The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

    Il doit être 23h00 passées. Disons que je suis sortie prendre l'air même si mon chiffre se terminait vers 22h au bar en tant que serveuse ce soir. Il m'arrive de ressentir ainsi le besoin de souffler un peu, de respirer et de voir autre chose. Lorsque je sors toutefois, je me sens toujours mal parce que je ne sais pas du tout où aller ni à qui parler, mais enfin. Peu importe, j'ai été prendre un café pas loin, à quelques pas du bar et de l'appartement. J'y suis restée jusqu'à la fermeture, le plus longtemps possible à me retrouver seule avec moi-même. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où je peux être seule et quelquefois, le besoin s'en fait cruellement sentir.

    Lorsque j'entre, je m'attends à ne trouver personne car je croyais bien que Maelya travaillait jusqu'à la fermeture du bar ce soir, soit jusqu'à 3h du matin. Apparemment, je me suis trompée car je la vois aussitôt qui lève la tête dans ma direction, assise face à la télé. Je reste un peu surprise, et d'ailleurs un peu coupable, d'être partie toute la soirée sans lui en glisser ne serait-ce qu'un mot maintenant que je me rends bien compte qu'elle était là. Enfin, nous n'avons pas un contrat non plus qui nous oblige à passer tous les moments libres ensemble, mais disons que ça n'a pas dû l'enchanter. Je soupire doucement, subtilement pour éviter qu'elle me pose des questions et je prends la parole, brisant la possiblité de malaise ou de frustration :

    « Je pensais que tu closais ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

    Travailler jusqu'à trois heures du matin aujourd'hui ne me tentait vraiment pas, c'est pourquoi j'avais décidé d'échangé mon chiffre avec un fille qui avait besoin de plus d'argent. J'avais donc terminer vers 22h30. Je venais à peine de m'installer devant la télévision lorsque j'entendis la porte d'entré s'ouvrir. Je levais la tête sachant bien sur que j'allais voir Laura. Je lui fis un mince sourire, surprise de la voir rentrer si tard.. après tout son quart de travail avait pris fin plus d'une heure plus tôt.

    Elle s'approcha de moi tout en me disant qu'elle pensait que je faisais la fermeture ce soir. C'était bel et bien ce qui était supposé arriver, mais je n'en avais vraiment pas du tout envie. J'avais bien plus envie de passer un peu de temps avec Laura puisque ses derniers temps nos horaires ne concordaient vraiment pas. Soit qu'elle faisait la fermeture et que je terminais vers 22h sois c'était l'inverse ou un était en congé alors que l'autre travaillais et vice versa. Bref il y avait au moins un mois que nous n'avions pas eus une soirée complète à nous deux.

    -J'ai changé mes heures avec Amy, elle était malade la semaine passé donc voulais plus d'heure pour se rattraper.

    dis-je simplement en tendant la main vers la rouquine, question qu'elle viennent me rejoindre sur le sofa.

    -Et toi ça va? Je pensais que tu terminais à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:09

    Je ne m'attendais pas à ça, à ce qu'elle soit là. Je me surprends à être légèrement déçue, moi qui m'attendais à rentrer tranquillement et à aller me coucher... Et je me sens coupable de cela. Ce n'est pas que je ne suis pas contente de la voir, tout au contraire, mais j'étais dans mes malheurs, en train de broyer du noir.. Comment dire ? J'aurais voulu continuer à le faire pour le reste de la soirée, me coucher rapidement même si je ne suis pas vraiment fatiguée pour l'instant. Je la regarde, je dois camoufler rapidement ma mine défaite. Je n'ai pas envie qu'elle me voit dans ce genre d'état et cela, jamais. Ça donnerait quoi ? Ça ne pourrait servir qu'à l'inquiéter ou à la faire se questionner sur nous, toutes ces choses que je veux à tout prix éviter.

    « Je suis aller prendre une marche. »

    Je lui dis alors, parce que c'est la vérité quand même quoi que légèrement simplifiée. Je soupire tout doucement alors qu'elle n'a pas les yeux posés sur moi, et je vais m'asseoir à ses côtés sur le canapé. Je ne sais pas trop quoi dire, je sais aussi que c'est ridicule d'être là et de ne rien dire, de ne rien faire.

    « Je suis très fatiguée, mais je n'arrivais pas à dormir, c'est pour cela.. »

    Ça, c'est plutôt la vérité. Je suis sortie parce que rester ici m'était carrément insupportable. Ce n'est pas rare que j'ai cette réflexion en fait, car je m'ennuie de plus en plus à vivre ici et à n'avoir rien d'autres que les quatre mûrs de cet appartement, que ce bar stupide et ce boulot de merde. Je lui souris doucement. Et j'ai elle aussi, heureusement. Sinon, que ferais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:25

    Je suis allée prendre une marche... c'était sa raison pour ne pas être rentré plus tôt. Je lui fis un petit sourire, sachant que ses temps ci elle avait besoin de ses dites marches pour hmmm... décompresser de je ne sais trop quoi.

    Elle vint s'assoir près de moi et j'allais accoter ma tête contre son épaule tout doucement tout en caressant du bout des doigt son bras. Elle me dit qu'elle était fatiguer et qu'elle n'arrivait pas à dormir. Je relevais la tête ayant un sourire au coins des lèvres.

    -Je connais un truc qui va réussir à te détendre pour dormir

    Dis-je de manière très peu subtile. J'avais bien envie d'elle et c'était clairement évident. La dernière fois nous avions été coupée dans notre élan puisqu'elle devait rentrer travailler. Je m'approchais un peu plus d'elle pour mettre mon visage très près du siens. J'encrais mon regard dans le siens avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

    Cette situation est la pire d'entre toutes, même si je ne veux pas me faire passer pour une victime, car je sais très bien que ce n'est pas... enfin, plus facile pour elle... Quoi qu'en réalité, elle n'est au courant de rien de ce qui cloche. Je lui souris, ce n'est pas que je ne suis pas heureuse d'être en sa compagnie c'est tout le contraire. Seulement, je me rends compte que j'ai pris la pire des décisions en me mettant en couple avec elle. Certes, nous avons vécu parmi les plus beaux moments ensemble et je peux difficilement regretter sa présence à mes côtés, mais la vérité est que ces derniers temps, je fais tout pour la fuir. Je prends toutes les occasions de changer mes quarts de travail avec d'autres filles pour éviter que nous ayons à passer des soirées ensemble. Il faut me comprendre : j'aime Mae mais pas de la même façon qu'elle et je commence à avoir de moins en moins la force de faire semblant que c'est le cas. Son désir, je ne le partage pas. En ce moment, je voudrais être seul et si je ne souhaite pas sa compagnie, c'est seulement parce qu'elle m'en demande trop. Si nous étions seulement amie, je suppose que je ne pourrais pas me passer d'elle. Seulement là, tout m'étouffe.

    Sur le coup, je la laisse faire, je ferme les yeux doucement. J'essaie de me forcer à ressentir cette envie de proximité, au moins de trouver la force de faire semblant encore un peu, car si je n'ai pas la force de faire semblant, je ne l'ai évidemment pas plus de lui dire la vérité sur tout ça.

    « Je suis trop fatiguée... »

    Je murmure en montant une main, de laquelle je caresse son visage doucement avec une tendresse bien sincère. Ah ! Je donnerais tout pour pouvoir sortir de ce merdier plus facilement, sans mentir, sans blesser qui que ce soit et surtout pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

    Je faisais balader mes mains sur son corps lorsqu'elle me dit qu'elle était trop fatigué. Je me reculais donc puis je lui fis la moue avant d'aller me rasseoir à l'autre bout du divan. Ses temps ci elle était toujours trop fatigué... Je commençais à en avoir marre de cet excuse mais bon, qui étais-je pour lui en faire part?

    Je poussais un soupir avant de reposer les yeux sur Laura...

    -T'es toujours fatigué ses temps ci..

    dis-je finalement, je ne pouvais quand même pas tout garder pour moi de peur de la froisser... JE commençais sérieusement à me poser des questions sur notre relation... J'avais toujours été un peu insécure côté amour mais quand même... Je commençais à me sentir en danger... J'ai toujours su que Laura et moi ça n'allait pas être pour la vie mais je n'étais pas prête à ce que sa se termine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) Empty
MessageSujet: Re: I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)   I was busy [Mae/Laura] (en cours 4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I was busy [Mae/Laura] (en cours 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you seeing me ? [James/Laura] (en cours 1)
» Bitch please [Charlotte/Laura] (en cours 3)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» Just you and me [Mae/Laura]
» Why here? (Mae / Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: RP non-live :: Le Bar :: Appartement Laura et Maelya-
Sauter vers: