The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 I'm back.... (Matteo / James)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:20

    Il y a un an que je n'ai pas mis les pieds dans cette bâtisse. Je dois dire que j'appréhende ce moment. Je ne sais aucunement ce qui c'est passé depuis mon départ. Je suis devant le bar et je ne sais pas quoi faire. J'hésite à entrer. J'ai peur de tomber sur Laura... Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis mon départ et je me demande ce qu'elle est devenu. Je lui ai écris pourtant, mais je n'ai jamais eu de réponse...

    Après avoir passé une bonne dizaine de minutes devant l'entré je fini par entrer. C'est le jour donc le bar n'est pas ouvert mais les employé y sont généralement. J'entre lentement, cherchant un visage connu. Je vois que ça a beaucoup changé depuis mon départ et franchement c'est mieux ainsi. Je me dirige vers le bureau, dans l'espoir de voir ma fille mais elle n'est pas la. Je regarde un peu partout et je vois que le nom de Laura n'est plus sur la liste des employées. Elle a donc quitter le bar...tant mieux pour elle. Je ressors du bureau et je m'approche du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:27

    Je suis en train de faire de faire le service, parce que... j'ai déjà été serveur ici et qu'une fille qui devait travailler aujourd'hui est malade et a décidé de ne pas entrer. Lorsqu'il est passé la première fois, je n'ai pas été certain de ce que j'ai vu, mais lorsqu'il revient, je fronce un peu les sourcils. « James ? » Je vérifie que je n'ai pas de clients à servir dans l'immédiat et je me dirige dans sa direction. Lorsque j'arrive devant lui, je l'observe avec curiosité. Un drôle de sentiment m'envahit. J'ai vraiment envie pendant quelques secondes de prendre mon téléphone et d'appeler Laura en triple vitesse, mais je me ravise... Ces derniers temps, elle me semble vraiment heureuse... Et puis, je saute drôlement aux conclusions. Je ne sais pas pourquoi il est ici en fait. « Un revenant ? » Je lui souris légèrement en lui faisant signe de me suivre au comptoir, et je retourne derrière celui-ci. « Tu veux un verre ? Je te l'offre. »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:31

    J'entend mon nom et je me tourne pour voir Matteo. Je lui souris. Il semble bien surpris de me voir et c'est un peu normal en effet. "On peut dire ça comme ça Je le suis jusqu'au bar et j'ai un petit rire lorsqu'il me dit qu'il m'offre un verre. " Le bar a beau être à juliet, j'ai encore le droit au consommation gratuite " Je lui fais un grand sourire " Mais je te prendrais bien une bière " Je le remercie lorsqu'il me l'offre et je pose mon regard sur lui. " Tu es revenu au bar? Tu n'étais pas en tournée ou quelque chose du genre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:33

    Je lui souris un peu. En fait, je n'ai jamais connu les détails de son entente avec Juliet et je me suis toujours dit que ça ne me concernait pas. Mon seul intérêt pour cette affaire est la déprime profonde dans laquelle ça a plongé Laura durant un moment, mais enfin... Je me retourne afin de lui préparer une bière. Je me souviens de ce qu'il prend toujours : boréale rousse, rien d'autre. Je réponds à sa question : « Oui, enfin... Je ne travaille plus ici et j'étais en tournée. Seulement, je... suis revenu pour prendre une chambre le temps que je suis en ville et qu'on bosse sur un nouvel album. Et là, je remplace une fille. » Inutile de lui dire que j'ai fait une dépression et toutes ces choses, il n'a pas envie de le savoir autant que moi, je n'ai pas envie d'en parler. « Tu reviens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:38

    Je souris à voir qu'il se souvient de ce que je prend et je bois une gorgée de ma bière avant de répondre à sa question. "Oh je reviens d'Italie " Je baisse un peu les yeux et je pousse un léger soupire " A vrai dire j'ai fais un peu le tour du monde... Je ne suis jamais resté à la même place bien longtemps " Je reprend une gorgée de mon verre avant de reposer une question à Matteo " Que sont devenu tout les autres? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:43

    Je nettoie des verres en restant près de lui après lui avoir servi sa consommation. Je souris lorsqu'il m'explique qu'il revient d'Italie, wow... C'est une chose que j'aimerais faire dans ma vie, voyager aux quatre coins du monde. Pourtant, les choses se corsent un peu lorsqu'il me demande ce que sont devenus les autres. Je reste figé quelques secondes avant de répondre sur un ton incertain et mal à l'aise :

    « Euh... Maelya ne vit plus vraiment ici à cause d'une dispute avec Lexie qui elle, fréquente une fille, une nouvelle du bar... » Je souris faiblement, parce qu'il est vrai que cette situation est compliquée. Quand James était le patron, je n'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il se mêlait de ces histoires, même s'il les connaissait évidemment. « Dean sort avec Juliet, ils filent le parfait amour. » dis-je, légèrement sarcastiquement. Dean est venu s'excuser, et m'a avoué qu'il s'était fiancé avec Juliet. En tout cas, il a eu l'impression que le fait de me dire qu'il s'en voulait et qu'il était amoureux de moi allait me permettre de mieux avaler le truc, mais au contraire, j'ai piqué une de ces crises... Et depuis, je refuse de lui adresser la parole. Ça, il n'est pas obligé de le savoir. Je ne sais plus de qui parler, enfin je sais, mais je... ne sais pas si je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:47

    Je l'écoute me parler de Maelya, Lexie Dean et Juliet, mais il semble oublier une personne en particlier. Je le regarde dans les yeux et je soupire à nouveaul " Et Laura? " C'est plus fort que moi, je dois avoir de ses nouvelles. Savoir si elle est toujours au bar, savoir ce qui se passe avec elle et tout. Je n'ai même pas réagis au fait que Matteo m'a appris que Dean et Juliet était en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:50

    Nos regards se croisent durant un instant, et je sais très bien à quoi il pense... Je le savais avant même qu'il me regarde, juste au moment où il a posé la question, et il n'avait pas besoin de la poser... Mais il l'a posée, et voilà qu'il la précise de sorte que je ne puisse même plus éviter le sujet. Je me retiens de soupirer, ça paraitrait peut-être un peu étrange...

    « Elle est partie. » Je le regarde. Je ne sais pas sur quel pied danser ? Mais spontanément, je lui dis la vérité. « Elle a coupé contact avec les gens d'ici, je lui ai parlé quelques fois et je crois que je suis le seul... Et là, elle... » Je baisse les yeux. Bordel, pourquoi je dois dire ça ? Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:52

    Je l'écoute me dire qu'elle a quitté le bar et qu'elle a coupé contact avec tout le monde. C'est peut être pour cela qu'elle n'a jamais répondu à mes lettres... Matteo ne semble pas avoir fini de parler par contre. Je penche la tête sur le côté et je le regarde directement dans les yeux " Et?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:55

    Je ne sais pas pourquoi je me donne le droit de me porter à la défense de Laura comme ça, mais je dis un peu malgré moi : « Tu lui as vraiment brisé le coeur. » C'est étrange, surtout que... James et moi n'avons jamais été vraiment proches. On ne se parlait que dans le cadre du boulot même s'il a toujours été très gentil avec moi. Je n'ai aucun droit de me prononcer sur ses actions, même si en tant que meilleur ami, je ne peux pas être de son côté quand même. Je soupire, cette fois sans retenue. « Ben... Elle vient juste de se marier... Il y a un mois. »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:57

    Je prend le commentaire de Matteo sans rien dire. Il a raison de me dire ce genre de chose. C'est vrai que je suis parti sans lui dire au revoir et que je ne lui ai pas parler depuis. Lorsqu'il me dit qu'elle est mariée, je manque de m'étouffé avec ma gorgée de bière. Je regarde Matteo dans les yeux, visiblement surpris par cette nouvelle. "Je euh..ah.." Je me sens soudainement très mal... moi qui est revenu ici en partie pour la reconquérir... Je baisse la tête et je soupire sans trop savoir quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:59

    Je me sens vraiment stupide dans cette situation, c'est même insupportable ! Parce que je n'ai pas l'impression que c'est à moi de choisir à la place de Laura ce qu'elle veut faire de ce retour de James. D'ailleurs, j'ignore bien ce que lui-même en pense, même si sa réaction me montre clairement qu'apprendre son mariage est un coup dur. Je hausse les épaules. « Tu veux... son numéro ? » Je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis plutôt pressé de ne plus porter ça sur mes épaules. « Ou je peux l'appeler... »
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:01

    Je secoue la tête tout en soupirant encore une fois.

    -C'est gentil mais non...je finirais bien par la trouver un jour ou l'autre.

    Je bois le reste de ma bière et regarde Matteo.

    -Tu m'en resert une autre?

    Je suis visiblement attristé par cette nouvelle. en temps normal apprendre que quelqu'un c'est marié est une bonne nouvelle, mais la... ça viens de carrément me briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:04

    Je soupire encore, ne sachant plus trop où me mettre. Je suis presque ravi lorsqu'il me demande une autre bière, car au moins, ça me fait quelque chose pour m'occuper les mains pendant au moins deux ou trois minutes ! Alors, je lui sers la même chose que je pose sous son nez, me servant du coup un verre aussi. Je m’assois face à lui et je sors mon téléphone cellulaire, que je lui tends. C'est une photo que je veux lui montrer. C'est Laura et moi en fait, photo prise par Juliet. Nous sommes tous les deux souriants, Laura a l'air d'un petit ange dans sa robe blanche avec ses cheveux flamboyants, et je la serre dans mes bras pendant que nous montrons nos dents blanches à la "caméra"" Enfin... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui montrer ça, mais je... je ne sais pas quoi dire ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:07

    Je le remercie lorsqu'il me sert ma seconde bière et je me demande pourquoi il viens soudainement s'assoir à côté de moi. Il sort son télépone et je m'apprête à lui dire que je ne veux pas qu'il l'appelle lorsqu'il me montre une photo d'elle...dans sa robe blanche, le jour de son mariage bien évidement. Je me lève d'un bond, plutôt furieux. "Pourquoi tu me montre ça? " Je soupire " Tu veux enfoncer le couteau encore plus loin dans la plaie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Invité
Invité




I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:10

    Je sursaute légèrement face à sa réaction, à laquelle franchement je ne m'attendais pas tout à fait. Je le regarde quelques secondes en récupérant mon téléphone. « Je suis désolé, franchement, je... » Je baisse les yeux quelques secondes. Je n'ai jamais voulu le rendre furieux... En tout cas, tout de même, je sais que c'est un peu plus clair la manière dont il se sent par rapport à tout ça. J'ai bien envie de lui dire qu'il l'a poussée à faire une chose pareille, et que je n'ai jamais cru à son bonheur avec Xavier Kahn, mais à quoi ça servirait de dire ça ? Il a été absent un an, c'est fait. « Je comprends ce que tu ressens. » Je dis simplement en me détournant de lui pour boire mon verre. Je ne veux pas enfoncer aucun couteau non, je connais la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
Admin
James Turner


Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2012

I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:12

    Je reviens m'assoir et je prend une autre gorgée de ma bière dans un parfait silence. "Pardonne moi..c'est juste que...je suis revenu pour elle et la bah... " Je prend un moment de silence " J,ai raté ma chance faut croire" Je fini ma bière en un trait et me lève de nouveau. " JE vais devoir y aller...merci pour la bière et la photo." Sur ce je quitte le bar, le coeur bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bar.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





I'm back.... (Matteo / James) Empty
MessageSujet: Re: I'm back.... (Matteo / James)   I'm back.... (Matteo / James) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back.... (Matteo / James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Turner
» Too much (Laura/James/Tom)
» Don't (James / Laura)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: