The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 James Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

James Turner Empty
MessageSujet: James Turner   James Turner I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:56


►James Turner




James Turner Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle JAMES. Je suis né(e) le 23 OCTOBRE 1966. Mon signe astrologique est le SCORPION et je suis de nationalité QUÉBÉCOISE. J'ai 45 ANS et je suis CÉLIBATAIRE. ROBERT DOWNEY JR m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis TOUJOURS.

Je suis né, j'ai grandis, et je suis propriétaire d'un bar de danseuse...Ça résume assez bien ma vie ça non? Enfin bon, je vais quand même donner un peu plus de détail, même si je n'aime pas trop raconter des trucs sur ma vie personnelle et privé. Je suis née au milieu des années soixante d'une mère célibataire. Mon père est mort quelque semaines après que ma mère ai appris qu'elle était enceinte. Je suis enfant unique et c'est bien mieux comme cela. Toute mon enfance, j'étais quelqu'un d'assez réservé qui pouvait presque parraitre d'asocial. Je ne parlais pas beaucoup mais j'écrivais énormément. J'ai commencé à travailler alors que je n'avais que treize ans. Je faisais des livraison pour l'épicerie du coin. J'ai gradué du secondaire avec des mentions spéciale dans tout mes cours et j'ai fais de même pour le cégep. J'ai en bac en communication à l'université. J'ai travaillé longtemps comme journaliste à la pige pour divers journaux et c'est le jour de mes trente cinq ans que j'ai décidé d'ouvrir mon bar. Au début ce n'était qu'un simple bar, mais a peine un ans plus tard c'est devenu un bar de danseuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
 
James Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too much (Laura/James/Tom)
» Don't (James / Laura)
» Are you seeing me ? [James/Laura] (en cours 1)
» I'm back.... (Matteo / James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: