The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 I want you! [Laura/Mae/Xavier]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:02

    Je sursaute en lâchant un petit cris de terreur lorsque je vois quelqu'un sortir du garde-robe de Laura... Depuis tout ce temps cette personne se cachait la? Je me tourne pour voir qui s'est et je deviens blanche comme un draps en voyant mon frère.... QUOI?!? C'est donc avec lui qu'elle passe du temps?!? Je me tourne vers laura sans savoir quoi dire de plus... je suis complètement abasourdie...

    -Je ne sais plus quoi croire Laura...


    Dis-je avec un ton de dégoût dans la voix...

    -Comment peut-tu me faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:05

    Au moins, j'ai laissé tomber ma comédie de malade. Je pose une main sur mon front. Je hais Xavier à cet instant, je ne peux que lui en vouloir à mort de me faire ce coup bas juste pour sa putain de nuit.

    « Mae... » Je ne sais quoi dire pour la convaincre de ne pas me détester, ce que je ferais étant à sa place ! « Écoute.. C'est un client comme les autres, j'ai pas le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:08

    -S'il était vraiment un client comme les autres tu ne l'aurais pas amener à ta chambre ce soir puisque tu étais parfaitement au courant de notre soirée... Tu n'aurais passé que les dix minutes réglementaire dans le bar après ta danse et tu serais venu me rejoindre chez moi... Mais t'a pas fait ça... donc il est plus qu'un simple client... Admet le...

    Je commençais a être dans un telle colère... Je ne regardais même pas mon frère qui était encore planté devant nous, son sourire stupide au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:58

    Je soupire profondément sans savoir quoi répondre. Je suis complètement dépassée par les évènements. Je redoute la dispute monumentale que j'aurai sans doute avec Xavier ensuite, cela risque d'ailleurs d'être encore pire que celle avec Mae... même si celle-là me brise vraiment le coeur. Ma volonté de rattraper les pots cassés avec elle est vraiment sincère, j'ai absolument besoin d'elle dans ma vie même si ce n'est pas en tant que petite amie.

    « Eh bien, il paie comme tout le monde. » je réponds, cette fois en tournant la tête vers Xavier, pour lui signifier à nouveau que je n'ai nulle intention de lui accorder des privilèges. S'il en a déjà eus par le passé, ce n'est pas quelque chose que je compte renouveler car ce fut une erreur et cela mène à une situation désespérante comme en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17

    Je regarde Laura, puis mon frère et encore Laura. Je pousse un profond soupir et roule les yeux lorsqu'elle me dit que Xavier n'est qu'un client comme les autres. J'ai bien du mal à le croire...

    Je me recule de quelques pas et tourne le dos pour attraper la poigner de porte. Je secoue la tête en silence, ferme les yeux et prend une grande respiration.

    -Fait juste....je pris quelques secondes de silence pour chercher mes mots, et je repris la parole en reformulant ce que je voulais dire ... oublie moi Laura...t'es pas foutu de tenir ce que tu dis de toute façon...

    Sur ce je quitte la pièce en claquant la porte. Je me fiche complètement du fait que les autres clients au bar on entendu ma sortie. Je suis tout simplement en colère.


    ***********

    Je regarde ma soeur quitter la pièce et un large sourire apparaît sur mes lèvres. Je suis bien heureux qu'elle ai enfin compris que nous voulions être seuls ce soir. Je me tourne vers Laura

    -Bon, il était temps qu'elle quitte celle la.

    Je met mes mains dans mes poches de jeans.

    -J'ai bien aimé ton idée de lui faire croire que j'étais un client comme les autres.

    Je dépose un rapide baiser sur la joue de Laura, heureux à l'idée que nous allions finalement avoir notre vendredi soir, comme d'habitude.

    -On va pouvoir passer une belle soirée tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:22

    Je suis saisie par les paroles de Maelya. Le pire dans tout cela, c'est que c'est vrai... J'ai tout fait pour la décevoir, même si ce n'est pas complètement de ma faute pour une fois. Je reste sous le choc, immobile et silencieuse, durant quelques secondes, juste avant de me tourner vers Xavier.

    « Qu'est-ce que tu crois que c'est, au juste ? » Il n'y a pas vraiment d'agressivité dans ma voix cette fois, mais plutôt une réelle incompréhension de la situation et encore plus, de ce qui se trame dans sa tête. « Tu me paies pour coucher avec moi, Xavier, t'es pas un gamin, tu comprends ces choses là. » Je m'attendais à me mettre dans une de ces colères noires, mais je suis trop prise par l'émotion d'avoir dû laisser filer Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:26

    Je ferme les yeux lorsqu'elle me rappelle, pour la troisième fois de la soirée, que je paie pour coucher avec elle, je retiens un soupir et fini par encrer mon regard dans le siens.

    -Je ne te paie pas pour coucher avec toi, je t'aide simplement à faire ta semaine... Dis toi que c'est une allocation hebdomadaire, avec un petit bonus en fin de mois.

    Je lui fais un mince sourire et m'approche d'elle pour poser un de mes mains dans son dos.

    -Tu me rappelle encore une fois que je paie et je te jure que tu va le regretter.

    Dis-je en lui murmurant le tout dans l'oreille.

    -Maintenant qu'on s'est compris, on peut revenir aux choses sérieuse s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:34

    Je n'ai aucune réaction. Je le laisse s'approcher et dire de véritables idioties. Depuis quand ? Il est vrai que le temps est agréable avec lui.

    « J'ai pas envie de ça ce soir. » Je le regarde dans les yeux. Je ne lui rappelle pas, d'accord. « Laisse-moi seule, s'il te plait. Reviens demain. » Je le repousse et je vais ouvrir la porte de ma chambre, lui montrant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:40

    Je penche la tête sur le côté lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas envie de ça ce soir. Je la regarde aller ouvrir sa porte pour m'indiquer qu'elle veut vraiment que je quitte. Je lui souris et m'approche à nouveau d'elle. Je l'attrape par la taille et la serre contre moi avant de refermer la porte.

    -Je n'irais nulle part tant que je ne serais pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:43

    Je ferme les yeux. Je me sens coincée, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai même pas la force d'appeler quelqu'un, parce que je pourrais très bien le faire mettre dehors par un des types qui gère la sécurité. Mais je pense trop à Mae, il n'y a qu'elle qui me monte en tête, et je finis par craquer. Les larmes me montent aux yeux, je reste dans ses bras et je pleure. Pas rien qu'un peu, c'est tout un flot de larmes qui se déversent, que je ne peux retenir. Je veux ouvre la bouche, mais je ne sais même pas quoi dire, il ne comprend rien de toute façon. J'appuie mon visage dans son cou et je tente de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:47



    Je me serais attendu à tout sauf cela... un déluge de larmes de la part de la jeune rouquine. Je ne sais pas comment agir avec elle présentement. D'un côté j'ai envie de lui dire de se reprendre et d'aller se remettre belle dans la salle de bain, mais d'un autre je veux la consoler... Elle enfouis son visage dans mon cou et je la laisse faire... Je ne sais pas quoi dire... je suis muet... Je me mordille la lèvre et caresse timidement ses cheveux.

    -C...calme toi...

    Dis-je finalement au bout de quelques minutes, enfin peut-être seconde mais le temps me semble au ralentis présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:51

    Je fais mon possible pour me calmer, mais je ne peux pas croire que j'aie raté l'unique chance que j'avais peut-être de faire renaitre une amitié entre Maelya et moi. Je relève enfin la tête vers Xavier. Je lève une main et je caresse doucement sa nuque, je ne saurais expliquer... En ce moment, je le hais autant que j'apprécie sa compagnie. À vrai dire, c'est comme s'il n'y avait personne d'autre au monde qui se souciait de moi réellement. Plus personne. Je retire ma main de sur sa nuque et j'essuie mes yeux.

    « Je veux me coucher. » Je lui prends la main, lui demandant implicitement de venir dormir avec moi, de ne pas en demander plus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:55

    Je suis Laura jusqu'à sont lit lorsqu'elle me fait clairement comprendre qu'elle souhaite se coucher... Je décide donc de ne pas la pousser plus ce soir... Je finirais bien par obtenir ce que je souhaite une autre soirée...Je me couche à côté d'elle et l'entoure de mes bras. Je dépose de léger baiser dans son cou, tout en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:01

    Je soupire à nouveau, sans doute de soulagement cette fois. Je le laisse venir se coller contre moi, cela ne me dérange pas. En revanche, je n'aurais strictement pas eu l'humeur pour que les choses aient plus loin ce soir. J'ai l'impression qu'il y a déjà du drame entre nous, alors que nous ne sommes réellement pas plus. Il ne peut quand même pas s'imaginer que nous sommes ensemble ? Sinon, pourquoi me laisserait-il 6 jours sur 7 coucher avec d'autres hommes, me dévêtir pour eux, etc ? Ce ne peut pas être de l'amour. Je ferme les yeux, même si je ne peux pas m'endormir.

    ****

    Xavier est parti relativement tôt, un peu mal à l'aise sans doute pour la façon dont s'est terminée la soirée dans les larmes la veille. Il n'a pas dit grand chose, sinon qu'il reviendrait vite. Je le crois sur paroles, puisqu'il n'a jamais raté une rencontre. Je crois même qu'il reviendra plus vite que vendredi prochain... Mais pour l'heure, ma priorité est de voir si je peux encore faire quelque chose. Je descends donc en bas, où les filles déjeunent souvent avant l'ouverture du bar. Je cherche des yeux Mae, que j'aperçois rapidement. Je m'approche d'elle.

    « Laisse-moi t'expliquer. » Je ne demande pas, j'exige. Même si je suis très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:09

    Après avoir quitté le bar hier je ne suis pas rentré chez moi. J'ai passé la nuit a me promener dehors, bouteille d'alcool en main. Je ne suis rentré qu'au levé du soleil, et ce simplement pour changer de tenue. J'ai l'habitude de passer des nuits sans fermer l'oeil donc ça ne paraîtra pas trop ce matin au bar.

    Je suis assise à ma place habituelle, entouré des filles qui étaient en congé hier soir. Ceux qui travaillais la veille sont sois couché, soit qu'elle sont encore avec un client. Je m'apprête à prendre une gorgée de mon café lorsque Laura arrive devant moi. Avant même que je n'ai le temps de dire quelque chose elle m'ordonne de la laisser s'expliquer. Je regarde autour de moi et me lève d'un bond.

    -Pas ici!

    Dis-je sèchement. J'attrape ma tasse de café et me dirige vers la porte de ma chambre. J'ouvre la porte et la referme derrière Laura.

    -Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:14

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, même si j'avais sorti mon ton le plus convainquant. En fait, je croyais vraiment qu'elle se mettrait à me crier dessus où à exiger que je parte. Je suis donc un peu déstabilisée à voir qu'elle me suit sans rechigner. Je prends quelques secondes avant de me mettre à parler donc.

    « Écoute. C'est rien de sérieux, je te jure. Ça a commencé par une nuit, c'est un client normal comme j'ai dit, et c'est devenu une habitude... mais rien de plus. Et il ne s'est rien passé hier soir, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, pourquoi il est resté.. Je ne voulais pas qu'il reste, je voulais être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:22

    -Pardonne moi si j'Ai du mal à te croire

    Dis-je simplement en allant m'asseoir sur mon lit.

    -Ça ne t'a jamais passé par la tête de me dire "hey en passant ton frère c'est mon client!" ou un truc du genre?!? Sérieusement Laura qu'est ce que ça t,aurais coûte de me le dire? Ou tu préférais attendre que je le découvre pour savourer ma douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:24

    L'entendre parler me chavire complètement. Même si elle remet ça sur le tapis à tous les coups, c'est complètement faux. Je n'ai jamais voulu la voir souffrir d'aucune façon, surtout pas elle. Je l'aime trop pour ça.

    « C'est exactement l'inverse... » dis-je en m'approchant d'elle. Je me doute bien de ce qu'elle a fait la veille, car elle put l'alcool à plein nez et elle n'est visiblement pas revenue au sommet de sa forme. « Je ne voulais pas que ça te fasse du mal et comme ce n'est rien d'important, je me disais que ça ne valait pas de te faire souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:30

    -Rien d'important? J'ai un petit rire sarcastique Tu baise avec mon frère!!! Mais non...ce n'est rien d'important selon toi... je me demande bien ou sont tes priorité!

    Je dépose ma tasse de café sur ma table de chevet d'un geste brusque, qui a pour effet de faire atterrir du café brûlant sur ma main.

    -PUTAIN!

    Je secoue ma main tout en attrapant un mouchoir pour essuyer ma main. Je pousse un foupir de rage et regarde laura.

    -Regarde ce que tu me fait faire encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:32

    Cette fois, elle s'énerve vraiment. Le genre de réaction à laquelle je m'attendais au début, quand je suis arrivée pour la voir en bas. Mais cette fois, je m'y sens moins préparée.

    « Mae... Mae ! » Je pose mes deux mains sur ses épaules pour la calmer un peu, même si je finis par les retirer parce que cela ne semble pas l'enchanter. Je reprends : « Toi et moi... » Je cherche mes mots, ce n'est jamais simple. « Tu sais bien. C'est ce qu'on fait, toutes les deux, danser, coucher pour l'argent... Et c'est tout ce qui nous permet de gagner notre vie. » Le sous-entendu est "même quand on était ensemble" et le pire, c'est qu'à cette époque, elle le prenait mieux. « Tu sais que ton frère est bourré de fric. Ça paie bien. Et je ne peux pas refuser un client comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:37

    Je me calme un peu lorsque Laura pose ses mains sur mes épaules, mais je bouge aussitôt pour lui faire comprendre de les retirer. Elle me sors ensuite la salade que c'est notre boulot de danser et de coucher pour gagner notre vie. Puis elle me dit que mon frère est bourré de fric et qu'elle ne pouvait pas refuser un client de la sorte...

    -Pas besoin de me faire la morale! Je sais en quoi consiste notre boulot! Et C'est pas ce qui me frustre! C'Est le fait que TU BAISE AVEC MON FRÈRE!!! Qui me frustre dans tout ça! Oui il est bourré de fric et après? Il est pas le seul dans ce bar à entrer dans son bar avec les poches pleines, prêtes à les vider avec n'importe qui! Tu aurais pu prendre quelqu'un d'autre.

    Je me lève d'un bond et commence à faire les quatre cents pas dans ma chambre.

    -T'aurais pu lui dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:39

    Elle commence à m'irriter à me crier dessus à chaque occasion, j'ai les émotions et les nerfs à fleur de peau. Je soupire lentement, mais je me sens crinquée.

    « Eh bien, j'ai dit oui ! » Je lève les bras, du genre "que veux-tu que je te dise de plus !? " « J'ai dit oui, et ça me fait du bien de voir quelqu'un revenir me voir toutes les semaines, avoir envie de moi, prendre un peu soins de moi... Y'a aucun autre mec qui ferait ça avec sa pute, il n'a pas que de mauvais côtés, ton frère ! MAIS JE NE VOULAIS PAS TE BLESSER, je savais que ça le ferait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:44

    -Et moi? Je compte pour du beurre? J'étais la pour toi chaque soir! Je prenais soins de toi et t'a décidé de me plaquer! Et pour rester en famille ta décidé de reprendre mon frère?!? Mais selon toi ça n'allais pas me blesser? Tu t'imaginais quoi Laura? Que j'allais sauté de joie à l'idée que tu te fais maintenant mon frère?

    Je me passe la main dans les cheveux, toujours en continuant de faire les quatre cents pas dans la pièce. Je ne me sens pas bien du tout... l'effet de l'alcool commence à se dissiper et le lendemain de veille apparaît. Je cesse de marcher et ferme les yeux, ayant soudainement le tournis... Je m'approche de mon lit et me laisse tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Nichols

Laura Nichols


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:46

    Je ne veux pas partir. Je ne veux pas laisser les choses ainsi, puisque ma priorité en venant ici était d'arranger les choses. Je ferme les yeux, après l'avoir vue se laisser tomber sur son lit. Au moins, elle ne tombera pas par terre.

    « C'était une erreur.. » Je me rends compte qu'elle pourrait mal interpréter ce que je veux dire. « Nous deux, toi et moi. » Je la regarde. « Je n'aime pas les filles, Mae, j'ai cru que je pourrais, mais je ne peux pas. Pas comme ça. » On a déjà eu cette conversation et il n'y a même pas 24heures, elle était prête à faire un effort pour qu'on puisse rester amies.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:51

    Je tourne la tête sur le côté pour regarder Laura, qui me dit encore une fois que notre relation était une erreur... JE ferme les yeux quelques secondes et j'éclate en sanglot. Je suis en colère, mais la seule chose qui sort se sont des larmes. Je ne pleure pas parce que j'Ai mal non... enfin si... mais je pleure aussi parce que je me sens comme si Laura m'avait utilisé pour satisfaire sa curiosité... Je me recroqueville sur moi et enfouis mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you! [Laura/Mae/Xavier]   I want you! [Laura/Mae/Xavier] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you! [Laura/Mae/Xavier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» Vacances en plein air (Xavier/Laura)
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Xavier Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: RP non-live :: Le Bar :: Côté scène-
Sauter vers: