The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Dean Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Johnson

Dean Johnson


Messages : 146
Date d'inscription : 12/01/2012

Dean Johnson Empty
MessageSujet: Dean Johnson   Dean Johnson I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07


►DEAN JOHNSON




Dean Johnson Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle DEAN. Je suis né(e) le 15 AOUT 1985. Mon signe astrologique est le LION et je suis de nationalité QUÉBÉCOIS. J'ai 26 ANS et je suis CÉLIBATAIRE. CAM GIGANDET m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis ONZE ANS.

Mon histoire est assez commune. Je suis le fils unique de mes parents. Ils ne voulaient qu'un seul enfant, pour pouvoir le gâter comme ils voulaient et c'est ce qu'ils ont fait avec moi. J'ai toujours eu tout ce que je désirais, quand je le désirais. On peux dire que j'étais un enfant trop gâté, mais je ne m'en rendais pas compte. J'avais toujours les plus beau vêtements, les plus beau sac d'école, les fournitures scolaire les plus chères etc. J'en ai donc vite conclus que mes parents étaient pleins aux as. Nous vivions dans sur le plateau Mont-Royal, et tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour ou mes deux parents on perdu leurs emplois, a une semaine d'intervalle. Nous sommes donc passé d'une famille très riche a une famille au moyen amaigris. J'avais alors quinze ans. Le seul emplois que mon père à pu se trouver par la suite fût a Saint-Alexis. Nous somme donc déménager tous ensemble et c'est comme cela que j'ai atterris ici. Ma mère s'est trouvé un emplois comme secrétaire de l'école primaire du coin. À l'âge de vingt ans une grosse dispute avec mes parent a fait en sorte que j'ai quitté le domicile familiale. Je travaillais déjà depuis deux semaine comme serveur du bar et donc j'ai gardé cet emplois et j'ai emménagé a l'étage du haut.



Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» Hard time (Laura/Mae/Dean/Juliet)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: