The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 This is the day (tous, presque)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:04

    Je soupire, bien d'accord avec ce qu'il vient de dire. Il n'y a qu'à penser à Maelya et je crois que ça suffit, personne n'a besoin d'être plus démoli qu'elle. J'ai vraiment hâte de pouvoir aller la voir pour être certain qu'elle tient le coup.

    À la remarque de Dean sur mon complet, je souris. Même que j'ai un petit rire. D'une voix plutôt basse, parce que je ne tiens pas à ce que tout le monde m'entende, je réponds :

    « Tu sais, je reste gay. Je reste gay même quand tu dis ça, et t'es un peu taré de croire que ça ne me donne pas envie de me jeter sur toi. »

    C'est dit sur un ton de plaisanterie, mais on s'entend que je suis sincère. Il le sait. C'est trop bizarre entre nous et d'ailleurs, je me sens un peu mal d'avoir dit ça alors je détourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:06

    Je ris un peu lorsqu'il à son rire, mais je m'arrête aussitôt qu'il reprend la parole. Je le regarde dans les yeux et, discrètement je prend sa mains.

    -Si tu pense que je n'ai pas la même envie.

    Je détourne moi aussi le regard. Je me suis dis, ce matin en me levant, qu'il était temps que je mette les choses au claire avec Matteo et que je me laisse aller une bonne fois pour tout. Je ne peux plus toucher à Juliet sans penser à Matteo alors je crois qu'il est grand temps que je m'admette mon amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:12

    Je le regarde de nouveau, un peu tristement. Il a pris ma main, j'ai observé le geste quelques secondes avant de le regarder. Enfin ! Au fond de moi, il y a une certaine euphorie quand même, parce qu'il partage la même envie que moi dans l'immédiat... mais ? Ce n'est pas vraiment plus simple.

    « Je ne vais pas le faire devant ta copine... »

    Cette idée me brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:14

    Je lui souris doucement

    -On peux toujours aller ailleurs.

    Je regarde Matteo directement dans les yeux et je me penche vers lui pour lui murmurer dans les oreilles.

    -Je t'aime Matteo.

    Dire ses mots me font étrange, mais en même temps m'enlève un si gros poids sur les épaules. J'admet enfin quelque chose que j'ai en tête depuis près d'un an maintenant. Je me recule pour voir sa réaction et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:18

    Deux sentiments complètement, mais alors là complètement inverses m'envahissent presque au même moment. De un, je baisse la tête légèrement déçu quand il me dit qu'on peut aller ailleurs. De deux, ... QUOI ? je ne croyais même pas que c'était possible. Je le regarde, complètement abasourdi par les mots qu'il vient de me murmurer à l'oreille. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je... je n'y crois qu'à peine.

    « Moi aussi... » je murmure doucement, et à découvert, mais je ne peux pas m'empêcher de le dire. Je le regarde, le contemple même. « Mais j'aime bien Juliet. » Et en d'autres mots, je ne veux pas qu'il la trompe. Je perds peu à peu mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:21

    Je souris lorsqu'il me répond, mais je perd ce sourire lorsqu'il parle de Juliet.

    -Cette partie est un peu compliqué.

    Je baisse les yeux.

    -Je ne veux pas lui faire de mal, et j'ai peur qu'elle alle crier sur tout les toit que je suis un salaud fini si je la laisse pour toi et j'ai aussi peur qu'elle s'en prennent à toi.

    Je soupire

    -Bref, je suis en train de tenter de figurer comment gerer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:26

    Je l'écoute, plutôt agréablement surpris de voir à quel point il est... là, simplement. Je réalise qu'il tient aussi à ce qu'on a vécu, qu'il a envie que ça aille plus loin et je dois dire que je suis particulièrement très heureux, infiniment heureux de l'apprendre.

    « Prends ton temps. » dis-je, en lui faisant un tendre sourire. Pour moi, cela signifie en fait que je ne veux pas qu'il se précipite et qu'il regrette. Je me doute que ça ne doit pas être facile. C'est un énorme pas. Je me lève, face à lui et malgré mon envie de l'embrasser, je résiste. « On se voit plus tard, d'accord ? Peut-être que je pourrai te réserver une valse ? » Je me moque un peu de lui, et mon sourire le témoigne, car je ne m'attends pas à ce qu'il soit prêt à faire ça devant tout le monde déjà. Je le salue légèrement et je m'éloigne, parce que je veux aller voir Mae que je viens de voir en déplacement. Aussi parce que tout ça est immense, que je veux le digérer et lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

    Je lui souris doucement je fais une moue lorsqu'il se lève,puisqu'il semble devoir me quitter, probablement pour aller voir Laura ou Maelya j'imagine. Il me dit qu'il pourrait me reserver une valse et je lui souris timidement. "P..Pourquoi pas?" Je suis un peu gêner mais ce n'est pas si grave que ça...après tout ça arrive souvent dans des mariages que deux personnes du même sexe danse ensemble non? Bref, je regarde Matteo séloigner et je me lève pour aller rejoindre Juliet. Je la serre dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue.

    -Tu passe une belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

    En fait, j'adore les mariages. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais celui de Laura avec un type que je ne connais pas vraiment, sinon que c'est le frère de Maelya, me réjouit tout particulièrement ! Disons que je n'ai pas trop apprécié de recevoir des lettres de mon père adressées à elle et je ne le lui ai jamais remises, car je n'aurais pas pu supporter qu'il se remette en couple avec elle. Déjà qu'elle a bien semblé vouloir m'enlever mon Dean... Quoi qu'il en soit, je suis plutôt d'une bonne humeur et lorsque Dean me rejoint, je lui souris, passant mes bras autour de son cou. « On danse ? » J'ai vraiment envie de me coller contre lui ce soir, de lui montrer à quel point je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

    -Hmm d'accord.

    Je ne suis pas un grand danseur, mais je lui dois bien cela. Je la regarde dans les yeux et je ne peux m'empêcher de me demander comment je vais lui dire tout ce que j'ai à lui dire. si je m'écoutais réellement, je lui dirais déjà que je ne veux plus d'elle, que mon coeur est ailleurs et tout, mais je ne peux pas lui faire ça en plein mariage. Je la serre contre moi et nous commençons à danser. Je l'embrasse tendrement, plus par habitude que par envie. J'ai peur que Matteo ne me vois et qu'il sois déçu de me voir embrasser quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:13

    Je suis ravie, aux anges. En ce moment, je me sens particulièrement bien et la musique contribue à ce sentiment. Nous prenons place sur le plancher de danse et il me serre contre lui. Lorsqu'il m'embrasse, je pose ma main contre sa nuque afin de prolonger notre baiser langoureusement. Je ne suis pas du genre à faire de telles démonstrations en public de coutume, mais là, j'ai bien l'impression que nous sommes dans notre petit monde rien qu'à nous. Je suis vraiment en amour, ce soir particulièrement plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

    Il ne faut surtout pas s'imaginer que je suis resté pour l'espionner, car je respecte la vie que Dean a sans moi, même si ça me blesse. Alors je m'éloigne un peu, mon verre de vin à la main en cherchant à trouver Maelya. Je l'ai perdue de vue et ça m'énerve, depuis tout à l'heure que je veux absolument lui parler. Quand on m'a parlé d'un petit mariage intime, j'aurais cru qu'il y aurait beaucoup moins de monde que ça. D'ailleurs, je me demande si Laura connait tous les invités ? Ça doit être davantage des gens de la famille de Xavier, ou des collègues et amis... Enfin bref, à force de tourner en rond un peu, je finis par revenir exactement à mon point de départ. J'observe la foule, les gens qui dansent... jusqu'à ce que je vois Dean en train d'embrasser Juliet. Quelque chose en moi se glace, et je songe qu'il a une bien drôle de manière de dire aux gens qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre ? Je soupire profondément, agacé et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

    Une chance que je ne vois pas que Matteo nous regarde, parce que je me serais tout de suite sentis mal. D'ailleurs, à l'intérieur de moi je ne peux que m'imagine être dans les bras de Matteo. Bien sur j'aime Juliet, mais ce n'est pas elle qui est dans mon coeur et ça ne le sera jamais. Je fini par rompre le baiser et je lui souris tendrement tout en collant mon front contre le siens. Je ne sais pas quoi dire. Elle semble tellement heureuse, alors que moi..bien que j'ai l'air heureux à l'extérieur, je suis malheureux et misérable à l'intérieur. Je ne suis pas avec la personne que je le voudrais, et ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

    Alors, je le regarde droit dans les yeux. Dean est le premier que j'aime vraiment, en fait mon premier petit ami sérieux, et je dois dire que malgré cela, j'ai vraiment l'impression que c'est fait pour durer longtemps. « Je suis heureuse... » je dis doucement, même si mon sourire depuis tout à l'heure doit déjà le dire. « J'aimerais me marier aussi... » Je me sens un peu comme sur un nuage, dans un rêve. J'aimerais tellement descendre l'allée dans une robe comme Laura, je dois avouer qu'elle était à couper le souffle. J'aimerais vivre ça moi aussi, et je m'en sens prête.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

    Je ne sais pas de quoi j'ai l'air en ce moment, mais je dois avoir l'air de quelqu'un en état de choc. Je ne peux pas croire que ses paroles viennent de sortir de la bouche de Juliet. Je la regarde dans les yeux, tentant de reprendre un air normal et je lui fais un mince sourire. Je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas lui faire de peine en disant non, parce que je sais que je vais lui briser le coeur, mais je ne veux pas me marier.

    -Je..t'es certaine?

    Je ne sais pas quoi dire sauf ça...j'ai peur qu'elle ne prenne ça pour un oui, mais que dois-je faire? Je me sens carrément pris au dépourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

    Je suis sans doute trop absorbée par mon propre bonheur imaginaire que je ne remarque pas son malaise. Je continue de sourire de la même façon, avec de drôles d'étoiles dans les yeux. Certaine, qu'il demande ? Bien entendu que je le suis. « Tu veux pas me marier, Dean ? » je lui demande sur un ton légèrement taquin. Disons que j'ai vraiment envie qu'il partage mon enthousiasme. Ce serait si... magnifique qu'on se promette ça aujourd'hui, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

    Je suis visiblement mal à l'aise et très tendu. Je ne sais pas quoi lui dire. Tout tourne dans ma tête et j'aurais franchement besoin d'un grand bol d'air frais. Je fini par lui sourire tendrement, me disant qu'il serait mieux pour tout le monde que j'accepte ce qu'elle dit quitte à la quitter plus tard.

    -Oui Juliet, j'aimerais pouvoir te considerer comme ma femme..

    Ses mots sonnent tellement faux dans ma bouche! Je ne peux pas croire qu'elle ne sens rend pas compte! Mais elle semble si heureuse..je ne peux pas lui briser ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

    Mon sourire s'élargit de plus belle quand je l'entends dire qu'il en a envie. Je ne pourrais pas être plus heureuse que maintenant, c'est le sommet. Je l'enlace en riant un peu, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est de loin l'un des plus beaux moments de ma vie, en prévision sans doute de ceux qui nous restent à vivre... En fait, il nous reste carrément tout à vivre et c'est ce qu'il y a de plus merveilleux. « Je t'aime tellement. » Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

    Je lui souris d'un sourire plutôt faux et je répond à son baiser. Je la serre contre moi. "Moi aussi Juliet, moi aussi" Je dis en réponse au fait qu'elle m'aime. JE fini par me séparer d'elle. "Je reviens, je dois aller au toilette" Sur ce je la quitte en me dépêchant de me diriger vers la sortie la plus près, parce que je sens que je vais perdre connaissance. C'est bien trop de truc à penser en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

    ***

    Je suis seule depuis presque le début du mariage, parce que Mae est disparue ailleurs. En fait, je me doute qu'elle n'avait probablement pas très envie de venir avec moi, mais elle n'avait pas vraiment le choix en même temps. Je soupire lentement, alors que je regarde les autres se promener, parler, manger, danser. En fait, je ne connais pratiquemment personne ici en dehors de Mae, qui est disparue, et de Matteo qui lui-même semble être parti faire je ne sais quoi. Sinon, Juliet et Dean semblent vraiment sur leur petit nuage et je ne compte pas les déranger. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

    J'ai quitter Juliet il y a quelques minutes et je cherche quelqu'un d'autre qui pourrait me tenir compagnie, parce que je sens que si je me retrouve seule je vais complètement m'effondrer. Je regarde partout, ayant dans l'espoir de trouver Matteo, mais je vois Sadie assise seule à une table. Je me sens un peu mal de l'avoir abandonnée ainsi dès le début de la cérémonie, mais d'un côté je suis encore en colère contre elle. Je m'approche d'elle et je vais m'assoir à ses côtés.

    -Hey... tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

    J'aperçois Maelya venir vers moi et je l'observe venir jusqu'à s'asseoir à mes côtés avec un drôle d'air. Ce n'est pas que je ne suis pas contente de la voir, seulement je sais qu'elle n'a pas vraiment envie de passer du temps avec moi, alors ça me laisse un peu perplexe qu'on fasse semblant sous seul prétexte qu'elle m'avait invitée à venir à l'origine. Je hausse les épaules.

    « On dirait hein ? Mais ce n'est pas vraiment mon truc, et je ne connais pas les mariés, je n'aurais pas dû venir. »

    Après tout... c'est la vérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:10

    -Mais non ne dis pas ça.

    Je baisse un peu la tête et je fini par me relever et je lui tend la main.

    -Tu viens danser?

    Je lui fais un mince sourire, j'ai beau la trouver incroyablement stupide d'être en couple avec Lexie, c'est quand même une amie et c'est elle qui m'accompagne au mariage aujourd'hui, alors je ne suis pas pour la laisser seule toute la soirée. Et puis danser risque de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

    Je n'ai pas envie qu'elle m'offre cela, ou qu'elle passe du temps avec moi, uniquement pour être gentille ou polie, mais je finis par sourire parce que oui, j'ai envie de danser et je suis contente qu'on puisse s'entendre un minimum sans se disputer. Je finis donc par sourire et je me lève à mon tour, prenant sa main. Je la suis jusque sur la piste de danse et nous nous plaçons pour pouvoir suivre le rythme.

    « Comment tu tiens le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

    Je danse en suivant le rythme et je hausse les épaules à sa question. Comment je tiens le coup? Hmm je ne le sais pas...

    -J'attrape tout les serveurs possible avec de l'alcool et je me tiens occuper parce que sinon je sens que je vais m'éffondrer..

    Je baisse la tête et je soupire. Je fini par relever la tête et je souris à Sadie. Depuis que nous sommes arrivé dans la salle, j'ai du boire trois ou quatre verre de champagne, et je suis aussi allée me chercher deux shooter de vodka au bar. Je ne me sens pas réchauffer, mais l'alcool commence a faire un peu son effet. Je me sens plus calme et plus..joyeuse? Qu'a mon arrivé dans la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the day (tous, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the day (tous, presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: