de ne pas me faire déranger par une visite imprévue de quiconque. Je suis en train de finir de payer la chambre lorsque Laura arrive. Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue doucement avant de reporter mon attention au maître d'hôtel.

    -Tu viens?

    Je lui tend la main alors que je commence à m'éloigner pour me diriger vers les ascenseur, question de me rendre à la chambre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

    Je me tourne la tête vers lui, mal à l'aise du baiser qu'il a posé sur ma joue. Je m'entendais bien avec Tom lorsqu'on a commencé à bosser ensemble, c'était sympa. C'était sympa aussi lorsqu'on a commencé à se voir en dehors du travail, à discuter... On s'est embrassé une fois, juste une fois, et ça aurait sans doute été plus loin si l'on n'avait pas été interrompus, mais... C'est tout. Au fond, il n'y avait pas grand chose entre nous.

    « Je suis juste venue pour parler, Tom, pour te voir... » je dis doucement, en le regardant dans les yeux.

    Disons qu'il est vite en affaires, d'avoir déjà loué une chambre d'hôtel qu'il nous réserve pour la nuit. Je ne suis pas venue pour coucher avec lui. J'ai besoin qu'il le sache et rapidement. « Je veux pas.. enfin.. » Je baisse un peu les yeux, c'est difficile d'avoir cette conversation. « Je ne suis pas venue pour avoir une aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

    Je regarde Laura dans les yeux, tentant de ne pas perdre mon sang froid lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas venu pour une aventure. Je fronce les sourcils et attrape sa main. Je me dirige vers l'extérieur, question d'avoir cette conversation de manière plus privée. Nous nous retrouvons dans une ruelle juste derrière l'hôtel.

    -T'es venu juste pour jaser? Laisse moi rire...tu sais que tu ne t'en tirera pas comme ça ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55

    Ces derniers temps, je ne comprends pas moi-même. Comment dire ? J'ai un cruel besoin, si ce n'est une obsession, du sexe. J'ai envie de ça, je m'en sèvre à la limite. J'ai recommencé à coucher avec Xavier, mais c'est froid, c'est juste pour dire qu'on le fait. Chaque fois que je couche avec lui, je sens que ça le rend plus en colère parce que je ne me donne pas, je ne fais qu'accepter de le laisser faire. Puis, il y a Zach aussi que je vois de temps à autre. On essaie de ne pas faire ça compliqué, on couche ensemble et c'est tout.

    Mais ce soir, je n'en ai pas envie, pas de lui. Je soupire, le suivant un peu contre mon gré jusque dans une ruelle à côté de l'hôtel. Nous nous arrêtons.

    « Tromper mon mari, ça m'est égal, mais le tromper avec un type qui a des enfants, ça me répugne. Tu comprends ça ? » Je ne suis pas dure, j'espère même qu'il comprenne. Comment peut-on avoir envie de faire ça quand on a d'adorables petits enfants qui attendent à la maison ? C'est au delà de tout, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:05

    Je m'approche d'elle, après qu'elle m'ai dis que tromper Xavier avec un mec la répugnait et je pose mes lèvres contre les siennes. Qu'elle le veuille ou non je compte bien me rendre jusqu'au bout. Je la serre contre moi pour lui faire comprendre ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:10

    Je me rends compte qu'il ne laissera pas filer aussi facilement, je me contente de le repousser doucement, mais il se rapproche de moi et me serre contre lui en m'embrassant. Sur le coup, je me laisse plus ou moins faire, incertaine, mais je finis par le repousser de nouveau.

    « Arrête, j'ai pas envie. Fais pas le con. »

    Je déteste les gens qui me prennent pour une fille qui le fait tout le temps et avec tout le monde, ils ne savent pas accepter un non de ma part. C'est ainsi que Tom m'a toujours considérée j'ai bien l'impression, comme une proie facile, le genre de fille qu'il aurait en un claquement de doigts pour se distraire de sa vie conjugale qui doit l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

    -Ça m'excite encore plus de me faire dire non ma jolie.

    Je lui souris une fois de plus avant de m'approcher de nouveau pour attraper ses lèvres. JE suis bien déterminer à me la faire. Je l'adosse contre le mur de la ruelle, de manière à ce qu'elle ne puisse pas aller plus loin et je continue de plaquer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

    C'est tout, sauf confortable. Le mûr sur lequel Tom m'a appuyée érafle mon dos malgré ma camisole, mais je me contente de fermer les yeux en détournant la tête de ses baisers dont je n'ai aucune envie. Pourquoi lutter ? Pour une baise de plus ou de moins ? Au fond de moi, je ne sais pas ce que ça change, que je sois sienne ce soir ou pas, puisque c'est ce qu'il veut. Mais je n'en ai pas envie, et l'envie n'apparait pas comme ça, alors tandis qu'il s'aventure à découvrir mon corps de ses mains et que ses lèvres se font pressantes, je murmure : « T'es con... » Réponse à sa phrase surtout, parce que c'est vraiment ridicule tout ça. Je le repousse un peu, mais il insiste encore plus. « C'est le pire endroit... pour me violer. » Je dis, sarcastiquement. J'ai encore espoir qu'il reprenne raison. Sinon, je suis sur le point de m'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:26

    'T'a qu'a te laisser faire et ça ne sera pas un endroit pour te violer."Je le souris largement avant de commencer à couvrir son cou de baiser. Avec mes mains je parcours son corps et je m'attarde à sa poitrine. "Avoue que t'aime ça sale pute" Dis-je entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

    Ses baisers me procurent quelques frissons d'abord, parce que je ne peux pas m'imaginer qu'il soit fou au point de me forcer à le faire, alors je m'imagine que ça va cesser sous peu, qu'il va se résigner même s'il sera peut-être en colère. Mais lorsqu'il me traite de pute, je le regarde avec dégoût et surprise sur le coup, puis je le pousse vraiment plus brusquement, de sorte que je parviens à me défaire de lui un moment. « Va te faire foutre ! » je dis, croyant avec mal à ce qui est en train de se passer. Mais Tom est beaucoup plus déterminé que je ne m'y attendais et il revient à la charge, et je laisse échapper un cri avant qu'il ne me plaque de nouveau sur le mur, une main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

    Je ne la croyais pas si forte alors lorsqu'elle me pousse avec plus de force je chancelle un peu avant de revenir à la charge pour la plaquer de nouveau sur le mur. Elle cris alors je plaque ma main sur sa bouche, question d'éviter d'alerter tout le voisinage. "Tu te la ferme ou je te frappe?" Je passe ma main de libre sous sa camisole pour atteindre sa poitrine de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:44

    Je suis prise au piège cette fois, les sourcils légèrement froncés mais incapable de parler parce qu'il a la main plaquée sur ma bouche. Mais quel idiot, jamais je ne l'aurais cru capable d'une pareille idiotie ! Quel idiot, quel idiot ! Je continue de me débattre, mais il a déjà commencé à s'y mettre pour me caresser et bientôt, il commence à relever ma jupe. Je soupire, lorsqu'il me lâche enfin. « Je ne croyais pas que t'étais à ce point désespéré... » je dis, résignée, mais je continue de le pousser à la moindre occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

    Je sors de l'hôtel, question d'aller me promener un peu lorsque j'entend des cris étouffé provenir de la ruelle. Je me dirige vers la pour voir un mec avec...Laura! Je reste figer quelques seconde avant de comprendre qu'elle ne veux vraiment pas ce qu'il est en train de lui faire subir. Elle tente de le repousser, mais elle ne semble pas faire le poids contre lui. Je ne prend pas plus de temps pour me précipiter vers eux et je fonce dans le mec pour défaire Laura de son emprise. Je plaque Tom au sol et lui assène deux ou trois bon coup de poing au visage. Je me tourne vers Laura, avant qu'il ne remarque ce qui lui arrive. "Éloigne toi!" Puis je me remet à frapper Tom de toute mes forces. Au bout d'un moment je remarque qu'il ne bouge plus. Je me lève, le croyant inconscient et je le secoue un peu... "Aller connard, lève toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

    Ce qui arrive alors est digne d'un mauvais film, du genre qu'on prévoit tous à l'avance, mais auquel on ne peut pas croire tellement c'est insensé. James est arrivé de nulle part, à la course et m'a libérée des bras de Tom. Stupéfaite, je suis restée à le regarder jusqu'à ce qu'il me dise de m'éloigner. À cause de mon incrédulité, ça m'a pris un moment, mais j'ai reculé de plusieurs pas sans pour autant être capable de détacher mes yeux de James... et incapable aussi de laisser échapper un seul son, même si les coups qu'il donnent à Tom sont démesurés... Après un moment, tandis que James seccoue Tom qui se trouve au sol, je me rapproche d'eux... lentement, inquiète, secouée.

    « Tu l'as tué ! » je cris presque, mais c,est que je ne peux pas y croire !

    Je cligne des yeux, fronçant les sourcils, dévisageant James. Je ne peux pas comprendre ce que je ressens dans l'instant, c'est vraiment trop cinglé. Je ne réalise pas que nous nous voyons, alors que ça n'a pas été le cas depuis des semaines, alors que j'ai pensé à lui chaque jour. Et là, on est dans une ruelle à côté d'un type qui a voulu me violer, qu'il vient de... tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:04

    Je secoue la tête. Non c'est pas possible...il ne peut pas être mort quand même. Je me penche vers lui et le secoue plus fortement...Je met ma main contre son cou pour sentir son pouls et c'est la que je réalise vraiment qu'il est mort. Je me recule en vitesse, et je commence à paniquer. "Non je..j'ai pas voulu je...euh..." Je regarde Laura dans les yeux. "C'est pas ce que j'ai voulu faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

    Je m'approche lentement de James, toujours aussi incrédule. Il y a un instant à peine, j'étais convaincue que je serais forcée de coucher avec Tom ici dans cette rue, et à bien y penser maintenant cette idée me parait largement moins pire que celle de savoir que James a tué quelqu'un. Je pose mes yeux sur James, incertaine. J'attends qu'il me dise quelque chose, qu'il trouve une solution, qu'il... fasse quelque chose. C'est toujours lui qui a toujours su quoi faire, il m'a toujours montré quoi faire, aidée... Je me sens prise au dépourvue de le voir si... pris au dépourvu lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:14

    Je regarde Laura et ensuite je repose mes yeux sur le corps inanimé de Tom. Je me recule de quelque pas avant de me laisser tomber lourdement au sol. Je suis littéralement en proie à la panique. Je regarde Laura puis je me lève d'un bon. "Viens..." Je lui attrape la main, après avoir pris soins d'essuyer le plus gros du sang que j'ai sur les mains et je ferme ma veste avant de me diriger vers l'hôtel. J'entre en vitesse et je prend les escaliers pour me rendre jusqu'à ma chambre. Rendu la j'entre en trombe et me dépêche de retirer mon chandail pour retirer le sang sur moi. "Je voulais pas Laura...je te le jure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

    Je l'ai suivi jusqu'à la chambre sans protester, sans dire un mot. Lorsque le type à l'entrée de l'hôtel a jeté un oeil sur nous, le même que celui qui a loué la chambre à Tom, j'ai empressé le pas... M'imaginant ce qu'il doit s'imaginer lui-même en cette soirée à me voir ainsi avec deux hommes différents, mais qu'importe.

    Une fois à la chambre de James, je reste debout, estomaquée. Il me dit qu'il ne voulait pas le faire et j'ai des larmes qui perlent aux yeux, je les essuie. Pas question de pleurer. Je fais tout mon possible pour retrouver l'usage de la parole alors. « Je sais.»

    Parce que oui, je sais. James n'est pas bon acteur et puis, il n'avait aucun intérêt réel à le tuer, il a voulu... me défendre. Je le regarde dans les yeux, bouleversée. « Mais t'aurais pas dû... J'aurais que coucher avec lui, un de plus... rien d'autre qu'un de plus. » Je détourne les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

    Je vais m’asseoir sur mon lit et je dépose ma tête entre mes mains. Je dois reprendre mon calme sinon je sens que je vais sombrer. "Il voulait te faire du mal..." Je soupire et relève la tête... "Je viens de tuer un homme Laura.." Je la regarde complètement apeurer. "Qu'est ce qui va se passer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:28

    Je déteste cet instant où je devrais peut-être lui donner une réponse, mais où je n'en ai pas. Je m'approche de lui. Tendrement, avec toute la délicatesse du monde, je glisse main main contre sa joue, puis vers ses cheveux, sa nuque. Pourquoi est-ce que ça m'apparait si clair dans un moment comme celui-là où le moment est déjà gâché avant même de naitre ? « Je suis là... » je chuchote tout doucement, et je m'approche encore plus de lui, me penchant pour appuyer mon front contre le sien. Je ferme les yeux. Je laisse mon coeur battre librement même s'il choisit le mauvais moment de me dire à quel point il est évident que mes sentiments pour James ne se sont pas effacés.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:33

    Je serre Laura contre moi lorsqu'elle viens me rejoindre et je laisse carrément mes émotions aller. Je suis sous le choc et je sens les larmes couler sur mes joues. Je ne répond plus de moi même...J'aimerais pouvoir revenir en arrière et effacé ce que j'ai fais, mais je ne peux pas. "Qu'est ce que je vais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:35

    Je suis profondément émue de le voir dans cet état, mais j'aurais préféré que tout soit différent bien sûr. Je soupire lentement et je reste près de lui, si bien que je le serre dans mes bras, sa tête appuyée sur ma poitrine et je ferme les yeux.

    « On s'enfuie. À l'autre bout du monde, tous les deux.. » je murmure, d'une petite voix. Je ne peux plus même m'imaginer être loin de lui, au moment où... c'est le plus inimaginable d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

    Je lui souris doucement et dépose un baiser sur sa joue. "Ne dis pas ce genre de chose, je vais te prendre aux mots." Je caresse doucement sa joue et je me lève doucement. "Tu viens sous la douche avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:50

    « Mais je veux que tu me prennes... au mot.. » je murmure lentement, comme hypnotisée par lui. C'est étrange, mais j'ai l'impression que ce moment que nous partageons ensemble a d'autant plus de valeur que nous ignorons tout de la suite des choses... J'ai peur, sincèrement. Je sais que James va devoir se cacher, enfin c'est ce que je veux car je refuse de le voir en prison ou toutes ces choses ! Je prends sa main et l'attire jusque dans la salle de bain où je referme la porte derrière nous. Il se dirige vers la douche qu'il ouvre, car il a du sang sur ses mains. De mon côté, je me déshabille entièrement. Lorsqu'il se retourne vers moi, je suis nue. Je le regarde dans les yeux, je me sens étourdie tellement je n'avais pas prévu de me retrouver avec lui ce soir, qu'importe les circonstances... Je ne savais même pas si je le reverrais, s'il était toujours en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too much (Laura/James/Tom) Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much (Laura/James/Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't (James / Laura)
» Are you seeing me ? [James/Laura] (en cours 1)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» I want you (zach&laura)
» I'm back.... (Matteo / James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: