The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Matteo Lauridsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matteo Lauridsen Empty
MessageSujet: Matteo Lauridsen   Matteo Lauridsen I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12


►Matteo Lauridsen




Matteo Lauridsen Iconfraiseb
CRÉDIT: faith

Bonjour! Je m'appelle MATTEO LAURIDSEN. Je suis né(e) le 21 août 1988. Mon signe astrologique est le LION et je suis de nationalité QUÉBÉCOIS. J'ai 24 ANS et je suis CÉLIBATAIRE. MATTHIAS LAURIDSEN m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Saint-Alexis depuis TOUJOURS.

Je suis probablement né en ayant deux choses en tête : la musique et les hommes. C'est plus fort que moi, telles ont toujours été mes deux plus grandes passions, toutes les deux ne m'ayant jamais faciliter la vie. J'ai eu des parents adorables qui ont tout fait pour me donner la chance de réaliser mes rêves et de m'épanouir comme je le souhaite. Je suis ouvertement gay et je pense que cela a toujours un peu déçu mon père, mais il a bien pris soin de ne jamais me le laisser savoir directement. Je lui suis reconnaissant d'avoir fait un effort pour accepter ce que je suis, car on ne choisit pas toujours ces choses là. Cela fait deux ans que je suis laissé de côté après avoir passé les auditions pour un conservatoire en musique. Je joue de la guitare acoustique et électrique ainsi que du piano. Les bars, ce n'est pas spécialement mon truc, encore moins ceux où des filles (comprenez-moi, j'adore mes collègues, mais enfin...) se servent de leur corps pour faire de l'argent. Mais enfin, si je travaille encore là comme serveur, c'est bien parce que Justin m'accorde quelques fois la possibilité de jouer de la musique les soirs où il n'y a pas de spectacle des filles et où je ne travaille pas. Pour cette raison entre autres, j'aime ce boulot. J'aime les gens qui y sont, même si je suis conscient de ne pas être le bienvenue pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Lauridsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» I'm back.... (Matteo / James)
» FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)
» Concert en plein air (Matteo/Dean/Juliet/Mae/Sadie)
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: ID Cards :: Decline your identity-
Sauter vers: