The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Too much (Laura/James/Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:12

    J'ai un faible sourire lorsqu'elle me dit qu'elle veut que je la prenne puisque je comprend son allusion. Nous nous dirigeons vers la salle de bain et je lui tourne le dos pour partir l'eau dans l'espoir de retirer le sang qui reste sur moi. Lorsque je repose mon regard sur elle, elle est complètement nue. Je la regarde et je souris tout en m'approchant d'elle. Je lui vole un rapide baiser avant de me débarrasser de mes vêtements maculé de sang. "Je t'aime Laura" Je lui souris et je me glisse sous la douche. L'eau chaude qui touche ma peau me fait grandement du bien, puis je me tourne vers Laura et la serre contre moi avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:23

    C'est le premier baiser que nous échangeons depuis... depuis qu'il est parti, depuis que tout a basculé entre nous. Et je me sens comme si nous ne nous étions jamais quittés encore. C'est un étrange sentiment. Je sais que l'homme que j'embrasse, contre qui je me serre sous l'eau chaude de la douche, est celui qui m'a quittée et brisé le coeur en me forçant indirectement à épouser un autre dont je ne suis pas amoureuse. C'est aussi un homme qui vient d'en tuer un autre, qui a sans doute encore un peu de sang sur les mains et qui en aura toujours au sens figuré. Mais je m'en fous, c'est aussi l'homme que j'aime au plus profond de moi-même. Je monte ma main pour caresser sa joue en prolongeant le baiser. Je suis si bien, si bien contre lui.

    « Et moi... qu'est-ce que tu penses... »

    Je retire mon alliance discrètement, mais enfin, c'est ce que j'espérais que ce soit, jusqu'à ce qu'elle m'échappe des mains à cause de l'eau. Lorsque je vais pour la ramasser, je m'aperçois que le tuyau n'a pas de grillage et que... mon alliance a fichu le camp dans les tuyaux de la plomberie. Je relève les yeux vers James, un peu abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:33

    Je ne remarque pas Laura lorsqu'elle retire son alliance, jusqu'à temps qu'elle se penche et que je vois la bague s'engouffrer dans la plomberie. Je regarde Laura dans les yeux sans savoir quoi faire... Puis j'ai un rire. "C'est peut être signe que tu dois le divorcer..." J'ai un large sourire et je l'embrasse de nouveau avant d'attraper le savon pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

    J'ai diablement envie de lui, mais pour une raison qui m'échappe à moi-même, je n'initie rien. Peut-être parce que... je veux que ce soit le plus beau moment de ma vie, et en ce moment, malgré la joie que j'éprouve sincèrement à être ainsi avec lui, je suis encore fort troublée de ce qui vient de se passer et qu'on feint d'oublier tous les deux pour profiter un peu du temps qu'on a ensemble. Je le regarde dans les yeux après qu'on se soit de nouveau embrassés.

    « Si tu me demandes de t'épouser, je le quitterai dans la seconde qui suit. »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

    "Alors épouse moi" Je lui souris largement et je caresse doucement sa joue du bout de mes doigt. C'est à ce moment que je remarque le peu de sang qui reste sous mes ongles et je perds mon sourire. "Comment pourrais-tu épouse un meurtrier..." Je baisse la tête et je commence à me frotter les mains dans l'espoir de faire partir ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

    Je redoutais un peu cet instant... qui me glace le sang pour être bien honnête, parce que je ne sais que répondre à cette question assez légitime. Mais je ne vois pas les choses comme ça. « Tu n'as jamais voulu le tuer, c'était un accident. » Je me promets intérieurement de ne plus parler avec ces mots "meurtre", "tuer"... c'est trop lourd ! Je le regarde dans les yeux, lorsque j'arrive enfin à capter son regard. « J'ai passé presque un an sans toi, à ne penser qu'à toi, et les traits de ton visage n'ont jamais perdu leur clarté, je savais que je t'aimais même si... ce n'était pas avec toi que j'étais. La seule erreur que j'ai fait, c'est d'épouser un autre. Tu n'es pas un meurtrier, tu es l'homme de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

    Je l'écoute me parler et je sens des larmes couler sur mes joues. Je la serre dans mes bras et je l'embrasse tendrement sur la joue. "J'ai passé mon année entière à penser à toi moi aussi. Je t'ai écris des centaines de fois, mais voyant que tu ne me répondait pas j'ai cru que tu ne voulais plus me revoir..." Je baisse la tête et ferme l'eau pour sortir de la douche. J'attrape une serviette et l'enroule autour de ma taille avant d'en tendre une à Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:58

    Je me sens légère et c'est curieux vu les circonstances, mais enfin. Je sors de la douche quelques secondes après lui, prenant d'une main la serviette qu'il me tend et je fronce les sourcils lorsqu'il parle de lettres qu'il m'a écrites durant son absence. « Je n'ai reçu aucune lettre. » je dis doucement. « Tu les envoyais au bar ? Je l'ai quitté le soir même où tu es parti... »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:01

    "Oui, je les envoyais au bar... puisque je n'avais pas ta nouvelle adresse...J'ai demander à Juliette de te les faire suivre" Je soupire et je maudit intérieurement ma fille " Faut croire qu'elle ne m'a pas écouté" Je sors de la salle de bain et je me dirige vers le lit, juste après avoir enfilé des boxer, je m'étend et je tend la mains vers Laura pour lui signifier que je souhaite qu'elle vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:05

    Apprendre cela m'aurait normalement mise hors de moi, mais puisque je peux être auprès de lui en ce moment, je prends ça assez calmement. Je me contente de soupirer en le rejoignant sur le lit. « Je ne crois pas que Juliet ait jamais apprécié notre relation... »Et je la comprends un peu, quelle réaction j'aurais eu à être à sa place ? « James... » Je suis de nouveau près de lui, la tête tournée de façon à pouvoir le regarder en lui parlant. « Il faut... il faut faire un plan. Tu ne peux pas rester... » La dernière chose que je pourrais accepter, c'est qu'on l'éloigne de moi pour le mettre en prison ou ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

    Je ferme les yeux doucement et les ouvres de nouveau lorsqu'elle me dit qu'il me faut un plan. Je soupire...elle a raison. Si je reste ici, ils vont me trouver en un rien de temps. "Je vais changer d'identité..." Je ne sais pas trop ce que je dis, en fait je dis n'importe quoi, mais je préfère ça que de me dire que je risque la prison à vie pour ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:18

    Je suis plutôt perplexe, disons que je doute de l'efficacité d'une telle méthode... « Non... Ils te trouveront quand même... » Je commence à ressentir un vent de panique, tant de mon côté que du sien, mais je fais mon possible pour reprendre mes esprits. « Écoute, je... on peut ... tu peux disparaitre quelques temps, le temps qu'on voit ce qu'ils vont faire... Peut-être qu'ils ne t'accuseront pas... » Ça, c'est ce que j'espère, mais bon. Qui peut prévoir l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:26

    "Je ne veux pas te laisser en arrière cette fois..." Je la serre contre moi..."On parle de ça demain ok? Je suis épuiser..." Je l'embrasse sur la joue. "J'ai peur Laura...je ne veux pas te perdre encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

    Je n'avais pas l'intention de rester cette nuit, pour la simple et bonne raison que ça va rendre Xavier complètement fou... lui à qui j'ai dit que je rentrerais tôt, le mensonge habituel même si à la base, ce n'est jamais un mensonge ! Je soupire lentement, tout en songeant que je me fous de la colère de Xavier en ce moment, que ce qui compte c'est d'être avec James pendant que je le peux... Mais suite à ses paroles, je me promets que je ne laisserai rien nous séparer. Je prends sa main. « Tu ne pourrais pas me laisser derrière, je ne le permettrais pas. » Je l'embrasse doucement et je viens me lover dans ses bras. J'ai peur aussi, j'ai peur que ce soit stupide de rester ici cette nuit, mais... Je prends une chance, tout pour être avec lui. « Je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too much (Laura/James/Tom)   Too much (Laura/James/Tom) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much (Laura/James/Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't (James / Laura)
» Are you seeing me ? [James/Laura] (en cours 1)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» James Turner
» I'm back.... (Matteo / James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: