The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vacances en plein air (Xavier/Laura)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:24

    Je la suis sans trop poser de question, mais je ne lâcherais pas le morceau pour autant. Je sens que quelque chose cloche chez elle et je compte bien savoir ce qui se passe dans sa tête. Je me tourne vers elle alors que nous sommes proche du lit et j'encre mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

    Son attitude a changé, et je donnerais tout pour que ça cesse. Mais c'est trop lourd, je finis par soupirer. C'est plus fort que moi, je ne peux pas lui mentir toute ma vie. « Je suis encore amoureuse de James. » je dis d'un coup, le regardant dans les yeux. Je baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:30

    "Pense-tu que je ne le savait pas?" Je pousse un soupir de découragement..."Mais pourquoi tu me dis ça maintenant?" Dis-je en croisant les bras tout en retirant mon chandail dans l'intention d'en mettre un sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:33

    Je baisse les yeux quand il dit qu'il le savait déjà, je me sens vraiment stupide. Je sens qu'il est plutôt en colère, mais je ne peux pas arrêter la conversation comme ça. Nous sommes pris ici dans ce chalet, je ne peux pas le fuir comme j'aurais pu le faire si nous avions été à la maison. « J'étais avec lui le soir où Tom est mort. Tom a voulu me violer, et James l'en a empêché... C'était un accident. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:36

    Je la regarde me déballer ce qu'elle à sur le coeur et un j'ai un petit rire. "Tes au courant que tu viens de me donner le nom du meurtrier? On n'avais pas encore de piste à savoir qui il était, mais j'aurais du m'en douter" Je la regarde dans les yeux " Finalement tu n'a pas tant changé que ça après que je t'ai mise la bague au doigt..." Je m'approche de Laura et la regarde dans les yeux " Sache que ton petit James va aller crouprir en prison pour le reste de sa vie et tu va être à moi seul par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:39

    « T'as pas pas le droit de dire ça. Pour toi au contraire, j'ai tout changé ce que j'étais, mon mode de vie, tout. » Je serre les dents. « Non tu ne feras rien de ça ! Parce que tu n'as aucun témoin, et je ne témoignerai certainement pas ! En plus, c'était de la légitime défense ! » Je baisse les yeux quelques secondes, légèrement prise de panique. « Et si tu fais ça, je te quitte sur le champ. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

    Je croise les bras et la regarde s'enflammer. "Que tu témoigne ou non tu sais tout aussi bien que moi que je vais ramasser assez de preuve pour le faire enfermer sans ton aide" Je lui fais un mince sourire " Même si tu me quitte, nous ne serons jamais divorcé parce que je ne signerais jamais les papiers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:43

    Tout s'est écroulé en un rien de temps, je suis ahurie. « Ça te servirait à quoi ? Être officiellement mariée et coincée avec quelqu'un qui ne t'aime PAS ? » Je suis vraiment en colère, je déteste quand il agit comme ça. Essaie-t-il de me menacer ? Il se met le doigt dans l'oeil s'il croit que je vais mordre... Mais je dois reconnaitre que la liberté de James est ce qui me tient le plus à coeur. « Tu ne peux pas... Il m'a protégée... Tu aurais préféré que Tom me viole, c'est ça ? C'était un putain d'accident, il n'a jamais voulu le tuer ! Il pourrait gagner contre toi, légitime défense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:52

    "Je ne crois pas a ton histoire de viol. Quel sont les coincidence que tu te sois ramassé dans une ruelle à côté de l'hôtel? Je suis sur que tu avait rendez vous avec lui et que tu as fait passer le tout pour un viol quand James est tombé sur vous ou un truc du genre" Je la regarde dans les yeux " James ne gagnera jamais sois en certaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

    Je peux comprendre... Je peux comprendre sa réaction, mais pas le fait qu'il refuse de me croire. « T'étais pas là... » je dis doucement, blessée qu'il ne me croit pas. Il me semble qu'il aurait dû être furieux contre Tom d'avoir essayé de faire ça... « T'es jaloux. C'est tout ce que t'es, tu peux pas supporter que j'ai continué à l'aimer en étant avec toi et juste pour ça, tu feras tout pour l'éloigner de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

    "Je ne te crois pas parce que t'es une pute et que tom m'a raconté votre rendez vous au bar alors je sais que tu voulais te le faire!" Je la regarde dans les yeux et c'est plus fort que moi...je la gifle. "Il est un meurtrier alors c'est certain que je vais l'éloigner de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:01

    Je suis silencieuse, choquée par sa manière de me répondre. Mais je sens les larmes me monter aux yeux lorsqu'il me gifle. Ce n'est pas la première fois qu'il me frappe, mais chaque fois ça fait aussi mal... pas seulement physiquement, mais mentalement. « T'es tombé amoureux de moi en sachant très bien que j'en étais une... » Je déteste ces moments, je sais qu'on ne peut pas parler, qu'il n'y a rien à faire. Je m'éloigne, atterrée. Je me réfugie sur le lit, sous les draps. Je lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:04

    "Et tu m'a dis que tu pouvais changer, mais faut croire que T'en a pas le courage..." Sur ce je sors de la chambre pour me diriger vers la salle de bain ou j'ai bien l'intention de prendre une douche...mais je fini par revenir dans la chambre et je la regarde alors qu'elle est toujours dos à moi. "Si tu veux le divorce je te le donne...à une condition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:05

    Je relève la tête lorsqu'il me dit que je peux avoir le divorce à une seule condition. Je redoute le pire, j'attends de voir ce qu'il va dire... J'ai les traits du visage un peu tendu, parce que je ne sais pas du tout ce qu'il va me sortir... je m'attends à tout, vraiment n'importe quoi ! Xavier sait avoir l'esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

    "Que tu me donne un enfant." Je lui fais un large sourire et je croise les bras tout en m'adossant contre le cadre de porte pour voir sa réaction. Elle n'a plus le choix...soit elle me donne un enfant ou elle n'aura jamais le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:11

    Il fait exprès, il sait très bien que cette condition est trop grande, que je ne peux pas lui donner un enfant rien que pour obtenir le divorce. De toute façon, je n'ai aucune confiance en lui, jamais il ne me laissera faire ce qui me plait. « Est-ce que tu crois que j'ai envie de faire l'amour avec toi ? Que j'ai envie de porter ton enfant neuf mois de temps ? » Je baisse les yeux, mes paroles sont cruelles. « Je te déteste tellement, parfois... » Et il sait bien que je l'ai aussi aimé, mais il fait tout pour que je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

    "C'est ça ou rien pourtant" Je lui souris une nouvelle fois "Sur ce...je vais sous la douche alors bonne nuit mon amour" Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son front avant qu'elle n'ai le temps de me chasser et je vais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en plein air (Xavier/Laura)   Vacances en plein air (Xavier/Laura) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en plein air (Xavier/Laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Us and them (Mae/Laura + Xavier)
» I want you! [Laura/Mae/Xavier]
» It's payback time... (Xavier, Laura, Mae, Zach)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: