The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I want you! [Laura/Mae/Xavier]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:49

    Vendredi soir, cette journée que j'attend avec impatience chaque jours de la semaine. Le vendredi, c'est la journée que je sors au bar de la ville pour voir la belle Laura danser. Je m'arrange toujours pour arriver plus tôt pour être certain d'avoir une bonne place près de la scène.

    Je suis assis dans la foule, en train de siroter un verre de cognac lorsque j'entend enfin le début de la musique annonçant l'entrée en scène de Laura. Un mince sourire apparaît sur mes lèvres lorsqu'elle arrive encore vêtue de sa petite robe de chambre. Elle aime nous faire languir, en arrivant vêtue sur la scène. Je me mordille doucement la lèvre lorsque son regard croise le miens dans la mêler et je me cale confortablement sur ma chaise pour apprécier le spectacle qu'elle va nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:57

    Je suis la dernière, comme toujours. En coulisses, je soupire doucement en attendant la fin du numéro avant moi, celui de Lexie. Je n'échange aucun regard avec elle lorsqu'elle sort de scène, c'est que nous n'avons aucune habitude d'amitié de toute façon. J'affiche un grand sourire sur mes lèvres au plus vite et à peine passé le rideau, je réunis toute mon énergie pour être présente sur scène. La musique se fait plus forte, les applaudissements et les sifflements aussi. Je sers un large sourire au public, mais un sourire en coin toujours, avant de m'approcher du poteau et de commencer à danser au rythme de la musique. Et je me déhanche pour le public, pour les regards et les pourboires que l'on glisse sur scène. Ce n'est pas un travail bien difficile à vrai dire. Mes yeux croisent rapidement ceux de Xavier, assis à l'avant de la scène comme tous les vendredis. J'espérais ne pas le voir ce soir, mais aucun empêchement ne l'a jamais tenu loin depuis des mois.

    Je termine le show en retirant mon soutien-gorge, que je jète vers un homme pas assez saoul que ses confrères se mettent à trinquer. Le patron sera ravi que cela serve à faire payer quelques autres verres, puis je sors de scène en saluant et en souriant un peu. Derrière les rideaux, je récupère ma robe de chambre, mais j'enfile avant une camisole légère avec une petite boucle. Je ne resterai pas, juste une dizaine de minutes au bar comme toutes les danseuses en ont l'obligation, avant d'aller rejoindre Mae pour la soirée que je lui ai promis après tout ce temps où on s'est évitées depuis que j'ai mis fin à notre relation. Je me promène donc entre les tables, refusant les verres qu'on m'offre. Ce n'est pas bien nouveau de toute façon, puisque je m'éclipse la plupart du temps à ma chambre avec Xavier ou un autre.... Mais depuis des mois, il n'y a que Xavier pour payer mes vendredi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:06

    J'applaudis chaudement lorsque Laura sort de la scène et je me lève pour qu'elle puisse me voir au milieux de la foule bondée. Je n'ai envie que d'une chose ce soir et c'est de Laura. Je la regarde sortir de l'arrière scène et je lui fais un petit signe de la mains. Elle s'approche de moi et je lui tend un verre que j'avais déjà commandé avant qu'elle ne finisse sa danse.

    -Tu étais très belle ce soir

    Dis-je doucement avant de prendre une gorgée de mon verre

    -Comme à toutes les semaines je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:10

    Je le vois, je ne peux pas l'ignorer. À vrai dire, j'aime bien Xavier. Cela me change de tous les autres types. Ce n'est tout de même bien qu'une histoire de sexe, et de sexe payant, mais il revient toutes les semaines et il me donne une sensation de stabilité. J'ai un peu l'impression de développer quelque chose avec quelqu'un et ça a quelque chose de plus réconfortant que de coucher avec le premier venu à toutes les fois. Je lui souris donc, remarquant très vite le verre qu'il a commandé pour moi, qu'il me tend. Je n'ose pas le refuser, alors je le prends.

    « Merci. »

    À la fois pour le verre, mais aussi pour le compliment. « Je suis pressée ce soir. » lui dis-je doucement. « J'ai des plans pour 22hrs. » Soit, dans quinze minutes. C'est un peu une façon polie de lui dire qu'il n'y aurait pas une séance privée ce soir. Enfin, je n'oserais jamais insinuer que c'est ce qu'il veut avant qu'il ne le demande, mais je préfère le dire. Je prends une gorgée du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:14

    -Mais le vendredi c'est MA soirée

    Dis-je en serrant le poing doucement. Comment avait-elle pu décidé de se faire des plan pour la soirée? N'as-t-elle pas encore compris que je viens à tout les vendredi?

    -Que va tu faire en? Avec qui?

    Mon ton de voix était sec, mais bas... Il n'étais pas question que je lève le ton devant tout le monde dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:20

    Franchement, je ne m'attendais pas vraiment à une réaction pareille. Mon premier réflexe est d'ailleurs de jeter un oeil autour de moi, parce que le boss n'aime pas les drames, surtout pas ce genre de drame. Nous ne sommes pas vraiment supposées entretenir des relations privilégiées ou promettre quoi que ce soit, bien que personne n'ait blâmé une fille d'entretenir de bons clients. J'ai un petit sourire parce que je suis vaguement mal à l'aise.

    « Il y a d'autres filles de disponibles à qui ça ferait très plaisir de te montrer leur chambre.. » dis-je tout doucement en m'approchant de lui, me mordant délicatement la lèvre d'un air quelque peu sensuel. Je pose ma main sur son bras, pour le calmer. Je m'approche tout près de lui, le regardant dans les yeux. « On peut se voir demain... à mes frais. » Il est vrai que j'aime sa présence. Je n'ai pas à me forcer pour faire l'amour avec lui, j'en ai envie. Cela ne m'est jamais arrivé avec un client auparavant.


Dernière édition par Laura Nichols le Dim 1 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:32

    -Je veux pas d'autre fille je te veux toi, et c'est ce soir que je te veux!

    Dis-je en posant ma main dans le bas de son dos. Je prend une gorgée de mon verre et penche ma tête pour lui murmurer à l'oreille

    -Aller, annule tes plans pour ce soir... je te donnerais le double

    Je recule ma tête pour encrer mon regard dans le siens espérant vraiment la convaincre de rester avec moi ce soir

    -Dis oui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:35

    Je le laisse s'approcher de moi. Déjà, je ne devrais pas laisser un client me témoigner ce genre d'attention hors de la chambre. Ce n'est pas bon pour les affaires, pour le regard des autres hommes qui doivent continuer de me désirer quand je monte sur scène et non me croire à un seul homme.

    « Viens. » Je l'attire à ma suite, vers ma chambre qui est à l'étage. Je soupire lorsque nous sommes sortis du bar principal. « J'ai promis une soirée à Maelya. Je lui dois bien ça. Tu dois comprendre. Dans dix minutes j'y suis, alors t'as dix minutes ou rien. » D'accord, dix minutes c'est presque rien, mais je ne vais pas annuler Mae ce soir, pas question. Même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:40

    Je suis Laura jusqu'à sa chambre en ayant un large sourire au coins des lèvres. Je suis heureux de voir qu'elle capitule... mais mon bonheur et mon sourire s’efface lorsqu'elle me dit que je n'ai que dix minutes puisqu'elle doit aller rejoindre Maélya...

    -C'est une blague? Tu me plaque pour aller voir ma soeur?

    Je m'approche d'elle et la serre contre moi avant de déposer des baisers dans son cou. Je ne suis pas constant... je vacille entre la colère et l'envie...

    -Laisse la faire... elle va s'en remettre si tu l'annule pour ce soir. Reste avec moi aller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:45

    Je fronce les sourcils.

    « Je ne te plaque pas, Xavier.. On est pas un couple, je ne te dois rien. »

    J'encre mes yeux bleus sur son visage, tentant d'être froide un tant soit peu. Nous sommes dans ma chambre, il m'embrasse dans le cou et je laisse un petit frisson me parcourir. Je pose une main sur son ventre pour l'éloigner un peu de moi.

    « Tu veux une pipe ? J'ai le temps. Après, j'y vais. »

    J'ai fait une promesse. Ce genre de promesse, je ne peux pas y manquer. J'aime bien Xavier, mais il n'est tout de même bien qu'un client qui passe me voir tous les vendredis, et qui ne pense pas à moi le reste de la semaine. Je ne suis que ça pour lui, sa pute, alors je ne vais pas commencer à annuler mes soirées avec ma seule amie, que je veux vraiment récupérer, parce qu'il veut profiter de ce qu'il vient de voir sur scène ! Il n'a aucun droit de me demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:57

    -Tu le sais que je viens te voir à chaque Vendredi depuis presque trois mois, tu aurais pu faire tes petits plan stupide avec ma soeur un autre fois!

    Dis-je en reculant lorsqu'elle pose sa main sur mon ventre. Elle me propose une pipe en me disant qu'elle allait devoir partir après. Je soupire et pose mes mains sur ses épaules pour qu'elle s'agenouille devant moi

    -Fait toi plaisir ma jolie

    Je portais mes mains a ma ceinture pour la détacher tout en regardant Laura a genoux devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:00

    Je pensais qu'il dirait non. Je ne sais pas si je l'avais espéré, mais je le regarde droit dans les yeux quand il me dit de me faire plaisir, avec une pointe de reproche... une pointe bien apparente. Ses mots sont déplacés, c'est tout ce que je peux dire.

    « Je ne suis pas ta copine, c'est payant. » dis-je en le regardant, puis il connait les tarifs de la maison. Je regarde l'horloge. « Et je n'ai plus que huit minutes. » Je le regarde détacher son pantalon. Je glisse ma main vers son entre-jambe, je caresse son sexe malgré la présence de son boxer, je me rapproche encore plus de lui et je le regarde, froide. « Tu paies ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:04

    -Je vais te donner l'argent une fois que tu aura fini

    Dis-je en passant ma main dans ses cheveux roux.

    -Tu ferais mieux de t'activer s'il ne te reste que huit minutes, sinon je n'aurais pas le temps de prendre mon pied et tu sais que je déteste que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:07

    Je détourne les yeux et mes gestes sont un peu brusques. Je termine de complètement détacher ses pantalons et je les baisse. Je ne le regarde pas, pas un regard. Je déteste quand il agit de la sorte et au final, je suis frustrée de me rendre compte que c'est lui qui gagne la partie, alors qu'il ne devrait avoir aucun pouvoir sur moi et que j'aurais dû même refuser de lui adresser la parole ce soir, connard. Je me penche et je viens poser un baiser sur son vêtement, puis je relève la tête.

    « Si t'as pas de condoms, tu payes le mien. » Le genre de chose que pour un client habitué, je ne paie plus. Aussi, je sais qu'il déteste les fellations avec protection et j'ai déjà fait une exception à la règle pour lui, mais pas ce soir. Je m'étire pour en attraper un de ma table de chevet et je l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:16

    Je pousse un profond soupir et avant même que je n'ai le temps de répondre que je ne vais pas payer son condom elle en prend un et l'ouvre. Je fronce les sourcils tout en attrapant les cheveux de Laura, sans pour autant lui faire de mal.

    -Tu sais que je déteste ça mettre un condom

Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:19

    Je lève la tête vers lui, je fronce les sourcils. Est-il vraiment sérieux ? Il me tient par les cheveux et cela me met complètement en rogne. Je me relève, le forçant à me lâcher sinon il me ferait mal. Je lui mets son condom dans les mains et je lui dis : « Et bien, mon chéri, trouve toi une petite femme pour te baiser comme tu voudras, moi je suis pas ton jouet, et tu fais comme je dis, sinon tu dégages de ma chambre. » Je m'éloigne de lui. Je vais m'asseoir sur mon lit. « T'es pas le roi du monde, Xavier, t'es comme les autres pour moi. » Je mens, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:29

    Elle me laisse la... les pantalons baissé en plein milieu de la pièce alors qu'elle va s'asseoir sur le lit. Je ne bouge pas pendant quelques secondes et je relève mes pantalons. Je lance le condom à l'autre bout de la pièce et je m'approche lentement de Laura. Je me plante devant elle et je l'attrape par le cou en serrant.

    -Repète moi ça?

    Dis-je en levant la main pour aller lui en coller une en plein visage... Je prend mon élan et je suis stopper lorsque j'entend cogner quelques coups à la porte. La voix de ma soeur retentis alors, demandant à Laura si elle peut entrer...

    Je me tourne vers la porte et je fini par lâcher Laura tout en la poussant sur le lit. Je me retourne vers la rouquine et je porte mon doigt à sa bouche

    -T'es mieux de ne rien dire parce que tu va le regretter. Tu la fais entrer et tu lui dit de partir... et tu ne dit rien à mon propos c'est compris?

    Sur ce j'allais me cacher dans son garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:33

    Je suis complètement prise au dépourvu, j'ai peine à croire qu'il pourra me frapper ou m'obliger à quoi que ce soit.. Il est vrai qu'il est le genre d'homme à obtenir ce qu'il veut et à se montrer très convainquant, mais jusqu'à présent, il a toujours été relativement gentil avec moi, presque même doux et romantique à ses heures, selon son humeurs et ses envies du jour. Mais, nous sommes interrompus par Mae. Je suis estomaquée, je le regarde partir se cacher dans mon garde-robe. Toute cette situation est absolument des plus ridicules. Je prends plusieurs secondes à aller lui ouvrir.

    « Salut.. »

    Je la laisse entrer, mon cerveau fonctionne à toute vitesse. J'ai encore mes vêtements de scène, pour ainsi dire presque rien. Je referme la robe de chambre sur ma poitrine assez découverte, car ma camisole est presque transparente. « Je me sens pas bien du tout. J'espérais que ça passe, c'est pour ça que je suis en retard... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir.. » Nous devions passer la soirée ailleurs qu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:38

    Sachant que Laura n'est jamais en retard normalement, j'ai décidé d'aller voir ce qui se tramais au bar pour qu'elle sois retardé. Arrivé au bar, Mathéo m'a dit qu'Elle était encore dans sa chambre... qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la... Je m'approchais et j'allais cogner. Elle prit un certain temps avant de venir m'ouvrir et je lui fis un mince sourire lorsqu'elle apparût dans le cadre de porte.

    -Salut..

    Je fronçais les sourcils à la voir... il y avait quelque chose qui clochait... Je tentais de ne pas trop regarder lorsqu'elle referma sa robe de chambre contre sa poitrine...

    -T'es sur que ça va?

    Dis-je avant qu'elle n'ait le temps de me dire qu'elle ne se sentais pas bien du tout... J'allais m’asseoir sur son lit

    -Si tu veux on peut rester ici tranquille, ça ne me dérange pas

    Je lui fis un large sourire et je lui tendais la main pour qu'elle viennent s’asseoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:42

    Je lui souris doucement, malgré que je tente d'avoir l'air mal en point et je crois y arriver sans trop de mal. J'ai envie de crier sur Xavier, mais bon, cela se fera tôt ou tard puisqu'il est caché dans mon garde-robe de toute façon. Je ne peux pas croire qu'il ait jusque là pour obtenir ce qu'il veut, c'est ridicule.

    « J'aimerais bien... » Et cela est vrai, je donnerais tout pour avoir cette soirée comme prévu. Quelle idée stupide j'ai eu de mettre ça un vendredi ! « Mais je préfèrerais dormir... Honnêtement, je me sens étourdie. On remet ça le soir que tu veux, n'importe lequel... On a beaucoup à se dire. » J'insiste sur ces derniers mots, à l'intention de ce cher Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

    Je remarque des marques rouges dans son cou mais je préfère ne rien dire... Je n'ai pas envie de m'aventurer la dedans... JE pousse un profond soupire....

    -Pourtant on s'est parlé avant que tu entre en scène et tu avais l'air bien..

    Je suis un peu triste à vrai dire... J'aurais vraiment aimé passer la soirée avec elle... toute la journée je n'ai pensé qu'à cela...

    -T'es sur que ce n'est que de la fatigue.... ??

    Dis-je en posant mon regard sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:49

    Je la regarde droit dans les yeux. Que dire ? Vraiment, je ne peux pas lui mentir si directement, elle me connait trop pour me croire lui dire de complètes idioties. J'aimerais tant qu'elle comprenne la nécessité de me laisser ce soir, parce que je ne peux vraiment pas faire autrement. Je n'ai pas le choix, aucun choix. Je voudrais qu'elle accepte de me laisser seule pour l'heure, je lui expliquerai tout plus tard même si c'est difficile.

    « S'il-te-plait, Mae.. » dis-je, tout doucement. « C'est pas le meilleur moment, je t'expliquerai. »

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:52

    Je fronce les sourcils de nouveau et croise les bras. Laura n'arrivera pas à me duper... je la connais bien trop pour qu'elle y parviennent. Je pousse un soupir et secoue la tête

    -Je ne te laisserais pas Laura... dis moi ce qui se passe je t'en pris... qui t'a fais ça?

    J'avais décider d'aborder directement le sujet... ça allait être plus simple de lui arracher les mots de la bouche si je lui faisais clairement savoir que j'avais remarqué ses marques dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:54

    Ma soeur avait une véritable tête dure!!! Je commençais à bouillir d'impatience du au fait qu'elle ne comprenait pas que Laura voulait être seule...J'attendais pour voir si elle allait quitter, mais elle venait d'aborder les marques au cou de Laura... s'en était trop...

    D'un coup j'ouvrais la porte du garde robe de Laura pour arriver face à face avec ma soeur

    -Non mais tu va ficher le camp?? Tu comprend pas que Laura veut que tu la laisse pour passer la nuit avec moi? Aller dégage Mae!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:56

    Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, alors que je cherchais les mots pour insister de nouveau auprès de Mae. Je la regarde, tandis que Xavier s'adresse à elle et je fais doucement non de la tête, le regard attristé.

    « On a des choses... à régler, Xavier et moi... » je dis doucement, pas complètement faux d'ailleurs car s'il croit que je vais m'étendre et le laisser profiter de tout ce qu'il veut sans discuter de ce qui s'est passé juste avant, il est fou à lié. « Mae... c'est pas.. » Ma faute ? Ma décision ? « Je t'expliquerai... C'est pas ce que tu crois, c'est pas pour passer la nuit... » Il n'y a pas grand chose à expliquer, et je n'ose pas accuser Xavier ou dire du mal de lui devant lui. Je lance un regard noir à Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you! [Laura/Mae/Xavier] Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you! [Laura/Mae/Xavier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: RP non-live :: Le Bar :: Côté scène-
Sauter vers: