The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is the day (tous, presque)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:03

    Il me serre contre lui et... Ça me fait de l'effet, ça me procure une grande chaleur. Je reste ainsi à simplement vivre les sensations qui m'envahissent, puis je me mordille doucement la lèvre en disant :

    « Si j'étais pas mariée... je continuerais... à coucher avec les types en ton genre... »

    Il y a comme une attirance magnétique qui me force à rester près de lui, mais je finis par le repousser doucement en lui adressant un mince sourire. « T'es magnifique dans ton costume. » Je ne sais pas trop sur quel pied danser en ce sens où j'essaie d'être son "amie", mais je sais aussi qu'il y a comme une ambiguïté qui ne disparaitra pas du jour au lendemain. Je détourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:05

    Je lui souris doucement et je la regarde dans les yeux.

    -Et toi tu es carrément splendide dans ta robe blanche.

    Je m'approche d'elle pour poser un baiser sur sa joue, mais au même moment elle détourne la tête donc nos lèvres se rencontre l'espace d'un moment. Je me recule et la regarde, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

    J'ignore complètement si son geste était calculé ou pas, mais ... cela fait bien peu de différence au fond de tout. Lorsqu'il se recule, je le regarde directement dans les yeux. J'ai tellement envie de lui en ce moment, même après notre nuit ensemble chez lui qui n'a pas été... enfin... ça n'a pas exactement été un rêve romantique et tendre, mais je.. j'ai envie de lui. Je suis persuadée qu'il le voit rien que dans mon regard, qu'il le sent. Je ne suis pas devenue vertueuse parce que je suis mariée officiellement. Je baisse les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:13

    Je sens qu'elle a du désir pour moi, je peux le voir dans son regard et franchement, je dois dire que c'est tout à fait partager. Je la regarde quelques seconde dans les yeuxs avant qu'elle ne détourne le regard puis je lui attrape la main. "Viens" Je marche d'un pas rapide jusqu'à une petite pièce que j'ai reperer plus tôt. Il n'y a personne à l'intérieur. Je ferme la porte et prend soins de la vérouiller puis j'adosse Laura contre le mur et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:16

    Sur le coup, je me contente de froncer les sourcils. Je ne comprends pas trop où il veut m'amener, mais je le laisse faire. Finalement, on entre dans une petite pièce où il nous enferme, avant de venir vers moi et de m'embrasser. Je fonds, comment contrôler mon désir de la sorte ? Aussitôt, je perds à peu près tout ce que j'avais mis en branle aujourd'hui, cette espèce de conviction d'être sage, tout ça. Je l'embrasse passionnément en me collant contre lui, en glissant mes mains sur ses fesses, je n'ai aucune retenue, je... Je crois que j'exprime mon désespoir comme ça. Je ne sais pas si j'ai envie que ça se passe, si je veux coucher avec lui ici maintenant... dans ma robe de mariée, le jour de mon mariage, tandis que Xavier m'attend... J'ai tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:18

    Je la serre contre moi alors que nous nous embrassons. C'est tout de même ironique notre truc, c'est le jour de son mariage, elle viens de lier sa vie avec mon frère et nous sommes en train de s'embrasser, mais je n'irais pas m'en plaindre. Je dévie mes baiser vers son cou et je glisse mes mains dans son dos pour atteindre le début de la fermeture éclaire de sa robe. Je la descend lentement pour finalement laisser tomber sa robe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:24

    Je suis en sous-vêtements devant lui, dans ses bras. Je lui enlève son veston qui tombe aussi au sol, et je détache sa chemise sans la lui retirer. Mes mains parcourent son corps, en dessous de sa chemise, nous continuons toujours de nous embrasser. Je me serre contre lui le plus possible, j'ai trop soif de sa chaleur. Pourquoi est-ce que j'ai tant envie de braver l'interdit ? Je crois que je m'y complais. La vérité, c'est que je n'ai pas envie d'être heureuse même si le bonheur semble s'offrir à moi. Au fond de moi, je veux continuer de vivre mon deuil, de croire que je n'aimerai plus jamais pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:27

    Une partie de moi me dit que ce que je suis en train de faire est vraiment stupide et que je ne devrais pas faire ça à mon frère, mais l'autre partie me dis d'en profiter et de continuer. Après tout, je suis la pour faire plaisir à Laura non? Je la serre contre moi, tout en frissonant à ses caresse et je détache sa brassière. Je parcours chaque parcelle de sa peau de mes lèvres et je m'attarde un peu plus longtemps à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:31

    Je le laisse faire, en fait j'en redemande encore par mon non-verbal, simplement parce que je réagis à la moindre de ses caresses, de ses baisers... Mais alors qu'il est encore occupé à couvrir mon corps de baiser, je finis par murmurer : « Arrête... arrête... » Lorsqu'il relève la tête vers moi, je le regarde doucement, posant une main contre sa joue. « Je pourrai pas... faire l'amour avec lui ce soir en sachant que je l'ai trompé durant le mariage, je... » Cette fois, la culpabilité l'emporte, même si je suis déchirée en deux tant j'ai envie de Zach ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:37

    Je m'arrête lorsqu'elle me le demande et je relève la tête pour la regarder dans les yeux. Un mince sourire apparait sur mes lèvres et je lui dis, à la blague bien sur.

    -Alors ne fais pas l'amour avec lui..

    J'ai un petit rire et je l'embrasse sur la joue.

    -Je comprend..

    Je me penche et lui tend son soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:41

    Sa remarque me tire un petit rire et je prends mon soutien-gorge qu'il me donne. Je l'enfile doucement tout en continuant de le regarder. Je pousse un long soupire, faisant de mon mieux pour chasser mon désir pour lui parce que j'ai pris la décision officielle que je ne le ferais pas maintenant... et idéalement, plus jamais. Nous restons silencieux pendant qu'il reboutonne sa chemise et moi, je remets ma robe. Il m'aide à la zipper et je le regarde dans les yeux. Je caressa doucement sa joue. « T'es peut-être pas autant un con que tu veux toi-même qu'on le pense. » je murmure sur un ton évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:46

    -Je dois prendre ça comme un compliment je suppose?

    Dis-je en réponse à sa phrase. Je lui souris doucement et l'embrasse une dernière fois sur la joue avant d'ouvrir la porte.

    -Sur ce, je vais vous tirer ma révérence mademoiselle Kahn. Ne pas se voir serais la décision la plus sage de la soirée.

    Je lui souris tendrement et je quitte la pièce après avoir fait sur que personne ne nous vois sortir de la tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

    Je sors après Zach, plusieurs minutes après lui afin de lui laisser du temps. Dans ma tête, tout est un peu confus, mais je songe que je ne peux pas continuer de rester ici, je dois retourner dans la salle pour les invités et spécialement pour Xavier. Je m'accorde quelques secondes encore en passant par dehors, puis je les rejoins.

    ***

    La soirée tire à sa fin. J'ai dansé avec à peu près tous les hommes présents (c'est un peu la tradition!) sauf avec Zach.. Enfin, on s'est parlé un peu pour les apparences devant Xavier, mais nous savons tous les deux qu'il vaut mieux se tenir loin l'un de l'autre pour éviter les dégâts ce soir. Bientôt, nous allons partir prendre l'avion pour notre voyage de noces. Ce soir, je dormirai plus au chaud qu'à Montréal... Enfin, dans tous les sens du terme. J'aperçois Maelya plus loin. De toute la soirée, elle n'est pas venue me voir. Je m'excuse auprès de Xavier qui est en train de parler avec des collègues et je vais la voir.

    « Hey. Je m'en vais bientôt, je voulais te voir avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

    Je suis allée me promener un bon moment avec Matteo et ça m'a aidé à me remettre les idées en place. Je marche moins croche que tout à l'heure et j'arrive à tenir debout toute seule. Bien sur je suis encore un peu réchauffé, mais ce n'est qu'un simple détail. Je suis assise à un table, seule. Matteo à quitter il y a quelque minutes et Juliet et Dean son partis depuis un moment déjà. Je ne voulais pas quitter avec Matteo, je tenais à voir laura avant son départ pour son voyage. Justement je la vois s'approcher de moi et je me lève doucement. Je lui souris tendrement et la regarde dans les yeux.

    -Tu passe une belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

    Je lui souris doucement, parce qu'il est assez évident que pour elle, ça n'a pas été la meilleure soirée du monde. Je hausse les épaules, mais ça n'a pas été si horrible non plus. « Ouais, j'imagine. Et toi, tu vas bien ? » Je ne sais pas trop comment m'adresser à elle. Je ne suis pas mal à l'aise, je suis plutôt heureuse de la voir enfin parce qu'en fait, j'aurais aimé qu'elle soit là tout au long de la soirée, mais je ne sais pas trop comment lui dire tout ça. Que je suis heureuse de sa présence, mais désolée du mal que ça lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

    Je lui fais un faible sourire.

    -Tu veux la vrai réponse?

    Si j'étais franchement sincère avec elle présentement, je fonderais en larmes dans ses bras en la suppliant de me reprendre. Alors non je ne peux pas dire que je vais super bien. Je me tiens devant la nouvelle femme à mon frère, donc ma belle soeur, mais je me tiens en même temps devant celle qui fait battre mon coeur. Tout cela est ironique non? JE baisse la tête et je pousse un soupir.. Je ne sais pas quoi dire. Dois-je la félicité? La traiter de conne parce que je ne comprend pas ce qu'elle trouve à mon frère? Lui dire que je l'aime et que je regrette que ça ne marceh pas entre nous? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

    Évidemment, je ne sais pas lire dans les pensées. Sinon, je me sentirais sans doute encore dix fois plus mal que ce n'est déjà le cas en ce moment et je vous assure que ma culpabilité est à un niveau inégalité. Je lui souris aussi doucement, le même genre de sourire qu'elle, car je comprends. Je ne comprends peut-être pas dans les moindres détails de la manière dont elle se sent, mais j'en ai une bonne idée. Je connais notre situation. Elle ne me fait pas particulièrement plaisir à moi non plus.

    « Ça va pas changer... Je vais être là pour toi, toujours. Avant tout le reste. »

    Je suis sincère en disant cela. Ce n'est pas parce que je suis mariée que je ne passerai plus du temps avec elle, que je ne l’appellerai plus, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

    Je lève la tête et j'ai un petit rire idiot.

    -Tu va remplir ton rôle de belle soeur?

    Cette phrase ne fait pas de sens, mais c'est la réalité. Je m'approche de Laura doucement et je la serre dans mes bras. Je lui murmure doucement à l'oreille.

    -Je t'aime tellement Laura, si tu savais..

    Puis je me recule et repose mon regard sur elle. Je lui tend la main..

    -Tu m'accorde cette danse avant de quitter pour ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

    Mon sourire devient de moins en moins heureux, mais je ne déplace pas mes yeux. Je la regarde toujours, tendrement en fait. L'un de mes souhaits les plus chers est que Maelya trouve le bonheur... Peu importe par quoi ça passe, ou par qui. Même si c'était Lexie qui la rendait heureuse, j'en serais ravie. Je lui souhaite tellement ce qu'il y a de mieux au monde. Elle le mérite. Je la serre dans mes bras en l'entendant me dire qu'elle a toujours des sentiments pour moi et mon coeur se serre. Je reste silencieuse, mais tellement de choses passent dans ma tête... Seulement, je ne peux pas trouver de mots justes pour répondre à cela.

    Évidemment, j'accepte sa demande à danser. C'est la moindre des choses, et puis j'en ai envie. Je lu prends la main et l'attire un peu plus loin, là où quelques danseurs animent encore la piste. C'est une chanson lente qui joue, alors je la prends doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01

    Je la suis jusque sur la piste de danse et je me place à une distance disons...acceptable? Je la regarde dans les yeux et un mince sourire apprait sur mes lèvres. Mes mains son posé sur sa taille et pour aucune raison visible je commence à la chatouiller un peu. Bien que je suis vraiment déchirée de cette journée, j'aimerais pouvoir la finir sur une note agréable. Après tout, ma meilleure amie viens de se marier, je pourrais être un peu plus..disons..joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

    Pour être bien honnête, je ne m'attendais pas du tout à ça, à ce chatouillis comme ça. Mais je me mets à rire un peu en repoussant sa main et en grimaçant. Elle sourit aussi, et franchement, c'est de loin le plus beau moment de ma journée. Il y a si longtemps il me semble que je ne l'ai pas vue sourire ainsi, même si ça ne change rien à la lourdeur de la situation. À mon tour, je la chatouille aussi un peu, jusqu'à ce que nous nous mettions complètement à rire toutes les deux sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

    Je me met à rire aussitôt qu'elle se met à me chatouiller. Sincèrenent, il y a longtemps que je n'ai pas ris de bon coeur comme cela. Je la regarde dans les yeux toujours en ayant un large sourire aux lèvres. J'essaie le plus possible de ne pas penser à cette situation. Je veux simplement profiter du fait que je suis avec Laura et qu'on rigole comme dans le temps. D'une main, j'attrape ses deux mains et je la chatouille de plus belle. On pourrais croire deux gamine sur la piste de danse, mais je m'en fou un peu. J'ai du plaisir et C'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

    Nous continuons ainsi pendant un moment, sans que je ne me préoccupe le moindrement des gens autour et des regards. De toute façon, la plupart des gens sourient simplement. Ça doit être étrange de l'extérieur tout ça, que les belles soeurs soient aussi proches l'une de l'autre, mais ce n'est pas comme si j'en avais vraiment quelque chose à faire. Après un moment, Xavier se dirige vers nous pour me dire qu'il est l'heure de partir si l'on veut être à temps à l'aéroport pour prendre notre avion. Je regarde Maelya dans les yeux, qui semble plus tendue depuis que son frère est là. Je l'embrasse sur la joue et lui murmure à l'oreille. « Je t'aime. Je t'appelle en rentrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

    Je profite de chaque seconde qui passe jusqu'à temps que Xavier vienne chercher Laura. J'aurais aimer qu'il l'oublie, mais sa serait un peu stupide de sa part non? Je reprend mon sérieux, même que j'évite de regarder mon frère et je ferme les yeux lorsque Laura viens m'embrasser sur la joue. Je lui murmure à l'oreille à mon tour que je l'aime aussi et je lui souhaite tout de même un bon voyage. Lorsqu'elle s'éloigne j'ai un petit rire et je lui lance à la blague.

    -Envoie moi une carte postale.

    Sur ce je me dirige vers la sortie arrière pour rentrer tranquillement au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:41

    Pour être une journée merveilleuse ce l'est. Je passe un très bon moment en compagnie de tout mes invités mais je dois dire que j'ai hâte d'être dans l'avions en direction des Caraibes. Je regarde l'heure et je me dis qu'il est temps d'aller chercher Laura. Je me tourne et je la regarde s'amuser comme une gamine avec ma soeur. Je soupire, me disant qu'elle ne devrais pas agir si frivolement devant les gens et je m'approche d'elle.

    -Ma chérie, si on ne veux pas raté l'avions il faudrait quitter.

    Je lance un regard à ma soeur et j'attrape la main de Laura pour sortir de la salle.

    ***

    À l'aéroport nous avons eu le temps de nous changer avant d'aller prendre le vol. Je suis assis dans mon siège, en première classe évidement et je me tourne vers Laura qui est a mes côtés. Je me penche vers elle et je l'embrasse.

    -Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the day (tous, presque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the day (tous, presque)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: