The Bar ... |
|
| This is the day (tous, presque) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Mer 23 Mai - 23:53 | |
| Je dois bien admettre que je suis épuisée de toute cette journée lourde en émotions. Nous sommes assis dans l'avion et je viens tout juste d'appuyer ma tête contre l'épaule de Xavier après qu'il m'ait embrassé doucement. Je ferme les yeux pour me reposer, parce que nous avons devant nous de longues heures de vol et je suppose qu'il vaut mieux prendre des forces pour profiter le plus pleinement possible de nos vacances une fois arrivés. Lorsqu'il me dit qu'il m'aime, j'ouvre les yeux. Je souris doucement, même s'il ne le voit pas. Je finis par relever la tête vers lui pour l'embrasser de nouveau. *** Après des heures de vol, durant lesquelles j'ai dormi en bonne partie, puis un déplacement en autobus jusqu'à une petite maison isolée au bord de la plage que Xavier a loué, nous voilà enfin arrivés. C'est l'aube ici, avec tout ce déplacement et le décalage horaire. Xavier amène nos valises et moi un peu à l'avant, j'observe la vue magnifique sur la plage. C'est incroyablement beau. Jamais je n'aurais cru me trouver dans un endroit aussi paradisiaque un jour.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Mer 23 Mai - 23:57 | |
| Je dépose les valise près de la portes et avant même que Laura ai le temps de réagir je la soulève de terre pour la prendre dans mes bras. Je lui souris tendrement et je m'avance dans la maison. Je me dirige vers la chambre ou je la dépose sur le lit puis je retourne dans l'entrée chercher les valises, que j'apporte au pied du lit. Je vais rejoindre Laura qui est toujours couché sur le lit et je me penche vers elle pour l'embrasser langoureusement. J'ai beau être mort de fatigue, je n'ai pas envie de dormir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:01 | |
| Étrangement, mais vu sous un autre angle c'est plutôt le contraire qui aurait été étrange, je me sens paisible. Je me sens bien ici, avec lui. Lorsqu'il me prend dans ses bras, j'ai un bras autour de son épaule et j'ai un petit rire. C'est la chose la plus cliché du monde pour de nouveaux mariés, mais je me prête au jeu avec plaisir. Il me dépose sur notre lit pour la prochaine semaine et je lui fais un mince sourire en le regardant s'éloigner. Lorsqu'il revient, j'ai déjà retirer mon t-shirt et mes jeans, rien qu'histoire d'être plus à l'aise parce qu'il fait incroyablement chaud ici à côté de ce que c'était à Montréal et dans l'avion.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:04 | |
| Je la regarde dans les yeux et lui souris tendrement.. -Tu prend de l'avance sur moi mon amour.. Dis-je en faisant référence au fait qu'elle est déjà en sous vêtements. Je retire mon chandail et je viens m'étendre sur elle pour pouvoir la serrer dans mes bras. J'attrape une nouvelle fois ses lèvres. Je sens que je vais passer une semaine magnifique. Nous sommes loins de tout, personne qui nous connait ne risque de se trouver sur notre chemin bref, nous sommes dans notre bulle et rien au monde ne va pouvoir venir la briser.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:10 | |
| Je hausse les épaules lorsqu'il dit que j'ai pris de l'avance. « Oui, mais il fait chaud ici... » Lorsqu'il vient s'étendre sur moi, son chandail retiré, je lui souris et je l'embrasse langoureusement. D'abord, nos baisers sont lents et tendres, doux. Mais rapidement, je sens qu'il s'échauffe et franchement, je me laisse emportée aussi. Une certaine ardeur s'installe, ça n'a pas été ainsi entre nous depuis un moment. Disons que nous avons passé un long moment sans vraiment coucher ensemble, ou que de très rares fois... Après notre dispute importante d'il y a trois semaines, j'ai couché avec lui tous les soirs, mais ça manquait de convictions... Puis, nous avons cessé de le faire parce que nous attentions le mariage. Aujourd'hui, il semble qu'il y ait une flamme qui s'allume. J'ai véritablement envie de lui, je ne joue à aucun jeu cette fois. Je le touche, je le caresse tendrement en me répétant mentalement... que c'est mon mari. L'idée de ne plus passer ma vie qu'avec lui, de ne plus partager mon lit avec personne d'autre... me semble surréaliste, mais dans l'instant, je crois que je pourrais m'y résoudre. C'est le choix que j'ai fait en l'épousant, non ? Je détache ses pantalons, assez pressée de me débarrasser de ceux-ci. Je l'embrasse de nouveau, juste avant de murmurer : « Tu es sur que tu ne vas pas te lasser.. ? » Entre deux baisers, et je poursuis : « De ne coucher qu'avec moi ? » Je me moque un peu de lui.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:23 | |
| Je l'embrasse encore et encore et je l'aide à me retirer mes pantalons. Lorsqu'elle me murmure un truc entre deux baiser je ne peux que lui tirer la langue en me redressant un peu. Je pourrais lui retourner la même question à la blague, mais j'ai peur que ça ne crée un froid entre nous alors je n'ose pas le faire. "Je ne crois pas non" Je lui souris et je passe mes mains sous son dos pour détacher son soutient gorge. Je le lui retire et je m'attarde rapidement à sa culotte. Il y a longtemps que je n'ai pas eu vraiment mais vraiment envie d'elle. Avant oui, nous faisions l'amour mais il manquait un truc...une étincelles et aujourd'hui on dirait qu'elle est la.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| Je me sens bien. Vraiment. Ça a peut-être l'air de rien, mais pour moi c'est beaucoup. Il me sert contre lui, et j'en redemande encore. J'aimerais qu'il puisse savoir à quel point il me fait du bien. C'est énorme, ça change ma vie. Je caresse doucement ses cheveux en le regardant, en l'admirant. « T'es beau.. » je lui dis doucement, alors qu'il termine de me déshabiller. Le contact de ses mains sur mon corps me fait frissonner. Je glisse mes mains sur lui pour descendre ses boxers et il m'aide, puisque je n'ai pas détaché mon regard de lui.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 0:44 | |
| Ce qu'il fait fonctionne très bien en tout cas, je me sens légère. Je crois que.. je pourrais dire sans vraiment mentir que je suis heureuse. Je suis dans un petit paradis, et ce n'est pas même une métaphore vu l'endroit que Xavier a choisi pour notre voyage. Je continue de l'embrasser passionnément, jusqu'à ce qu'il commence à m'embrasser dans le cou. Ça me fait un effet monstre. Je me serre contre lui, je me sens d'humeur incroyablement câline. Je le touche aussitôt que je le peux, j'ai soif de contacts avec lui. Mes jambes caressent doucement les siennes rien qu'en bougeant un peu, nous sommes si étroitement collés l'un à l'autre.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| Il y a quelque chose de magique présentement entre nous deux. Jamais je n'ai vu Laura si câline et si présente dans le moment. Oui nous avons souvent coucher ensemble, mais ce n'étais jamais si..intense dans tout les sens du terme. Lentement je descends mes baisers vers sa poitrine puis je continue jusqu'à son ventre pour finalement me rendre tout près de son entre jambes. Je ne me rend pas la tout de suite, préférant la faire attendre encore un peu. Je l'embrasse sur les cuisses et sur le ventre, toujours en ne faisant que froler sa peau de mes lèvres avant de l'embrasser directement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 22:33 | |
| Il me tue en faisant ce qu'il fait, mais bien sûr cela doit être entièrement voulu. J'ai les yeux fermés, j'ai un peu de mal à me retenir... d'aimer ce qu'il fait à mort, tellement que c'est presque insupportable pour moi. Je me mords doucement la lèvre, désireuse de plus, ne cherchant pas à me retenir le moindrement cette fois. C'est comme si un voile tombe. Xavier est officiellement mon mari, je n'arrive plus à concevoir comment être distante avec lui, je me laisse simplement aller tant à ses bras qu'à lui tout court. Je m'abandonne, c'est bien le mot à utiliser. Je ne sais pas si je suis amoureuse avec un grand A, en fait je sais que je ne lui pas, mais j'éprouve tout de même quelque chose pour lui, quelque chose qui semble plus fort et concret à présent. « J'ai trop envie de toi... » je murmure lentement.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 22:35 | |
| Un mince sourire apparait sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle a envie de moi. Ses mots, j'ai longtemps voulu les entendres de sa bouche. Oui elle me l'a déjà dit, mais la je vois qu'elle le pense vraiment. Je reviens vers son visage et je l'embrasse tendrement avant de l'attirer par dessus moi. Je la serre contre moi tout en caressant son corps lentement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| *** Je n'ai pas fermé l'oeil. On dirait que je ne suis pas fatiguée. Depuis au moins une vingtaine de minutes, nous sommes allongés dans le lit lovés l'un contre l'autre à profiter seulement de la brise chaude, du bruit de l'océan sur la plage, et des rayons du soleil de moins en moins timides. Je suis épuisée, mais je suis trop bien pour dormir. Je préfère profiter du temps qui passe, car je sais qu'une semaine ici sera vite passée. Je dois quand même admettre que c'est un véritable petit coin de paradis. Xavier caresse mes cheveux, nous sommes toujours nus. Je finis par relever la tête vers lui pour l'embrasser dans le cou doucement. « Tu changes ma vie. » je dis doucement, le pensant sincèrement. Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas parlés simplement, comme ça. « Et j'en suis heureuse. »
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 22:50 | |
| Je ne suis pas du tout fatigué, au contraire je suis parfaitement réveillé. Je suis étendu sur le dos et je caresse doucment les cheveux de Laura. Je suis tellement bien présentement. Il y a longtemps qu'on a pas passé un moment comme cela...en fait..je crois même que nous avons jamais eu un moment de ce genre depuis que nous sommes ensembles. Je lui souris lorsqu'elle me dit que je change sa vie et qu'elle aime ça. Je l'embrasse tendrement et je me redresse pour être assis. Je la regarde dans les yeux. Je ne peux m'empêcher de sourire. "Je crois que je ne te l'ai jamais dis, mais tes yeux sont magnifiques. "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:02 | |
| Je me redresse à mon tour pour continuer de lui faire face, en tirant le drap avec moi mais ce n'est pas vraiment par pudeur et je réponds à son compliment : « J'espère bien que tu aimes mes yeux, tu risques de les voir longtemps... » Je l'embrasse de nouveau sur les lèvres, avec une fougue que je ne me connaissais pas moi-même. Une certaine tendresse je dois dire. Je trouve ça un peu bizarre, la façon dont je me sens, à croire que le mariage a fait de moi une femme qui ne demande qu'à être comblée.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:12 | |
| Apparemment, je n'ai pas vraiment le choix de suivre ! Un petit rire s'échappe de mes lèvres comme je ne comprends pas trop ce qu'il fait et je m'accroche à son cou pour être plus à l'aise, même si je sais qu'il ne va pas m'échapper par terre. Je lui souris doucement en le regardant lui-même sourire de son petit air malin et craquant. « Où va-t-on, monsieur Kahn ? » J'ai envie de plaisanter, je me sens légère !
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:16 | |
| J'ai un petit rire à la voir si heureuse et souriante. Elle me demande ou on va et en guise de réponse je lui donne un baiser sur les lèvres. "Vous allez voir, mademoiselle Kahn" Je continue à avancer et je sors dehors. Je la regarde dans les yeux et je me met a avancer plus vite pour me rendre jusque dans l'océan. "Prête à être mouiller chère demoiselle? " Avant même qu'elle ne puisse répondre je la dépose dans l'eau et un petit rire me viens. Je crois qu'elle ne c'était pas attendu à cela, mais au moins l'eau n'est pas froide. au contraire elle est plutôt chaude.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:19 | |
| Après un moment, je comprends où on se dirige, mais je réponds sur un air espiègle : « Madame Kahn ! « Après tout, c'est vrai non ? Je suis sa femme, je mérite le terme "madame" même si tout ça me parait un peu surréaliste, et que je ne me sens pas plus vieille pour autant ! Lorsqu'il répète "mademoiselle", je décide de ne pas protester et je me contente de sourire alors qu'il s'enfonce doucement dans l'eau. Je ferme les yeux, m'attendant à ce qu'il m'entraine avec lui et que j'y touche finalement, mais au contraire il décide de m'y déposer, ce qui me fait faire un peu le saut. Le voyant rigoler de la situation, je l'éclabousse légèrement d'un air réprobateur avant je me rapproche de lui et je l'embrasse de nouveau à pleine bouche, me laissant peu à peu entrainer dans l'eau.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Jeu 24 Mai - 23:23 | |
| J'ai un sursaut lorsqu'elle m'éclabousse parce que je ne m'y attendais pas. Je rigole et la serre contre moi lorsqu'elle vient m'embrasser. JE ne me gêne surtout pas pour répondre à son baiser et y rajouter encore plus d'Ardeur. Alors que le baiser devient de plus en plus enflammé, je me sépare d'elle et je plonge dans l'eau. Je ressors un peu plus loin avec le même air malin sur mon visage. Je me rapproche de nouveau d'elle et a la dernière minute, lorsqu'elle s'approche pour se serrer contre moi, je me recule pour m'enfoncer dans l'eau " Attrapez moi Madame Kahn" Je lui souris tendrement, tout en restant debout dans l'eau a quelques pas d'elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Ven 25 Mai - 0:18 | |
| Je secoue la tête, d'un air plus ou moins réprobateur ! Alors, il veut jouer ? Et le fait d'être ici, d'être nouvellement mariée... tout ça fait en sorte que je me sens légère et que je saute sur l'occasion de m'amuser, de faire sortir mon fou. Je n'ai pas souvent eu d'occasions comme ça dans ma vie, car... quoi que je pense, quoi que je puisse ressentir, je dois admettre que vivre au bar n'a pas été la chose la plus particulièrement amusante. Avec Xavier, j'ai droit à une nouvelle vie. Et au fond, peut-être que ça me plait plus que prévu. Je me mets à le poursuivre et nous nous chamaillons, tout en nous embrassant, parce que... je laisse aller le bonheur à sa plus simple expression.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Ven 25 Mai - 0:48 | |
| Nous sommes carrément mouiller de la tête au pieds, mais ce n'est pas bien grave puisqu'il fait tellement chaud que nous allons sècher rapidement. Je serre Laura dans mes bras, après qu'elle m'ai attraper et je la regarde dans les yeux. " Je t'aime Laura " Je lui souris et l'embrasse tendrement. Je ne peux plus me séparer de ses lèvres. Alors que nous nous embrassons, je me met à l'aroser puis je me décole de nouveau d'elle pour retrouver le bord de la rive. Je me laisse tomber sur le dos, pris d'un fou rire. Je me sens très bien présentement. En fait je me sens comme un petit enfant qui passe du bon temps en voyage. Je n'ai pas envie que la semaine s'écoule, le pouvoir..je resterais ici à l'année longue avec Laura.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Ven 25 Mai - 0:51 | |
| Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il m'aime. Ça me fait chaud au coeur, vraiment... Nous continuons à nous amuser et à rire, à nous embrasser. Puis, après un moment, nous atterissons tout près de la plage tous les deux où je m'allonge sur lui. Je l'embrasse, alors que les vagues viennent se projeter sur nous... et je le regarde dans les yeux en replaçant une mèche de ses cheveux pour lui libérer la vue. « Je t'aime, Xavier. » C'est la première fois que je le dis et que je le ressens. Mon bonheur présent me donne de l'assurance pour le dire.
|
| | | Xavier Kahn
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Ven 25 Mai - 1:05 | |
| Je lui souris a pleine dents lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime. C'est la première fois que je sens qu'elle est parfaitement sincère quand elle prononce ses mots. Je la serre contre moi et je l'embrasse dans le cou. Ses paroles font que j'ai vraiment envie d'elle présentement, mais ça ne serais pas..raisonnable? nous avons quand même passé la nuit à faire l'amour. Je la regarde dans les yeux et je lui souris de plus belle. " J'ai encore très envie de toi ma chérie"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) Ven 25 Mai - 1:09 | |
| Peut-être qu'il est plus facile pour moi de manifester mes émotions ici parce que nous sommes loin de tout, parce que j'arrive à mettre de côté tout le reste dans ma tête : le passé laissé derrière moi, les gens à qui je peux faire du mal, ceux qui me hantent... Je peux vivre l'instant présent et il faudrait être fou pour ne pas être extrêmement bien ici sous le soleil, avec lui. Je lui souris doucement avant d'éclater d'un petit rire. « Est-ce qu'on a quelque chose de mieux à faire ? » On s'embrasse de nouveau. Je crois qu'aujourd'hui, on se restera pas loin l'un de l'autre bien longtemps...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the day (tous, presque) | |
| |
| | | | This is the day (tous, presque) | |
|