The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 This is the day (tous, presque)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:19

    D'abord, je lui souriais, mais ça a fini par s'évanouir. Parce que je vois qu'elle n'est pas du tout dans son assiette, qu'elle a abusé de l'alcool et que tout ne tourne pas du tout rond. Je me sens un peu inquiète, mais que puis-je vraiment y faire ? Un peu tristement, je lui souris de nouveau et je murmure :

    « Tu devrais pas en prendre autant... Ça ne donne rien de bon... »

    Je sais que j'ai raison... mais je sais aussi qu'elle ne m'écoutera jamais complètement. Je me sens mal, j'aurais aimé être en position plus favorable pour donner des conseils, mais à cause de Lexie et ce qui s'est passé, ce n'est pas du tout le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

    Je la regarde dans les yeux et j'hausse un sourcils.

    -t'es mal placé pour me dire ce qui est bon ou non..

    Je soupire

    -Je ne peux toujours pas comprendre ce que tu fou avec Lexie. Sérieusement Sadie, tu vois comment elle m'a démolie...

    Je m'approche d'elle et la serre contre moi puisqu'une chanson plus calme commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

    Je me laisse faire, je me rapproche d'elle comme le dicte le rythme de la musique. Disons que je n'ai aucune intention de me disputer avec elle, ce n'était pas du tout mon objectif de la soirée en décidant de venir malgré tout. Je soupire tout de même face à ses paroles.

    « Crois-tu que je ne suis pas au courant de tout ça ? Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais je suis simplement bien avec Lexie. C'est risqué, mais je suis incapable de cracher là-dessus... J'ai essayé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

    Je la regarde dans les yeux et je pousse un profond soupire.

    -Et puis..ça ne t'a jamais passé par la tête de me dire que tu était lesbienne? Je crois que c'est un truc qu'on fini par dire à une amie..

    Je baisse la tête et je ferme les yeux puisque j'ai la tête qui tourne. Je prend quelques seconde avant de rouvrir les yeux et j'encre de nouveau mon regard dans celui de Sadie.

    -Comment tu peux être bien avec Leixe? Elle se sert de toi pour tenter de me faire chier, tu n'es rien d'autre qu'un simple pion dans son plan pour tenter de me ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

    Je soupire, cherchant mes mots pour lui expliquer... Disons que ce n'est pas aussi simple que ça... Lui dire que j'aimais les filles, ça aurait impliqué autre chose... Mais là, de toute façon, c'est trop tard. Par contre, lorsqu'elle me dit que je ne suis qu'un pion dans le jeu de Lexie, elle me blesse vraiment. J'ignore si elle a raison, mais je suis heureuse. Ne peut-elle pas comprendre ça ? Je me détache d'elle.

    « Laisse tomber... »

    Je suis furieuse, je n'ai aucune envie de me disputer avec elle aujourd'hui.

    « Je n'aurais vraiment pas dû venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:33

    -Oh voyons SAdie, t'es pas un peu suceptible la?

    Je la regarde et j'ai un petit sourire en coin.

    -Ne viens pas me dire que tu crois vraiment que Lexie est amoureuse de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:39

    Je la regarde, un peu ahurie. Est-ce que je le pense ? Parce que la question se pose... Elle se pose drôlement. Mais les larmes me montent aux yeux. J'ai l'impression que Mae s'acharnent sur moi. J'essuie mes yeux rapidement, trouvant trop ridicule de pleurer dans un moment comme ça, dans un mariage !

    « Tu sais ce que je trouve ? » je demande, en reprenant mon courage à deux mains. « Je trouve que dans tout ça, c'est toi qui est la plus cruelle avec moi ! J'en sais rien de si elle l'est ou pas, mais moi je le suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

    Je regarde Sadie se fâcher et je ne peux m'empêcher de rire. Elle me fait penser à moi quand..Laura me disais ses truc sur Lexie. Je croise les bras

    -Tu me fais penser à moi quand j'étais dans ta situation.

    Je soupire

    -Si tu l'aime tant que ça, va donc la rejoindre!

    Je la regarde une dernière fois avant de me diriger vers le bar. Je me sens émotive présentement et si je ne vais pas me chercher un truc à boire rapidement, je vais craquer. J'arrive devant le bar et je m'enligne trois shooter de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:44

    Je l'observe, et je ne suis... pas du tout heureuse de la tournure des choses, c'est aussi simple. Toujours aussi démolie, je me contente de tourner les talons lorsqu'elle me suggère de retourner voir Lexie si j'y tiens que ça... En réalité non, j'aurais bien aimé rester avec elle ce soir, mais... je n'ai pas envie de poursuivre plus cette conversation. Aucune envie, et je n'en suis pas capable non plus... Alors je crois que mon périple ici est complètement terminé. Je me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:47

    À force de tourner en rond encore et encore en espérant me trouver de quoi à faire qui m'occupe suffisamment pour éviter de penser à ma détresse d'avoir vu Dean embrasser Juliet environ trois secondes après m'avoir dit qu'il avait des sentiments pour moi. Je finis par apercevoir Maelya un peu plus loi avec Sadie, je décide donc de ne pas aller les interrompre, mais quand je vois Sadie s'éloigner, apparemment furieuse, je prends le chemin vers mon amie.

    « Mae, ça va ? » Enfin, je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:56

    Je me tourne vers Matteo lorsque j'entend sa voix et je lui souris doucement.

    -Tu veux la vrai réponse ou la fausse?

    Je m'approche de lui et m'enfarge dans mes pieds, je m'aggripe à lui.

    -Oups..j'ai faillis tomber.

    Et j'éclate de rire. Je crois que ses trois shooter de vodka étaient un peu trop... Je regarde Matteo dans les yeux et mon regard devient vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

    Bien entendu, je la rattrape lorsqu'elle manque de s'écraser au sol... Ça aurait été la chose la plus pathétique que je n'ai jamais vu. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est venue... J'imagine qu'elle s'en est sentie obligée.

    « Je ne savais pas que tu serais demoiselle d'honneur... Viens. »

    Je lui tiens le bras pour m'assurer qu'elle ne pique plus du nez et je l'entraine hors de la salle de réception. Un peu d'air nous fera du bien, alors je prévois l'amener dehors sur la terrasse. Au moins, ils ne servent pas d'alcool là-bas. En un instant, nous y sommes. Je la regarde.

    « Tu devrais rentrer, tu fais pitié à voir. » Je lui replace une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

    Je le suis sagement et lorsque nous somme dehors je le regarde dans les yeux et je feins un mince sourire tout en sentant une larme couler sur ma joue.

    -Moi non plus je ne savais pas que j'allais être demoiselle d'honneur. Laura me l'a demander à la derniere minutes.

    Je ferme les yeux quelques secondes question de retenir le déluge de larmes qui veut sortir de mon corps.

    -Je sens que je vais craquer Matteo..

    Sur ses paroles je fond en larmes. Je n'en peu plus. Au moins lui, il peut comprendre ce que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

    Ce soir, Mae a l'air d'une véritable épave. Étrangement, j'ai l'impression de voir en elle mon reflet, la manière dont je me sens moi-même à l'intérieur... Et ça me tue vraiment, j'ai d'autant plus le sentiment que je dois impérativement l'aider et ne pas la laisser tomber. De toute façon, je n'ai strictement rien d'autre à faire de moi-même. Aussi bien être utile.

    « Je sais... » Je la prends dans mes bras doucement, je la comprends tant mais je ne crois pas que j'ai besoin de le dire en mots pour qu'elle le sente. Je ferme les yeux doucement quelques secondes, juste le temps de vivre ma peine avec la sienne, ensemble. « Tu n'es pas obligée de rester plus longtemps. On peut rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

    -Je ne peux pas faire ça à Laura.

    Dis-je en un murmure. Je me défais de l'étreinte de Matteo et je le regarde dans les yeux.

    -J'ai tellement mal Matteo, si tu savais... quand le prête les a prononcer mari et femme j'ai bien cru sentir mon coeur se fendre en un millier de morceau.

    Je soupire

    -Tu te rend compte? La femme que j'aime est marié avec mon frère...elle est donc ma belle soeur a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:18

    Oui, je me rends compte. Enfin, je n'ai pas vécu la même chose, mais je peux tout de même assez bien m'imaginer la façon dont elle se sent. Je la regarde en silence, un triste regard de compassion. J'ai l'impression que tout est enligné pour mal aller, parce que je sais aussi que même Laura n'est pas heureuse dans tout ça. Y a-t-il quelqu'un d'heureux en fait, ici ? Véritablement ?

    « Laura a des choses à affronter toute seule, on ne sera pas avec elle tout le temps, à sa lune de miel... Elle a choisi de se marier, elle sait ce qu'elle fait. » je lui dis doucement, parce que je pense vraiment qu'il vaudrait mieux pour elle de partir, dans l'état où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

    Je secoue la tête.

    -Je ne peux pas quitter sans lui dire au revoir quand même.

    Je soupire et vais m'assoir sur une chaise. J'essuye les larmes qui perlent sur mes joues.

    -Ya des fois ou je me dis que Jason aurais du me tirer dans la tête, ça m'aurais éviter bien du trouble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31

    « Allons lui dire au revoir alors, elle doit bien être revenue... » Les photos de mariage ne durent quand même pas trois heures, elle et Xavier doivent déjà être de retour dans la salle de réception. Si ça se trouve, peut-être que Laura cherche Maelya. Elle doit s'inquiéter de son état. Mais lorsqu'elle dit sa deuxième phrase, je suis encore plus convaincu qu'il est temps de rentrer. « Et t’espère que j'arrête de m'inquiéter pour toi ? Allez viens. » Je lui prends la main. On va aller marcher un peu tous les deux, en espérant qu'elle va dégriser.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

    ***

    Il commençais à être temps que Xavier et Laura reviennent de leur scéance photo. Je commençais à me sentir un peu seul et franchement j'avais bien hate de voir la rouquine. Je dois admettre qu'elle était vraiment resplendissante dans sa robe blanche et que j'aurais vachement aimé être à la place de Xavier mais bon..c'est lui le chanceux qui a pu la marier. Le moment fort de ma journée à probablement été de voir ma soeur en demoiselle d'honneur. Je ne me serais jamais imaginer cela. J'avais envie d'aller la voir, question de lui faire peur, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Tout le monde était après elle. Enfin tout le monde qui viennent de son entourage. Bref, Laura est revenu dans la salle depuis plus de trente minute et j'essaye d'attirer son attention mais en vain alors je décide d'aller dehors prendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:41

    Tout a été un incroyable tourbillon. La sortie de l'église, les félicitations de gens que je connais à peine et même pas du tout pour certains, les photos interminables... J'étais avec Xavier sans avoir l'impression de l'être, c'était... étrange. Il était là, on se disait quelques mots, on se tenait pas la main, on échangeait des baisers presque sur demande... Mais on n'était pas réellement ensemble, pas réellement capables de se parler. Comme la plupart des invités sont des amis ou collègues de Xavier, ou encore de la famille éloignée, j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air. J'ai prétexté que j'allais aux toilettes et ça me donne un certain comme avec la robe, ça peut être long d'y aller. Je sors, du côté où il n'y a personne histoire d'être seule... Quand j'aperçois Zach. Je viens près de lui, restant silencieuse durant un long moment.

    « Tu dois trouver ça nul toi, le mariage, tout ça, toutes les cotumes... »

    J'ai le regard perdu à l'horizon. « J'aimerais être comme toi, m'en foutre, ne pas avoir besoin que quelqu'un m'aime et me réveiller accompagnée tous les matins... » J'ai un faible sourire triste. b]« Ce serait plus facile... »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:44

    Je me tourne lorsque j'entend quelqu'un s'approcher de moi et je souris lorsque je vois nul autre que la nouvelle mademoiselle Kahn. Je repose mon regard au loin

    -Si c'est pas la nouvelle mademoiselle Kahn..

    Je lui souris un peu, aimant la taquiner et je perd mon sourire à entendre ses paroles

    -Qu'est ce qui te fais dire que j'aime ça me réveiller tout les matins avec une fille différente de mon lit?

    Je soupire.

    - Comment on se sent en nouvelle mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

    J'ai ignoré complètement sa première remarque parce qu'elle me fait ni froid ni chaud, parce que c'est un simple constat de la réalité et que je n'ai rien à y ajouter de plus. J'ai esquisser un faible sourire. Je le regarde dans les yeux un moment :

    « C'est pas aimer ça, c'est ça dont je parle. »

    Il doit en avoir marre au fond, ça fait deux fois que je lui parle comme s'il pouvait y comprendre quelque chose, comme si ça l'intéressait simplement ! Je soupire. Je réponds à sa deuxième remarque par contre : « Comme une femme qui a un mari qui l'aime. » Cette idée m'obsède, mais c'est bien pour ça que je me suis mariée.. Parce que j'en ai besoin... Je baisse les yeux, le regard un peu vitreux. Enfin je ne suis plus obligée de sourire devant tout le monde et les flashs des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:51

    -Mais toi tu n'aime pas ton mari, c'est pas un peu pathétique ton truc?

    Je soupire et me tourne vers elle pour remarquer qu'elle à le regard vitreux. J'étire une main et je caresse sa joue doucement.

    -Pourquoi tu pleure? C'est ton jour de mariage, une si jolie mariée ne devrais pas avoir le droit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

    Lorsqu'il caresse ma joue, je tourne la tête vers lui. « Merci... » Mais ses paroles attisent en moi encore plus de tristesse. C,est un trop-plein d'émotions, la conséquence aussi d'avoir passer trop de temps à sourire à l'excès alors que j'ai du mal à déterminer vraiment la manière dont je me sens. Une larme coule sur ma joue, juste une. « T'as déjà été amoureux ? » J'ai un petit rire mal à l'aise. « Je sais, tu dois en avoir marre que je te parle de ça, mais je ne sais pas avec qui parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kahn

Zachary Kahn


Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2012

This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:57

    -Si je l'ai déjà été...oui..si je le suis encore..ça oui.

    Je baisse les yeux, espérant presque qu'elle comprenne ce que je veux dire. Je relève le regard et essuie la larme qui perle sur sa joue. J'étire les bras et la serre contre moi doucement en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.

    -Ça ne me dérange pas que tu me parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the day (tous, presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the day (tous, presque)   This is the day (tous, presque) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the day (tous, presque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't think i wanna marry you... (Presque tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: