The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:59

    Depuis peu, je travaille dans un bar de danseuses comme serveur... En fait, moi-même je me demande bien comment j'ai pu atterrir là tellement ce n'est pas mon style ! Ceci étant dit, c'est tout de même sympa puisque j'ai un endroit où dormir pour vraiment pas cher, un salaire régulier et la possibilité de jouer sur scène quelques soirs. Le propriétaire est un chic type, et c'est sûrement ce qui me plait déjà le plus ici. Entendons nous que les filles, ça ne me plait pas tant que ça hein, ce n'est certainement pas la raison de ma présence ici.

    Ce soir, c'est un soir de spectacle. Un samedi soir. Ce sont ceux que je déteste franchement le plus. Je ne regarde pas vraiment, je me contente de servir les verres pour lesquels on me passe la commande.

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

    Depuis peu il y a un nouveau dans le staff et franchement il me fait bien rire. Je ne sais pas encore pourquoi James lui a donner un emplois de serveur. Ce soir, je suis en congé de scène, tout comme Lexie. Nous sommes en couple depuis peu et ça va tellement bien. D'ailleurs on travail ensemble comme serveuse ce soir, avec ce nouveau type...Mathias..ma...je saurais dire. Je ne me donne pas la peine de retenir son nom puisque j'ai l'étrange impression qu'il ne fera pas long feu ici. Je regarde Lexie qui est a côté de moi, elle m'aide à préparer les commandes pour la salle et je lui fais un tendre sourire pour je pose mon regard sur Matteo.

    -Tu pourrais avoir l'air plus décontracté, ça ne te ferais pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

    J'éclate de rire à la remarque que passe Maelya, tandis que de mon côté, je suis occupée à remplir le dernier verre de vodka. Une table a commandé plusieurs shooters ; ils sont en train de fêter l'anniversaire d'un mec et l'alcool coule à flots. L'alcool et les filles, c'est bien ce qui nous réussit les samedis soirs. Je regarde le nouveau pendant quelques secondes. Je ne trouve pas qu'il a l'air coincé, il a juste... l'air d'être complètement à côté de la plaque. Je l'imaginerais plus être portier dans un hôtel chic, pas serveur dans un bar de danseuses.

    « Allons sois pas si méchante, ça doit le rendre mal à l'aise de voir des filles nues... Encore puceau ? » je dis, en demandant à Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

    Je souris de plus belle à la réplique de Lexie. Je porte mon regard sur Matteo et j'éclate de rire à l'imagine avec une fille. Je tend le cabaret remplis de shooter au serveur qui viens le chercher et je m'en prend un moi aussi. Il a toujours été permis de se prendre quelques trucs à boire pendant nos quart de travail, sans en abuser par contre. "T'en veux un?" Je regarde Matteo dans les yeux " Ou tes tellement sainte-nitouche que ta jamais bu de ta sainte vie?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

    Évidemment, il y a bien peu de choses dans la vie qui sont complètement parfaites... Ces deux filles en sont la preuve en ce qui concerne le bar. Maelya et Lexie, inutile de préciser que j'ai retenu leur nom dès mon premier quart de travail, et je les déteste. Je ne suis pas le genre de gars qui déteste les gens facilement, en fait je ne sais même pas si j'ai réellement des ennemis, mais me faire écoeurer sans aucune raison valable... Ce n'est pas mon grand plaisir. J'ai pris mon trou depuis le début parce que je suis nouveau, mais ce soir elles s'acharnent vraiment sur mon cas. Je ne réponds pas aux premières remarques, mais lorsqu'elle me parle de boire, je tourne la tête vers Maelya.

    « Ok, si j'ai pas envie de boire en travaillant parce que je ne connais pas encore tous les détails de la job et que je ne veux pas m'emmêlé, c'est moi que ça regarde. Si vous tenez tant à connaitre les détails de ma vie sexuelle, on peut en reparler à un autre moment aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

    Je regarde Matteo et je me tourne vers Lexie en imitant un chat qui crache parcequ'il est de mauvaise humeur. "C'est qu'il est de mauvais poil le chaton ce soir" J'ai un petit rire et je reporte de nouveau mon attention sur Matteo " Toi ta une vie sexuelle? Wow, j'aimerais bien en savoir plus en effet, même si ça doit se résumer entre toi et tes dix doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:31

    L'imitation de chat de Mae est plutôt réussi, ce qui me fait rire. Je m'assois sur un tabouret comme il n'y a plus de commandes à remplir pour le moment. Les temps de répit ne durent jamais très longtemps les samedi soir, mais pendant qu'il y en a, on en profite. Je me montre intéressée à la réponse de Matteo.

    « Alors on a du temps, parlons-en. Mais c'est pas honteux tu sais d'être vierge, même si moi je ne l'étais plus à 15 ans, après tout tu es ici pour te rincer l'oeil non ? Allez, avoue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

    Il y a une petite acalmie présentement, ce qui est très rare un samedi soir alors je vais m'assoir à côté de Lexie tout en lui prenant la main, comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. JE dois dire que j'ai bien envie de l'embrasser, mais lorsque le bar est plein c'est pas super approprié. Généralement, j'attend qu'on soit dans le backstore pour lui voler un baiser ou deux. J'écoute ce que Lexie dis à Matteo et je souris.

    "Je suis sur qu'il doit se rincer l'oeil en effet. Il fait semblant de ne pas regarder mais il bave de l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

    Bon dieu ce qu'elles peuvent être stupides ! Je ne crois pas qu'elles embêtent tous les nouveaux comme ça, on dirait vraiment qu'il n'y a que moi qu'elles ont pris en grippe. C'est stupide, n'ont-elles pas d'autres préoccupations ? Leur vie de couple à elles doit être emmerdante si elles ressentent le besoin d'aller embêter les autres autour. Il y a des gens comme ça qui écrasent les autres pour se remonter et je trouve ça franchement pathétique.

    « Si ça te fait plaisir de penser ça.. » je dis en regardant Maelya dans les yeux quelques secondes. « Mais les filles ne m'intéressent pas même trois secondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

    Lorsqu'il admet que les filles ne l'intéresse pas du tout je reste un peu surprise. Il est donc gay? Je me tourne vers Lexie, sans trop savoir quoi répondre à ça puis je me dis que ça dois être une mauvaise blague. "Ouais c'est ça, fait semblant d'être gay dans l'espoir qu'on te lâche. Je suis sure que si tu le pouvais tu sauterais sur la fille qui est sur la scène présentement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

    Je fronce légèrement les sourcils en tournant la tête juste le temps d'apercevoir la rouquine qui fait son show. Je détourne les yeux, un peu désolée. Je connais un peu la fille en question pour avoir discuté avec elle deux fois, même si je ne sais pas son nom. C'est une fille bien, même si je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un ressent le besoin de se dévêtir ainsi devant des yeux avares de chair. Je soupire.

    « T'es chiante. Vous êtes chiantes. C'est pas parce que vous gagnez votre vie en vendant vos corps que vous êtes obligées de trouver ça cool de ne parler que de sexe. C'est vraiment votre problème si y'a aucun autre sujet dans votre dictionnaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:02

    Je tourne la tête pour voir qui est sur la scène et je remarque que c'est Laura. J'ai un faible sourire puis je reporte toute mon attention à Matteo, qui est en train de sauter une coche présentement. "Oh mais calme toi mon loup, je ne fais que rigoler avec toi. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:11

    Je l'écoute et pour être honnête, je suis un peu surprise de l'entendre nous dire qu'il n'aime pas les filles. Disons que euh, ça explique certaines choses ! Pourtant, il n'a pas du tout le look d'un type homo, il a plutôt l'air d'un gentil garçon trop sage ! J'aurai appris ce soir qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, mes parents disaient toujours cela. Je reste silencieuse un temps, laissant Maelya rétorquer pour nous deux, tandis que je tiens sa main et que je joue légèrement dans ses cheveux.

    « Les mecs sont tous des crétins. Ceux qui aiment les mecs encore plus, je ne comprendrai jamais » Je me contente de soupirer et de rouler les yeux en posant un baiser sur la joue de Mae, discrètement, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

    Je me colle contre Lexie alors qu'elle me joue dans les cheveux et je ferme les yeux quelques secondes avant de sourire lorsqu'elle parle. "Ta totalement raison Lex' " JE pose mon regard sur Matteo qui semble toujours aussi énervé. "Alors ya un mec dans ce bar qui t'intéresse?" Je souris. "C'est peut être comme ça que ta eu la job...t'a du te faire le patron!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:30

    Je suis plutôt ahuri de l'entendre me poser cette question et je fronce les sourcils un peu, mais contre toute attente, je décide de m'assoir avec elle durant l'acalmie parce que je sens que les éviter ne fera qu'attiser leur envie de m'énerver. Peut-être qu'elles finiront pas m'accepter et me laisser tranquille et c'est tout ce que je demande. Malgré la remarque désobligeante de Maelya, je reste là.

    « Les types de 40 ans, c'est vraiment pas mon genre. Et vous les filles ? » je réponds, sur un ton un peu sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

    Je suis quand même un peu étonné lorsque Matteo décide de venir s'assoir avec nous. Je souris et me tourne vers Lexie, pendant que personne ne nous regarde, pour lui voler un rapide et très bref baiser sur les lèvres. J'en avais trop envie. Je reporte mon attention à Matteo. "Comme tu peux le voir, on joue dans la même équipe que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

    Je me mets à sourire, encore plus particulièrement lorsque Maelya m'embrasse sur les lèvres même si c'est brièvement. Matteo m'amuse bien, surtout avec la question qu'il vient de poser, alors je m'adoucis un peu. J'ai bien regarder Maelya aller d'ailleurs, disons qu'elle a bien appris du maitre comme on dit !

    « Non c'est faux, pas exactement la même équipe, mais le même genre d'équipe. » je précise en rigolant un peu. « Mais tu n'as pas répondu à la question. Y'a quelqu'un qui te plait ici ? » Je lui fais un clin d'oeil. J'avais remarqué qu'il avait semblé particulièrement surpris par la question, donc... peut-être bien que ça cache quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

    Je tire la langue à Lexie qui me corrige sur ce que je viens de dire et je souris par la suite. Lexie à raison, il n'a pas répondu à ma question, même qu'il semble l'éviter. "Aller, tu as le droit de le dire...Il y a des beau gars ici, je suis sur que tu fantasme sur l'un d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

    Je soupire, ne voyant vraiment pas l'intérêt de cette question idiote, mais je finis par cesser de l'éviter puisque je me rends bien compte qu'elles ne me laisseront jamais le faire indéfiniment.

    « Je ne vais quand même pas tout vous révéler le premier soir, je suis timide. On verra. »

    Sur ce, je me lève en allant vers le client qui est au comptoir. Ouf, j'y échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:42

    Je soupire un peu lorsqu'un client interpelle Matteo et je me tourne vers Lexie. Je lui fais un large sourire et je me lève. Je me penche vers elle doucement et dépose un baiser sur sa joue en lui murmurant à l'oreille. "Je vais chercher des bouteilles pour remplir le bar... je reviens" Sur ce je quitte vers le backstore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

    Alors, le petit nouveau nous quitte pour aller bosser... Quel bon garçon celui-là, mais de toute façon, je commençais à m'ennuyer. Il y a certainement des choses plus intéressantes à faire en un soir comme ça où nous avons autant de temps libre ! Je crois que Maelya a la même idée que moi lorsqu'elle m'annonce, sourire espiègle, qu'elle va remplir les bouteilles derrière. Je lui souris avant d'aller servir un verre moi-même, puis je me dirige moi aussi vers le backstore où je la rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:46

    Lorsque j'entend la porte du backstore S'ouvrir je souris et je me tourne vers Lexie. "Il était temps" Je lui tire de nouveau la langue avant d'étirer mon bras pour la tirer vers le chandail. Je la serre contre moi avant de l'embrasser tendrement. "C'est long un six heures sans pouvoir t'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:48

    « Ça a dû te paraitre long en effet, parce que t'es bien pressée comme ça... » je dis sur un ton moqueur en me laissant entrainer vers elle. Je ne résiste pas, je lui rends son baiser avec encore plus de passion que ce n'est déjà le cas lorsqu'il s'entame. Je caresse doucement sa joue d'une main, puis je laisse ma main s'aventurer un peu sur son corps que je caresse au dessus de ses vêtements. « Il ne reste qu'une heure... Tu dors avec moi ce soir ? » je demande, sur un ton légèrement naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

    Je la regarde dans les yeux et je lui souris. "Essaye de m'en empêcher" Puis je l'embrasse de nouveau tout en frisonnant a ses caresses. Ce que j'ai envie de monter en haut maintenant. Pas capable d'attendre un heure! Tout comme elle. je m'aventure un peu en passant une main sous son chandail pour caresser sa peau. Je passe le bout de mes doigts sur son ventre et je remonte un peu pour effleurer sa poitrine avant de l'embrasser dans le cou tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:55

    « Qui a parlé d'empêcher quoi ? » Pendant quelques secondes, je fais mine d'être surprise et de ne pas comprendre, puis j'ai un fou rire et je reprends notre baiser avec encore plus de passion ! Je me penche pour l'embrasser dans le coup tout en caressant ses seins, j'ai une folle envie d'elle. Je sens que... nous allons peut-être écourter notre quart de travail.. Après tout, le nouveau a fini sa formation non ? Il peut bien assurer sans nous un moment, et il y a aussi Dean au cas où qui travaille ce soir. James ne s'en rendra jamais compte. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on s'envoyait en l'air sur nos heures de travail... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)   FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK ; New one, special one (Matteo/Mae/Lexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun (Matteo/Mae/Sadie + Zach/Laura + Dean + Lexie)
» Matteo Lauridsen
» I don't want her...i want you! (Matteo/Dean)
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Why are you here? (Mae / Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: