The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I want you! [Laura/Mae/Xavier]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:53

    Je me sens prise de vertige quand je la vois se mettre à pleurer et je me calme d'un coup sec. Jamais je n'ai voulu faire de mal à personne, même si ça devient difficile à croire avec tout cela !

    « Je t'aime plus que tout au monde, Mae. J'aurais voulu éviter de te faire du mal de la moindre des façons, pardonne-moi de l'avoir fait quand même, mais ne doute pas de ce que je dis : tu es celle qui compte le plus pour moi, cela ne changera pas même si tu ne veux plus jamais me voir... »

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:00

    J'écoute ce que Laura me dit et je me met à pleurer de plus belle. JE fini par redresser la tête pour la regarder.

    -Arrête... cesse de dire ça... tu ne voit donc pas que ça tourne encore plus le couteau dans la plaie quand tu me dis que tu m'aime? Je suis amoureuse de toi Laura, depuis la journée ou je t'ai rencontré..Oui j'ai pu t'avoir pour moi pendant presque un an, mais la je t'ai perdu, et pour de bon!

    Heureusement que je suis encore saoule. Oui ce que je viens de dire est vrai, je le pense depuis la minutes ou Laura m'a annoncé qu'elle voulait rompre... mais je sais que je vais blesser Laura... Je vais donc pouvoir jouer la carte de l'alcool plus tard pour me rattraper sur ses paroles... enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:03

    Je la regarde. Chacune de ses paroles me blessent, mais je les encaisse comme je peux parce que je sais que c'est moi qui la fait d'abord souffrir en ayant fait l'erreur de croire que je pourrais, en lui ayant donner quelque chose que je dois maintenant lui retirer et en gâchant notre amitié, en quelque sorte. Parce que c'est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux, encore maintenant même si l'idée que ça puisse redevenir comme avant semble complètement farfelue.

    « Excuse-moi...» C'est tout ce que j'arrive à dire, et je le murmure d'une voix presque éteinte, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you! [Laura/Mae/Xavier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: RP non-live :: Le Bar :: Côté scène-
Sauter vers: