The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Xavier Kahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Xavier Kahn Empty
MessageSujet: Xavier Kahn   Xavier Kahn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32


►XAVIER KAHN




Xavier Kahn Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle XAVIER KAHN. Je suis né(e) le 17 DECEMBRE 1980. Mon signe astrologique est le SAGITAIRE et je suis de nationalité ONTARIENNE. J'ai 31 ANS et je suis FIANCÉ. MATTHEW BOMER m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis VINGT ANS.

Je suis l'ainée d'une famile de cinq enfants. J'ai trois autres frères et une petite soeur. J'ai vécu mon enfance en ontario et à l'âge de onze ans on est revenu au québéc. Mes parents se sont séparer peut après la naissance de ma soeur. Mes frères et moi habitions toujours chez mon père alors que ma soeur venais une fois par deux semaine. Comme je suis l'ainée, j'ai appris assez vite à me débrouiller seul. Je suis très indépendant, et j'arrive facilement à obtenir ce que je veux. J'ai été plutôt attristé lorsque ma mère est décédé du cancer. J'avais quinze ans. C'est a peu près à ce moment que tout c'est mis a dégénéré dans la maison. Ma soeur est arrivé, puisque mon père en a plus ou moins hérité et j'ai remarquer assez rapidement qu'il ne la voulait pas. Bien sur on la traitais comme tout bon frère traite un soeur. Elle ne l'a pas eu facile je l'admet. J'ai regarder mon père ne pas s'en occuper pendant huit ans avant qu'il ne se décide à la mettre à l'orphelinat. J'aurais bien aimer la prendre avec moi pour lui éviter de ce ramasser dans le système, mais mon père était tellement contrôlant que je n'ai pas pu le faire. Peut après cela, j'ai quitter le domicile familial et je suis allée vivre a montréal. Je suis revenu a st-alexis il y a trois ans quand mon père est tombé malade. Il est décédé récemment et j'ai du retrouvé ma soeur pour le lui annoncer. C'est comme ça que j'ai atteris dans le bar ou travaille toujours Maélya. Maintenant, je suis fiancé avec son ex copine Laura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maélya Kahn
» Zachary Kahn
» I want you! [Laura/Mae/Xavier]
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: