The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Maélya Kahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Maélya Kahn Empty
MessageSujet: Maélya Kahn   Maélya Kahn I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:41


►MAÉLYA KAHN




Maélya Kahn Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle MAÉLYA. Je suis né(e) le 8 avril 1988. Mon signe astrologique est le BÉLIER et je suis de nationalité ONTARIENNE. J'ai 23 ANS et je suis EN COUPLE MAIS C'EST COMPLIQUÉ. TROIAN BELLISARIO m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis DIX ANS.

Je suis née à Ottawa, ce qui explique que je parle tout aussi bien anglais que français. J'ai été élevé à la dure, comme je suis la dernière d'une famille de cinq enfant. Je suis la seule fille du groupe. La fille que ma mère désirait tant avoir, mais que mon père ne voulait pas tant que cela. On m'a habitué très jeune a me défendre pour obtenir ce que je voulais. C'est bien normal avec quatre frère. Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas dans la misère non plus. Mes parents se sont séparé un peu après ma naissance et étrangement, mon père a eu la garde complète de mes frère et moi en garde partagé une semaine sur deux. Ma mère est morte quand j'avais cinq ans d'un cancer du seins. C'est à cette âge que j'ai atterris chez mon père, qui habitais a Québec. Tout de suite, j'ai su que je n'étais pas la bienvenu, c'était un environnement de garçon et je déteignais simplement en étant une fille. Des coups, j'en ai reçu et j'en ai donner. Aujourd'hui je n'ai pas peur de me servir de mes points lorsqu'on fait ou dit quelque chose qui me déplait. A l'âge de treize ans, mon père s'est tannée de devoir s'occuper de moi et m'a laisser dans un orphelinat. J'y ai vécu a peine deux semaine et je me suis enfuie. J'ai errer pendant une semaine dans les rue avant d'aboutir à Saint-Alexis. Une famille sans enfant m'a trouvé en train de fouiller dans les poubelles et m'a recueillis. J'ai habité avec eux jusqu'à mes dix-huit ans et je suis partie. La veille de noël, je suis arrivé dans ce bar et je n'en suis plus jamais ressortie. J'ai d'abord commencé comme serveuse et maintenant je me sers de mon corps pour gagner de l'argent. Je n'aime pas particulièrement ce boulot, mais ça ne me déplait pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maélya Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Kahn
» Zachary Kahn
» Unpredictable [Edouard/Maelya] (en cours 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: