The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

    On dirait que le temps depuis la demande en mariage de Juliet a passé comme un éclair. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu mon mot à dire dans l'organisation du mariage. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu la force ni le courage de lui admettre que je ne voulais pas vraiment l'épousé. Ce manque de courage m'attire d'ailleurs les foudres de Matteo qui refuse de m'adresser la parole depuis. C'est pourquoi je suis dans la salle de l,église aujourd'hui, en train d'attendre l'heure venu pour me rendre devant l'autel. Je me regarde dans le miroir et je me trouve carrément ridicule. Je suis la, en smoking, m'apprêtant à épouser une fille que je n'aime pas, alors que celui qui fait battre mon coeur va se trouver a quelque part dans la foule. Je tourne en rond, devenant de plus en plus nerveux lorsque je prend mon telephone pour envoyer un message texte à Laura lui demandant de venir me voir. Je dois parler à quelqu'un et elle est surement la seule qui peut me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

    Je viens à ce mariage assez à contre-coeur, car je ne trouve pas ça particulièrement amusant de savoir à quel point ça va faire souffrir Matteo. D'ailleurs, c'est aussi en bonne partie pour lui que je viens, pour être là afin de le soutenir. Je ne sais pas pourquoi lui-même s'est entêté à y venir, sachant que ce sera insupportable. Bref, je me promène parmi les invités quand je reçois un message texte de la part de Dean, qui m'indique qu'il aimerait que je le retrouve. Je fronce un peu les sourcils, mais comme Dean est aussi un ami, je ne peux pas le laisser seul. Je me souviens très bien de tout ce que j'ai ressenti avant la cérémonie de mon propre mariage, et j'ai été bien heureuse que Maelya soit là pour me soutenir.
    Alors, quelques temps se passent seulement avant que je n'arrive auprès de Dean qui me l'a demandé. Je le regarde quelques secondes, élégant dans son magnifique smoking, et je souris légèrement. « Nerveux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

    "J'ai passé le stade de la nervosité ya un grand moment..." Dis-je en allant serrer Laura dans mes bras. Je la regarde dans les yeux et je ne passe pas par quatre chemin. "J'ai pas envie d'épouser Juliet..." Je vais m'assoir sur le banc et je baisse la tête... J'ai beau tout repasser dans ma tête je n'ai vraiment pas envie d'unir ma vie avec une femme que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

    Je l'observe. Il n'a pas besoin de me le dire, je suis déjà parfaitement au courant de ce qu'il ressent... Enfin, je ne prétends pas connaitre les moindres nuances de son âme et de ses émotions, mais je sais qu'il n'aime pas Juliet. D'abord, on en a déjà un peu parlé ensemble à cause de Matteo, puis ça se voit... Tout le monde doit le remarquer, sauf la principale intéressée qui est trop obsédée par son mariage justement ! Ou peut-être est-ce juste moi qui le remarque, pour la simple et bonne raison que j'ai aussi épousé un homme que je n'étais pas certaine d'aimer, tandis qu'il y avait un autre dans mon coeur. « Je sais..»
    Je souris légèrement, mais ce n'est pas vraiment pour exprimer de la joie, plutôt pour lui signifier que je compatis et que je comprends. Je viens m'asseoir auprès de lui lentement.
    « Ne le fais pas alors. Tu t'y sens obligé parce que tout le monde est là pour ça, dans leurs grands habits, mais crois-moi que tu risques d'être plus malheureux de lui dire oui que si tu dis non et que ça provoque un drame un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:38

    "J'ai pas envie qu'elle me mette dehors du bar si je lui fais un coup pareil...c'est quand même la boss... " Je pousse un soupir me trouvant pathétique de me trouver tant d'excuse. "J'aurais du lui dire avant qu'elle ai le temps de tout organiser... Je vais passer pour le trou de cul de service..." Je lève la tête et encre mon regard dans celui de Laura... Je lui fais un très léger sourire qui s'efface tout aussi rapidement. "Je préférerais épouser Matteo.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

    « Évidemment,... l'idéal aurait été de lui dire avant aujourd'hui..» Je ne dis certainement pas ça pour tourner le couteau dans la plaie, mais il est vrai que s'il l'abandonne aujourd'hui, même si je l'encourage à le faire car je sais que de toute façon leur couple ne peut pas fonctionner sur ces bases, elle risque d'être non seulement déçue mais vachement en colère. Après tout l'argent dépensé pour l'organisation, les tenues, les invitations, la nourriture, les musiciens, le photographe... Je soupire lentement, et il me parle de Matteo.
    Je tourne la tête vers lui, ne sachant pas vraiment si je suis surprise qu'il me dise ça. « Il n'y a personne d'heureux dans tout ça. Pour toi, c'est difficile. Pour Juliet, ça ne sera pas facile j'en suis sure, et Matteo... Il souffre terriblement de toute la situation... Mais rends toi à l'évidence que tu ne peux pas épouser Juliet si tu ne l'aimes pas. C'est aussi simple que ça, même si ça n'a rien de simple de le lui dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:46

    "J'ai songé lui dire par message texte..." Dis-je en ayant un petit rire... "Je n'ai pas envie de lui faire face...je crois que je préférais la laisser en plan à l'autel.." Je pousse un profond soupir et je pose ma tête entre mes mains... " Pourquoi j'ai accepté de l'épouser aussi... " Je ferme les yeux en tentant de trouver du sens dans toute cette situation. Je ne comprend pas comment j'ai pu laisser les choses aller si loin...être en couple avec elle au départ n'était que pour ne pas être seul mais la tout ça est rendu bien trop loin. Je suis à quelque minutes d'aller épouser Juliet et elle ne semble même pas se rendre compte qu'elle est la seule qui en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

    Je sens sa détresse, mais je la partage aussi. Je soupire profondément en passant un bras autour de ses épaules et j'appuie doucement ma tête contre lui, compréhensive. « Ce ne sera pas facile, mais tu te dois de le faire. Tu te dois d'être honnête envers toi même, envers elle surtout, et ... pour Matteo. Penses-y. » J'arrive très bien à m'imaginer que j'aurais eu un mal fou à abandonner Xavier à l'autel, mais... Si James avait été là dans les parages, je sais que je l'aurais fait sans la moindre petite hésitation. Il faut savoir reconnaitre ses priorités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

    J'accote ma tête contre celle de Laura et je ferme les yeux. Je prend quelques seconde pour repenser à tout ça et je me lève, retirant mon veston de smoking. "s'en est trop, je ne peux plus rester ici... je vais aller voir Juliet et lui dire que le mariage ne marche pas..." Je me tourne vers Laura. "tu veux bien m'attendre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

    Je souris légèrement et je le laisse se lever. Je ne suis pas heureuse, je sens que les moments difficiles sont à venir, mais je suis contente qu'il puisse enfin se bouger un peu et qu'il aille dans la bonne direction. Il le faut.
    « Bien sûr, je t'attends. » Mais malgré le fait que je me montre positive pour l'encourager, j'ai le coeur qui se serre. Juliet m'a toujours détesté pour les raisons qu'on connait, mais moi je n'ai aucune raison de détester cette fille et je ne suis pas du tout heureuse de savoir qu'elle va diablement souffrir.. Je ne crois pas que sa souffrance soit moins importante que celle de Dean ou de Matteo par exemple, au contraire, je crois juste que la vérité doit triompher et qu'au final, même Juliet ne sera pas plus heureuse dans cet énorme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:15

    Je lui fais un mince sourire et je sors de la pièce pour me diriger vers celle ou se trouve Laura. Je cogne quelques petits coups et je n'attend pas qu'elle réponde avant d'entrer. Elle doit être à la salle de bain ou quelque chose du genre comme je ne la vois pas dans la pièce principale. "Juliet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

    Je suis en train de me préparer pour le mariage depuis... déjà des heures et je ne m'en peux plus d'être aussi excitée que je le suis ! C'est sans aucun doute le plus beau jour de ma vie, le jour que j'ai tant attendu... Je suis avec ma mère qui s'occupe de finaliser ma coiffeur, ça a toujours été un talent pour elle. Soudainement, j'entends Dean qui m'appelle et je fronce les sourcils.
    « Non !! Il ne faut pas que tu vois la robe avant la cérémonie ! » je m'exclame, avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:23

    "C'est important je dois te parler..." Dis-je en commençant sincèrement à regretter mon entré dans cette pièce. JE sens que je ne vais pas m'en sortir en un morceau... "Pourrais-tu venir me voir s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:29

    Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais au ton de sa voix, je me dis que je dois aller voir ce qu'il a à me dire puisque ça semble un minimum important. Alors, je fais signe à ma mère de m'attendre et tant pis les règles.
    « Ça porte malheur de voir la mariée, encore plus dans sa robe, avant la cérémonie.. » je lui dis avec un doux sourire lorsque j'arrive finalement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

    Je lève la tête vers elle lorsqu'elle arrive et je lâche d'une traite, ne sachant pas comment dire ça autrement... "Je ne peut pas t'épouser Juliet..." Je baisse la tête, ayant peur de sa réaction puis je rajoute par dessus ,espérant m'épargner un peu... " Je suis gay"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

    Durant quelques secondes je l'observe sans rien dire, sans même broncher... Je ne sais pas quoi dire, c'est aussi simple. Je me serais attendue à presque tout, mais sûrement pas à ça. Je fronce légèrement les sourcils sans m'en rendre compte moi-même en fait.
    « Tu veux rire de moi ? » j'ai l'impression que mon petit monde est en train de s'écrouler dramatiquement. Je détourne les yeux, attendant qu'il me dise que c'est une blague, une très mauvaise plaisanterie et qu'il n'est pas sérieusement en train de tout gâcher, de gâcher la cérémonie devant tout le monde.. ! « Je croyais que tu m'avais trompée quelquefois en couchant avec Laura... mais GAY ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:39

    "C'est pas avec Laura que je couchais...c'est avec Matteo..." Je lève la tête pour affronter son regard. Elle semble tout autant en colère que complètement désemparé par la situation. "Pardonne moi Juliet, j'aurais du te le dire avant, mais je ne trouvais pas les mots... je vais rembourser le mariage je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

    Je le regarde, complètement ahurie. Quoi ? Avec Matteo ? C'est probablement pire que tout au fond. Parce que je ne peux même pas espérer le raisonner ou lui faire changer d'avis, tout est foutu. Il est gay.. gay... Ce mot résonne douloureusement dans ma tête et ça me laisse encore, la sensation amère d'une mauvaise plaisanterie. Je déteste ça.

    « Tu crois que l'argent change quelque chose ?! » Je m'exclame. Il faut quand même être stupide pour aller s'imaginer que c'est ce qui fait la différence. Je me fous éperdument de l'argent. J'en jèterais encore dix fois plus par les fenêtres si cela me permettait de récupérer Dean... Je suis si malheureuse. Les larmes ne me viennent pas, mais je vais exploser d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)   I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the day (tous, presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: